Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller en bas 
+62
Stadler
athos
Fauremderéquié
Nguyen
Iskender
Pison Futé
CriNieRe
Glocktahr
Hidraot
yoggi
*Nico
aurele
Mohirei
Hippolyte
calbo
Cornélius
Rafsan
arnaud bellemontagne
antrav
opus incertum
Jaky
Donzelague
Flo2080
Figaro
WoO
Pan
michel leclaireur
Alberich
Polyeucte
Stolzing
marc.d
Guillaume
Zéphire
Siegmund
Kilban
Cololi
OYO TOHO
nugava
Mariefran
Polonsky
Strad78
jerome
Dave
Papageno
oleo
mr.hutz
Atom
jphilippe77
Rubato
frere elustaphe
atomlegend
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Montalte Trout
Richard
Xavier
lejoker
Pelléas
dreamer
mélomane86
HOLLIGER
LeKap
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:22

J'espère au moins que vous gardez un peu de sous pour investir sur une chaîne hi-fi un peu potable...Juste comme ça, en passant...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:27

Sur mes deux commandes nagiry + dodax, les frais de ports s'élèvent à plus de 80€ pale
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:43

discobole a écrit:
Au fait, je me pose une question : si ces commandes sont presque sûrement annulées, cela pourrait valoir le coup de commander le coffret Bernstein/Mahler, ou le coffret 111 ans DG, ou Kleiber à 21,99 € ?

+1. Pensez-vous qu'on pourrait avoir les coffrets à ce prix-là ?
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:47

C'est vrai, je suis en train de me poser la question aussi. 22€, ça semble un prix raisonnable, les commandes devraient avoir plus de chance d'être honorées.
Et à ce prix-là, il y a des trucs qui sont toujours très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:48

Clairement, oui. Le Ring de Karajan à 22€ par exemple, c'est quand même une très grosse affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:51

Par contre je pourrai pas en commander autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:53

Dave a écrit:
Clairement, oui. Le Ring de Karajan à 22€ par exemple, c'est quand même une très grosse affaire !
Oui, si tu n'as rien commandé avant, quand c'était encore plus bas, je te conseille vivement de prendre maintenant à 22€ le Ring de Karajan, le gros coffret Mahler/Bernstein, Schubert/DFD...
Je ne te garantis pas que ça va marcher mais tu auras sûrement plus de chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:56

Ou le Mahler de Kubelik qui est horriblement cher sinon !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:04

Si j'étais sûr à 100% que les commandes à 22€ allaient être honorées ET que toutes les autres allaient être annulées, je crois bien que je prendrais au moins une dizaine de coffrets, dont certains que j'ai loupé la première fois.

Finalemennt, c'est chiant cette incertitude. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91334
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:24

22 euros pour les Ring intégraux de Böhm, Levine, Karajan, Solti...

Bien sûr ça ressemble à des erreurs, mais vu qu'ils étaient encore moins chers plus tôt et que les prix ont été modifiés... Soit c'était une erreur et maintenant les prix sont bons (du gros déstockage? Mais pourquoi les deux vendeurs en même temps sur les mêmes articles, bizarre), soit c'est une grosse magouille bien huilée du début à la fin...
Dans le doute, je vais quand même prendre Solti et Karajan, ça ne coûte pas grand chose vu qu'on pire on est remboursés.
Et à ce prix-là, je ne serai même pas dégoûté si ceux qui ont commandé à 6 euros sont servis également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:53


Ce fut une belle ruée sur l'or hier soir! Sur Amazon rien d'anormal, les commandes suivent leur cours; tout est dispo, livraison entre le 20 ou le 30/12????

Un problème, si je reçois mes coffrets quand est-ce que je les écouterai ? scratch
La discopathie est vraiment une maladie grave!


Wink


Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:57

Pelléas a écrit:

Ce fut une belle ruée sur l'or hier soir! Sur Amazon rien d'anormal, les commandes suivent leur cours; tout est dispo, livraison entre le 20 ou le 30/12????

Un problème, si je reçois mes coffrets quand est-ce que je les écouterai ? scratch
La discopathie est vraiment une maladie grave!


Wink



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33259
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:08

Je suis totalement dégouté d'avoir raté l'orgie Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:12

Cololi a écrit:
Je suis totalement dégouté d'avoir raté l'orgie Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu te rends compte Bruckner/Jochum à 6 € ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:09

voici les symphonies de haydn en intégrale!

http://cgi.ebay.fr/THE-COMPLETE-SYMPHONIES-HAYDN-JOSEPH-CD-/270679064984?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item3f05bac198#ht_500wt_916
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:18

Bon plan ou pas cette anthologie Messiaen ? J'hésite....
http://www.amazon.fr/Olivier-Messiaen-1908-1992-Coffret-14/dp/B001DCQJUO/ref=br_lf_m_1000021163_4_88_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=music&pf_rd_p=220250387&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000021163&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0DW83G2EDMXAC0BV31E4
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33259
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:31

@Niko : perso j'aime pas trop les version proposées dans ce coffret.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:38

Cololi (Jeu 16 Déc - 13:31) a écrit:
@Niko : perso j'aime pas trop les version proposées dans ce coffret.

Ok, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:00

Les offres des 2 vendeurs ne figurent plus sur Amazon.

Je n'ai pris que le Ring de Karajan pour 22€, ce serait déjà super Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:53

Enfin reçu aujourd'hui le coffret Mahler Haintink, j'y croyais plus Razz .

J'ai passé pas mal de commandes cette nuit chez Dodax et Nagiry. Toutes celles de Dodax ont été validées, mais pas pour autant expédiées (je ne rêve pas trop : l'intégrale Verdi à 1.20 €...).

Comme c'est mon 1er message ici : peut être un bon plan :
http://www.amazon.co.uk/Real-Chopin-F/dp/B003DQIQ7C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292507349&sr=8-1

Je suis tombé sur la même affaire il y a quelques semaines sur amazon france pour 15.45 €. J'ai passé commande et je l'ai reçu depuis. Il est repassé à 95 €.

Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:18

yoggi a écrit:
l'intégrale Verdi à 1.20 €...
Si je la reçois bel et bien, ce sera une crise de rire permanente à chaque fois que j'y mettrai la main dessus. The Ultimate bonne affaire, 3,69 € les 74 CDs, 5 centimes le CD. hehe Mais je reste réaliste hein...

PS : 2 fois plus de frais de port que de prix d'article, je vais me plaindre à amazon, c'est scandaleux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:46

Croyez vous que ce soir on aura droit à d'autres super affaires comme hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:53

Je ne crois pas que la fête va recommencer de si tôt.
Mais si déjà on pouvait savoir ce qu'il en est. Toutes mes commandes Dodax sont validées, mais pas pour autant expédiées. Pas de nouvelles de Nagiry, ça sent le gaz...
J'ai passé 15 commandes en moins de 20 minutes, pour même pas 70 €. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:00

J'ai téléphoné à amazon ce matin et leur ai expliqué les commandes, les prix pas cher et les vendeurs, on m'a répondu que les vendeurs étaient fiables et qu'il ne fallait pas s'inquiéter!
je n'ai pas de confirmation de nagiry mais ça ne veut rien dire!
on peut de toute façon être remboursé en cas de pépin!
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:06

mélomane86 a écrit:
J'ai téléphoné à amazon ce matin et leur ai expliqué les commandes, les prix pas cher et les vendeurs, on m'a répondu que les vendeurs étaient fiables et qu'il ne fallait pas s'inquiéter!
je n'ai pas de confirmation de nagiry mais ça ne veut rien dire!
on peut de toute façon être remboursé en cas de pépin!

De toutes façons nos comptes ne doivent pas être débités avant l'expédition, sur marketplace les vendeurs ne confirment pas toujours les commandes, Dodax l'a fait, pas Nagiri, j'ai commandé chez lez deux, mais quand on consulte "mon compte" sur Amazon les commandes sont là, validées.

Ces deux vendeurs (qui sont peut-être le même, dans deux pays) ne sont plus présents, au moins sur les disques bradés, Amazon n'a pas dû être spécialement content qu'ils cassent (par erreur?) les prix de disques vendus par Amazon!

Attendons en toute sérénité, on verra bien si on reçoit les coffrets ça me paraitrait tellement énorme!

Wink

Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:10

j'ai dépensé à peine 30 euros!
j'ai loupé pleins de bonnes choses en coffret mais c'est comme ça!
l'occasion ne se représentera pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:18


J'ai engagé (pas dépensé) 80 € hier soir pour 9 coffrets, j'attends de les recevoir pour savoir si c'est réellement une bonne affaire. Wink


Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:25

Franchement, je ne vois pas comment nos commandes pourraient être honorées:

- Nous, acheteurs, ne pouvons raisonnablement pas prétendre de bonne foi que les prix n'étaient pas érronés.

- Et rien ne peut légalement forcer le vendeur à vendre à perte autant de coffrets (car je doute que son fournisseur les lui ait fait payer 1€/pièce.)

Alors, voilà, il faut se faire une raison.



(Maintenant, dans le tas, il y aura peut-être 2 ou 3 trucs que le vendeur laissera filer au prix indiqué, histoire de faire bonne mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:55

adriaticoboy a écrit:
F
- Nous, acheteurs, ne pouvons raisonnablement pas prétendre de bonne foi que les prix n'étaient pas érronés.

J'ai acheté sur Marketplace, neuf, une Damnation de Faust (Prêtre/Baker) pour moins de 2 euro(s). Un double-CD avec la Mort de Cléopâtre en prime. cat
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23541
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:57

J'aurais dû commander le coffret de symphonies par Bernstein. Il n'est déjà plus disponible sur amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:09

natrav le magnifique a écrit:
adriaticoboy a écrit:
F
- Nous, acheteurs, ne pouvons raisonnablement pas prétendre de bonne foi que les prix n'étaient pas érronés.

J'ai acheté sur Marketplace, neuf, une Damnation de Faust (Prêtre/Baker) pour moins de 2 euro(s). Un double-CD avec la Mort de Cléopâtre en prime. cat
Oui, une très bonne affaire, sans doute, qui arrive de temps à autre, et qui reste raisonnable. (Le prix coutant de ce genre de double-Cd économique doit être de l'ordre des 5€... Qu'un vendeur en balance quelques-uns à 2€ n'a rien d'exceptionnel.)

Mais là on parle de l'intégrale des opéras de Verdi (73 CDs) à 1,20€ ou de l'intégrale des opéras de Mozart (44 CDs) à 0,84€: on est sur une autre planète ! Shocked


Dernière édition par adriaticoboy le Ven 17 Déc 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:10

adriaticoboy a écrit:


Mais là on parle de l'intégrale des opéras de Verdi (73 CDs) à 1,20€

J'avoue que le prix me paraît raisonnable. elephant
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:15

Je vois où tu veux en venir. Mr.Red

Mais techniquement, pour un coffret comme ça, 1,20€ ça ne représente même pas le coût de fabrication, il ne faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:36

On me fait part en privé d'une information en provenance du vendeur Dodax qui, bien qu'évasive, semble confirmer que nos commandes sont sur la voie de l'annulation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91334
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:13

Tu veux dire même celles à 21,99?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:33

Amazon.fr a écrit:
Bonjour,

Nous vous informons que votre commande 171-9283417-7204323 du vendeur dodax-online-fr a été annulée

Votre carte de paiement n'a pas été débitée pour cette commande.

Pas de nouvelles du vendeur Nagiry, mais ça ne saurait tarder.

L'aventure est terminée. On va pouvoir acheter autre chose ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91334
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:37

Idem.

Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:38

Je reçois le mail à l'instant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:30


Oui les mails des commandes Dodax sont tombés à 3h00, sans explication en plus. Si un mauvais étiquetage arrive dans un magasin, le commerçant est obligé de vendre au prix marqué, apparemment pas sur le net! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:12

Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël, donc je ne suis pas surpris...

Mais par contre, je pense que nous devrions tous contacter Amazon pour une réclamation qui ne servira peut être à rien mais tant pis. La commande est annulée, par mail automatisé sans la moindre explication. Et on ne pourra évidemment même pas laisser une évaluation négative. Les commandes ont tout de même été validées après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91334
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:17

En même temps je ne vois pas trop où est le problème, Dodax et son ami hollandais nous ont offert quelques minutes au moins d'adrénaline, et ce gratuitement, c'est déjà pas si mal! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:20

j'espère que l'autre vendeur honorera nos commandes!
rien n'est moins sûr!
en tout cas, nous devrions être remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:23

Je crois me souvenir que les conditions de vente d'Amazon précisent qu'en cas d'erreur de prix la commande peut être annulée, comme dans ce cas. Inutile de faire une réclamation, avec des prix aussi ridiculement bas nous ne pouvons honnêtement réclamer quoi que ce soit, nous savions que c'était une erreur du vendeur et nous rêvions d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

mélomane86 a écrit:

en tout cas, nous devrions être remboursé!

