Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Administration du forum (3)

+77
fb
Golisande
Yohan Nicolas
Zéphire
Resigned
Belibaste
Nothing to declare
Kia
Mickeymousse
JerMu
Morloch
guimix
Анастасия231
atomlegend
Melodia
saint corentin
Dominique12
Hollander
Francesco
Dave
Hurlu&Berlu
kegue
Au coin de la patate
Cello
Francoistit
Michel Desrousseaux
Jaky
Stanlea
Pelléas
Beethoven_Liszt_Wagner
Hidraot
Ophanin
Glocktahr
Siegmund
nouveau venu
HOLLIGER
Rubato
Stolzing
keane
Zémire
nostalgique
Montalte Trout
Stadler
ciao
Percy Bysshe
T-A-M de Glédel
lejoker
Jorge
Richard
Renard
Otello
Vocalises
antrav
Jules Biron
Wolferl
Ducobu
Zeno
Mariefran
jerome
Picrotal
Kiwi
Christophe
Mehdi Okr
Octavian
OYO TOHO
Polyeucte
frere elustaphe
Cololi
Xavier
aurele
Pison Futé
Guillaume
arnaud bellemontagne
WoO
Bertram
calbo
DavidLeMarrec
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

Administration du forum (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:53

si tout le monde était comme toi, le forum ressemblerait à un manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:56

OYO TOHO a écrit:
si tout le monde était comme toi, le forum ressemblerait à un manga Very Happy

Bah, j'sais pô couze' Neutral
Manque trop de gameboys colors dans c'blaide Rolling Eyes
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:09

Chouette ! J'ai enfin reçu un de ces charmants MP dont vous parliez depuis si longtemps. J'ai bien ri Very Happy
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:26

je n'y avais pas pensé, mais ce serait plus agréable à lire en style manga Very Happy Very Happy (je risque d'être minoritaire Mr. Green )

les membres plus récents ne peuvent pas le ressentir de cette maniere, mais cette histoire de troll est triste, et je ne comprends pas tout ce qu'il y a derriere. Il faut comprendre que le troll en question est quelqu'un de tres sympathique qui a déraillé. J'imagine que les raisons de ce deraillement me seraient expliquées avec une apparence de cohérence si je les lui demandais, mais bon, tout a visiblement basculé dans l'irrationel le plus pur. Et puis je m'en fiche. Qu'il nous contemple donc de son Olympe s'il le souhaite.

Quoi qu'il en soit, au vu de la hargne qui l'anime un retour en arriere n'est pas possible, mais cela me met mal à l'aise pour lui et me désole.

http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:37

Il est clair qu'il y a du mal-être derrière - déjà, pour passer trois heures par jour sur un forum rien que pour poster des choses sans intérêt, il faut avoir une vie sacrément libre (pour ne pas dire vide).

Mais le retour en arrière n'est pas possible quand on s'est enfermé dans cette logique. Par ailleurs, au delà d'un certain degré de nuisance, comme cette volonté récurrente de blesser les plus fragiles, le retour en arrière n'est pas possible pour les utilisateurs actuels de ce forum (en tout cas, pas en ce qui me concerne : rien n'excuse la méchanceté quand elle s'accompagne de lâcheté).

Je n'ai pas réagi quand j'ai été moi-même attaqué, parce que ça n'a aucune portée, mais quand je vois que les cibles sont choisies non pas selon ce qu'il y aurait à leur reprocher, mais selon leur réceptivité à la nuisance, ça me flanque un dégoût assez persistant. Sans doute une façon d'exorciser ses propres échecs en essayant de se montrer supérieur, derrière son écran, aux proies les plus faciles.

Donc d'accord avec toi, c'est triste, mais c'est aussi assez répugnant humainement.

Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 13 Mar 2011 - 15:51, édité 2 fois
http://operacritiques.free.fr/css/
Yohan Nicolas
Mélomane averti
Yohan Nicolas

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

Oui, encore ces messages pourris, quelle horreur! Deux fois en deux semaines...
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:26

Est ce que c'est normal que je reçois rien moi ? Shocked
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:27

J'en ai eu 4. Cool
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:30

frere elustaphe a écrit:
J'en ai eu 4. Cool

Bravo thumleft
je te félicite pour cette performance cheers ...
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:39

Jorge a écrit:
Chouette ! J'ai enfin reçu un de ces charmants MP dont vous parliez depuis si longtemps.
Pareil, mais il était assez gore...
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:42

*** J'suis frustré là, envoyez-moi un message, rien qu'un petit, minuscule message Bande de Trolls que vous êtes ! Mr. Green
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:50

Vino t'es super lourdingue What the fuck ?!? . Si tu n'as rien d'autre à faire tu devrais songer à aller faire tes devoirs pour le lycée
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:52

calbo a écrit:
Vino t'es super lourdingue What the fuck ?!? . Si tu n'as rien d'autre à faire tu devrais songer à aller faire tes devoirs pour le lycée

C'est déjà fait depuis vendredi soir Neutral

Attention, attention l'expression "T'es super lourdingue" fait parti de la propriété de Calbo Administration du forum (3) - Page 18 796625
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:56

C'est bien ce que je disais tu es lourd What the fuck ?!? . Toi qui sembles être intellingent, tu ferais mieux de nous parler un peu plus de la musique russe, tu as encore certainement plein de choses à nous dire
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:57

calbo a écrit:
C'est bien ce que je disais tu es lourd What the fuck ?!? . Toi qui sembles être intellingent, tu ferais mieux de nous parler un peu plus de la musique russe, tu as encore certainement plein de choses à nous dire

Ben, tu sais quoi ?..... oui Administration du forum (3) - Page 18 954109
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:00

Tu sais quoi? ... tu devrais déjà être en train d'écrire siffle
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:15

calbo a écrit:
Tu sais quoi? ... tu devrais déjà être en train d'écrire Administration du forum (3) - Page 18 954109

Un peu du copier/collé mais je prends ça pour un compliment Smile
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:27

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
Glocktahr a écrit:
Sur un autre forum, les membres bannis ont une mention spéciale sous leur pseudo, du genre "banni pour comportement inadapté", "écarté car personnalité susceptible de déstabiliser le forum"... Ne serait il pas possible de faire qqch de pareil, un signe visible du bannissement qui éviterait à tout le monde de signaler et aux modérateurs de recevoir 50 alertes, quand le bannissement est déjà effectif?

Encore faut il qu'il ai posté en public, et la dernière fois ce n'était pas le cas.
Ca réclame que les modos mettent exprès un rang sous son pseudo ou détruisent le compte, ce qui n'est pas commode. Il suffit qu'on le signale dans ce fil, en fait, ce qui est une bonne suggestion, tu as raison.
Ah je ne sais pas, c'est peut etre difficile avec ce forum techniquement, mais il y a certains forums ou le modérateur n'a qu'une case à cocher au moment du bannissement pour que ça apparaisse.
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:00

DavidLeMarrec a écrit:
Il est clair qu'il y a du mal-être derrière - déjà, pour passer trois heures par jour sur un forum rien que pour poster des choses sans intérêt, il faut avoir une vie sacrément libre (pour ne pas dire vide).

Rolling Eyes

Pour passer 3 heures par jour sur un forum même pour poster des choses sublimant la pensée universelle, il faut également une vie sacrément libre (pour ne aps dire vide).
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:03

Pour poster ce genre de message, il faut, etc.
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:05

@ Richard
bah non, puisque dans le cas que tu cites, tu sublimes la pensée universelle !
C'est justement très généreux de partager avec les autres, sur le net ou ailleurs !
Que veux-tu faire d'autre, quand tu sens que tu as un tel message à délivrer ? Le garder pour toi ? Faire de la politique ? Ecrire des livres ? Le net, c'est justement idéal pour partager des choses efficacement !
http://www.myspace.com/decapitum
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:07

Tu crois que BHL va publier ses merveilleuses pensés subliminaires sur le net ?
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:07

Demandons à BHV de s'inscrire ici ! Mr. Green
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:08

Je suis trop présent sur le forum mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est une drogue!!! Je délaisse trop mes études par moments à cause de ma passion pour l'opéra et la musique classique en général.
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:08

Elvira a écrit:
Déjà fait : http://www.bernard-henri-levy.com/

Il faut dire qu'il devenait urgent qu'il ouvre un site qui arrive en 1er dans les références Google, et repousse un peu plus loin les listings de ses âneries. bedo
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:10

aurele a écrit:
Je suis trop présent sur le forum mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est une drogue!!! Je délaisse trop mes études par moments à cause de ma passion pour l'opéra et la musique classique en général.

Ben faut dire que tu stresses tellement pendant 95% du temps que ça ne peut pas te faire de mal de penser à autre chose de temps en temps Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:13

Octavian a écrit:
Elvira a écrit:
Déjà fait : http://www.bernard-henri-levy.com/

Il faut dire qu'il devenait urgent qu'il ouvre un site qui arrive en 1er dans les références Google, et repousse un peu plus loin les listings de ses âneries. bedo
Pourtant les âneries sont quand même présentes sur son site :
"Bernard-Henri Lévy est de tous les combats pour la dignité de l’être humain.
Il maintient la tradition des écrivains engagés dans l’action et les idées, tels Malraux, Sartre et Camus."
C'est beau Sad
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:13

pété de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:20

Apparemment c'est une groopie qui écrit ce site. Dans un moment d'emportement elle a pu écrire :
"Il est, parmi les intellectuels et écrivains français contemporains, ce « phare aux mille citadelles » toujours prêt à s’enflammer."
C'est rigolo au moins.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:26

Moi j'en ai marre de ce débat imbécile sur ce magnifique opéra, c'est complètement idiot, j'aimerais bien qu'il finisse, vous polluez ce forum inutilement, alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites, mais faites le ailleurs, ça suffit! Sad
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:36

Pelléas a écrit:
alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites
Pelléas, si tu ne veux pas lire ce que les autres écrivent (que ce soit dans ce fil ou dans d'autres, ça revient souvent...), tu ne crois pas que ce serait plutôt pour toi que la démarche serait indiquée ? Ferme les comms, et hop, plus personne pour te déranger. Very Happy
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:36

Et ça continue... Surprised
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

.

Dernière édition par Golisande le Lun 28 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:37

DavidLeMarrec a écrit:
Pelléas a écrit:
Pelléas, si tu ne veux pas lire ce que les autres écrivent (que ce soit dans ce fil ou dans d'autres, ça revient souvent...), tu ne crois pas que ce serait plutôt pour toi que la démarche serait indiquée ? Ferme les comms, et hop, plus personne pour te déranger. Very Happy

Bon et bien continuez à écrire des conneries sur ce forum Twisted Evil
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:39

Pelléas a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Pelléas a écrit:

Mais quelles sont exactement les conneries dont tu parles ?
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:41

TOI ET FB C'EST COMPRIS ! Evil or Very Mad
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

.

Dernière édition par Golisande le Lun 28 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:48

Pelléas a écrit:
Si tu crois que qui que ce soit va attendre la permission du ronchon de service pour s'exprimer, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Laughing

Si encore tu nous avais enseveli sous les messages fulgurants, on pourrait compatir, mais je ne crois pas que tu aies beaucoup creusé dans ce fil... Alors puisque tu ne veux pas t'en servir, laisse-nous nous faire plaisir. Wink

Incroyable, ça, même pas la tolérance d'accepter que d'autres pensent différemment, ou prennent du plaisir différemment. Si tu aimes écouter Pelléas en silence, n'ouvre pas ce fil, tout simplement... hehe
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

J'en ai marre qu'on puisse écrire tant de bêtises sur mon opéra préféré, que faire pour arrêter ce flot de débilités, il faudrait un fil pour qu'ils continuent à part d'écrire leurs élucubrations psychologiques, non? Neutral
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:50

Pelléas a écrit:

Moi j'en ai marre de ce débat imbécile sur ce magnifique opéra, c'est complètement idiot, j'aimerais bien qu'il finisse, vous polluez ce forum inutilement, alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites, mais faites le ailleurs, ça suffit! Sad

Tu chercherais à te mettre à dos tous le forum, tu pourrais pas t'y prendre mieux. Je te suggère de méditer ce qu'à dit David.

Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:59

Cololi a écrit:
Pelléas a écrit:

Tu chercherais à te mettre à dos tous le forum, tu pourrais pas t'y prendre mieux. Je te suggère de méditer ce qu'à dit David.

Je ne cherche pas à plaire je dis ce que je pense sur ce débat, Percy l'a déjà fait avec raison, à postériori il avait totalement raison! Neutral
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:02

J'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai dit comme conneries selon toi. Ça m'intéresse vraiment.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:06

Golisande a écrit:
J'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai dit comme conneries selon toi. Ça m'intéresse vraiment.

Tu participes à un débat débile c'est suffisant... Neutral
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:11

Pelléas a écrit:
Golisande a écrit:

Et qu'est-ce que le refus de la discussion a de si intelligent ?
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:17

Golisande a écrit:
Pelléas a écrit:
Golisande a écrit:

Et qu'est-ce que le refus de la discussion a de si intelligent ?

Bon mon intelligence je la connais, je ne la déballe pas à tout propos, surtout pour discuter de thèses irréalistes, en plus celui qui débarque maintenant une fois par semaine sur ce forum n'a pas de leçon à me donner, c'est clair et net oui?

Dernière édition par Pelléas le Lun 28 Mar 2011 - 22:14, édité 1 fois
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:17

Sinon, ce que tu peux faire, c'est t’asseoir dans ton canapé avec une bonne bière brune et écouter du Debussy. Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:18

Pelléas a écrit:

J'en ai marre qu'on puisse écrire tant de bêtises sur mon opéra préféré, que faire pour arrêter ce flot de débilités, il faudrait un fil pour qu'ils continuent à part d'écrire leurs élucubrations psychologiques, non? Neutral
Franchement Pelléas, je suis tout a fait contre ce type d'exégèse se basant sur la psychologie, surtout pour en tirer des conclusions sur la façon dont on doit jouer la musique (d'ailleurs, quand je vois les implications actuelles de la psychologie sur le monde dans son ensemble j'ai presque envie de vouer une haine assez féroce à la psychologie).
Mais pour mieux la combattre observe là en silence, et éventuellement affronte la sur le plan des idées.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:20

Pelléas, tes interventions commencent à devenir agressives, fais une pause, écoute un peu de musique douce et reviens plus tard, ce n'est pas bon de s'énerver, surtout pour des broutilles !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:25

Réponse en fil d'administration, il y a assez de flood sur ce fil comme cela.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:26

Vous avez raison je n'écrirai plus dans le post de "Pelléas", je le laisse à ses détracteurs, heureusement il me reste mes CD et DVD de cette œuvre au dessus de tout et qui à l'écoute annihile toute interprétation subjective surtout psychonulle... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 18 Empty

Administration du forum (3)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant