| Administration du forum (3) | |
|
+77fb Golisande Yohan Nicolas Zéphire Resigned Belibaste Nothing to declare Kia Mickeymousse JerMu Morloch guimix Анастасия231 atomlegend Melodia saint corentin Dominique12 Hollander Francesco Dave Hurlu&Berlu kegue Au coin de la patate Cello Francoistit Michel Desrousseaux Jaky Stanlea Pelléas Beethoven_Liszt_Wagner Hidraot Ophanin Glocktahr Siegmund nouveau venu HOLLIGER Rubato Stolzing keane Zémire nostalgique Montalte Trout Stadler ciao Percy Bysshe T-A-M de Glédel lejoker Jorge Richard Renard Otello Vocalises antrav Jules Biron Wolferl Ducobu Zeno Mariefran jerome Picrotal Kiwi Christophe Mehdi Okr Octavian OYO TOHO Polyeucte frere elustaphe Cololi Xavier aurele Pison Futé Guillaume arnaud bellemontagne WoO Bertram calbo DavidLeMarrec 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 16:05 | |
| Le pb de ton pseudo "Troll detector" ... c'est que tu vas être obligé de t'auto censurer _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
HOLLIGER Mélomane chevronné
| |
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:14 | |
| Eh oui, on n'embête pas calbo impunément |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:50 | |
| Tiens, tu as une signature maintenant ? |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:54 | |
| Y faut bien que je me fasse entendre . Ce n'est que le début mon petit |
|
| |
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:55 | |
| Attention, je peux aussi changer ton pseudo en "AlagnaFan" ou en "GuiReu". |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:57 | |
| Tu tiens à partir dans de grandes souffrances toi . Le père supérieur dHerblay, si tant est qu'il éxiste vraiment, ne pourra pas faire grand chose pour toi sinon recueillir ta confession |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 17:58 | |
| Je te préviens juste tendrement, si tu tiens à la vie : Xavier déteste le flood. Et je suis son bras armé. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:01 | |
| Et moi je te préviens amicalement qu'on ne m'embête pas sans conséquences . Si tu tiens à ton poste, change donc de cible |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:16 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Je te préviens juste tendrement, si tu tiens à la vie : Xavier déteste le flood. Et je suis son bras armé.
C'est ça : les basses oeuvres, tu es un peu le Hagen de ce forum _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:31 | |
| Xavier II : Ouuuii, j'ai recours à vous mon père éclairait moi ! Calbo est une rebelle ... armée contre moi !
le grand Davideur : Qu'avez vous décidé contre elle ?
Xavier II : Si j'interdisais Rossini sur le forum, ta main m'absoudrait elle ?
le grand Davideur : La paix du forum, vaut l'interdiction d'un mauvais compositeur !
Xavier II : Comment peut tu prêcher partout une foi si sévère ?
le grand Davideur : Partout où le mélomane suis la foi du bon gout !!
Xavier II : Les débat glottophiles se tairont ils enfin ?
le grand Davideur : Tout s'incline et se tait lorsqu'on parle musique !
Xavier II : C'est bien !
le grand Davideur : Xavier II n'a plus rien à me dire ??
Xavier II : Non !
le grand Davideur : C'est dont moi ... qui vous parlerai, Siiiiireeee ! Dans ce beau forum, pur d'hérétique levain, un homme ose saper l'édifice musical, Il est l'ami du Chef, son confident intime, Le démon tentateur qui le pousse à l'abîme, Les desseins criminels dont vous chargez Calbo ne sont auprès des siens, que les jeux d'un enfant ! L'esprit brucknérien déjà chez lui pénètre ! Livrez nous le forumeur Cololi !
_________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:31 | |
| - calbo a écrit:
- Tu tiens à partir dans de grandes souffrances toi . Le père supérieur dHerblay, si tant est qu'il éxiste vraiment, ne pourra pas faire grand chose pour toi sinon recueillir ta confession
Da-vid DEMISSION !! Da-vid DEMISSION !! Da-vid DEMISSION !! Ah ouais t'as raison ça sonne bien |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical
Nombre de messages : 6534 Age : 36 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:37 | |
| Bonjour, Je trouve dommage la fermeture du sujet sur l'ami Joël, qui bien qu'animé et vif (c'est la passion) se déroulait tout à fait convenablement jusqu'à la toute dernière intervention débile de Rameau. Les coups de sang de Rameau (pourtant intéressant dans d'autres messages) justifient-t-ils la fermeture de ce sujet? Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 18:44 | |
| J'étais sûr que ça râlerait de ce côté. Il n'est pas fermé à jamais, bien évidemment, juste temporairement pour éviter que le débat ne se tende inutilement. A présent qu'un peu de temps a passé, je déverrouille très volontiers. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 19:31 | |
| GUILLAUME
Xavier vous demande grâce Pour un fils trop audacieux
CALBO (encore très irritée)
Non, je dois punir qui m'offense
GUILLAUME
Xavier règne sur Wagner et Scriabine David sur les glottophiles Calbo peut se signaler chez les italiens Mais la paix du forum vaut bien Sur les rivalités un pudique silence
CALBO
Et quoi! de ma fierté blessée je dois taire le juste courroux?
(Xavier entre dans un vacarme assourdissant)
XAVIERII
De tant de colère accumulée voici le fatal résultat Qui de Calbo fléchira le funeste courroux?
CALBO (de nouveau en colère), XAVIER, GUILLAUME
Rien ne fléchira mon (son) courroux Eh quoi, me(lui) faudra-t-il subir encore toutes ces attaques? (deux fois)
CALBO
De tant de perfidies David doit subir la punition Que cessent donc ces fatales attaques Ou ma vengeance s'abattra sans répit sur sa tête
XAVIER II GUILLAUME
Si ces fils sont rouverts Cesseras tu ces punitions?
(à part) De David il faut sauver la tête
CALBO ( à contre coeur)
C'en est fait, je me rends De ce forum la paix Prend le pas sur ma rancoeur De ces lieux que ce coupable sorte
(aux parques qui viennent d'arriver)
Vous qui de l'avenir savez les mystères Vous qui tenez entre vos mains et la vie et la mort A David annoncez maintenant son sort De ses perfides actions il paiera le prix terrible Sur terre ou dans les enfers de David le destin sera terrible
(Calbo sort sans un regard pour les trois autres)
LES PARQUES
Quelle soudaine horreur nous saisit Devant un si noir destin Tu ne quittes les enfers Que pour retrouver les enfers chez toi De tes actions tu connaitras le prix Sans répit les flèches infernales frapperont ton sein |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 19:34 | |
| - Cololi a écrit:
- Xavier II :
Ouuuii, j'ai recours à vous mon père éclairait moi ! Calbo est une rebelle ... armée contre moi !
le grand Davideur : Qu'avez vous décidé contre elle ?
Xavier II : Si j'interdisais Rossini sur le forum, ta main m'absoudrait elle ?
le grand Davideur : La paix du forum, vaut l'interdiction d'un mauvais compositeur !
Xavier II : Comment peut tu prêcher partout une foi si sévère ?
le grand Davideur : Partout où le mélomane suis la foi du bon gout !!
Xavier II : Les débat glottophiles se tairont ils enfin ?
le grand Davideur : Tout s'incline et se tait lorsqu'on parle musique !
Xavier II : C'est bien !
le grand Davideur : Xavier II n'a plus rien à me dire ??
Xavier II : Non !
le grand Davideur : C'est dont moi ... qui vous parlerai, Siiiiireeee ! Dans ce beau forum, pur d'hérétique levain, un homme ose saper l'édifice musical, Il est l'ami du Chef, son confident intime, Le démon tentateur qui le pousse à l'abîme, Les desseins criminels dont vous chargez Calbo ne sont auprès des siens, que les jeux d'un enfant ! L'esprit brucknérien déjà chez lui pénètre ! Livrez nous le forumeur Cololi !
Mais... comment tu as découvert nos conversations en MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 19:35 | |
| - calbo a écrit:
- GUILLAUME
Xavier vous demande grâce Pour un fils trop audacieux
CALBO (encore très irritée)
Non, je dois punir qui m'offense
GUILLAUME
Xavier règne sur Wagner et Scriabine David sur les glottophiles Calbo peut se signaler chez les italiens Mais la paix du forum vaut bien Sur les rivalités un pudique silence
CALBO
Et quoi! de ma fierté blessée je dois taire le juste courroux?
(Xavier entre dans un vacarme assourdissant)
XAVIERII
De tant de colère accumulée voici le fatal résultat Qui de Calbo fléchira le funeste courroux?
CALBO (de nouveau en colère), XAVIER, GUILLAUME
Rien ne fléchira mon (son) courroux Eh quoi, me(lui) faudra-t-il subir encore toutes ces attaques? (deux fois)
CALBO
De tant de perfidies David doit subir la punition Que cessent donc ces fatales attaques Ou ma vengeance s'abattra sans répit sur sa tête
XAVIER II GUILLAUME
Si ces fils sont rouverts Cesseras tu ces punitions?
(à part) De David il faut sauver la tête
CALBO ( à contre coeur)
C'en est fait, je me rends De ce forum la paix Prend le pas sur ma rancoeur De ces lieux que ce coupable sorte
(aux parques qui viennent d'arriver)
Vous qui de l'avenir savez les mystères Vous qui tenez entre vos mains et la vie et la mort A David annoncez maintenant son sort De ses perfides actions il paiera le prix terrible Sur terre ou dans les enfers de David le destin sera terrible
(Calbo sort sans un regard pour les trois autres)
LES PARQUES
Quelle soudaine horreur nous saisit Devant un si noir destin Tu ne quittes les enfers Que pour retrouver les enfers chez toi De tes actions tu connaitras le prix Sans répit les flèches infernales frapperont ton sein Hou-là, qu'est-ce que je prends. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| A quoi tu t'attendais ? Moi aussi je peux versifier quand je suis énervée (et inspirée ) |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 19:57 | |
| C'est tiré de quoi, calbo ? Ca m'évoque quelque chose... |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 20:05 | |
| Si je te dis baroque français, tu penses à qui? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 20:06 | |
| Je crois que Guillaume n'a lu que le Racine, pas le Pellegrin. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 20:07 | |
| Je savais que tu savais d'ou ça venait |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 21:51 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est tiré de quoi, calbo ? Ca m'évoque quelque chose...
Comment faire taire Guillaume? Parlez lui de musique baroque |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 22:15 | |
| C'est du Rameau ? du Gluck ? |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 22:17 | |
| Rameau Hippolyte et Aricie |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Dim 31 Oct 2010 - 22:17 | |
| Je m'en doutais, en fait. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 1 Nov 2010 - 2:06 | |
| - troll detector premium a écrit:
- Ici David speaking, j'ai pas encore eu le temps de reverser mes superpouvoirs sur mon compte.
Je signale simplement que j'ai dû prendre l'initiative de verrouiller le fil pour éviter les dérapages. Quant à Rameau, il avait été prévenu par Xavier hier en spécifiant bien que c'était la dernière fois (et on en avait discuté en modération...), j'ai donc suspendu son compte pour éviter que les querelles se poursuivent ailleurs.
Comme je ne suis pas le mieux placé pour en juger, ayant déjà eu des relations délicates avec lui, j'attends bien sûr que Xavier revienne pour qu'une décision soit prise.
Quoi qu'il en soit, ce genre d'attitude antisociale n'est pas acceptable sur ce forum-ci, il y a des tas de forums maudits où on a le droit de se mépriser et s'insulter, donc hors de question de laisser passer ça. Rameau a en effet été averti plusieurs fois et n'a eu de cesse d'avoir ce comportement qui n'a fait qu'empirer dernièrement. La moitié de ses interventions sont plus ou moins des invectives personnelles, cela n'a pas de raison d'être sur ce forum. Nous nous passerons de lui désormais. Je rappelle à tout le monde qu'on est ici pour discuter, sinon entre amis, au moins dans un cadre cordial pour échanger, communiquer notre enthousiasme, nos goûts, nos impressions, etc... pas pour montrer notre savoir ou notre supériorité, enfoncer les autres, surtout ceux qui ne sont pas du même avis, etc... Bien sûr, il arrive qu'un débat fasse monter le ton, voire qu'on aille trop loin dans certains mots. Pourtant de simples règles de savoir-vivre peuvent suffire à ce que tout se passe bien. Mais je n'ai jamais vu de la part de Rameau de volonté de changer d'attitude, de s'excuser pour un mot trop haut, etc... Il s'est enfoncé dans sa satisfaction à être désagréable voire insultant, je pense avoir été assez patient jusque-là, mais il y a des limites. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Jeu 4 Nov 2010 - 22:12 | |
| Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais y'en a pas un de vous trois qui aurait la bonté de mettre le fil sur Vickers dans la bonne catégorie par hasard? Ca fait un peu tâche de voir un artiste lyrique tout seul au milieu de toutes ces oeuvres diverses et variées |
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:12 | |
| Je viens de lire ce fil en entier, j'ai vu que vous avez passé des moments difficiles et que tout le monde est un peu sur les dents, je ne me rendais pas compte avant, car d'ordinaire je ne lis qu'une partie infinitésimale de ce forum, et d'un coup j'ai un trip parano : J'ai peur d'avoir gaffé sur le fil du tennis (en disant "tu penses qu'il y a un gène propre à la race française...") et sur mon fil sur bastille ("pour habiter paris il faut avoir hérité...")...Je ne voulais pas mettre le feu, je n'ai pas dormi depuis hier midi alors j'ai posté un peu nimporte quoi depuis cette nuit, j'espère que vous ne men voulez pas.
Une bonne nuit de sommeil et je vais retrouver mon statut ordinaire de muet, ne vous en faites pas... |
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:26 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Je viens de lire ce fil en entier, j'ai vu que vous avez passé des moments difficiles et que tout le monde est un peu sur les dents, je ne me rendais pas compte avant, car d'ordinaire je ne lis qu'une partie infinitésimale de ce forum, et d'un coup j'ai un trip parano : J'ai peur d'avoir gaffé sur le fil du tennis (en disant "tu penses qu'il y a un gène propre à la race française...") et sur mon fil sur bastille ("pour habiter paris il faut avoir hérité...")...Je ne voulais pas mettre le feu, je n'ai pas dormi depuis hier midi alors j'ai posté un peu nimporte quoi depuis cette nuit, j'espère que vous ne men voulez pas.
Une bonne nuit de sommeil et je vais retrouver mon statut ordinaire de muet, ne vous en faites pas... Ne t'en fais pas, a priori personne ne s'est énervé. Dans le fil sport, le ton monte souvent mais ce n'est jamais bien sérieux. (Holliger et Cololi ont torts, c'est tout. Ils finiront bien par l'admettre... sinon ils seront bannis ) |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:27 | |
| - Ophanin a écrit:
- (Holliger et Cololi ont torts, c'est tout. Ils finiront bien par l'admettre... sinon ils seront bannis )
On peut pas plutôt forcer Cololi à écouter tout plein de Lully? _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:31 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:35 | |
| - Cololi a écrit:
- Ou forcer Poly à aimer Pelléas
Tu veux dire qu'il faudrait que je bondisse partout en criant au génie? D'un autre côté, s'occuper à autre chose pendant ce temps, c'est une solution pour ne pas s'endormir... Faudra que j'essaye cette méthode pour Pelléas : - Pelléas en passant l'aspirateur - Pelléas en faisant la vaisselle - Pelléas en regardant la télé ça peut peut-être marcher, on ne sait jamais... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
Dernière édition par Polyeucte le Ven 26 Nov 2010 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 16:26 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Je viens de lire ce fil en entier, j'ai vu que vous avez passé des moments difficiles et que tout le monde est un peu sur les dents, je ne me rendais pas compte avant, car d'ordinaire je ne lis qu'une partie infinitésimale de ce forum, et d'un coup j'ai un trip parano : J'ai peur d'avoir gaffé sur le fil du tennis (en disant "tu penses qu'il y a un gène propre à la race française...") et sur mon fil sur bastille ("pour habiter paris il faut avoir hérité...")...Je ne voulais pas mettre le feu, je n'ai pas dormi depuis hier midi alors j'ai posté un peu nimporte quoi depuis cette nuit, j'espère que vous ne men voulez pas.
Une bonne nuit de sommeil et je vais retrouver mon statut ordinaire de muet, ne vous en faites pas... Aucun souci, ne t'inquiète pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Ven 26 Nov 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 27 Déc 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Lun 27 Déc 2010 - 22:14 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: administration Mer 29 Déc 2010 - 0:42 | |
|
Dernière édition par Xavier le Mer 29 Déc 2010 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Mer 29 Déc 2010 - 0:58 | |
| Laisse-lu la possibilité de poster son avis : si le fil n'est pas actif, il sera toujours possible de fusionner. Maintenant ou dans quelques jours, qu'est-ce que ça change. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Mer 29 Déc 2010 - 1:09 | |
| |
|
| |
Beethoven_Liszt_Wagner Mélomane averti
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Chambly, QC Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Mer 29 Déc 2010 - 1:09 | |
| Tout à fait j'ai un assez gros texte, mais il n'est pas fin près pour mettre sur un Forum aussi sérieux, j'avais fait des tests sur FaceBook, ça n'a intéressé personne mais je crois qu'ici c'est plus la place. Demain il sera surement proche d'être terminé.
Et puis les 50 sujets sont en grande partie pour discuter d'une quelconque interprétation, je sais qu'on ne peut pas les fusionner, mais qu'en même je crois que ça pourrait compter pour 1 non? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Mer 29 Déc 2010 - 1:15 | |
| - Beethoven_Liszt_Wagner a écrit:
- Et puis les 50 sujets sont en grande partie pour discuter d'une quelconque interprétation, je sais qu'on ne peut pas les fusionner, mais qu'en même je crois que ça pourrait compter pour 1 non?
Tout d'abord, il y a plein de sujets sur Wagner, ses oeuvres et les différentes thématiques en rubrique générale (il suffit de regarder l'index) et ensuite, il n'est pas question de fusionner tous les sujets discographiques sur ses oeuvres, ça ferait un sujet d'au moins 300 pages, bonjour pour s'y retrouver! (déjà que là...) |
|
| |
Beethoven_Liszt_Wagner Mélomane averti
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Chambly, QC Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Administration du forum (3) Mer 29 Déc 2010 - 1:24 | |
| Non je sais, ce que je dis c'est de ne pas compter tous les sujets de discussions sur les différentes interprétations du Ring. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration du forum (3) | |
| |
|
| |
| Administration du forum (3) | |
|