A priori personne n'a été débité. Et si c'est le cas, on sera remboursés, aucune inquiétude, Amazon est toujours impeccable là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:27

Pelléas a écrit:
Si un mauvais étiquetage arrive dans un magasin, le commerçant est obligé de vendre au prix marqué, apparemment pas sur le net! Rolling Eyes
C'est une légende urbaine, ça ! S'il y a un spécialiste du droit commercial ici, il pourra nous rappeler les textes précisément mais j'avais lu il y a quelques années de cela un article très documenté sur la question qui disait clairement que le vendeur est tout à fait autorisé à refuser une vente quand il constate une erreur manifeste de prix, en particulier quand celui affiché est dérisoire par rapport au prix réel.

Bref, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:31

J'ai aussi reçu cette triste annulation Sad

Mais j'ai deux nouvelles pour vous consoler grâce au blog que j'ai créé : http://bons-plans-classique.blogspot.com/

- j'ai recensé tous les dvd classiques EMI et Virgin (lyriques, orchestraux...) qui sont actuellement en promotion (par exemple la fabuleuse intégrale des sonates de Beethoven par Barenboïm, 5 DVD qui reviennent à 38€ si vous les achetez tous !)
- j'ai créé une liste des vendeurs peu fiables, inaugurée par Dodax-online et Nagiry : il n'y a pas de raison que les consommateurs ne se dotent pas d'outils pour partager leurs mauvaises expériences, surtout quand des vendeurs se retrouvent sur des dizaines de sites !!!

Voilà désolé pour la "pub" mais j'ai pensé que ça vous intéresserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:51

J'observe que tout se déroule selon mon planning. Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 954109

Citation :
17 décembre - disparition des offres

entre le 23 et le 30 décembre - mail d'annulation pour toutes les commandes

31 décembre - prise par l'ADAMC (association des discopathes d'autour de la musique classique) d'une bonne résolution : ne jamais croire que le Ring de Karajan puisse être vendu un jour à 8€ Mr. Green

C'est l'heure des bonnes résolutions. Avant toute chose, sachez que le Père Noël lui-même ne vend pas des intégrales Verdi à 1,40€ ou des coffrets Universal à 3€. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:02

discobole a écrit:
J'ai aussi reçu cette triste annulation Sad

Mais j'ai deux nouvelles pour vous consoler grâce au blog que j'ai créé : http://bons-plans-classique.blogspot.com/

- j'ai recensé tous les dvd classiques EMI et Virgin (lyriques, orchestraux...) qui sont actuellement en promotion (par exemple la fabuleuse intégrale des sonates de Beethoven par Barenboïm, 5 DVD qui reviennent à 38€ si vous les achetez tous !)
- j'ai créé une liste des vendeurs peu fiables, inaugurée par Dodax-online et Nagiry : il n'y a pas de raison que les consommateurs ne se dotent pas d'outils pour partager leurs mauvaises expériences, surtout quand des vendeurs se retrouvent sur des dizaines de sites !!!

Voilà désolé pour la "pub" mais j'ai pensé que ça vous intéresserait Smile

Il est bien ton blog, bien sûr les articles cotés avec une étoile trouveront des détracteurs mais l'essentiel est là.

Tu notes Rarewaves comme fournisseur à problème, j'ai fait des achats chez eux depuis Amazon UK ou FR sans problèmes...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:29

discobole a écrit:
J'ai aussi reçu cette triste annulation Sad

Mais j'ai deux nouvelles pour vous consoler grâce au blog que j'ai créé : http://bons-plans-classique.blogspot.com/

- j'ai recensé tous les dvd classiques EMI et Virgin (lyriques, orchestraux...) qui sont actuellement en promotion (par exemple la fabuleuse intégrale des sonates de Beethoven par Barenboïm, 5 DVD qui reviennent à 38€ si vous les achetez tous !)
- j'ai créé une liste des vendeurs peu fiables, inaugurée par Dodax-online et Nagiry : il n'y a pas de raison que les consommateurs ne se dotent pas d'outils pour partager leurs mauvaises expériences, surtout quand des vendeurs se retrouvent sur des dizaines de sites !!!

Voilà désolé pour la "pub" mais j'ai pensé que ça vous intéresserait Smile
Dodax et Nagiry ont toujours été très fiables jusqu'à cette erreur manifeste de prix. J'ai été livré très rapidement avec eux, et ce sont souvent eux les moins chers (parfois de loin). Donc pour moi il n'y a pas vraiment de quoi les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91334
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:53

Si c'était une erreur, pourquoi deux heures après tous les coffrets sont passés à 21,99, ce qui était également une erreur puisque ces commandes-là sont également annulées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: