| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|
+45luisa miller Petitver280 nugava ScareDe2 Picrotal math Raoul Francesco Abnegor B&mol tod m.gruber Nestor Montfort Pipus A Mélomaniac Golisande Jaky Horatio aurele Emeryck anaëlle Hidraot Läbip Jof lulu Parsifal Fuligo néthou Rav–phaël Benedictus arnaud bellemontagne calbo Anthony Oriane Chris3 Le faiseur de reines DavidLeMarrec Xavier Eusèbe Pison Futé Polyeucte Cololi Alifie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 2:27 | |
|
Dernière édition par André le Sam 20 Juin 2015 - 2:28, édité 1 fois |
|
 | |
A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 2:28 | |
| Est-ce qu'on ne devrait pas rebaptiser ce fil ? Je suis surpris du laxisme des administrateurs  .  |
|
 | |
Francesco Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4068 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 12:33 | |
| Je suis docteur depuis hier. Ca y en a être un petit bonheur. |
|
 | |
Parsifal Mélomane chevronné

| |
 | |
Pipus Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3506 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 12:41 | |
| Bravo doc' ! |
|
 | |
Emeryck Mélomane chevronné

Nombre de messages : 12974 Age : 25 Localisation : Karl-Marx-Stadt. Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:05 | |
| Félicitations, Francesco ! D'ailleurs, hier je n'ai pas râlé mais il convient de noter que les L ont eu le même bac d'anglais que les S et ES, alors que ce n'est pas censé être un enseignement central dans nos séries, contrairement à la leur. |
|
 | |
Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 74 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:18 | |
| Déjeuner annuel près d’Épernay chez mon frère œnologue : on fête 5 anniversaires. Il y a toujours des flacons intéressants, du champagne bien sur, mais comme mon frère a des activités significatives à l'international, des choses plus "exotiques" : vins serbes, moldaves, des pétillants britanniques - excellents - l'an dernier, on a dégusté un rosé indien !! Mais comme je conduis....
Montfort |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32856 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:30 | |
| - Francesco a écrit:
- Je suis docteur depuis hier. Ca y en a être un petit bonheur.
Bravo ! En quel domaine si ce n'est pas indiscret ? (et quelle spécialité ?) - Jof a écrit:
- Félicitations, Francesco !
D'ailleurs, hier je n'ai pas râlé mais il convient de noter que les L ont eu le même bac d'anglais que les S et ES, alors que ce n'est pas censé être un enseignement central dans nos séries, contrairement à la leur. Un ingénieur, un chercheur ... et même un technicien change totalement sa carrière si il sait parler anglais ... Même si tu restes en France ... parler anglais est aujourd'hui considéré comme acquis pour n'importe quel poste un peu important. Est ce que ça répond à ta remarque ? A ton âge ... je pensais comme toi ... je me sens donc le devoir de répondre à toutes tes remarques sur le sujet ... qui trahissent un certain rapport au savoir ... et que je connais trop bien. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Anthony Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:39 | |
| - Jof a écrit:
D'ailleurs, hier je n'ai pas râlé mais il convient de noter que les L ont eu le même bac d'anglais que les S et ES, alors que ce n'est pas censé être un enseignement central dans nos séries, contrairement à la leur. Non. Les textes sont les mêmes mais ils ont des questions supplémentaires (avec un peu plus de rédaction) et une expression écrite en plus.  Le barème est aussi plus sévère, notamment pour les E.E. En gros en LV1 pour pes S et ES on attend du B1, et pour les L du B2 Et toutes mes félicitations à Francesco!! Tu as soutenu une thèse dans quelle discipline?
Dernière édition par Anthony le Sam 20 Juin 2015 - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:44 | |
| Lettres Modernes (tournant XVIIIe-XIXe, pour répondre à Cololi). Je suis content que ce soit derrière moi ... En fait, c'est ça le plus grand bonheur |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32856 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:45 | |
| - Francesco a écrit:
- Lettres Modernes (tournant XVIIIe-XIXe, pour répondre à Cololi). Je suis content que ce soit derrière moi ... En fait, c'est ça le plus grand bonheur
Donc Sade / Chateaubriand / Stendhal pour dire grossièrement ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Fuligo Déesse du scalpel

Nombre de messages : 3788 Age : 43 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 13:46 | |
|
Dernière édition par Fuligo le Sam 20 Juin 2015 - 13:46, édité 1 fois |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 14:27 | |
| - Cololi a écrit:
- Un ingénieur, un chercheur ... et même un technicien change totalement sa carrière si il sait parler anglais ... Même si tu restes en France ... parler anglais est aujourd'hui considéré comme acquis pour n'importe quel poste un peu important.
Est ce que ça répond à ta remarque ? Oui bien sûr, mais si les L n'ont même pas plus d'anglais que nous pour les avantager, qu'est-ce qu'il peut bien leur rester ? - Cololi a écrit:
- A ton âge ... je pensais comme toi ... je me sens donc le devoir de répondre à toutes tes remarques sur le sujet ... qui trahissent un certain rapport au savoir ... et que je connais trop bien.
Et quel est-il, si je puis me permettre ? - Anthony a écrit:
- Non. Les textes sont les mêmes mais ils ont des questions supplémentaires (avec un peu plus de rédaction) et une expression écrite en plus.
 Le barème est aussi plus sévère, notamment pour les E.E. En gros en LV1 pour pes S et ES on attend du B1, et pour les L du B2 Non non, les questions supplémentaires étaient seulement pour les L spé anglais (LVA). D'accord, le barème, mais c'est bien la moindre des choses. |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 15:28 | |
| Un rapport de poil dans la main si tu vois ce que je veux dire _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 15:35 | |
| - Cololi a écrit:
- Francesco a écrit:
- Lettres Modernes (tournant XVIIIe-XIXe, pour répondre à Cololi). Je suis content que ce soit derrière moi ... En fait, c'est ça le plus grand bonheur
Donc Sade / Chateaubriand / Stendhal pour dire grossièrement ? Je pense qu'il serait un peu discutable de réduire cette période à quelques noms, d'autant que j'ai surtout travaillé sur des minores. Néanmoins, pour être honnête, j'ai croisé assez souvent les deux premiers, (mais pas en vrai ...) !
Dernière édition par Francesco le Sam 20 Juin 2015 - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
Polyeucte Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 16:03 | |
| Félicitations Francesco!!  |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| |
 | |

| |
 | |
Benedictus Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 21:58 | |
| - Parsifal a écrit:
- Francesco a écrit:
- Cololi a écrit:
Donc Sade / Chateaubriand / Stendhal pour dire grossièrement ? j'ai croisé assez souvent les deux premiers, (mais pas en vrai ...) ! dommage j'aurais bien aimé savoir comment étais vraiment le premier  Bah, à défaut, tu peux toujours essayer de t'arranger avec Mélo: https://classik.forumactif.com/t7854p700-playlist-101#1018940 |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 22:05 | |
| - Francesco a écrit:
- Je suis docteur depuis hier. Ca y en a être un petit bonheur.
Docteur en médecine? Mes félicitations |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 22:42 | |
| Je peux tu demander où tu as appris à lire, Calbo ?  Ou c'est ton amour naissant pour Mélo qui te rend aveugle. |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 20 Juin 2015 - 22:53 | |
| |
|
 | |
B&mol Mélomaniaque

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 13:29 | |
| - Parsifal a écrit:
- Francesco a écrit:
- Cololi a écrit:
- Francesco a écrit:
Donc Sade / Chateaubriand / Stendhal pour dire grossièrement ? j'ai croisé assez souvent les deux premiers, (mais pas en vrai ...) ! dommage j'aurais bien aimé savoir comment étais vraiment le premier  Oh, quelques décisions de justice et autres témoignages sont suffisamment édifiants, m'est avis, et de noter la chronologie de ses envolées progressistes est savoureux quand on sait, par exemple, comme sa détestation de la peine de mort a trait à la potentialité de sa propre division par deux. Le mépris de tout est un principe qui préside à toute sa pensée, et son athéisme est insincère puisqu'il voue plus de haine à dieu qu'il n'a d'amour pour un monde débarrassé de lui. Les bourgeois libidineux de quelque cercle sensément intellectuel vouent un culte à ce pitoyable criminel et vibrent à la lecture, il est une belle plume, de ce qu'ils s'imaginent être le summum de la transgression quand il ne s'agit que de manifestes prônant la détestation de toute chose se résolvant, par une étrange arithmétique, en une sublimation de soi et la glorification de l'égo. Un jour, quelqu'un m'a dit que la subversion inventait, qu'elle remisait au lieu de détruire. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 96719 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 13:36 | |
| - Bémol a écrit:
- Oh, quelques décisions de justice et autres témoignages sont suffisamment édifiants, m'est avis, et de noter la chronologie de ses envolées progressistes est savoureux quand on sait, par exemple, comme sa détestation de la peine de mort a trait à la potentialité de sa propre division par deux. Le mépris de tout est un principe qui préside à toute sa pensée, et son athéisme est insincère puisqu'il voue plus de haine à dieu qu'il n'a d'amour pour un monde débarrassé de lui.
Les bourgeois libidineux de quelque cercle sensément intellectuel vouent un culte à ce pitoyable criminel et vibrent à la lecture, il est une belle plume, de ce qu'ils s'imaginent être le summum de la transgression quand il ne s'agit que de manifestes prônant la détestation de toute chose se résolvant, par une étrange arithmétique, en une sublimation de soi et la glorification de l'égo. Un jour, quelqu'un m'a dit que la subversion inventait, qu'elle remisait au lieu de détruire.
C'est bien beau de conseiller des auteurs, mais si on ne cite pas de titres… Tu conseilles quoi de Sade, alors ? - Spoiler:
pardon, trop tentant |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 13:49 | |
| Michel Onfray serait-il parmi nous? Sinon on peut aussi apprécier Sade pour des raisons littéraire et intellectuels sans pour adhérer a sa philosophie (qui est une suite de sophisme tous plus énorme les uns que les autres, qui ont néanmoins le mérite de montrer par la caricature la part d'ombre du libéralisme des lumière, ce qui n'autorise cependant pas a le confondre avec cette caricature) Sade était peut être un homme détestable, mais il n'en reste pas moins un grand écrivain, c'est en effet une belle plumes, capable d'une grande inventivité narrative (dans ses meilleurs textes) souvent très drôle, parfois écœurant (les 120 journées finis par être pénible a cette égard) qui chante effectivement le mal et sa haine de Dieu. Alors une œuvre perverse et dangereuse peut être mais difficile a prendre totalement au sérieux et je pense qu'il en était parfaitement conscient et c'est bien ce qui rend sa lecture passionnante. En tout cas ça serait bien de ne pas réduire tous les amateurs de Sade a des "bourgeois libidineux" ou justement a des sadiques. On peut apprécier Sade en tirait quelques chose, sans se faire d'illusion sur le bonhomme et la réelle porté de l’œuvre (oui ça n'est que du nihilisme, mais ça peut être interessant de se confronter au nihilisme...) |
|
 | |
B&mol Mélomaniaque

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 16:42 | |
| Bon, j'ai fait sauter l'onglet dans lequel je te répondais et n'ai ni l'envie ni l'énergie de refaire une réponse complète comme celle perdue à l'instant, aussi je te/vous prie de ne pas prendre au sérieux ma réflexion et de passer outre. Par ailleurs, je supprime mon message pour ne pas risquer de voir d'autres répondre à qui j'opposerai le même silence, dû à la terrible gestion de mon navigateur dont je me rends coupable régulièrement, et principalement sur ce forum, abandonnant toute discussion après avoir perdu dans l'espace virtuel les longs développements que je ne sais réduire. Et non tiens, je le laisse et vous prie de considérer ceci comme la suite de mon message : HAHAHAHA, cété thune blague. |
|
 | |
Abnegor Mélomaniaque

Nombre de messages : 1657 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 22:32 | |
| Mon premier bain de l'année, vive l'été et vive le Loir |
|
 | |
Mélomaniac Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Juin 2015 - 22:51 | |
| - Abnegor a écrit:
Mon premier bain de l'année
On espère que tu prends plutôt des douches |
|
 | |
Chris3 Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 1:17 | |
| Ibrahim Maalouf au jardin des Tuileries Et ce lundi, assemblée annuelle des copropriétaires sous la houlette de notre syndic chic et choc, Aurore Chopin (son nom à lui seul est déjà tout un programme, et du reste elle vaut le déplacement, c'est sans doute pour ça qu'avec elle le quorum est toujours atteint les doigts dans le nez !) |
|
 | |
B&mol Mélomaniaque

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 2:13 | |
| Pour répondre à côté à l'aimable troll de DLM, j'ai fini de lire, il y a peu, l'inachevé Clair-obscur de Sōseki. Ca n'a presque aucun rapport avec le sujet avorté, sinon tout un tas de choses, et c'est formidable. Je veux dire formidablement frustrant. Inachevé comme il se doit quand on parle d'inachevé, c'est-à-dire que l'auteur est mort après avoir mis en place durant 500 pages tous les éléments avec une maîtrise qui tient de la folie et arrangé le tout en un très lent et imperceptible crescendo menant au chapitre 189 dont il ne rédigea définitivement pas les lignes, le nippon sadique.
Dernière édition par Bémol le Lun 22 Juin 2015 - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
Abnegor Mélomaniaque

Nombre de messages : 1657 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 8:30 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Abnegor a écrit:
Mon premier bain de l'année
On espère que tu prends plutôt des douches
En l'écrivant, je m'attendais bien à avoir ce genre de réponse J'aurais dû écrire première baignade pour ne pas tendre la perche retirer l'ambigüité. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 19:59 | |
| Ca y est je suis officiellement titulaire de la fonction publique. Et un peu plus d'un mois de salaire en guise de "prime d'installation", c'est cool ça.  |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 20:16 | |
| Eh beh les vacances s'annoncent bien cette année  . Tu nous offres le champagne le 12 juillet c'est ça  ? |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 20:36 | |
| - Xavier a écrit:
- Ca y est je suis officiellement titulaire de la fonction publique.
Et un peu plus d'un mois de salaire en guise de "prime d'installation", c'est cool ça.  Ah je croyais que tu l'étais Beh bravo alors ! Donc dans les conservatoires ils embauchent des contractuels c'est ça ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Pipus Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3506 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 21:02 | |
| Félicitations Xavier  Collectivité territoriale ou état ? |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 21:55 | |
| |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 21:57 | |
| Et bien tu as eu de la persévérance Encore bravo ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:00 | |
| Merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:15 | |
| Cool! C'est plus rassurant maintenant... sécurité!
Fête bien ça... |
|
 | |
Anthony Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:19 | |
| Félicitations ! |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:23 | |
| Merci. - Polyeucte a écrit:
- Cool! C'est plus rassurant maintenant... sécurité!
Absolument! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:33 | |
| Bravo! Bien content pour toi, ça doit changer la vie, non? |
|
 | |
Pison Futé patate power

Nombre de messages : 27496 Age : 32 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:35 | |
| Bravo Xavier !  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 22:35 | |
| A long terme, surtout, oui.
Sinon, il n'y a pas un bond de salaire monstrueux ni d'autres avantages monumentaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 23:18 | |
| - Xavier a écrit:
- Sinon, il n'y a pas un bond de salaire monstrueux ni d'autres avantages monumentaux...
Eh t'es fonctionnaire maintenant!  Faut pas espérer des salaires monstrueux. Mais du coup, tu as la sécurités, le fait de pas se demander si ton contrat sera reporté tous les 3 ans (ou autre...) |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 23:36 | |
| C'était tous les ans pour ma part!! (et puis la question du nombre d'heures qui peut varier d'une année sur l'autre... là ce sera beaucoup plus sûr aussi à ce niveau-là) Bien sûr que le salaire est très modeste, pas de surprise, mais je répondais à Benedictus, ça ne va pas me changer la vie de façon très palpable au quotidien d'être titulaire, même s'il y a une petite hausse de salaire, mais la sécurité en effet, c'est quand même pas rien. Non mais je suis très content. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 22 Juin 2015 - 23:53 | |
| C'est pour les mêmes raisons que je présente le CAPES, en fait. (Sauf que dans mon cas, même un salaire de prof titulaire débutant c'est mieux qu'un salaire de contractuel avec les grilles locales.) |
|
 | |
Chris3 Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 23 Juin 2015 - 0:03 | |
| |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 23 Juin 2015 - 0:05 | |
| J'ai des collègues plus âgés qui n'ont pas cette chance... non vraiment je ne me plains pas. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...  | |
| |
|
 | |
| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|