Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller en bas 
+62
Stadler
athos
Fauremderéquié
Nguyen
Iskender
Pison Futé
CriNieRe
Glocktahr
Hidraot
yoggi
*Nico
aurele
Mohirei
Hippolyte
calbo
Cornélius
Rafsan
arnaud bellemontagne
antrav
opus incertum
Jaky
Donzelague
Flo2080
Figaro
WoO
Pan
michel leclaireur
Alberich
Polyeucte
Stolzing
marc.d
Guillaume
Zéphire
Siegmund
Kilban
Cololi
OYO TOHO
nugava
Mariefran
Polonsky
Strad78
jerome
Dave
Papageno
oleo
mr.hutz
Atom
jphilippe77
Rubato
frere elustaphe
atomlegend
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Montalte Trout
Richard
Xavier
lejoker
Pelléas
dreamer
mélomane86
HOLLIGER
LeKap
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:12

72 euros (80 avec les frais de port) il me semble que c'est le moins cher qu'on puisse trouver pour le Ring de Karajan, et c'est sur Amazon.de.

Du coup j'ai fait chauffer la carte bancaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:37

Xavier a écrit:
72 euros (80 avec les frais de port) il me semble que c'est le moins cher qu'on puisse trouver pour le Ring de Karajan, et c'est sur Amazon.de.

Du coup j'ai fait chauffer la carte bancaire. Embarassed

Dis-toi que c'est pas cher parce que [mode albino ]tu as un beau boitier avec les livrets et c'est vraiment le plus important[/mode albino ]



hehe

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:07

C'est ce que je me suis dit. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:08

Je l'ai eu au même prix, d'ailleurs (enfin plus ou moins) Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 954109

Par ailleurs, je crois que Xavier conviendra avec moi que les livrets sont vraiment le plus important, pour le Ring. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:16

Guillaume a écrit:
Par ailleurs, je crois que Xavier conviendra avec moi que les livrets sont vraiment le plus important, pour le Ring. cool-blue

Oui, mais une fois que tu l'as dans une version... peut importe l'emballage des autres versions!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:09

T'es pas discopathe c'est tout. siffle

En plus je me demande si ce n'est pas une traduction différente. Smile

(et de toute façon il n'y a pas de réédition moins chère de ce Ring)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:02

Polyeucte a écrit:
Guillaume a écrit:
Par ailleurs, je crois que Xavier conviendra avec moi que les livrets sont vraiment le plus important, pour le Ring. cool-blue

Oui, mais une fois que tu l'as dans une version... peut importe l'emballage des autres versions!

Pas du tout ... il faut que ce soit beau Evil or Very Mad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:04

C'est marrant, avec les années, je me détache de plus en plus de l'objet disque…
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:39

Mariefran a écrit:
C'est marrant, avec les années, je me détache de plus en plus de l'objet disque…

Moi aussi "peu importe le flacon..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphire
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1082
Localisation : Comté de Provence
Date d'inscription : 17/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:57

Xavier, c'est vraiment un bon plan le ring de Karajan, ce sont quatre coffrets regroupés en un emballage avec les versions françaises du livret. Et la prise de son pour l'époque est époustouflante (Parsifal de Gergiev n 'est pas mieux en sacd multicanal).
sunny

Pour Cololi , Marie- France et Pélèas, j'écoute moi aussi de plus en plus de direct vu la qualité des retransmissions.
Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 61ldtv10
Dans les bons plans, j'ai acheté cette intégrale l'an dernier (27 opéras, 44 cd), je n'ai pas tout écouté encore mais c'est de qualité (quasiment tout) et ce n'est qu'à 77 euros. Pas de livrets intégraux mais des résumés de livrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:52

Alerte ! Probablement les derniers exemplaires accessibles de la Bernstein Symphony Edition, et à un prix plus qu'abordable !

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 41-iQFlTePL._SL500_AA300_%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:08

qui n'en deviendra plus un dans 6 mois ou 1 an quand sony sortira une vraie intégrale de bernstein. Le coffret était disponible le week-end dernier à la chaumière à 60 € mais pour une fois la voix de la sagesse et de la patience a pris le dessus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:08

oleo a écrit:
qui n'en deviendra plus un dans 6 mois ou 1 an quand sony sortira une vraie intégrale de bernstein.
Je n'y crois pas une seule seconde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59

Vendredi à 15h12, Xavier a écrit:
72 euros (80 avec les frais de port) il me semble que c'est le moins cher qu'on puisse trouver pour le Ring de Karajan, et c'est sur Amazon.de.

Du coup j'ai fait chauffer la carte bancaire. Embarassed

En plus ils sont rapides, j'ai reçu mon coffret aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe77
Mélomane averti



Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : pleine campagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:58

discobole a écrit:
Alerte ! Probablement les derniers exemplaires accessibles de la Bernstein Symphony Edition, et à un prix plus qu'abordable !

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 41-iQFlTePL._SL500_AA300_%255B1%255D


déjà reçu aujourd'hui ce magnifique coffret!!! merci encore pour ce bon plan!
emballage efficace rapidité.....super!
quel bel objet et superbe présentation...
j'écoute déjà le CD 1: symphonie N°1 de Beethoven! son vraiment excellent (1968)

des heures d'écoutes agréables en perspective.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:29

Xavier a écrit:
Vendredi à 15h12, Xavier a écrit:
72 euros (80 avec les frais de port) il me semble que c'est le moins cher qu'on puisse trouver pour le Ring de Karajan, et c'est sur Amazon.de.

Du coup j'ai fait chauffer la carte bancaire. Embarassed

En plus ils sont rapides, j'ai reçu mon coffret aujourd'hui!

C'est pour ça que je commande toujours sur amazon.de. Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 954109
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:18

C'est rapide étant donné le trajet, mais ce n'est pas plus rapide qu'Amazon.fr pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:21


Mais le Marketplace c'est horriblement long, tu reçois le CD ou le DVD quand tu as déjà oublié que tu l'avais commandé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:29

Ah oui mais Marketplace c'est autre chose.

Ceci dit ça a son côté sympa: comme tu dis, tu commandes des trucs et puis tu oublies, et puis après de temps en temps tu reçois un CD ou un DVD par surprise, c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:10

29 € pour cette version du Ring, ça vaut le coup ?

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 51yquSyXObL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:10

en effet ! du coup j'ai lu vos commentaires sur celui de la Scala... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:45


Argh... Mauvaise surprise ce matin, la factrice sonne, "vous avez un colis avec des frais de douane", c'était une commande sur le marketplace d'Amazon en provenance des US. Je pouvait refuser de payer (8€) et renoncer au colis! Surprised

Mais à votre avis qu'a fait le discopathe quand il a un petit colis devant lui contenant l'intégrale Bruckner/Jochum ??? Mr. Green

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:04

Pelléas a écrit:

Argh... Mauvaise surprise ce matin, la factrice sonne, "vous avez un colis avec des frais de douane", c'était une commande sur le marketplace d'Amazon en provenance des US. Je pouvait refuser de payer (8€) et renoncer au colis! Surprised

Mais à votre avis qu'a fait le discopathe quand il a un petit colis devant lui contenant l'intégrale Bruckner/Jochum ??? Mr. Green

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Wink

Jamais.

Mais bon cette intégrale étant le Graal Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:17

j'ai déjà eu ça pour un coffret. Normalement, ça devrait toujours être le cas pour ce qui vient des USA et de pas mal d'autres pays dans le monde : c'est juste que les contrôles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9426
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:12

Pelléas a écrit:

Argh... Mauvaise surprise ce matin, la factrice sonne, "vous avez un colis avec des frais de douane", c'était une commande sur le marketplace d'Amazon en provenance des US. Je pouvait refuser de payer (8€) et renoncer au colis! Surprised

Mais à votre avis qu'a fait le discopathe quand il a un petit colis devant lui contenant l'intégrale Bruckner/Jochum ??? Mr. Green

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Wink

Moi ce sont les douanes qui ont envoyé un mail, j'ai dû payer pour recevoir mon Parsifal… Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:42

Pelléas a écrit:

Argh... Mauvaise surprise ce matin, la factrice sonne, "vous avez un colis avec des frais de douane", c'était une commande sur le marketplace d'Amazon en provenance des US. Je pouvait refuser de payer (8€) et renoncer au colis! Surprised

Mais à votre avis qu'a fait le discopathe quand il a un petit colis devant lui contenant l'intégrale Bruckner/Jochum ??? Mr. Green

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Wink

Oui, il y a +/- 2-3 ans.

J'avais envoyé un mail au vendeur et il m'avait remboursé via mon compte Paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
jphilippe77
Mélomane averti



Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : pleine campagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:09

effet du hasard ou non moi aussi ce matin 8,26€ à régler à ma factrice pour les frais de douane de mon coffret des symphonies de Bruckner (Jochum)... les douaniers font du zèle!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:26

jphilippe77 a écrit:
effet du hasard ou non moi aussi ce matin 8,26€ à régler à ma factrice pour les frais de douane de mon coffret des symphonies de Bruckner (Jochum)... les douaniers font du zèle!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils ont dû bloquer un arrivage à Roissy, d'après le papier que j'ai c'est à Roissy que les douanes ont fait du zèle! Moi j'ai payé 8,28€!

Mais dura lex, sed lex... Ils n'y a que dans la CE qu'il n'y a pas de frais de douanes, on le sait tous, on prend le risque et quand on paye on râle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9426
Age : 64
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:44

jphilippe77 a écrit:
effet du hasard ou non moi aussi ce matin 8,26€ à régler à ma factrice pour les frais de douane de mon coffret des symphonies de Bruckner (Jochum)... les douaniers font du zèle!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais non, ils n'aiment pas Bruckner… hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:35

Pelléas a écrit:

Argh... Mauvaise surprise ce matin, la factrice sonne, "vous avez un colis avec des frais de douane", c'était une commande sur le marketplace d'Amazon en provenance des US. Je pouvait refuser de payer (8€) et renoncer au colis! Surprised

Mais à votre avis qu'a fait le discopathe quand il a un petit colis devant lui contenant l'intégrale Bruckner/Jochum ??? Mr. Green

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? Wink

Une fois oui, pour un coffret de 60 euros.
Je crois que ça n'arrive qu'avec les commandes un peu volumineuses et/ou coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:08

Xavier a écrit:

Une fois oui, pour un coffret de 60 euros.
Je crois que ça n'arrive qu'avec les commandes un peu volumineuses et/ou coûteuses.

Là c'était pas plus que 30€ et pas gros...

Ça ne me serait pas revenu plus cher sur play.com, je viens de vérifier! C'est bon à savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:27

Attention, en général si votre colis vient des USA vous courez un vrai risque de frais de douanes au-delà de 20-25€ environ (surtout si le colis est un peu volumineux, c'est à dire plus épais qu'un ou 2 cd). C'est comme ça que ça fonctionne chez eux.
Certains vendeurs sur Marketplace fonctionne par une expédition-réexpédition via l'Allemagne, ce qui évite ces pbs à ma connaissance (moviemars-amerique par exemple, même si ce vendeur pose d'autres soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:59

Mariefran a écrit:
Scherzian a écrit:
Sortie prévue le 30 janvier 2011, selon JPC (€159,99 EUR). Bon, c'est chez Documents, ce qui a a priori tendance à tempérer les ardeurs.

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 0885150331101

Un lien vers la page sur le site de JPC : http://tinyurl.com/4prsoso.

Avez-vous vu ce qui est écrit dans le coin supérieur droit de la photo ci-dessus ? Shocked Adriaticoboy est attendu de toute urgence pour un compte rendu hyperdétaillé du contenu. Wink

Je viens de le voir affraid 107 CD avec un DVD bonus drunken
Il faudra quand même attendre d'avoir des retours sur la qualité sonore… mais ça va être dur !

Ce coffret sort dans deux jours (le 15), j'ai comparé les prix et mis le contenu détaillé sur mon blog. C'est une offre à la fois alléchante et frustrante. Personnellement je crois que je vais patienter avant de me décider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:54

discobole a écrit:
Attention, en général si votre colis vient des USA vous courez un vrai risque de frais de douanes au-delà de 20-25€ environ (surtout si le colis est un peu volumineux, c'est à dire plus épais qu'un ou 2 cd). C'est comme ça que ça fonctionne chez eux.
Certains vendeurs sur Marketplace fonctionne par une expédition-réexpédition via l'Allemagne, ce qui évite ces pbs à ma connaissance (moviemars-amerique par exemple, même si ce vendeur pose d'autres soucis).

Le mien a transité par l'Allemagne 'étiquette Deutsche Post', ça ne m'a pas empêché d'être taxé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:16

Je vous informe aujourd'hui d'offres très intéressantes sur des coffrets d'opéra (beaucoup de DG surtout), j'ai commencé à les recenser sur mon blog. Aujourd'hui tout ce qui concerne Puccini, demain les autres compositeurs Very Happy .

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Puccini-at-piano%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2583
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:34

Je voulais m'acheter la sonate D960 de Schubert par Leif-Ove Andsnes. J'adore ce pianiste et aime beaucoup cette version. Je vais sur amazon-France et surprise, l'album regroupant les sonates D850, 958, 959 et 960 par Andsnes (ils les avait à l'origine sorties séparément avec des lieder en complément avec Bostridge, cds toujours disponibles prix plein pot) est à 6,99 € ! Shocked Cool J'ai ajouté au panier illico presto Very Happy

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 51%2B1e0VgEdL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:41

Son son est très beau, mais quand même très homogène très homogène, et la conduite musicale très lisse, pour moi. Surprised D'ailleurs je suis beaucoup plus intéressé par les disques avec Bostridge. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:19

j'ai acheté pour une bouchée de pain le coffret brahms de Szell regroupant, symphonies, ouvertures et variations!
c'est absolument incroyable, j'ai rarement entendue plus belle intégrale que celle là!
l'orchestre est virtuose et a une belle sonorité et la direction est vive avec des tempi allants voir rapides sans pathos et sans sécheresse non plus!
vraiment je recommande ce coffret pour découvrir brahms!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:43

Je viens de commander la production de Glyndebourne de Giulio Cesare (Christie/McVicar). J'en ai eu pour 19,74€ en comptant les frais de port. J'ai commandé sur la plate-forme marketplace d'amazon.fr. Normalement, le DVD coûte 42,99 euros. J'ai fait à mon avis une très belle affaire. J'ai commandé au vendeur "musique-pour-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

Aujourd'hui on n'est plus dans le bon plan mais dans le cadeau du siècle avec ces deux offres que vous pouvez voir sur mon blog, deux coffrets exceptionnels à, respectivement, 37,99 € et 39,99 € !

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 51BYiJj-n4L._SL500_AA300_%255B1%255D

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 0028947781837%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:07

Ah oui, le coffret DG est fantastique, et c'était hors de prix il y a peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:26

DavidLeMarrec a écrit:
Ah oui, le coffret DG est fantastique, et c'était hors de prix il y a peu !!

Normal ils ne l'ont pas vendu, les coffrets pas chers sont vite indisponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Mélomaniaque
Martine


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 06/09/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:56

Un coffret hommage d'EMI à Mady Mesplé pour son 80ème anniversaire :

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Emi09500321068385

4 CD : Airs d'opéra, Airs d'opérettes, Mélodies, Musique du XXème sièce.
Revenir en haut Aller en bas
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen
Date d'inscription : 08/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:47

J'ai déjà dû poser la question, mais j'ai un peu la flemme de regarder dans les 48 pages déjà existantes de ce topic! Embarassed

Alors, voici ma question: est-ce que commander sur Amazon Allemagne (ammazon.de), c'est du sérieux? Sur la confimation de commande, les délais de livraison, etc?

Et est-ce facile de passer commande même si la connaissance de l'allemand est très limitée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:22

J'ai commandé une fois amazon.de et ce sans souci.

La configuration est très ressemblante à celle d'amazon.fr.

En outre, un traducteur en ligne (comme reverso.net) peut également aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:37


Exactement, bon je connais un peu d'allemand, mais l'interface est la même qu'Amazon.fr ça aide beaucoup, et bien sûr il y a toujours le même sérieux Amazon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:05

olivier le normand a écrit:
J'ai déjà dû poser la question, mais j'ai un peu la flemme de regarder dans les 48 pages déjà existantes de ce topic! Embarassed

Alors, voici ma question: est-ce que commander sur Amazon Allemagne (ammazon.de), c'est du sérieux? Sur la confimation de commande, les délais de livraison, etc?

Et est-ce facile de passer commande même si la connaissance de l'allemand est très limitée?

Merci d'avance

La dernière fois j'ai reçu mon Ring de Karajan en 2 jours, et c'était le prix le plus bas du net.
Donc, oui, c'est très fiable. (et simple à commander même si on ne comprend pas l'allemand, il suffit de cliquer sur les mêmes boutons que pour Amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: intégrale des symphonies de chostakovitch par kondrashin   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:59

voici un super bon plan cd!
j'ai déjà acheté ce coffret auprès de ce vendeur:
voici l'url!

http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-SYMPHONIES-CHOSTAKOVITCH-DIMITRI-CD-/330536939942?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item4cf58971a6#ht_500wt_1156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:59

Toute la collection des 50 ans Das Alte Werk à 6,99 € par article (CD, double CD, coffrets 3 ou 4 CD), ça vous dit ? Smile Eh bien en voici la liste complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: