Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller en bas 
+62
Stadler
athos
Fauremderéquié
Nguyen
Iskender
Pison Futé
CriNieRe
Glocktahr
Hidraot
yoggi
*Nico
aurele
Mohirei
Hippolyte
calbo
Cornélius
Rafsan
arnaud bellemontagne
antrav
opus incertum
Jaky
Donzelague
Flo2080
Figaro
WoO
Pan
michel leclaireur
Alberich
Polyeucte
Stolzing
marc.d
Guillaume
Zéphire
Siegmund
Kilban
Cololi
OYO TOHO
nugava
Mariefran
Polonsky
Strad78
jerome
Dave
Papageno
oleo
mr.hutz
Atom
jphilippe77
Rubato
frere elustaphe
atomlegend
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Montalte Trout
Richard
Xavier
lejoker
Pelléas
dreamer
mélomane86
HOLLIGER
LeKap
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:53

oleo a écrit:
adriaticoboy a écrit:
j'aimerais attendre quelques retours positifs sur la fiabilité des services d'Amazon.it
je viens de recevoir la première partie de ma commande, la seconde devrait arriver demain vu qu'elle a été envoyée un petit jour après. Donc, cela a été on ne peut plus rapide.
C'est l'avenir l'Italie : y a pas de neige dans le sud. Mr.Red

Moi, c'est très lent. J'ai commandé dimanche : sur 7 articles, 1 seul a été expédié, les autres sont au point mort depuis dimanche soir et un est même retardé !

La prochaine fois, je commande en Allemagne ! Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 954109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:07

La réédition de l'intégrale des enregistrements DGG d'Horowitz pour 10,98€ (7 cd) en précommande :
http://tinyurl.com/2djve4w
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:48

alexandre. a écrit:
La réédition de l'intégrale des enregistrements DGG d'Horowitz pour 10,98€ (7 cd) en précommande :
http://tinyurl.com/2djve4w

Pourquoi tu donnes un lien au nom bizarre qui conduit à la Fnac, je n'ai rien contre la Fnac, mais ce lien doit conduire à un payement à chaque clic, non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:33

Pelléas a écrit:
alexandre. a écrit:
La réédition de l'intégrale des enregistrements DGG d'Horowitz pour 10,98€ (7 cd) en précommande :
http://tinyurl.com/2djve4w

Pourquoi tu donnes un lien au nom bizarre qui conduit à la Fnac, je n'ai rien contre la Fnac, mais ce lien doit conduire à un payement à chaque clic, non? Question
Pas du tout, c'est juste pour compresser une url très longue. Je ne touche rien du tout, et j'ai quelque-chose contre la FNAC, mais il se trouve que c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Strad78
Mélomane averti
Strad78


Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:20

Strad78 a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Rubato a écrit:
Message d'Amazon.fr ce matin:

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Gustav Mahler, et al "Mahler : les Symphonies"
Date d'arrivée prévue : novembre 19 2010 - décembre 17 2010



Ça sent le roussi!! Crying or Very sad

Moi aussi, il faut juste être patient!

Voilà ce que j'ai reçu. Je rejoins donc le club des patients qui sentent le roussi.

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Gustav Mahler, et al "Mahler : les Symphonies"
Date d'arrivée prévue : novembre 24 2010 - décembre 02 2010

Maintenant j'en suis à être reprogrammé décembre 15 2010 - décembre 23 2010.
rambo rambo rambo Je sais être patient rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:42

Pareil pour moi, à l'année prochaine Bernard! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:10

alexandre. a écrit:
La réédition de l'intégrale des enregistrements DGG d'Horowitz pour 10,98€ (7 cd) en précommande :
http://tinyurl.com/2djve4w
Merci, c'est vraiment une bien belle trouvaille ! Very Happy
Par contre c'est très étonnant ce prix, même en précommande, et surtout de la part de la Fnac. J'espère que ce n'est pas erreur qui sera rectifiée à nos dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9426
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:14

J'achèterai pas , la pochette… pale
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:31

Oui, elle est ridicule. C'est presque irrespectueux envers ce musicien génial qui n'était quand même pas qu'un rigolo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:56

Que diriez-vous alors de Bach for Barbecue ? hehe

Je trouve au contraire son pouvoir d'évocation un peu taquin très à mon goût. Very Happy (Ca tombe mal, parce que je ne suis pas précisément la cible visée susceptible d'acheter ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:19

Una affaire à saisir effectivement, d'autant que c'est à 2 cd près il me semble la dernière chose qu'il me reste à acheter pour avoir l'intégralité de ce qui est disponible d'horowitz sur CD. Le problème c'est de trouver un autre article qui vaille le coup pour faire une commande de 20€ sans frais de port. Et ça avec les prix fnac c'est pas gagné. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

oleo a écrit:
Una affaire à saisir effectivement, d'autant que c'est à 2 cd près il me semble la dernière chose qu'il me reste à acheter pour avoir l'intégralité de ce qui est disponible d'horowitz sur CD. Le problème c'est de trouver un autre article qui vaille le coup pour faire une commande de 20€ sans frais de port. Et ça avec les prix fnac c'est pas gagné. siffle

C'est pas 25€ à la Fnac?

Qu'est-ce que vous avez contre la pochette? Un nœud-pap il en portait toujours Horowitz, ce n'est pas lui faire injure... Question
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:54

ah, peut-être...
faut dire que je commande si souvent chez eux... siffle
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:28

DavidLeMarrec a écrit:
Que diriez-vous alors de Bach for Barbecue ? hehe
J'avais oublié ça. Terrible. Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:31

adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Que diriez-vous alors de Bach for Barbecue ? hehe
J'avais oublié ça. Terrible. Shocked

Spoiler:
Je doute toutefois qu'il ait pour l'occasion improvisé un pastiche de "Jésus que ma braise demeure" ou des variations sur le Choral de l'Attiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:35

oleo a écrit:
Le problème c'est de trouver un autre article qui vaille le coup pour faire une commande de 20€ sans frais de port. Et ça avec les prix fnac c'est pas gagné. siffle
Ne m'en parle pas, j'ai galéré pour atteindre les 25€, en additionnant savamment des livres de poches, que je n'aurais sans doute jamais achetés autrement pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:54

Pelléas a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre la pochette? Un nœud-pap il en portait toujours Horowitz, ce n'est pas lui faire injure... Question
C'est vrai, mais je trouve dommage de résumer Horowitz à ce seul nœud-papillon, devenu le symbole de son côté "fantaisiste". Cette nouvelle pochette va encore renforcer cette image auprès du grand public. Horowitz était pourtant bien plus que ça – surtout sur le fin –, capable comme peu d'autres de ciseler parfaitement une sonate de Mozart ou Haydn, avec un jeu fin, subtil, et beaucoup plus intériorisé et profond qu'on ne l'imagine habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8894
Date d'inscription : 10/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:54

DavidLeMarrec a écrit:
Je doute toutefois qu'il ait pour l'occasion improvisé un pastiche de "Jésus que ma braise demeure" ou des variations sur le Choral de l'Attiseur.
Tu connais les paroles de la chanson parodiée dans les Goldberg ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:59

DavidLeMarrec a écrit:
adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Que diriez-vous alors de Bach for Barbecue ? hehe
J'avais oublié ça. Terrible. Shocked

Spoiler:
Je doute toutefois qu'il ait pour l'occasion improvisé un pastiche de "Jésus que ma braise demeure" ou des variations sur le Choral de l'Attiseur.
ou, très utile: La Cuisson selon saint Matthieu. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:01

Ah, moi j'avais entendu dire que chez Matthieu il était plutôt question de viandes séchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:08

adriaticoboy a écrit:
oleo a écrit:
Le problème c'est de trouver un autre article qui vaille le coup pour faire une commande de 20€ sans frais de port. Et ça avec les prix fnac c'est pas gagné. siffle
Ne m'en parle pas, j'ai galéré pour atteindre les 25€, en additionnant savamment des livres de poches, que je n'aurais sans doute jamais achetés autrement pour certains...

Very Happy Aaah! Les problèmes existentiels des discopathes anonymes Very Happy Cool
Comme quoi la fnac, en tant que problématique majeure, n'est pas prête de se faire oublier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:11

adriaticoboy a écrit:
Pelléas a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre la pochette? Un nœud-pap il en portait toujours Horowitz, ce n'est pas lui faire injure... Question
C'est vrai, mais je trouve dommage de résumer Horowitz à ce seul nœud-papillon, devenu le symbole de son côté "fantaisiste". Cette nouvelle pochette va encore renforcer cette image auprès du grand public. Horowitz était pourtant bien plus que ça – surtout sur le fin –, capable comme peu d'autres de ciseler parfaitement une sonate de Mozart ou Haydn, avec un jeu fin, subtil, et beaucoup plus intériorisé et profond qu'on ne l'imagine habituellement.

Que d'interprétations, d'explications, de divagations pour une pochette! Shocked Moche, certes, mais une pochette simplement, dont la face sera absorbée dans la discothèque..
Bon ok, elle est vraiment moche bedo
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:06

HOLLIGER a écrit:
Que d'interprétations, d'explications, de divagations pour une pochette! Shocked Moche, certes, mais une pochette simplement, dont la face sera absorbée dans la discothèque..

Et c'est lui qui dit ça... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:10

L’estro armonico et Il cimento dell’armonia e dell’inventione par Biondi à EUR 14,99 sur Amazon.fr.

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 513%2BRaN6Y2L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:51

Donzelague a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Que d'interprétations, d'explications, de divagations pour une pochette! Shocked Moche, certes, mais une pochette simplement, dont la face sera absorbée dans la discothèque..

Et c'est lui qui dit ça... dwarf

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:52

Donzelague a écrit:
L’estro armonico et Il cimento dell’armonia e dell’inventione par Biondi à EUR 14,99 sur Amazon.fr.

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 513%2BRaN6Y2L._SL500_AA300_

Du tout bon en effet! les 4 saisons parmis les toutes meilleures et un superbe estro armonico, le meilleur que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:00


J'aime beaucoup le coffret Sibelius I love you I love you

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 51pL4-WFNZL._SL500_AA300_

Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:12

HOLLIGER a écrit:
Donzelague a écrit:
L’estro armonico et Il cimento dell’armonia e dell’inventione par Biondi à EUR 14,99 sur Amazon.fr.

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 513%2BRaN6Y2L._SL500_AA300_

Du tout bon en effet! les 4 saisons parmis les toutes meilleures et un superbe estro armonico, le meilleur que je connaisse!

+1, à 7.99 les 4 cd faut sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:29

atomlegend a écrit:
+1, à 7.99 les 4 cd faut sauter dessus.

Où ça, 7.99?! Shocked Où ça, où ça??!! bounce bounce (comment j'fais pour qu'ils sautent à contre-temps? Ce serait cool...)
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:29

Bon plan signalé par Ciao en MP: l'intégrale des symphonies de Mahler par Tennstedt et le LPO (EMI) à 16,95€ sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/dp/B00000C2KM

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 51oScu1e8bL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:44

adriaticoboy a écrit:
Bon plan signalé par Ciao en MP: l'intégrale des symphonies de Mahler par Tennstedt et le LPO (EMI) à 16,95€ sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/dp/B00000C2KM

Tu veux ma ruine ! Tennstedt n'est pas parfait mais à ce prix! Very Happy Hop c'est commandé mais 2 à 4 semaines de livraison alors rien n'est sûr, on verra, merci en tout cas! Wink

Revenir en haut Aller en bas
opus incertum
Mélomane du dimanche
opus incertum


Nombre de messages : 30
Localisation : breizh
Date d'inscription : 26/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:49

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 51hnnwjnvUL._SL500_AA300_ Sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais c'est déjà commandé, même si je vais avoir des doublons.
Cinq disques sacd au prix de même pô deux... quelle musique et quel musicien !
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:59

opus incertum a écrit:
Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 51hnnwjnvUL._SL500_AA300_ Sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais c'est déjà commandé, même si je vais avoir des doublons.
Cinq disques sacd au prix de même pô deux... quelle musique et quel musicien !

Oui, c'est vraiment une aubaine, avec une prise de son exquise!! Grrr, je le cherche sur Amazon.ca et ils me sortent du réchauffé à prix fort... Bon, je vais devoir sortir ma calculatrice et voir combien ça me coûte de la commander chez vous. Vous êtes fortunés, les cousins!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:09

Ce coffret Marais/Savall est superbe et indinspensable, mais attention, il s'agit d'une reprise par Alia Vox des enregistrements Astrée/Auvidis de la fin des années 70, à ne pas confondre donc avec les remakes Alia Vox des années 90/2000.
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:20

Fin des années 70!! Aussi ancien??! Vous êtes sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:25

Je me réponds à moi-même maintenant... Fiou, schizo le mec!! En effet, fin des années 70. affraid Mon dieu, comme on vieillit... Shocked

Ça ne leur enlève rien toutefois!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:34

Oui, précisément 1975 (2e Livre), 1977 (4e Livre), 1978 (1er Livre), 1983 (5e Livre) et 1992 (3e Livre).
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:45

Ah, Ah!! Je n'avais donc pas si tort!! Deux des livres datent des années 80 et 90!!! On se défend comme on peux...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:05

En tout cas ce sont bien les "anciens" enregistrements Astrée/Auvidis, dont Jordi Savall a récupéré les droits afin de les rééditer comme il se doit (remastérisation en SACD) sous son propre label. Vu comment Naïve s'occupait de ce fond de catalogue jusqu'à présent, il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:24

adriaticoboy a écrit:
En tout cas ce sont bien les "anciens" enregistrements Astrée/Auvidis, dont Jordi Savall a récupéré les droits afin de les rééditer comme il se doit (remastérisation en SACD) sous son propre label. Vu comment Naïve s'occupait de ce fond de catalogue jusqu'à présent, il a bien raison.

et à ton avis, ça vaut le coup de doublonner savall là dessus? sachant que les versions récentes sont superbes, avec du sacd plus "moderne" en plus..
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:33

Le problème, sauf erreur de ma part, c'est que Savall n'a pour l'instant réenregistré que les Livres 2 & 4 pour Alia Vox.
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:52

C'est vrai, et on espère la suite. Quant au coffret souligné par Opus incertum, reconnaissons que si Savall le réédite sur Aliavox, c'est qu'il ne renie pas son contenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:57

Oui, mais est-ce que c'est au niveau du réenregistrement "en cours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:44

De ce que j'en ai entendu, son interprétation est plus grave, âpre, intériorisée. Est-ce meilleur? Je ne sais pas. Quant à la prise de son, les originaux sur Astrée étaient vraiment splendides (alors, j'imagine remastérisés en SACD!) et la nouvelle version sur Aliavox aussi, cette dernière avec un peu plus de définition. Mais ça prendrait une écoute vraiment comparative pour trancher. Appel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Strad78
Mélomane averti
Strad78


Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:10

adriaticoboy a écrit:
Bon plan signalé par Ciao en MP: l'intégrale des symphonies de Mahler par Tennstedt et le LPO (EMI) à 16,95€ sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/dp/B00000C2KM

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 51oScu1e8bL._SL500_AA300_

Merci adriaticoboy !
Arrivera-t-il avant ou après l'intégrale Mahler/Haitink ?
Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Strad78
Mélomane averti
Strad78


Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:16

Croyez-moi ou pas, mais ceci figure dans le classement des meilleures ventes classiques d'Amazon.fr.
Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à livrer les intégrales Mahler en moins de 6 semaines.

http://www.amazon.fr/Belle-nuit-No%C3%ABl-Tino-Rossi/dp/B00004UNQN/ref=pd_ts_m_11?ie=UTF8&s=music[u]


pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01

Donzelague a écrit:
De ce que j'en ai entendu, son interprétation est plus grave, âpre, intériorisée. Est-ce meilleur? Je ne sais pas. Quant à la prise de son, les originaux sur Astrée étaient vraiment splendides (alors, j'imagine remastérisés en SACD!) et la nouvelle version sur Aliavox aussi, cette dernière avec un peu plus de définition. Mais ça prendrait une écoute vraiment comparative pour trancher. Appel à tous!

Tu parles de laquelle au début ?
Sinon oui on appelle la compagnie, en particulier Pierre, discopathe en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:40

HOLLIGER a écrit:
Donzelague a écrit:
De ce que j'en ai entendu, son interprétation est plus grave, âpre, intériorisée. Est-ce meilleur? Je ne sais pas. Quant à la prise de son, les originaux sur Astrée étaient vraiment splendides (alors, j'imagine remastérisés en SACD!) et la nouvelle version sur Aliavox aussi, cette dernière avec un peu plus de définition. Mais ça prendrait une écoute vraiment comparative pour trancher. Appel à tous!

Tu parles de laquelle au début ?
Sinon oui on appelle la compagnie, en particulier Pierre, discopathe en chef!

Ouin, c'est pas clair...Je parlais des nouvelles versions, les Livres 2 et 4 revisités dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:55

je vois que le Québec libre s'invite sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:20

J'espère que cela ne vous contrarie pas trop...confused Comme notre hiver qui a débarqué aussi chez vous! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: