Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+64
OYO TOHO
Pan
adriaticoboy
Rubato
pacifique
TragicSymph
Biely
lulu
Fiordiligi
Hurlu&Berlu
Michel Desrousseaux
Helianay
charles.ogier
Mélomaniac
Percy Bysshe
Vanaheim
Nestor
808
Ino
Stolzing
Kilban
Le faiseur de reines
Zeno
Hippolyte
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Golisande
Dave
RandallBoggs
Cleme
Otello
Francoistit
Raoul
WoO
Francesco
Ben.
aurele
Hidraot
Pat17
Philippe VLB
Kiwi
Анастасия231
Mariefran
calbo
Parsifal
Rav–phaël
benvenuto
Siegmund
Cello
charles
kegue
Horatio
néthou
Polyeucte
Pison Futé
frere elustaphe
Resigned
Picrotal
Cololi
Xavier
Froberger
Abnegor
Glocktahr
Alifie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:33

calbo a écrit:
Dans MP il y a P comme PRIVÉ. Comme tu disais plus haut, c'est nul
Dans 998 ans il y a MORT DEPUIS LONGTEMPS et quand les morts reviennent juste pour foutre la merde normalement ce qui marche le mieux c'est le fusil à pompe ou la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:36

T'es nul de chez nul là; c'est grave comme attitude. Tu t'es éloigné du forum pendant un moment me semble-t-il, pourquoi tu ne recommences pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:37

Merci à tous, fin de la récré! (et on ne continue pas ailleurs hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:56

Les yeux qui fascinent, in Quizz compositeurs, a écrit:

Elles sont gratuites, les sanisettes à Paris !

Ah bon, je savais pas... Quel altruisme municipal...

Jamais testé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
Mélomane averti



Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:21

Devant le Louvres il faut payer! 1,50 au dernière nouvelle, et ça augmente encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:39

pacifique a écrit:
Devant le Louvres il faut payer! 1,50 au dernière nouvelle, et ça augmente encore !

Je parle des sanisettes publiques (celles qui sont dans les rues) pas des trucs privés pour racketter les touristes… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:55

André a écrit:

Scarlatti, quelques douzaines de sonates jouées par Pieter Jan Belder au clavecin, pianoforte et à l'orgue.


Tu écoutes ces Sonates à la douzaine ?
Vous m'en mettrez une grosse dans le panier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:29

Yeux, tu viens d'entrer dans le Top 50 ! Les membres entre-eux - Page 16 Aufild10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:01

Alifie a écrit:
Yeux, tu viens d'entrer dans le Top 50 ! Les membres entre-eux - Page 16 Aufild10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:05

... des posteurs du forum, bien sûr ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:08

Ah ! — j'ai cru que tu sous-entendais que j'avais encore écris une c**nerie qu'il ne fallait pas… hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:12

Je serais plutôt mal placé pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:36

Petit coup de pube : Wolferl, ancien forumeur apprécié de tous, Ve administrateur historique de Classik, qui nous a un peu déserté, a ouvert un petit carnet très engageant. Je gage que plusieurs d'entre vous seront contents de pouvoir continuer à le lire. bounce

http://declinements.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33000
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:05

Tel David effrayé par Guillaume se délectant de la moindre note de Meyerbeer, j'avoue que certains me font peur avec Villa-Lobos Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:08

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion siffle







Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:16

Ben voyons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:42

De plus en plus d'invisibles sur ce forum… J'aimerais bien savoir pourquoi… David, maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:18

Mariefran a écrit:
De plus en plus d'invisibles sur ce forum… J'aimerais bien savoir pourquoi… David, maintenant Rolling Eyes

C'est une mode, ça passera. (ou pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:58

Mariefran a écrit:
De plus en plus d'invisibles sur ce forum… J'aimerais bien savoir pourquoi… David, maintenant Rolling Eyes

C'est ce soir que tu réalises que David se cache hehe ? Soit disant qu'il veut se cacher du père Samud Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:12

Ils ne veulent pas montrer à quel point ils sont accro au forum ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:03

Mariefran a écrit:
De plus en plus d'invisibles sur ce forum… J'aimerais bien savoir pourquoi... Rolling Eyes
Les membres entre-eux - Page 16 Kneu_waiM'dame, M'dame, c'est parce que Yeux, il spamme ma boîte aux lettres de mp pendant mes bt quand il voit que je suis connecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:43

Il y a quelque temps que je ne venais plus régulièrement sur le forum et là, je ne vois plus vartan. Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:53

ouais ça a l'air d'aller ! par contre si il pouvait ouvrir sa boite mail de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:16

Pan a écrit:
Il y a quelque temps que je ne venais plus régulièrement sur le forum et là, je ne vois plus vartan. Quelqu'un a des nouvelles ?

Les dernières nouvelles que j'ai eues datent d'un an à peu près (j'avoue à ma grande Embarassed ne pas en avoir repris depuis). Il allait bien et avait pas mal de boulot entre son travail et sa nouvelle maison. Vartan m'avait dit aussi ne plus venir sur le forum par choix car il trouvait l'ambiance était devenue trop sérieuse et nettement moins détendue que dans les débuts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:25

calbo a écrit:
Vartan m'avait dit aussi ne plus venir sur le forum par choix car il trouvait l'ambiance était devenue trop sérieuse et nettement moins détendue que dans les débuts du forum.
ah bon ? qu’est-ce que ça devait être au début ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:05

Smile Je propose que Néthou soit inscrit au tableau d'honneur pour sa remarquable anthologie dans le topic Si j'aime le jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:41

Les membres entre-eux - Page 16 8h2natba +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:46

Je souscris.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:46

mains I love you mains
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:02

On dirait que Zieux n'est pas d'accord avec le tableau d'honneur ; peut-être parce que Nethou n'a pas parlé de free jazz... hehe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:05

Mais c'est la majorité qui a raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:11

Rolling Eyes ne peut pas être partie prenante : tout comme il passe directement de Guillaume de Machaut à Varèse en classique, il ignore tout ou presque du savant catalogue dressé par néthou. Par contre, si tu veux d'autres liens de Sun Ra, Mélomaniac... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:13

Dont acte, Calbo. Une majorité des membres de ce forum considérant que Wagner est un immense compositeur, ils ont donc raison et tu peux désormais te ranger à leur opinion ; tu bénéficieras même de l'amnistie du 14 juillet.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:17

Alifie a écrit:

[Yeux qui fascinent] ne peut pas être partie prenante : tout comme il passe directement de Guillaume de Machaut à Varèse en classique, il ignore tout ou presque du savant catalogue dressé par néthou.
Smile Je suis sûr que Zieu, par modestie, ne fait pas étalage de son énorme culture concernant le jazz d'avant-guerre...
 
 
Alifie a écrit:

si tu veux d'autres liens de Sun Ra, Mélomaniac...
tutut hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:17

Zeno a écrit:
Dont acte, Calbo. Une majorité des membres de ce forum considérant que Wagner est un immense compositeur, ils ont donc raison et tu peux désormais te ranger à leur opinion ; tu bénéficieras même de l'amnistie du 14 juillet. Laughing

Y faut quand même pas pousser pété de rire . Je veux bien beaucoup de choses, mais je n'est pas passé tout mon temps à taper sur Wagner pour retourner ma veste comme ça. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:24

Les membres entre-eux - Page 16 455426calbo1


siffle
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:26

Quand Armand et Zeno rêvent tout haut pété de rire  . Surtout quand on sait que le "chef" de la secte, j'ai nommé Mr Cololi, est devenu un ardent défenseur de LULLY:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:39

calbo a écrit:
Je veux bien beaucoup de choses, mais je n'est pas passé tout mon temps à taper sur Wagner pour retourner ma veste comme ça. siffle 
Tu préfères suivre l'exemple de Cololi — lullyste refoulé — et renier en public ce que tu adores écouter en loucedé ; c'est ça ?! hehe

@Melomaniac : j'ai beau avoir eu la chance de coiffer au poteau Nethou (et quelques autres…) sur un bt de jazz à papa, c'est vrai, j'avoue, je n'y connais que pouic au jazz d'avant guerre ; le jazz ce n'est pas vraiment ma culture… (et le free correspond plus à l'idée que je me fais du jazz).

@Alifie : pfff… t'as toujours pas compris — depuis le temps ! — que le vrai jazz — comme la musique classique — commence avec Edgard Varèse ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:46

Mais contrairement à certains je n'ai jamais retourné ma veste môa. Si tu veux voir ma discothèque (CD et DVD confondus) tu verras que je n'ai aucun opéra de Wagner alors que d'autres ont des opéras de Wagner ET de LULLY siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:53

Dans le fil du meilleur de la saison 2012/2013*, Calbo a écrit:
- Die fliegender holländer Les Musiciens du Louvre/Minko Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2 Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2 Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2
Mr.Red 

*garantie sans trucage.

Citation :
Si tu veux voir ma discothèque (CD et DVD confondus) tu verras que je n'ai aucun opéra de Wagner
C'est peut-être parce qu'ils traînent en permanence sur ta platine… ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:57

Les yeux qui fascinent a écrit:

j'ai beau avoir eu la chance de coiffer au poteau Nethou (et quelques autres…) sur un bt de jazz à papa 
 
Que tu aies gagné un BT de jazz à papa face à Nethou, ça je demande à voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

L'un des deux seuls Wagner (avec Parsifal en décembre) que je m'inflige. Au regard de tout ce qui se passe en France pour célébrer le bicentenaire du monsieur c'est quantité négligeable.

On ne peut vraiment pas dire que je suis une wagnérienne pur jus au regard de tout ce que peuvent avaler Xavier, Arnaud, Siegmund ou Parsifal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:01

Les yeux qui fascinent a écrit:
Dans le fil du meilleur de la saison 2012/2013*, Calbo a écrit:
- Die fliegender holländer Les Musiciens du Louvre/Minko Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2Les membres entre-eux - Page 16 Coeur2
Mr.Red 

*garantie sans trucage
Mr. Green 
Si Minkowski dirigeait une transcriptions pour balalaïkas de Verklärte Nacht, calbo réussirait à trouver ça formidable. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:04

Nan, quand même pas hehe . Déjà que je trouve que Minko s'éloigne trop de son répertoire naturel alors ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:09

Mélomaniac a écrit:
Les yeux qui fascinent a écrit:

j'ai beau avoir eu la chance de coiffer au poteau Nethou (et quelques autres…) sur un bt de jazz à papa 
 
Que tu aies gagné un BT de jazz à papa face à Nethou, ça je demande à voir... Mr. Green
https://classik.forumactif.com/t6184p50-bt-jazz-standards-au-piano
farao 

@Calbo : je te taquine, hein ?! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:10

assez imprudemment, Mélomaniac a écrit:
Que tu aies gagné un BT de jazz à papa face à Nethou, ça je demande à voir... Mr. Green
Il ne te reste plus qu'à manger ton chapeau : https://classik.forumactif.com/t6184p50-bt-jazz-standards-au-piano#777623 Mr.Red

Yeux, qui s'appelait alors hahafantomus, est redoutable en bt quand il en a envie : il s'accroche à la boîte de mp du blindtesteur comme une arapède jusqu'à ce qu'il ait atteint le carton plein en extorquant une foultitude d'indices (c'est un redoutable gougleur). Mais néthou a tout de même emporté haut la main mon dernier bt jazz (après s'être abstenu dans le précédent où figurait deux fois Basie, faute impardonnable sauf pour Les membres entre-eux - Page 16 Angel10néthou).

A part ça, tu sais ce qu'il te dit le jazz à la papa, Yeux ? Mr. Green


Dernière édition par Alifie le Mar 2 Juil 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:10

alexandre. a écrit:

Si Minkowski dirigeait une transcriptions pour balalaïkas de Verklärte Nacht, calbo réussirait à trouver ça formidable.  
 
J'ai toujours pensé qu'il était un excellent bassoniste... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:11

@ yeux : J'ai bien compris hehe ; je le fais assez avec d'autres ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:12

Quand je pense que les américains lisent toutes les conneries que nous écrivons ici... pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:12

Mélomaniac a écrit:
alexandre. a écrit:

Si Minkowski dirigeait une transcriptions pour balalaïkas de Verklärte Nacht, calbo réussirait à trouver ça formidable.  
 
J'ai toujours pensé qu'il était un excellent bassoniste... Mr. Green 
Les membres entre-eux - Page 16 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: