Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Aller en bas 
+92
/
Rubato
karajan
vinclec
Zelmi
Golisande
Le faiseur de reines
Stolzing
alceste
charles.ogier
Hidraot
olivier le normand
jasha
nugava
néthou
LeKap
Nestor
Mélomaniac
Zeno
eslios
Abnegor
Pleyel
Pat17
Presto
Ben.
G. Le Gentil
Igor Wagner
babao
Figaro
flo8678
Magicer
Pärti
Tapio
Mohirei
Otello
Zéphire
jpwol
adriaticoboy
niang
Dave
athos
Horatio
korama
bAlexb
Strad78
Glocktahr
Ptitof
jphilippe77
Siegmund
Rilke
Airain
*Nico
jibv
@lm@viv@
Papageno
OYO TOHO
marc.d
Nguyen
Francoistit
vincent.1976
calbo
WoO
mozarteum
Cello
Diogène
JerMu
arnaud bellemontagne
Octavian
Cololi
Polyeucte
Iskender
Morloch
Jaky
Hippolyte
DavidLeMarrec
jerome
Rafsan
CriNieRe
Richard
Nothing to declare
Stadler
Guillaume
Mariefran
atomlegend
aurele
frere elustaphe
caballo
oleo
Kilban
Xavier
mélomane86
Pelléas
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:13

Ça fait envie. Rattle ici, c'est du bon ?
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:37

Finalement on m'a vivement conseillé de partir la dessus.
http://www.amazon.fr/Mahler-Int%C3%A9grale-Symphonies-Gustav/dp/B00000C2KM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317579998&sr=8-1


Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 30
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:10

atomlegend a écrit:
Finalement on m'a vivement conseillé de partir la dessus.
http://www.amazon.fr/Mahler-Int%C3%A9grale-Symphonies-Gustav/dp/B00000C2KM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317579998&sr=8-1



Tu peux y aller les yeux fermés - en plus, c'est encore moins cher que la réédition Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Strad78
Mélomane averti
Strad78


Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:26

Horatio a écrit:
atomlegend a écrit:
Finalement on m'a vivement conseillé de partir la dessus.
http://www.amazon.fr/Mahler-Int%C3%A9grale-Symphonies-Gustav/dp/B00000C2KM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317579998&sr=8-1



Tu peux y aller les yeux fermés - en plus, c'est encore moins cher que la réédition Laughing ...

Il me semble qu'il y a des bonus (enregistrements publics) dans la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 30
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:49

Strad78 a écrit:
Horatio a écrit:
atomlegend a écrit:
Finalement on m'a vivement conseillé de partir la dessus.
http://www.amazon.fr/Mahler-Int%C3%A9grale-Symphonies-Gustav/dp/B00000C2KM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317579998&sr=8-1



Tu peux y aller les yeux fermés - en plus, c'est encore moins cher que la réédition Laughing ...

Il me semble qu'il y a des bonus (enregistrements publics) dans la réédition.

Oui, il y a 3 symphonies live en plus.
Mais de là à être quasiment deux fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:42

En ce qui concerne les bonnes affaires, j'ai acquis récemment pour la modique somme de 11 euros, six cds:

Lalo Symphonie espagnole, concerto pour violoncelle amoyal, paray lodéon, dutoit erato bonzai

stravinsky le sacre petrouchka orch de detroit dorati decca

schubert impromptus zimerman dg

stravinsky le sacre l'oiseau de feu boulez orch de cleveland et chicago dg

tchaikovsky glazunov concertos pour vilon abbado vengerov tedec

schubert symphonies 8 9 vegh camerata salzboug capriccio

le tout dans des dépots vente et des easy cash de ma ville (cash converter)!
quand on a pas de sous, on se débrouille!
l'enregistrement stravinsky dorati est un régal pour la qualité du son!
l'interprétation est bonne mais peut être pas assez rèche pour du stravinsky!
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:05

15€ pour cette merveille !

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Image_32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:19

Un peu moins même sur Marketplace...

Voilà ce que j'en disais il y a quelques temps sur mon blog :

« Après Gieseking (EMI), qui écouter dans Debussy ? La question se pose aujourd'hui encore, et pourtant Albert Ferber, élève du précédent, y avait déjà répondu dans les années 1950 chez Ducretet-Thomson, catalogue repris par EMI. Un Debussy d'une maîtrise et d'une expressivité incomparables qui n'avaient jamais été réédités en CD, autant dire un joyau à saisir ! L'intégrale de référence, à placer aux côtés de Monique Haas (DG) dans les Préludes, et de Michelangeli (DG) bien sûr, avec Samson François en joker. »

De fait, contraint de résumer, je n'ai peut-être pas su exprimer complètement l'importance du legs de Ferber dans Debussy. Il y est d'une hauteur de vue incroyable, c'est vraiment dans la lignée de Gieseking. Les enregistrements ont, de plus, été spécialement remasterisés pour l'occasion. La reparution de ce coffret est une aubaine rare, au moins les anniversaires servent à ça...


Sinon pour ne pas être accusé de HS, il y a les Chopin de Pollini à saisir à moitié prix en précommande :

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 516wYyS%25252BTAL._SL500_AA300_%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:25

il y a aussi tous les coffrets de celibidache (bruckner, musique russe, française, beethoven et j'en passe...) chez emi réédités pour pas cher!
allez sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:06

discobole a écrit:
l'importance du legs de Ferber dans Debussy. Il y est d'une hauteur de vue incroyable, c'est vraiment dans la lignée de Gieseking.
Je suis très perplexe en lisant ça, Gieseking est précisément la seule version (avec le Ciccolini des mauvais jours) que j'aie trouvée prosaïque. Ca sonne très "piano allemand égaré", et un peu terne en plus. Je ne m'étais pas trop alarmé de cette observation, puisque j'ai entendu et lu pas mal de remarques dans le même sens d'une réévaluation moins enthousiaste de son legs de debussyste, qui a eu le privilège (un peu comme Solti pour le Ring ou Walter pour Mahler) d'être le premier, sans forcément être le meilleur.

Je me retrouve davantage avec des sons plus légers (voire brillants), du type Vanessa Wagner, Bavouzet, Armengaud, Indjic ou Rogé, ça explique peut-être peut-être (en partie) ma réaction.

Mais plutôt que Gieseking ou Casadesus, dans le même genre un peu pesant et opaque, je trouve Frankl bien plus charpenté, et Arrau d'une tout autre force poétique.

D'où ma question : qu'y a-t-il de si précieux dans les lectures de Gieseking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:10

discobole a écrit:
l'importance du legs de Ferber dans Debussy. Il y est d'une hauteur de vue incroyable, c'est vraiment dans la lignée de Gieseking.
Je suis très perplexe en lisant ça, Gieseking est précisément la seule version (avec le Ciccolini des mauvais jours) que j'aie trouvée prosaïque. Ca sonne très "piano allemand égaré", et un peu terne en plus. Je ne m'étais pas trop alarmé de cette observation, puisque j'ai entendu et lu pas mal de remarques dans le même sens d'une réévaluation moins enthousiaste de son legs de debussyste, qui a eu le privilège (un peu comme Solti pour le Ring ou Walter pour Mahler) d'être le premier, sans forcément être le meilleur.

Je me retrouve davantage avec des sons plus légers (voire brillants), du type Vanessa Wagner, Bavouzet, Armengaud, Indjic ou Rogé, ça explique peut-être peut-être par réaction.

Mais plutôt que Gieseking ou Casadesus, dans le même genre un peu pesant et opaque, je trouve Frankl bien plus charpenté, et Arrau d'une tout autre force poétique.

D'où ma question : qu'y a-t-il de si précieux dans les lectures de Gieseking ?

Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:45

Une œuvre qui me tient à cœur:
https://www.amazon.fr/Schubert-Quintette-avec-deux-violoncelles/dp/B00002439F/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1319629410&sr=8-1-spell

A ce prix là si on a pas déjà il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
athos
Mélomane averti
athos


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/10/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:55

Je viens de recevoir ça : http://www.amazon.fr/Secret-Labyrinth-Musique-Renaissance-Coffret/dp/B00205RKMO/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1318276540&sr=1-8

27 euros les 15 cd + livret.
J'en suis au CD 1, intéressant, le son est bon, et j'ai de quoi tenir quelques années en musique ancienne. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:33

athos a écrit:
Je viens de recevoir ça : http://www.amazon.fr/Secret-Labyrinth-Musique-Renaissance-Coffret/dp/B00205RKMO/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1318276540&sr=1-8

27 euros les 15 cd + livret.
J'en suis au CD 1, intéressant, le son est bon, et j'ai de quoi tenir quelques années en musique ancienne. Cool Cool Cool

Je l'ai eu à 12 euro sur vente-privee... Mr. Green
J'aime beaucoup le volume "Utopia triumphans", le reste est très zen aussi.

Revenir en haut Aller en bas
athos
Mélomane averti
athos


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/10/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:03


Euh, le but du sujet, c'est de signaler les bons plans, non ?

C'est ce que j'ai fait, au cas où ça intéresse quelqu'un.

Donc, donnes nous ton plan s'il est accessible, sinon, OSF ! bedo
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:16

athos a écrit:

Euh, le but du sujet, c'est de signaler les bons plans, non ?

C'est ce que j'ai fait, au cas où ça intéresse quelqu'un.

Donc, donnes nous ton plan s'il est accessible, sinon, OSF ! bedo

C'est quoi "OSF"? What the fuck ?!?

https://classik.forumactif.com/t5442p160-bons-plans-cd-et-plans-pourris-aussi-4#696862

Je ne manquerai pas de signaler s'il y a d'autres plans comme ça.
En ce moment il y a une vente warner music, mais côté classique, rien de terrible (à moins d'aimer Cloclo ou les compils classique du style musique d'attente pour les hotlines).

Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:15

atomlegend a écrit:
Une œuvre qui me tient à cœur:
https://www.amazon.fr/Schubert-Quintette-avec-deux-violoncelles/dp/B00002439F/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1319629410&sr=8-1-spell

A ce prix là si on a pas déjà il faut prendre.

surtout que c'est la meilleure version !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:05

jibv a écrit:

https://classik.forumactif.com/t5442p160-bons-plans-cd-et-plans-pourris-aussi-4#696862

Je ne manquerai pas de signaler s'il y a d'autres plans comme ça.
En ce moment il y a une vente warner music, mais côté classique, rien de terrible (à moins d'aimer Cloclo ou les compils classique du style musique d'attente pour les hotlines).


Eh bien quand on parle du loup...
vente-privee.com prévoit une vente Sony à partir du 4 novembre. La dernière fois il y avait 2-3 choses intéressantes en classique, cf lien ci-dessus.
Je donnerai plus de détails à l'ouverture de la vente.

Si dans votre entourage des gens vous saoûlent pour vous parrainer, vous pourrez enfin dire oui si qque chose vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:17

"je prends la plume", ou plutôt le clavier pour parler d'une cassette que j'écoutais dans les années 1993 1994, c'était donc la 5ème de mahler par solti chez decca, pas la version de l'intégrale mais une version live avec les forces vives de Chicago!
c'était ma première rencontre avec ce compositeur dans cette oeuvre qui est certainement la plus emblématique!
à l'époque je ne connaissais que cette version et uniquement cette 5ème!
je trouvais ça géniale, et l'extrêment fin du final (rondeau), me procurait des frissons!
je viens de réécouter plus de 15 ans après cette version, mais cette fois sur cd :
voilà mes premières impressions même si j'ai écouté d'une lointaine oreille :
peu de sentimentalisme, vision sèche, voire musclée (comme toujours chez solti), un peu extérieure mais terriblement efficace!
je n'ai pas trouvé les cuivres particulièrement tonitruants (comme souvent avec chicago, réputé pour des cuivres puissants et tonitruants)!
peut être cela manque t'il d'abandon et de tendresse dans les passages calmes mais l'impression donnée par cette version est celle d'un absolu contrôle de l'orchestre de la part du chef, avec quand même un manque d'intériorité, car mahler, malgré la demesure orchestrale peut être d'une extrême confidentialité!
enfin, c'est pas mal et je recommande pour les amateurs de démonstration orchestrale!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91467
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:43

Quel rapport avec le sujet?
Il y a un sujet sur la 5è de Mahler, ça y aurait plus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:55

jibv a écrit:
Eh bien quand on parle du loup...
vente-privee.com prévoit une vente Sony à partir du 4 novembre. La dernière fois il y avait 2-3 choses intéressantes en classique, cf lien ci-dessus.
Je donnerai plus de détails à l'ouverture de la vente.

Si dans votre entourage des gens vous saoûlent pour vous parrainer, vous pourrez enfin dire oui si qque chose vous intéresse.


Pas mal de choses intéressantes au final, des coffrets intégrales Zinman dans Beethoven (15€), Mahler (46€), Brahms (15€), Strauss (14€), le coffret de l'ensemble Huelgas à 12 € (!!!), la Ligeti Edition à 22€, une intégrale Bruckner par Wand à 45€, etc.

Les frais de ports sont à 7€ environ Confused
Il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès à la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
niang
Mélomane du dimanche
niang


Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/07/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:28

Ah merci bien pour ce plan VP. J'ai beau etre inscrit, je laisse souvent passer des ventes faut de lire attentivement leur mail(faut dire qu'elle se sont accélérées depuis la rentrée on dirait).
Tout est encore dispo il me semble; ce n'est pas étonnant vu que certains coffrets sont proposés plus cher que sur amazon par exemple. J'ai tout de même pris les Handel pour la découverte et le coffret Huelgas pour offrir à Noel. Le reste attendra (Ligeti, Mahler, Bruckner Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:19

J'ai pris les coffrets Haendel et Mahler par Zinman.
Globalement, ils ont proposé les mêmes choses que lors de la dernière vente (Puccini, Haendel, Huelgas, Ligeti, les Harnoncourt, ...) espérons que pour la prochaine vente ça se renouvelle un peu plus.

C'est vrai que VP arrose copieusement de mails ; je ne les lis pas et je préfère regarder leur page tous les deux ou trois jours car ils indiquent les ventes à venir en avance.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:03

En ce moment 800 Naxos à 3£ sur www.mdt.co.uk, le taux de change n'est pas très élevé : compter environ 4€ et des brouettes par CD port compris.

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=9VbjgOA9ub%2fgEPvSjEENlcts72Z0fUB7mAZHqepBUAE%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.mdt.co.uk%2fpublic%2fpictures%2fnewsletter_main%2fcontent%2fNaxos_clearance

Le coffret 30 CD Elgar Collector's Edition est actuellement à 32 € port compris sur Amazon US.
A titre de comparaison : 44,61 € sur Amazon FR (39 € port compris sur Marketplace) et autour de 60 € sur Amazon UK.

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Elgar_Collectors_5036032
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:05

Le prix du Giulini in America vol. 2 a encore baissé sur Amazon.co.uk :
http://www.amazon.co.uk/dp/B004TNZVEY
Je ne sais pas ce qu'il y a avec ce coffret mais à ce rythme-là ils vont finir par le donner.
Revenir en haut Aller en bas
jpwol
Mélomane averti
jpwol


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:21

Exclamation Vente Flash sur le site de la fnac jusqu'au 22 novembre: le ring Boulez Chéreau en DVD pour 44,99 euros, Tristan und Isolde de Böhm pour 7,99 euros...


Arrow http://recherche.musique-classique.fnac.com/n225811/Musique-Classique/Ventes-Flash
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:30

jpwol a écrit:
Exclamation Vente Flash sur le site de la fnac jusqu'au 22 novembre: le ring Boulez Chéreau en DVD pour 44,99 euros, Tristan und Isolde de Böhm pour 7,99 euros...


Arrow http://recherche.musique-classique.fnac.com/n225811/Musique-Classique/Ventes-Flash
Merci beaucoup pour cette info, je me suis jeté sur le ring Boulez, je refusais de mettre 100 euros pour un ring sorti il y a trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:24

Je t'en souhaite une très bonne découverte. Smile

La meilleure affaire, et de loin, c'est quand même le Tristan und Isolde de Böhm à 8 euros... mais bon je l'ai déjà et en plus je ne l'aime guère Mr. Green (mais je sais que je suis rare dans ce cas-là Wink ).

L'importance de la remise varie quand même grandement d'un produit à l'autre. Pour certains, c'est du moitié prix, pour d'autres il n'y a qu'1 ou 2 euros de différence avec le prix normal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:36

Octavian a écrit:
Je t'en souhaite une très bonne découverte. Smile

J'ai déjà vu l'or du rhin, et j'avais piraté une bonne partie du reste il y a dix ans. Je venais d'acheter la version de Valence, j'ai de quoi tenir les longues soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:20

Octavian a écrit:
La meilleure affaire, et de loin, c'est quand même le Tristan und Isolde de Böhm à 8 euros... mais bon je l'ai déjà et en plus je ne l'aime guère Mr. Green (mais je sais que je suis rare dans ce cas-là Wink ).

Non non, on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:34

Mariefran a écrit:
Octavian a écrit:
La meilleure affaire, et de loin, c'est quand même le Tristan und Isolde de Böhm à 8 euros... mais bon je l'ai déjà et en plus je ne l'aime guère Mr. Green (mais je sais que je suis rare dans ce cas-là Wink ).

Non non, on est deux Very Happy
Dans mes bras kiss

hehe

Même à deux on reste quand même en minorité, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:47

Octavian a écrit:
Mariefran a écrit:
Octavian a écrit:
La meilleure affaire, et de loin, c'est quand même le Tristan und Isolde de Böhm à 8 euros... mais bon je l'ai déjà et en plus je ne l'aime guère Mr. Green (mais je sais que je suis rare dans ce cas-là Wink ).

Non non, on est deux Very Happy
Dans mes bras kiss

hehe

Même à deux on reste quand même en minorité, je le crains.

Mais non mais non Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:08

Mais c'est qu'on va pouvoir monter un club !... Arrêtez, vous me donner presque envie de la défendre par pur esprit de contradiction... pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:02

il y a aussi le Turandot à 15 € qui vaut le coup ! (c'est la meilleure version en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan


Nombre de messages : 1605
Age : 60
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 22/01/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:58

jpwol a écrit:
Exclamation Vente Flash sur le site de la fnac jusqu'au 22 novembre: le ring Boulez Chéreau en DVD pour 44,99 euros, Tristan und Isolde de Böhm pour 7,99 euros...


Arrow http://recherche.musique-classique.fnac.com/n225811/Musique-Classique/Ventes-Flash


Commandé… Merci!
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:48

OYO TOHO a écrit:
il y a aussi le Turandot à 15 € qui vaut le coup ! (c'est la meilleure version en plus)
Et le Nabucco ?
Parce que si j'achète de l'opéra italien, faut vraiment que ça vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:58

frere elustaphe a écrit:
OYO TOHO a écrit:
il y a aussi le Turandot à 15 € qui vaut le coup ! (c'est la meilleure version en plus)
Et le Nabucco ?
Parce que si j'achète de l'opéra italien, faut vraiment que ça vaille le coup !

Laisse tomber alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Zéphire
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1082
Localisation : Comté de Provence
Date d'inscription : 17/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:18

Bonjour, j'ai commandé l'intégrale des oeuvres orchestrales d'Henri Dutilleux par l'orchestre de la BBC sur Amazon marketplace, elle coûte la moitié du tarif officiel (37.5 euros avec le port). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:28

Siegmund a écrit:
frere elustaphe a écrit:
OYO TOHO a écrit:
il y a aussi le Turandot à 15 € qui vaut le coup ! (c'est la meilleure version en plus)
Et le Nabucco ?
Parce que si j'achète de l'opéra italien, faut vraiment que ça vaille le coup !

Laisse tomber alors Twisted Evil

+1 Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7308
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:50

frere elustaphe a écrit:
OYO TOHO a écrit:
il y a aussi le Turandot à 15 € qui vaut le coup ! (c'est la meilleure version en plus)
Et le Nabucco ?
Parce que si j'achète de l'opéra italien, faut vraiment que ça vaille le coup !
Belle oeuvre, très enflammée et magnifiquement servie par la direction brillante de Sinopoli et une distribution de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:11

Oui, Nabucco par Sino' c'est la meilleure version, avec un des amoncellements de stars les plus spectaculaires et une direction dynamique (pas délicate, certes, mais pour l'oeuvre, cela n'importe guère), à 15€ ce serait une folie de s'en priver. Idem pour le Tristan de Böhm, mais il y a de telles évidences qu'il n'est besoin de les rappeler. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91467
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:11

Un exemplaire du si rare et si recherché Flammen de Schulhoff à 20 euros sur Marketplace:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000004277/ref=sr_1_1_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1321470595&sr=1-1&condition=used
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:17

Guillaume a écrit:
Oui, Nabucco par Sino' c'est la meilleure version, avec un des amoncellements de stars les plus spectaculaires et une direction dynamique (pas délicate, certes, mais pour l'oeuvre, cela n'importe guère)
Il est hors de question que j'achète un opéra de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:26

Xavier a écrit:
Un exemplaire du si rare et si recherché Flammen de Schulhoff à 20 euros sur Marketplace:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000004277/ref=sr_1_1_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1321470595&sr=1-1&condition=used

c'est repassé à 44 € du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91467
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:10

Bah si Dave a commandé l'exemplaire à 20 euros, c'est normal qu'il n'y soit plus une heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:13

Guillaume a écrit:
Oui, Nabucco par Sino' c'est la meilleure version, avec un des amoncellements de stars les plus spectaculaires et une direction dynamique (pas délicate, certes, mais pour l'oeuvre, cela n'importe guère), à 15€ ce serait une folie de s'en priver.
J'aurais p'têt dû prendre ça au lieu de la 2e Tosca de Karajan. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:50

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu-concours auquel tout le monde peut participer... C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:39


vente-privee.com propose des abonnements (1 an) à Diapason pour 33€ au lieu de 50€ (je sais ce ne sont pas des Cds mais dasn l'immédiat je ne voyais pas trop où fourrer cette information). Il y a aussi "Réponses photos" qui assez qualitatif dans son domaine.

Vente ouverte jusqu'au 22 novembre 2011.

Il y a aussi "Grazia", "Closer", "l'ami des Jardins", ...
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:39

Opération "Le meilleur de 2011" chez Abeille Musique, pas mal de références à -40%, c'est pas mal pour les gros coffrets Brilliant (ex: coffret Tchaïkovsky à 45€ au lieu de 62€, coffret Frescobaldi à 22€, Liszt, Mendelssohn, Händel à 30€) mais bon, les Naxos à 5,47€ ça n'est pas non plus inoubliable.

http://www.abeillemusique.com/result.php?liste=322

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: