| Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) | |
|
+86Anaxagore Prosopopus albatros xoph Adalbéron Laurenzo anaëlle Iskender serse2 hugo75 luisa miller Jotarra Ravélavélo m.gruber bAlexb Jaky Jof Golisande Anthony Walther @lm@viv@ Pipus Benedictus calbo Over The Rainbow fomalhaut Nestor Figaro Hein ? Chris3 gluckhand LeKap Diablotin CTI / shushu A Mélomaniac melodix Otello Philippe VLB olivier le normand Ben. BaronScarpia Presto Ah Polyeucte Percy Bysshe oBlazeo Анастасия231 Alifie néthou Martine Swarm Sacha Onéguine Glocktahr Mariefran supernova Schtroumpf atonal Siegmund Horatio Rav–phaël 808 Airain ysov Xavier aurele Francesco Mehdi Okr antrav adriaticoboy Pison Futé droopy Wolferl jerome Picrotal Dave Jorge Zeno HOLLIGER Cololi DavidLeMarrec Jules Biron Octavian WoO 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walther Mélomane averti
| |
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Lun 30 Aoû 2021 - 16:07 | |
| Et aussi la pseudo-intégrale Barraqué chez CPO, il me semble. |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Lun 30 Aoû 2021 - 16:36 | |
| - Benedictus a écrit:
- pseudo-intégrale
c’est vrai qu’il y a manque tout de même la sonate pour piano. |
|
| |
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Lun 30 Aoû 2021 - 17:33 | |
| |
|
| |
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| |
| |
fomalhaut Mélomaniaque
Nombre de messages : 1418 Age : 80 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Jeu 23 Sep 2021 - 16:28 | |
| Oui, j'ai quelques mois de retard en ce premier jour d'Automne mais enfin qui eut jamais cru que le noble et impérial Sir Adrian Boult nous proposerait une image si rafraichissante pour saluer le Printemps ? fomalhaut |
|
| |
xoph Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6075 Age : 66 Localisation : là Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Dim 26 Sep 2021 - 0:03 | |
| Je m'interroge sur les liens structuraux entre Haendel et la harsh-noise japonaise*. * in https://www.linflux.com/musique/classique/bruits-blancs-sons-sales-musiciens-de-saturation/ |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Mar 19 Oct 2021 - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Mar 4 Jan 2022 - 20:52 | |
| Courbet, La Source à Fouras, 1863. Huile sur toile, 62 x 81 cm. Budapest, Musée des Beaux-Arts. Chez Hungaroton, ils essaient d'écouler des stocks d'encre rouge datant de l'époque communiste, ou bien ils ont juste un gros souci d'étalonnage? (Et encore: ça, c'est l'image pour les supports numériques, sur mon exemplaire physique, c'est encore plus rouge que ça - voir ici.) |
|
| |
Iskender Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2696 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Dim 9 Jan 2022 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Dim 9 Jan 2022 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Dim 12 Fév 2023 - 23:28 | |
| J'adore le catalogue Northern Flowers mais il va vraiment falloir qu'ils renouvellent leur stock de photos: là, il en sont à superposer celles qu'ils ont déjà utilisées ou à reprendre les mêmes, en variant juste le recadrage, la luminosité et le contraste: + = ➛ |
|
| |
Iskender Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2696 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) Jeu 2 Mai 2024 - 23:58 | |
| De passage ces jours-ci à Angoulême, je suis entré par hasard dans une galerie d'exposition photo, et ai eu la surprise de tomber sur cette image que je connaissais pour avoir servie de pochette à ce disque que j'ai dans ma discothèque : J'ai donc découvert l'œuvre de ce photographe, Romain Thiery, qui recherche les pianos abandonnés dans les demeures désertées. Parmi les instruments retrouvés (une centaine !), il a pu tomber sur des pièces incroyables qu'il référence. Les clichés sont magnifiques; cette pochette, ainsi réduite et retravaillée, n'est pas représentative de la qualité des clichés originaux. Romain Thiery vient d'ouvrir une galerie à Bergerac. Son site internet : www.romainthiery.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) | |
| |
|
| |
| Autour des pochettes (sujet essentiel s'il en est) | |
|