Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi

Aller en bas 
+62
sonhouse2
fan2musique
dreamer
Jorge
Jules Biron
olivier le normand
Akhénaton
Nathan03
ojoj
Percy Bysshe
doudou_78
Zeno
aurele
Polyeucte
Iskender
droopy
nugava
Picrotal
OYO TOHO
KidAmnesiac
Zip
Crapio
the Scythe-Meister
marc.d
calbo
Cololi
*Nico
Jaky
Passage
Richard
T.O.
christophe21
Cleme
Hidraot
poisson
Hippolyte
Kia
Schwark
Rafsan
Dave
Papageno
Wolferl
Mariefran
Christophe
k-leb
HOLLIGER
Strad78
frere elustaphe
Stadler
Rubato
regis
Guillaume
arsen6203
Pan
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Morloch
WoO
Octavian
Xavier
Pison Futé
antrav
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:43

Kia a écrit:

Ce sera trop tard, tu auras chopé la grippe porcine avant..hinhin pig
Bof! Ça en plus ou en moins… batman
Et de toute façon elle n'est déjà plus porcine, mais humaines maintenant…

Guillaume a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition.


Je m'inquieeeeeeeeeteeeee Sad
Ils livrent les VIP en priorité! bedo study


Dernière édition par Jaky le Lun 27 Avr 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:45

pété de rire

Et puis : premiers arrivés = premiers servis

Tu n'as peut-être pas commandé assez vite Guillaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:47

J'ai commandé à 13h hier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:49

Justement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:50

Ne t'affole pas Guillaume !
Il y a quatre mails différents, dans l'ordre : celui de confirmation de commande envoyé par Amazon, celui de confirmation de paiement envoyé aussi par Amazon, puis le mail de confirmation de commande envoyé par EP Media sous le nom "enterprise". Enfin, il peut y avoir - et ce n'est pas systématique, certains vendeurs n'en envoient jamais - un mail de confirmation d'envoi lorsque l'envoi est effectué, ce qui peut prendre plusieurs jours ! Donc pas de panique si tu ne reçois pas ce dernier mail. (Et n'écoute pas les méchants qui veulent nous saper le moral...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:50

affraid
13 heures et hier nous étions le 26 (2x13)!!!!!
Malheureux!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:51

Merci Dietrich de me rassurer sur l'envoi du coffret ! Very Happy

J'ai donc reçu les trois mails, et je me console en écoutant Lucia dans un son absolument pourri par Maria Callas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:59

Guillaume a écrit:
Merci Dietrich de me rassurer sur l'envoi du coffret ! Very Happy

J'ai donc reçu les trois mails, et je me console en écoutant Lucia dans un son absolument pourri par Maria Callas. I love you

Lucia ? hum ! c'est pas bon pour la santé, ça, même par Callas. tutut ça ramollit drunken, tandis qu'une bonne rasade de Wagner, ça vous fortifie diablement en ces temps d'incertitude ! viking
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:02

J'ai passé la plupart de mes commandes dès vendredi soir, et je n'ai toujours reçu aucun avis d'expédition.

Je ne m'alarmerais pas outre mesure si Mariefran, qui a passé sa grosse commande hier dimanche, n'avait pas déjà reçu une confirmation d'envoi, mais seulement pour un simple petit DVD...

Tous les autres gros coffrets, alors, ils ne sont pas censés les avoir en stock aussi ? Pourquoi ne sont-ils pas expédiés en même temps ?

Bref, Je commence à me préparer au pire, pour ne pas être trop déçu quand le message fatidique arrivera...


Dernière édition par adriaticoboy le Lun 27 Avr 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:08

C'est peut être un dysfonctionnement, un retard. Attendons mercredi, ils m'ont dit "sous 3 jours". albino
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:18

Chez EP Media, on doit avoir soudain beaucoup de travail, beaucoup de commandes à empaqueter ! Ne nous étonnons pas des retards.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:21

On dirait des ménagères en furie le jour de l'ouverture des soldes. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:22

natrav a écrit:
On dirait des ménagères en furie le jour de l'ouverture des soldes. hehe
Tu es jaloux parce que tu as raté l'intégrale venexiana/monteverdi pour 8€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:34

Je l'ai déjà ! Rolling Eyes

8 euros ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:35

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:46

Pour informations

http://www.abeillemusique.com/result.php?liste=7
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:08

adriaticoboy a écrit:
J'ai passé la plupart de mes commandes dès vendredi soir, et je n'ai toujours reçu aucun avis d'expédition.

Je ne m'alarmerais pas outre mesure si Mariefran, qui a passé sa grosse commande hier dimanche, n'avait pas déjà reçu une confirmation d'envoi, mais seulement pour un simple petit DVD...

Tous les autres gros coffrets, alors, ils ne sont pas censés les avoir en stock aussi ? Pourquoi ne sont-ils pas expédiés en même temps ?

Bref, Je commence à me préparer au pire, pour ne pas être trop déçu quand le message fatidique arrivera...

Je pense qu'il va falloir être patient. Non seulement, le taux de charge chez EP_Media a du méchamment grimpé ces derniers jours, mais en plus leur taux de satisfaction étaitassez bas (88% je crois comparativement à musique_pour_vous, grooves_inc, beaches_france etc...qui sont aux alentours de 93%) Avez vous l'information d'où sont envoyés les commandes ? Des USA ?
Tout ce que j'espère, pour vous comme pour moi, c'est que ça ne sera pas aussi calamiteux que caiman_amerique, avec lesquels mes deux dernieres commandes ne sont jamais arrivés (mais remboursés)...Je pense notamment que la douane fait son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:48

Richard a écrit:
Avez vous l'information d'où sont envoyés les commandes ? Des USA ?
De Suisse (sans quoi ce serait moins intéressant, avec 10€ de frais de port...).

Quant à la côte de satisfaction, il n'y a qu'un avis négatif récent, de quelqu'un pas content qu'on ait confirmé puis annulé sa commande. Les autres avis négatifs sont plus anciens. Ils portent effectivement sur des retards importants à la livraison, et quelquefois sur des produits d'occasion vendus comme neufs.
Revenir en haut Aller en bas
the Scythe-Meister
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:48

J'ai profité moi aussi de ces offres. J'ai écrit ce matin au vendeur leur demandant s'ils avaient effectivement les produits en stock et si la commande était toujours valide, et voici la réponse que j'ai eu :

Citation :
Monsieur, Madame,

malheureusement, nous devons vous annoncer que nous attendons encore la livraison de la marchandise.
Veuillez patienter encore un peu.
Nous attendons quotidiennement l´arrivée de la marchandise de la part de notre fournisseur.
L´article n´est ni annulé, ni non-disponible.
Notre fournisseur nos a assuré que l´expédition sera encore effectué dans les plus brefs delais.
Aussitôt que votre commande sera envoyée, vous serez informés automatiquement.


Nous vous prions cependant de bien vouloir nous excuser de ce retard inattendu.

Nous vous prions d´agréer, Monsieur, Madame, nos cordiales salutations.

www.Cd24.de
Service après-vente

Je dirais qu'il faut attendre 2-3 jours pour avoir confirmation mais qu'il y a aussi de (grandes?) chances que ça soit annulé au final. Allez savoir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:52

Merci Smile

C'est ce que je pensais, ils sont en contact avec un fournisseur qui a du avoir accès à un stock peut-être chez Universal directement...
D'ailleurs je crois que Philips devait se débarrasser avant une certaine date de son stock, quelqu'un sait comment cela est censé etre fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:55

Etrange le nouveau... siffle
Revenir en haut Aller en bas
the Scythe-Meister
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:01

J'ai eu l'information en passant lire ce forum (dont j'ai été membre il y a très longtemps, même un des membres fondateurs et aussi un fouteur de merde selon certains, et non Xavier je ne compte pas poster autre chose que ces informations). Il me paraît normal de partager les informations que j'ai pu avoir. Mais je peux toujours effacer mes messages si ca ne vous convient pas.


Dernière édition par the Scythe-Meister le Mar 28 Avr 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:04

the Scythe-Meister a écrit:
J'ai eu l'information en passant lire ce forum (dont j'ai été membre il y a très longtemps et même un des membres fondateurs, et non Xavier je ne compte pas poster autre chose que ces informations). Il me paraît normal de partager les informations que j'ai pu avoir. Mais je peux toujours effacer mes messages si ca ne vous convient pas.

Si c'est le cas, veuillez m'en excuser. Je croyais que c'était encore une farce de ce troublion de Kia. hehe
Bref, désolée et merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:46

je viens d'apprendre la nouvelle de ces braderies..je suis deg de chez.. Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:54

HOLLIGER a écrit:
je viens d'apprendre la nouvelle de ces braderies..je suis deg de chez.. Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

Ne le sois pas trop, on a tous un peu peur de ce qui va se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:05

Ils ont encaissé le paiement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:07

EP_Media ou la Psychose de Classik
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:08

Je jure que ça n'est pas une blague:

Citation :

Mesdames et Messieurs,

A cause d´une erreur technique de la part de notre fournisseur, nous devons malheureusement vous informer que l´article que vous avez commandé n´est pas pour le moment disponible


A cause de cette erreur dans la base de données de notre fournisseur, un faux article nous a été proposé á ce prix.Cependant, cet article ne correspond malheureusement pas avec notre offre sur Amazon

L'origine de votre article commandé se trouve malheureusement pas dans le programme de notre fournisseur, c´est ainsi qu´il nous est impossible de livrer cet commande.

Nous avons contacté Amazon, pour qu´il vous rembourse le plus rapidement possible le montant integral que vous avez payé pour cette commande

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et pour tout désagrément causé par cet contretemps!

Vous receverez dans quelques minutes la confirmation du remboursement.

Cordialement,

Service apres vente EP Media
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:10

Sur amazon ils encaissent toujours le paiement à la commande et, en principe, ils remboursent en cas d'annulation. N'ayant jamais eu ce genre de désagréments je ne sais pas éxactement comment se déroule la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:13

Kia a écrit:
Je jure que ça n'est pas une blague:

Citation :

Mesdames et Messieurs,

A cause d´une erreur technique de la part de notre fournisseur, nous devons malheureusement vous informer que l´article que vous avez commandé n´est pas pour le moment disponible


A cause de cette erreur dans la base de données de notre fournisseur, un faux article nous a été proposé á ce prix.Cependant, cet article ne correspond malheureusement pas avec notre offre sur Amazon

L'origine de votre article commandé se trouve malheureusement pas dans le programme de notre fournisseur, c´est ainsi qu´il nous est impossible de livrer cet commande.

Nous avons contacté Amazon, pour qu´il vous rembourse le plus rapidement possible le montant integral que vous avez payé pour cette commande

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et pour tout désagrément causé par cet contretemps!

Vous receverez dans quelques minutes la confirmation du remboursement.

Cordialement,

Service apres vente EP Media


Qu'avais tu commandé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:13

Ils ne précisent si le mail concerne tous les articles, j'ai cherché dans les infos de suivi et la mention "Refund requested" apparait pour les articles suivants:
DVD Mahler/Bernstein
DVD Ring Boulez
Coffret Haydn/Angeles
Ring Levine CD
Coffret Ashkenazy/Chopin
L'edition Karajan sur amazon.de

Peut-etre que ça signifie que pour les autres articles, pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:14

Tu avais commandé DFD ou pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:18

Non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:21

Noooooooooon.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:23

J'ai reçu le même message que Kia à l'instant… Pour les 3 Ring, les Mahler de Bernstein, Les Chopin d'Ashkenazy, j'ai "Refund requested", les autres sont encore en attente. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:23

pareil que Kia en version allemande. 0/4 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:37

So fluch ich die EP_media !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:38

Le détail des annulations est arrivé, c'était bien ça. Je vais me consoler en me disant que je serai de nouveau "riche" si tout est annulé… Enfin Salomé a bien été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:46

on va pouvoir évaluer nos commandes vous pensez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:46

Même chose, la quasi totalité de mes commandes ont été annulées...
WoO avait raison de douter comme ça !
C'était trop beau pour être vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:48

Kia a écrit:
Ils ne précisent si le mail concerne tous les articles, j'ai cherché dans les infos de suivi et la mention "Refund requested" apparait pour les articles suivants...

J'ai reçu le même mail démoralisant Sad

Mais je ne vois pas où il faut aller chercher ce "Refund requested"... Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:49

Stadler a écrit:
Kia a écrit:
Ils ne précisent si le mail concerne tous les articles, j'ai cherché dans les infos de suivi et la mention "Refund requested" apparait pour les articles suivants...

J'ai reçu le même mail démoralisant Sad

Mais je ne vois pas où il faut aller chercher ce "Refund requested"... Help !!!

Tu cliques sur le numéro de commande du mail "enterprise".
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:56

Mariefran a écrit:
Stadler a écrit:
Kia a écrit:
Ils ne précisent si le mail concerne tous les articles, j'ai cherché dans les infos de suivi et la mention "Refund requested" apparait pour les articles suivants...

J'ai reçu le même mail démoralisant Sad

Mais je ne vois pas où il faut aller chercher ce "Refund requested"... Help !!!

Tu cliques sur le numéro de commande du mail "enterprise".

Entretemps, j'ai reçu un mail qui visait l'annulation du coffret Karajan...

... je me dis donc que la première commande (6 coffrets) pourrait passer mais...

affraid affraid affraid : le lien dans le mail "enterprise" de ces 6 coffrets m'indique "No Order found".

Par contre, j'ai bien eu l'avis de débit... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:00

Finalement, j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation... Smile Bon, une petite déception pour vous, c'est dommage mais au moins, vous allez être remboursés...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:01

@Stadler: Ca arrive, réessaye le lien peut re-fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:07

Kia a écrit:
@Stadler: Ca arrive, réessaye le lien peut re-fonctionner

J'ai essayé ces liens dès le premier jour de la commande et ils n'ont jamais fonctionnés affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:08

Alors t'es fichu pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:14

Ai reçu les messages d'annulation et remboursement pour:
- Puccini: The Definitive Collection / Pavarotti etc. Sad
- Ring Boulez/Chéreau Sad Sad
- Schubert / DFD Sad Sad Sad

On croise les doigts pour les coffrets Beethoven, Berg, Janacek, Mahler...
violon
Revenir en haut Aller en bas
k-leb
Mélomane averti
k-leb


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:19

Pour vous remonter le moral, de mon côté j'ai commandé sur un marketplace autrichien le coffret Schuricht pour une 20aine d'euros... je viens de recevoir "ma commande" à savoir un disque de Noël pour enfants...

Bref, le Père Noël n'est pas toujours aussi sympathique que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:20

Behalt ihn nun....hüte in voll !!!!

Meineemmmmmmmm Fluuuuuuuch fliehest du nicht !


vador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: