Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+176
bustanubisa
Blackfisher
Mark Janza
Pipus
Syrinx
Suilebis
Resigned
B&mol
Antoine21
Klieger
warren 60
two-suns-in-the-sunset
hommepiano
charpentier hélène
Shems
Duo-Tarantelle
ThomasAu
novalis1981
Nomn
J'aime les fleurs
mimipinson
Chris3
Salva
brunopeeters231@gmail.com
yann & sloopy
Schubertiade
WadeWilson
lugotor
Piano1996
JeanPaul
Koechlin
Nyco
momoludwig
Jean-Yves
Jefferson Toast
thierryv
Oriane
vivace
lottin
Boudil
Yanis69
Parvo
Philippe VLB
Tommy-Boy
darkmagus
Bicycletteavecunpneu
cellensis
ludovico
Siegmund
Prescilliamusic7
Nevio
Nénuphar
Théo taschimor
Nicoel
Greg86
tartiflotte
uzeste
Nordman
cleese
Farfarello
Vincent r
Anax
Forlane
chopin69
Zeno
vava13
Poulpy
InhyangRi
cilou511
gluckhand
Fuligo
Miss Snow
bernadettedm
Dadamax
passante
calbo
charles33
Roderick
Norma78
Boutik
Parsifal
Vivien64
hammerklavier
bregegrahf
madelo
Gaellebui
Democrite
ratapoils
Francoistit
Galop chrom
Ansileran
Terence Mckenna
chris28
F. W. Furter
antibiok
Andremey3
geminiii
Otello
Fiordiligi
MIMI21
violin1234
TragicSymph
Glocktahr
Ambage
Tarja
CharlAndreo
Rav–phaël
julot
Juturna
Don_Angelo
Alifie
giveblood
Yatan
Blancheneige38
FlorentG
Loup
benvenuto
ma poule
Gloinpeace
mrD
Polyeucte
Easnadh
KARL1
A
karajan
csauv
Biely
Zelmi
Jeanne
Le faiseur de reines
néthou
Homeward
DavidLeMarrec
Thelonious
Ben.
Bazil Zoofari
Pison Futé
Maryblue
Jvaljean
eleutheros
catelis
charles.ogier
Gluckiste
Asinius Pollion
Helianay
Fab89
pierrem
Hidraot
Tokisam
Lya.
Gwen
kiril
renete
HomR
Néophyte
aurele
Mélomaniac
Mariefran
jean06
Xavier
Cololi
Horatio
lulu
Nestor
Анастасия231
Vanaheim
Ino
Golisande
frere elustaphe
arnaud bellemontagne
Musique
Picrotal
kegue
Weeping Angel
Pat17
Cleme
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:50

DavidLeMarrec a écrit:
Hm... Non. Mr. Green

Pourquoi pas Boris Christoff en Célénus aussi ?
De toute façon à part quelques rares exceptions... tu n'aimes pas Ghiaurov. Mais en toute honnêteté, je ne vois pas trop la différence en terme de style entre Moll et Ghiaurov là dedans... C'est un peu trop large je suis assez d'accord (Varnier est le meilleur de toute façon! Mr.Red). Mais ça se tient très bien!

Christoff? Euh... en Sangar à la limite, histoire de faire un méchant Sangar! hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:53

Polyeucte a écrit:
De toute façon à part quelques rares exceptions... tu n'aimes pas Ghiaurov.
Aussi n'ai-je pas parlé de cela.

Citation :
Mais en toute honnêteté, je ne vois pas trop la différence en terme de style entre Moll et Ghiaurov là dedans...
Ne serait-ce que la nature de la voix : large, grasse, lourde pour Ghiaurov, alors que Moll, avec son émission mixte, est beaucoup plus transparent. La voix est beaucoup plus « verticale » aussi chez Moll, alors que Ghiaurov sonne davantage comme une basse chantante (épaisse), sans l'impression de calme qui émane de Moll.

Citation :
Christoff? Euh... en Sangar à la limite, histoire de faire un méchant Sangar! hehe
Je n'ai pas dit en Sangar, précisément... Ghiaurov en Sénèque, c'est encore moins crédible que Christoff en Alcide...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:01

DavidLeMarrec a écrit:
Ne serait-ce que la nature de la voix : large, grasse, lourde pour Ghiaurov, alors que Moll, avec son émission mixte, est beaucoup plus transparent. La voix est beaucoup plus « verticale » aussi chez Moll, alors que Ghiaurov sonne davantage comme une basse chantante (épaisse), sans l'impression de calme qui émane de Moll.
Hum... l'émission mixte dans ce Couronnement pour Moll... je ne le vois pas trop...
Par contre oui, le calme est bien là... et cher Ghiaurov aussi je le ressens ce calme, cette résignation du spectateur...

Citation :
Je n'ai pas dit en Sangar, précisément... Ghiaurov en Sénèque, c'est encore moins crédible que Christoff en Alcide...
Bof! hehe
Au moins avec Ghiaurov, c'est beau! Mr.Red

Non, mais de toute façon, je suis d'accord que de nos jours ce n'est plus possible... Mais après, pour l'époque et si on compare à d'autres interprétation "non baroqueuses" de l'époque, ça n'a rien de choquant et c'est même plutôt bien tenu à mes oreilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello
Mélomane du dimanche
Farfarello


Nombre de messages : 43
Localisation : Allemonde
Date d'inscription : 20/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:54

Polyeucte a écrit:

Hum... l'émission mixte dans ce Couronnement pour Moll... je ne le vois pas trop...
Connais pas cette version... C'est disponible en CD ?
Par curiosité j'aimerai bien en écouter des extraits, même si je suis pas fan des versions non-baroqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:16

Farfarello a écrit:
Connais pas cette version... C'est disponible en CD ?
Oui, c'est cette version :
Présentation des membres - Page 11 41Fei-LzJtL

Citation :
Par curiosité j'aimerai bien en écouter des extraits, même si je suis pas fan des versions non-baroqueuses...
Ah mais c'est une version baroqueuse celle-là! Avec David Daniels en Neron, Anna Caterina Antonacci en Poppea...

Justement, Kurt Moll : /watch?v=aKq7crpfGho
Et puis le final : /watch?v=aiU9alaW_v8 (Antonacci et Daniels drunken)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:06

C'est même une version plutôt radicale, elle avait fait beaucoup gloser sur la réduction du nombre de musiciens (moi je trouve que ça sonne tout à fait bien, mais c'est petit en effet).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:42

DavidLeMarrec a écrit:
C'est même une version plutôt radicale, elle avait fait beaucoup gloser sur la réduction du nombre de musiciens (moi je trouve que ça sonne tout à fait bien, mais c'est petit en effet).
Moi aussi j'adore! Very Happy Very Happy C'est la version que j'écoute le plus souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleese
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:46

Bonjour à tous.
Merci de m'accueillir sur ce forum que je consultais régulièrement et depuis assez longtemps, sans avoir franchi le pas de l'inscription. mains 
Je suis apprenti-musicien (pianiste) et mes gouts musicaux s'orientent principalement vers le lied/mélodie, la musique de chambre et la musique pour piano, avec une prédilection pour le répertoire français de la fin XIX/début XX, et beaucoup d'intérêt pour la musique du XXème siècle en général.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:50

Bienvenue Very Happy 

@Poly : ça fait envie comme cast !!!

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Nordman
Néophyte
Nordman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:25

Bonjour à tous, je me présente : musicien (pianiste) et mélomane particulièrement interessé par la période de 1850 à nos jours; j'aime particulièrement les compositeurs du XXème siècle mais plutôt ceux qui ont gardé un lien avec le passé (et donc pas trop les avant-gardistes, sérialistes et dodécacophonistes...)
Revenir en haut Aller en bas
uzeste
Néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:52

bonjour,
j'écoute de la musique depuis des années en m’intéressant de loin au piano
j'adore bach, et j'espère faire de belles découvertes ici!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:04

Bienvenue à tous les deux mains 
Revenir en haut Aller en bas
tartiflotte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:02

Bonjour aux forumeurs,

Je m'inscris sur ce forum pour découvrir la musique classique, qui m'intéresse de plus en plus ces derniers temps. J'écoute surtout du metal extrême (atheist, death, drudkh, pestilence, emperor, etc..) et un peu de prog' (king crimson, yes, gentle giant), mais j'essaye de m'ouvrir un minimum aux autres styles musicaux, en particulier lorsqu'il ne sont pas dominés par le monde de la guitare Mr.Red (bon ok, vous l'aurez deviné, je joue de la basse siffle )

Pour les oeuvres qui m'ont vraiment marqué, je citerais la symphonie du nouveau monde, le requiem de mozart, la 5ème symphonie de sibelius, l'op.18 des quatuors de beethoven. Et puis quelques gros titres de Bach et Vivaldi. Mais là, je pense que c'est plus la beauté de la partition que l'affectif.

En général, je suis plus attiré par des sonorités mélancoliques ou grandiloquentes, en particulier lorsque les compositeurs font hommage à la nature (en fait, comme lorsque j'écoute du metal, voir plus haut...), je n'accorde, sauf exceptions, que très peu d'importance au chant, j'adore l'orgue et le violoncelle, et j'ai du mal avec le piano classique seul. Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:33

tartiflotte a écrit:
Bonjour aux forumeurs,

J'écoute surtout du metal extrême (atheist, death, drudkh, pestilence, emperor, etc..) et un peu de prog' (king crimson, yes, gentle giant)
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre! Mr. Green 

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartiflotte
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:27

Merci Smile 
Effectivement, en traînant sur le topic metal, j'ai vu qu'on avait plus ou moins les mêmes goûts là-dessus mains 
Revenir en haut Aller en bas
Greg86
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:31

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum! Je suis violoncelliste professionnel, voici un lien vers mon site:
http://angherband.wix.com/gregoirekorniluk

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoel
Néophyte
Nicoel


Nombre de messages : 7
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Ça se soigne ?   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:44

Bonsoir,

Je découvre ce forum à travers mes recherches sur la Ravélite aigüe dont je souffre depuis le début de l'année. Elle s'est installée insidieusement depuis des années, sans doute liée à une passion excessive pour - j'ose à peine l'avouer - le Jazz.

Mais là, c'est trop grave, il faut que j'en parle. J'ai bien essayé des traitements anciens (Mozart, piano de Liszt, Grieg) et plus modernes (Debussy, Mahler, Messiaen) mais rien n'y fait.

J'attends aide et compassion de la part des forumeurs... bien que certains me semblent également bien malades !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:26

Bienvenue Nicolas !

Aucune médication efficace n'existe à ce jour.

En revanche, nous disposons de traitements de substitution (imparfaits, mais assez efficaces) : Delagex®, Emmanuellis®, Françaix®, Polycras®, Aurix®, Hurélène®, Joliprane® et quelques autres.

Bonne convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Théo taschimor
Mélomaniaque
Théo taschimor


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:32

Bienvenue Nicolas! coucou 

Personnellement, je suis atteint de ravelite légère, ce qui ne nécessite aucun traitement particulier.hehe 

Bienvenue Greg86! Je voue un culte au violoncelle mais je ne sais, hélas, pas en jouer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoel
Néophyte
Nicoel


Nombre de messages : 7
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:40

Merci !

Je vais me balader de ce côté ...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:46

DavidLeMarrec a écrit:
Bienvenue Nicolas !

Aucune médication efficace n'existe à ce jour.

En revanche, nous disposons de traitements de substitution (imparfaits, mais assez efficaces) : Delagex®️, Emmanuellis®️, Françaix®️, Polycras®️, Aurix®️, Hurélène®️, Joliprane®️ et quelques autres.
Bonne convalescence !
pété de rire pété de rire 

Bienvenue Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:20

nicoel a écrit:
Merci !

Je vais me balader de ce côté ...
Bienvenue à toi!

Jette un oeil à la FAQ qui explique pas mal de choses, notamment la distinction entre la rubrique générale et la discographie.
Pour parler des oeuvres il faut plutôt aller en rubrique générale. (ce sujet sur la musique de chambre de Ravel est consacré à la discographie, donc destiné à parler des enregistrements, comparer les versions, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Draguignan, dans le var
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:58

Bonsoir,
Je m'appelle Raphaël, j'ai quinze ans et je vis dans la ville de Draguignan située dans le var. J'aime la musique classique depuis que je suis petit ; mes parents avaient un CD de Mozart, que j'adorais écouter. C'est plus tard lorsque j'ai commencé à apprendre le piano au conservatoire, que j'ai vraiment développé mon gout pour la musique classique et plus particulièrement pour le mouvement romantique.
J'apprécie particulièrement Chopin et Schubert Very Happy
Je suis très sensible à la musique classique, je ressens parfois des frissons face à des oeuvres comme la sonate hammerklavier, jusqu'à des larmes pour l'impromptu numéro trois de Scubert Sad
J'aime aussi la littérature, les sciences et la danse classique que je pratique. De plus j'adore étudier et apprendre de nouvelles choses.

Ainsi, je suis très content de pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes qui partagent mes goûts. Et j'espère que nous deviendrons de très bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:03

Bienvenue Raphaël mains 
Revenir en haut Aller en bas
Nevio
Néophyte



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:58

Bonjour à toutes et tous,

modestement cet email pour me présenter en tant que nouveau membre.

J'écoutais précedemment beaucoup de jazz.
Et puis j'ai acheté il y a qqs mois une radio Internet ... quelle source illimitée de musique classique !
Premier contact via France Musique, et puis d'autres radio se sont succédées.
Que de belles découvertes pour un néophyte comme moi : les Requiem de Mozart ou Verdi, des oeuvres de Haendel, du Mozart (beaucoup de Mozart ..wouah ..quel splendide courant d'air dans les oreilles). Les styles baroque et musiques de chambre que j'apprécie beaucoup.
Et j'écoute à l'instant précis le Stabat Mater de Vivaldi (via le CD de la revue Diapason - été 2013)

Je suis certain que ce forum me permettra, à travers l'éclairage de ces membres, d'approfondir mes connaissances et mon plaisir d'écouter de la musique classique.

Salutations amicales,
Nevio
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:44

Bienvenue mains 
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:40

Bienvenue Nevio, qu'écoutes-tu en jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevio
Néophyte



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:19

Bonjour Vanaheim,

alors coté jazz, j'écoute surtout ce qui tourne autour du piano (solo ou trio/quartet).
Michel Petruciani, Brad Mehldau, Bill Evans, Ahmad Jamal, Keith Jarret

Mais également les grands classiques tels aue John Coltrane et Miles Davis.
J'aime également les voix féminines, donc les chanteuses Ella Fitzgerald, Sarah Vaughn, Diana Krall
Le jazz samba / bossa nova me plait également.

Via Internet les flux orientés jazz sur les sites jazzradio.con et sky.fm sont bien.
D'ailleurs je m'y suis abonné pour obtenir des flux de qualité supérieure, et surtout éviter les annonces publiciatires.

Nevio
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Prescilliamusic7.   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:26

Bonjour à tous , je suis passionnée de musique , de dance et de chant et j'aime aussi les animaux , je fais de la guitare sèche et du piano et je voudrais plus tard etre professeur de musique et le dimanche jouer de mes instruments dans les Eglises.Au plaisir d'échanger.

Musicallement votre.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:44

Bienvenue mains 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci.   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:26

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:28

Par contre il faut appuyer sur Répondre, pas Nouveau, pour t'insérer dans une discussion, sinon ça ouvre un nouveau sujet. (je vais fusionner)

Et il faudrait que tu changes de signature, tu ne peux pas laisser une image de 3 mètres de long. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:25

Sinon, il a oublié de le mentionner, Xavier te souhaite la bienvenue Mr. Green 
Et moi aussi du coup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:11

Merci de vos accueil mais il y a pas beaucoup de mondes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:21

Prescilliamusic7 a écrit:
Merci de vos accueil mais il y a pas beaucoup de mondes sur le forum.
Ah... tu trouves? Shocked 

Tu as déjà tout lu je suppose? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:49

Je dis que il y a pas beaucoup de personnes sur le forum de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:50

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:15

Nous sommes légions !
Bienvenu à toi Prescillia.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:43

Merci de ton accueil.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:43

Je parie que je suis la plus jeune du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilliamusic7
Néophyte
Prescilliamusic7


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:46

Je tiens à préciser que je suis catholique alors merci de respecter ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:55

Encore un compte fake de David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:59

Je n'y crois pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:03

Armand a écrit:
Encore un compte fake de David.
Le problème c'est qu'effectivement on ne peut jamais totalement écarter cette hypothèse hehe 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:23

Non, ce n'est pas moi : je ne joue pas avec les fillettes. rambo 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:32

Prescilliamusic7 a écrit:
Je parie que je suis la plus jeune du forum.
Il faut bien un benjamin

Prescilliamusic7 a écrit:
Je tiens à préciser que je suis catholique alors merci de respecter ma religion.
Euh ... ? Quel rapport avec la musique scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:33

Il y a musique pure et musique charnelle, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:42

calbo a écrit:



Prescilliamusic7 a écrit:
Je tiens à préciser que je suis catholique alors merci de respecter ma religion.
Euh ... ? Quel rapport avec la musique scratch ?
Je pense que ça concerne :
"Nous sommes légions"
D'où mon scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:57

ttod a écrit:
calbo a écrit:



Prescilliamusic7 a écrit:
Je tiens à préciser que je suis catholique alors merci de respecter ma religion.
Euh ... ? Quel rapport avec la musique scratch ?
Je pense que ça concerne :
"Nous sommes légions"
D'où mon scepticisme.
Ah oui, je n'avais pas le lien entre ton message et celui-là. Joli. Smile Ça confirme ce que peut laisser pressentir le style, familier sur ce forum et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
ludovico
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2013

Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:29

Bonjour.

Les nombreux sujets intéressants sur ce forum m'ont encouragé à m'inscrire.
Je m'appelle Bastien, étudiant en école d'ingénieur (2e année) et amateur de musique, surtout en rock et jazz, débutant en classique.

Rock In Opposition/prog: Magma, Present, Art Zoyd, Univers Zero, Sotos, Zaar, Weidorje, Potemkine, Dun, Cro Magnon, Henry Cow, Art Bears, Forgas Band Phenomena, This Heat, Richard Pinhas, Guapo, Kolkhoze Printanium, Archaïa, Igor Wakhevitch...

Jazz: Anthony Braxton, Joe McPhee, Marc Ducret, Albert Ayler, Peter Brotzmann, Didier Petit, Hélène Breschand, Max Nagl, ICP Orchestra, Didier Lasserre, Edward Perraud, Derek Bailey, David S. Ware, Ran Blake, Atomic, Jean-François Pauvros, Ellery Eskelin, Mike Westbrook, Vienna Art Orchestra, Trio X, Steve Lacy, Jacques Thollot...

Classique/contemporain: Bruno Mantovani (Time Stretch), John Cage (Fifty-Eight), Christophe Desjardins (La Main Noire), Gerard Pesson (Aggravations Et Final), Franck Bedrossian (Manifesto), Liszt: Complete Cello Works (Alexis Descharmes)

Musique de film: ma préférée de loin est celle d'Inland Empire (Lynch), avec du Boguslaw Schaeffer, Krzysztof Penderecki, Witold Lutoslawski.


Dernière édition par ludovico le Mar 17 Sep 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: