| Administration du forum (3) | |
|
+77fb Golisande Yohan Nicolas Zéphire Resigned Belibaste Nothing to declare Kia Mickeymousse JerMu Morloch guimix Анастасия231 atomlegend Melodia saint corentin Dominique12 Hollander Francesco Dave Hurlu&Berlu kegue Au coin de la patate Cello Francoistit Michel Desrousseaux Jaky Stanlea Pelléas Beethoven_Liszt_Wagner Hidraot Ophanin Glocktahr Siegmund nouveau venu HOLLIGER Rubato Stolzing keane Zémire nostalgique Montalte Trout Stadler ciao Percy Bysshe T-A-M de Glédel lejoker Jorge Richard Renard Otello Vocalises antrav Jules Biron Wolferl Ducobu Zeno Mariefran jerome Picrotal Kiwi Christophe Mehdi Okr Octavian OYO TOHO Polyeucte frere elustaphe Cololi Xavier aurele Pison Futé Guillaume arnaud bellemontagne WoO Bertram calbo DavidLeMarrec 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 13:53 | |
| si tout le monde était comme toi, le forum ressemblerait à un manga |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14423 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 15:09 | |
| Chouette ! J'ai enfin reçu un de ces charmants MP dont vous parliez depuis si longtemps. J'ai bien ri |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 15:26 | |
| je n'y avais pas pensé, mais ce serait plus agréable à lire en style manga (je risque d'être minoritaire ) les membres plus récents ne peuvent pas le ressentir de cette maniere, mais cette histoire de troll est triste, et je ne comprends pas tout ce qu'il y a derriere. Il faut comprendre que le troll en question est quelqu'un de tres sympathique qui a déraillé. J'imagine que les raisons de ce deraillement me seraient expliquées avec une apparence de cohérence si je les lui demandais, mais bon, tout a visiblement basculé dans l'irrationel le plus pur. Et puis je m'en fiche. Qu'il nous contemple donc de son Olympe s'il le souhaite. Quoi qu'il en soit, au vu de la hargne qui l'anime un retour en arriere n'est pas possible, mais cela me met mal à l'aise pour lui et me désole. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 15:37 | |
| Il est clair qu'il y a du mal-être derrière - déjà, pour passer trois heures par jour sur un forum rien que pour poster des choses sans intérêt, il faut avoir une vie sacrément libre (pour ne pas dire vide).
Mais le retour en arrière n'est pas possible quand on s'est enfermé dans cette logique. Par ailleurs, au delà d'un certain degré de nuisance, comme cette volonté récurrente de blesser les plus fragiles, le retour en arrière n'est pas possible pour les utilisateurs actuels de ce forum (en tout cas, pas en ce qui me concerne : rien n'excuse la méchanceté quand elle s'accompagne de lâcheté).
Je n'ai pas réagi quand j'ai été moi-même attaqué, parce que ça n'a aucune portée, mais quand je vois que les cibles sont choisies non pas selon ce qu'il y aurait à leur reprocher, mais selon leur réceptivité à la nuisance, ça me flanque un dégoût assez persistant. Sans doute une façon d'exorciser ses propres échecs en essayant de se montrer supérieur, derrière son écran, aux proies les plus faciles.
Donc d'accord avec toi, c'est triste, mais c'est aussi assez répugnant humainement.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 13 Mar 2011 - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
Yohan Nicolas Mélomane averti
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 15:41 | |
| Oui, encore ces messages pourris, quelle horreur! Deux fois en deux semaines... |
|
| |
Nombre de messages : 14423 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:26 | |
| Est ce que c'est normal que je reçois rien moi ? |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:27 | |
| J'en ai eu 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:30 | |
| - frere elustaphe a écrit:
- J'en ai eu 4.
Bravo je te félicite pour cette performance ... |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:39 | |
| - Jorge a écrit:
- Chouette ! J'ai enfin reçu un de ces charmants MP dont vous parliez depuis si longtemps.
Pareil, mais il était assez gore... |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:42 | |
| *** J'suis frustré là, envoyez-moi un message, rien qu'un petit, minuscule message Bande de Trolls que vous êtes ! |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:50 | |
| Vino t'es super lourdingue . Si tu n'as rien d'autre à faire tu devrais songer à aller faire tes devoirs pour le lycée |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 20:56 | |
| C'est bien ce que je disais tu es lourd . Toi qui sembles être intellingent, tu ferais mieux de nous parler un peu plus de la musique russe, tu as encore certainement plein de choses à nous dire |
|
| |
| |
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 13 Mar 2011 - 21:00 | |
| Tu sais quoi? ... tu devrais déjà être en train d'écrire |
|
| |
| |
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 14 Mar 2011 - 0:27 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Cololi a écrit:
- Glocktahr a écrit:
- Sur un autre forum, les membres bannis ont une mention spéciale sous leur pseudo, du genre "banni pour comportement inadapté", "écarté car personnalité susceptible de déstabiliser le forum"... Ne serait il pas possible de faire qqch de pareil, un signe visible du bannissement qui éviterait à tout le monde de signaler et aux modérateurs de recevoir 50 alertes, quand le bannissement est déjà effectif?
Encore faut il qu'il ai posté en public, et la dernière fois ce n'était pas le cas. Ca réclame que les modos mettent exprès un rang sous son pseudo ou détruisent le compte, ce qui n'est pas commode. Il suffit qu'on le signale dans ce fil, en fait, ce qui est une bonne suggestion, tu as raison. Ah je ne sais pas, c'est peut etre difficile avec ce forum techniquement, mais il y a certains forums ou le modérateur n'a qu'une case à cocher au moment du bannissement pour que ça apparaisse. |
|
| |
Richard Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:00 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Il est clair qu'il y a du mal-être derrière - déjà, pour passer trois heures par jour sur un forum rien que pour poster des choses sans intérêt, il faut avoir une vie sacrément libre (pour ne pas dire vide).
Pour passer 3 heures par jour sur un forum même pour poster des choses sublimant la pensée universelle, il faut également une vie sacrément libre (pour ne aps dire vide). |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:03 | |
| Pour poster ce genre de message, il faut, etc. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:05 | |
| @ Richard bah non, puisque dans le cas que tu cites, tu sublimes la pensée universelle ! C'est justement très généreux de partager avec les autres, sur le net ou ailleurs ! Que veux-tu faire d'autre, quand tu sens que tu as un tel message à délivrer ? Le garder pour toi ? Faire de la politique ? Ecrire des livres ? Le net, c'est justement idéal pour partager des choses efficacement ! |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:07 | |
| Tu crois que BHL va publier ses merveilleuses pensés subliminaires sur le net ? |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:07 | |
| Demandons à BHV de s'inscrire ici ! |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:08 | |
| Je suis trop présent sur le forum mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est une drogue!!! Je délaisse trop mes études par moments à cause de ma passion pour l'opéra et la musique classique en général. |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:08 | |
| - Elvira a écrit:
- Tu crois que BHL va publier ses merveilleuses pensés subliminaires sur le net ?
Déjà fait : http://www.bernard-henri-levy.com/ Il faut dire qu'il devenait urgent qu'il ouvre un site qui arrive en 1er dans les références Google, et repousse un peu plus loin les listings de ses âneries. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:10 | |
| - aurele a écrit:
- Je suis trop présent sur le forum mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est une drogue!!! Je délaisse trop mes études par moments à cause de ma passion pour l'opéra et la musique classique en général.
Ben faut dire que tu stresses tellement pendant 95% du temps que ça ne peut pas te faire de mal de penser à autre chose de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:13 | |
| - Octavian a écrit:
- Elvira a écrit:
- Tu crois que BHL va publier ses merveilleuses pensés subliminaires sur le net ?
Déjà fait : http://www.bernard-henri-levy.com/
Il faut dire qu'il devenait urgent qu'il ouvre un site qui arrive en 1er dans les références Google, et repousse un peu plus loin les listings de ses âneries. Pourtant les âneries sont quand même présentes sur son site : "Bernard-Henri Lévy est de tous les combats pour la dignité de l’être humain. Il maintient la tradition des écrivains engagés dans l’action et les idées, tels Malraux, Sartre et Camus." C'est beau |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 17 Mar 2011 - 22:20 | |
| Apparemment c'est une groopie qui écrit ce site. Dans un moment d'emportement elle a pu écrire : "Il est, parmi les intellectuels et écrivains français contemporains, ce « phare aux mille citadelles » toujours prêt à s’enflammer." C'est rigolo au moins. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:26 | |
| Moi j'en ai marre de ce débat imbécile sur ce magnifique opéra, c'est complètement idiot, j'aimerais bien qu'il finisse, vous polluez ce forum inutilement, alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites, mais faites le ailleurs, ça suffit! |
|
| |
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:36 | |
| - Pelléas a écrit:
- alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites
Pelléas, si tu ne veux pas lire ce que les autres écrivent (que ce soit dans ce fil ou dans d'autres, ça revient souvent...), tu ne crois pas que ce serait plutôt pour toi que la démarche serait indiquée ? Ferme les comms, et hop, plus personne pour te déranger. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Et ça continue... |
|
| |
Golisande Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7940 Age : 50 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
|
Dernière édition par Golisande le Lun 28 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| |
| |
Nombre de messages : 7940 Age : 50 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:41 | |
| TOI ET FB C'EST COMPRIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Golisande le Lun 28 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:48 | |
| - Pelléas a écrit:
- Bon et bien continuez à écrire des conneries sur ce forum
Si tu crois que qui que ce soit va attendre la permission du ronchon de service pour s'exprimer, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Si encore tu nous avais enseveli sous les messages fulgurants, on pourrait compatir, mais je ne crois pas que tu aies beaucoup creusé dans ce fil... Alors puisque tu ne veux pas t'en servir, laisse-nous nous faire plaisir. Incroyable, ça, même pas la tolérance d'accepter que d'autres pensent différemment, ou prennent du plaisir différemment. Si tu aimes écouter Pelléas en silence, n'ouvre pas ce fil, tout simplement... |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:49 | |
| J'en ai marre qu'on puisse écrire tant de bêtises sur mon opéra préféré, que faire pour arrêter ce flot de débilités, il faudrait un fil pour qu'ils continuent à part d'écrire leurs élucubrations psychologiques, non? |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33411 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Pelléas a écrit:
Moi j'en ai marre de ce débat imbécile sur ce magnifique opéra, c'est complètement idiot, j'aimerais bien qu'il finisse, vous polluez ce forum inutilement, alors ouvrez un blog pour exprimer ce que vous dites, mais faites le ailleurs, ça suffit! Tu chercherais à te mettre à dos tous le forum, tu pourrais pas t'y prendre mieux. Je te suggère de méditer ce qu'à dit David. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:02 | |
| J'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai dit comme conneries selon toi. Ça m'intéresse vraiment. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:06 | |
| - Golisande a écrit:
- J'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai dit comme conneries selon toi. Ça m'intéresse vraiment.
Tu participes à un débat débile c'est suffisant... |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:11 | |
| - Pelléas a écrit:
- Golisande a écrit:
- J'attends toujours que tu m'expliques ce que j'ai dit comme conneries selon toi. Ça m'intéresse vraiment.
Tu participes à un débat débile c'est suffisant... Et qu'est-ce que le refus de la discussion a de si intelligent ? |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:17 | |
| - Golisande a écrit:
- Pelléas a écrit:
- Golisande a écrit:
Tu participes à un débat débile c'est suffisant... Et qu'est-ce que le refus de la discussion a de si intelligent ? Bon mon intelligence je la connais, je ne la déballe pas à tout propos, surtout pour discuter de thèses irréalistes, en plus celui qui débarque maintenant une fois par semaine sur ce forum n'a pas de leçon à me donner, c'est clair et net oui?
Dernière édition par Pelléas le Lun 28 Mar 2011 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:17 | |
| Sinon, ce que tu peux faire, c'est t’asseoir dans ton canapé avec une bonne bière brune et écouter du Debussy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:18 | |
| - Pelléas a écrit:
J'en ai marre qu'on puisse écrire tant de bêtises sur mon opéra préféré, que faire pour arrêter ce flot de débilités, il faudrait un fil pour qu'ils continuent à part d'écrire leurs élucubrations psychologiques, non? Franchement Pelléas, je suis tout a fait contre ce type d'exégèse se basant sur la psychologie, surtout pour en tirer des conclusions sur la façon dont on doit jouer la musique (d'ailleurs, quand je vois les implications actuelles de la psychologie sur le monde dans son ensemble j'ai presque envie de vouer une haine assez féroce à la psychologie). Mais pour mieux la combattre observe là en silence, et éventuellement affronte la sur le plan des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:20 | |
| Pelléas, tes interventions commencent à devenir agressives, fais une pause, écoute un peu de musique douce et reviens plus tard, ce n'est pas bon de s'énerver, surtout pour des broutilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:25 | |
| Réponse en fil d'administration, il y a assez de flood sur ce fil comme cela. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 28 Mar 2011 - 21:26 | |
| Vous avez raison je n'écrirai plus dans le post de "Pelléas", je le laisse à ses détracteurs, heureusement il me reste mes CD et DVD de cette œuvre au dessus de tout et qui à l'écoute annihile toute interprétation subjective surtout psychonulle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration du forum (3) | |
| |
|
| |
| Administration du forum (3) | |
|