StylusPhantasticus Néophyte
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Ven 10 Nov 2017 - 20:44 | |
| J'adore l'interprétation de Lionel Rogg de la dernière fugue ! |
|
Beirgla Mélomane averti
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Sam 3 Juin 2023 - 16:01 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas écrit sur ce forum depuis très longtemps... J'ai d'abord pensé poster un message privé à jerome mais finalement c'est peut-être mieux de parler publiquement. Je suis retourné ici exprès pour relire ses passionnantes analyses des différents morceaux de ce recueil et je trouve vraiment dommage que les illustrations musicales soient périmées... J'imagine que seul jerome peut agir là-dessus, en éditant ses anciens messages ? Je trouverais ça bien que ces analyses soient à nouveau entièrement accessibles, et je suis prêt à aider si besoin ! |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Dim 4 Juin 2023 - 13:52 | |
| - Beirgla a écrit:
- Je n'ai pas écrit sur ce forum depuis très longtemps...
C'est vrai. - Citation :
- J'ai d'abord pensé poster un message privé à jerome mais finalement c'est peut-être mieux de parler publiquement.
Je suis retourné ici exprès pour relire ses passionnantes analyses des différents morceaux de ce recueil et je trouve vraiment dommage que les illustrations musicales soient périmées... J'imagine que seul jerome peut agir là-dessus, en éditant ses anciens messages ? Je trouverais ça bien que ces analyses soient à nouveau entièrement accessibles, et je suis prêt à aider si besoin ! Il pourrait, mais je ne suis pas sûr qu'il ait conservé les vignettes… et comme il ne connecte plus au forum depuis des années, peu probable qu'il s'en occupe. Tu as vérifié dans The Wayback Machine d'Archive.org ? https://archive.org/web/ |
|
Beirgla Mélomane averti
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Lun 5 Juin 2023 - 13:04 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
Il pourrait, mais je ne suis pas sûr qu'il ait conservé les vignettes… et comme il ne connecte plus au forum depuis des années, peu probable qu'il s'en occupe.
Tu as vérifié dans The Wayback Machine d'Archive.org ? https://archive.org/web/ Ah pardon j’ai dû mal voir, j’ai cru qu’il était toujours actif sur le forum. C’est dommages que les images se périment comme ça, ces analyses auraient vraiment mérité de rester… Concernant le Wayback truc, soit ça ne marche pas, soit je ne sais pas m’en servir ! Merci en tout cas pour ta réponse. |
|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Lun 5 Juin 2023 - 13:18 | |
| Jérôme a posté deux messages lors des deux derniers mois, donc il est surement possible de le joindre par MP. |
|
Beirgla Mélomane averti
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Lun 5 Juin 2023 - 13:19 | |
| D’accord, je vais tenter ma chance. |
|
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge Jeu 8 Juin 2023 - 11:09 | |
| Les images ont été mises à jour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bach : Musikalisches Opfer & Kunst der Fuge | |
| |
|