| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|
+41Actéon Stefano P MazurkaDeMazura Polyeucte darkmagus Adalbéron TragicSymph Roderick Morloch Anaxagore Prosopopus Emeryck Jaky néthou Xavier Octavian charles.ogier Alifie Belcore Анастасия231 Cello Fuligo nugava Ravélavélo / Pipus Provencal arnaud bellemontagne aurele Roupoil Mélomaniac tod Benedictus Eusèbe Oriane luisa miller anaëlle Cololi Parsifal DavidLeMarrec Rubato 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33256 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 13 Juil 2018 - 7:29 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97782 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 13 Juil 2018 - 11:01 | |
| Considérant qu' Anaëlle écrit un meilleur français que nous, je trouve ça au delà de la limite du scandaleux, moi ! (je ne plaisante pas tout à fait… si Anaëlle n'a pas 19 ou 20 en français, quelque chose ne tourne pas rond ) Du coup, on doit te féliciter pour ton excellence objective ou te disputer pour ce ratage révoltant ? |
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 13 Juil 2018 - 12:13 | |
| |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 13 Juil 2018 - 20:17 | |
| |
|
| |
anaëlle Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2086 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 14 Juil 2018 - 21:30 | |
| @DLM Je crois que ce n'est pas tant la maîtrise de la langue qui m'a fait perdre des points qu'une gestion du temps assez approximative (ouverture bâclée, j'aurais dû m'abstenir) et surtout une impasse totale sur l'objet d'étude. Du reste, je suis loin de me plaindre : puisque le TPE compte comme une option obligatoire, cela me fait un peu plus que 20 de moyenne pour l'instant. |
|
| |
Nombre de messages : 97782 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 16 Juil 2018 - 17:20 | |
| Partir acheter des peluches pour des naissances à venir et revenir avec deux CDs : - Orfeo e Euridice (Gluck) Karayan/Simionato/Jurinac/Sciutti - Le messie (Haendel) Bernstein/Addison/Oberlin/Lloyd/Warfield Et au final, y a de tout sauf des peluches |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 16 Juil 2018 - 18:38 | |
| - luisa miller a écrit:
- - Orfeo e Euridice (Gluck) Karajan/Simionato/Jurinac/Sciutti
Et au final, y a de tout sauf des peluches Si, si: y'en a plein sur la bande radio d'origine. (Au demeurant, j'aime beaucoup; presque autant que le Couronnement de Poppée, aussi en live par Karajan / Jurinac.) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 16 Juil 2018 - 18:44 | |
| Je crois qu'on ne parle pas du même genre de peluche |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 8945 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 16 Juil 2018 - 21:35 | |
| C'est l'été et j'en profite au maximum avec cette chaleur qui me fait tant de bien. 28 km à vélo en mode relaxe + arrêt à la plage et natation. Un tel programme me conviendrait à l'année. |
|
| |
Nombre de messages : 8945 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 16 Juil 2018 - 21:39 | |
- Les pièces pour théorbe c'est plutôt pour ma mère . Je précise aussi que cet achat n'était pas vraiment prévu
Pour moi aussi ! Parce que j'ai écouté ces derniers jours les Barricades mistérieuses au théorbe (par Francisco López) et la version m'a plu. |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 19 Juil 2018 - 19:59 | |
| Me remettre à jouer Bron-Yr-Aur de Led Zeppelin à la guitare...ça faisait longtemps! (instrumental de Jimmy Page sur l'album Physical graffiti)
Dernière édition par Rubato le Ven 20 Juil 2018 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 20 Juil 2018 - 16:58 | |
| Le Tour se schlérose, plus ou moins cuit, comme dirait Mélo et dehors il fait un temps superbe pour rouler et me baigner à la plage sur le chemin du retour. Je réécouterai la fin d'étape en rediffusion en fin d'après-midi, je ne crois pas manquer grand-chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Sam 21 Juil 2018 - 19:57 | |
| Tout le monde est à la plage, très chaud à vélo, beau temps pour prendre les eaux. |
|
| |
Belcore Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 22 Juil 2018 - 8:09 | |
| Demain départ pour un mois à Belle Ile en mer....
Belcore |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 25 Juil 2018 - 8:47 | |
| La promenade matinale avec mon chien; départ vers 7h15 (l'été). Petites routes de campagne (désertes), traversées de bois (aperçu un chevreuil). La température est encore agréable à cette heure (16° au départ). Un bon pas de marche pour une durée d'environ 1h10...ou plus. Voilà ! |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14193 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 25 Juil 2018 - 22:33 | |
| Visite de la (très) belle exposition Chris Marker à la Cinémathèque. (Quel génie. ) |
|
| |
Adalbéron Mélomaniaque
Nombre de messages : 1224 Age : 1005 Localisation : Rue de la Grande Truanderie Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 26 Juil 2018 - 0:20 | |
| Je ne sais pas où raconter ça.
Ce qui vient de se dérouler est invraisemblable. Au sens premier, ça n'est pas croyable. Je sortais du Lucernaire après y avoir vu Profondo Rosso/Les Frissons de l'angoisse de Dario Argento, un peu troublé. Je me dirige vers la station Raspail, en remontant, donc, la rue Bréa. Arrivé au trois quarts de la rue, qui débouche au croisement du boulevard Raspail et du boulevard du Montparnasse, je tire mon casque de mon sac, pour mettre la musique du film, que j'ai particulièrement aimée. Je la cherche sur Spotify, la trouve : la musique commence. Furtivement, je me dis : « c'est le meilleur Argento que j'ai vu, mais il y a quand même toujours quelques massives invraisemblances ».
Là, je vois devant moi une femme ; je porte d'abord mon regard sur ses chaussures, puis ses jambes, son dos, sa tête. Je frissonne ; c'est ma psychiatre. Je me dis que c'est invraisemblable, que je dois la confondre avec quelqu'un d'autre, perturbé par la musique, l'histoire de Rosso Profondo où psychiatrie, folie et paranormal sont abordés, et avec le proche souvenir de Suspiria, de ses psychiatres encore, de ses sorcières aussi. [Ce n'est pas le genre de connaissance, en fait, qu'on s'attend à croiser en dehors de l'espace où on la voit d'ordinaire.] Cependant, arrivé au passage piéton, le feu étant rouge, je m'avance un peu à côté d'elle, mais assez en retrait, pour qu'elle ne puisse pas me voir. Je vois son profil et j'en suis maintenant sûr : c'est elle. Je frissonne, et je suis traversé par un sentiment ambivalent :une terreur mêlée de joie devant cette situation, comme si je vivais soudain dans un film (pas un roman, tout était optique et sonore) — l'orgue martelait ses accords, je traversais, essayais d'adopter sa lente allure pour ne pas avoir à la dépasser et à le rencontrer, me faire reconnaître, lui parler. Un peu plus loin cependant, sur l'immensément large trottoir planté d'arbre du boulevard Raspail, je la vois hésiter, regarder sur la gauche où mon ombre suivait la sienne. Elle bifurque vers la gauche, pour longer les façades, de l'autre côté de la rangée d'arbres. Je peux désormais presser le pas jusqu'à la station Raspail. Arrivé en haut de l'escalier — une autre musique passait maintenant dans mon casque, du jazz —, je reprends sur mon téléphone la conversation d'une amie en me disant qu'il faut que je la voie de face, pour être certain de ce qui vient de se produire. Je lève les yeux, la vois, croise son regard, elle me sourit, je vois sur ses lèvres qu'elle me dit « bonsoir », je lui réponds en souriant. Et j'entre dans la bouche de métro. Au fond, la situation, en elle-même, n'a rien d'affolant. C'est la circonstance temporelle dans laquelle elle a pris place qui la rend inquiétante, troublante. Comme si Argento (ou un corbeau), avait voulu me dire : « mon pauvre ami, c'est la vie qui est invraisemblable, tu le vois bien ».Et ce n'est pas la première fois que des choses étranges se produisent avant ou après mon visionnage d'un film de lui. Je crois peu aux activités paranormales, mais je m'amuse, et frémis un peu, les visions d'Argento aidant (maniaques, psychiatres angoissants, sorcières, médiums) devant toutes ses invraisemblances, et en particulier celle que je viens de raconter, qui me rappellent la phrase de Genette, à partir d'une autre de Bussy-Rabutin : « l'extravagance est le privilège du réel ». |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 26 Juil 2018 - 1:12 | |
| Sympa comme histoire mais je suis un peu déçu par la fin, je pensais que tu allais la suivre dans une ruelle sombre et l'égorger. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33256 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 26 Juil 2018 - 7:40 | |
| ça manque de croustillant tout ça effectivement _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 26 Juil 2018 - 12:04 | |
| La séance vendredi :
— Et donc, vous suivez souvent les femmes dans la rue ? — … — Elles vous rappellent votre mère, c'est cela ? |
|
| |
Adalbéron Mélomaniaque
Nombre de messages : 1224 Age : 1005 Localisation : Rue de la Grande Truanderie Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 26 Juil 2018 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 31 Juil 2018 - 22:20 | |
| Ballade autour des lacs de l'Alpe d'Huez avec du soleil et du vent. Cependant comme il m'arrive d'être étourdie j'ai oublié de prendre mes chaussures de marche; j'ai donc marché dans les pierres et la poussière avec des nu-pieds :l . Pour l'instant ça va, mais je ne dirais peut-être pas la même chose demain. |
|
| |
Belcore Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Oct 2018 - 18:49 | |
| Prix Nobel de physique : travaux sur les lasers
Donna Strickland - canadienne : 3ème femme à avoir le prix en un siècle - sans commentaire Roland Mourou - français.
Est égratigné par des pisse - froids à cause de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=k6i7A8Plqb8&feature=youtu.be&t=34s
Il parait que c'est sexiste....
Belcore |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 14:28 | |
| Bon … depuis presque 2 semaines, j'ai fait mes vrais débuts (je veux dire en dehors des stages) dans le métier … avec un remplacement à mi-temps … et ça se passe pas mal. Bon … les secondes sont bruyants … et on avance pas du tout au rythme qu'il faudrait … les 1°S c'est sensiblement plus sérieux … mais … ce n'est pas grand chose finalement. Oui il est clair que je ne finirai jamais le programme (75% ça serait bien …) avec les 2°. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 14:33 | |
| Voilà un début très encourageant. Ne lâche rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 14:45 | |
| - Cololi a écrit:
- Bon … depuis presque 2 semaines, j'ai fait mes vrais débuts (je veux dire en dehors des stages) dans le métier … avec un remplacement à mi-temps … et ça se passe pas mal.
Bon … les secondes sont bruyants … et on avance pas du tout au rythme qu'il faudrait … les 1°S c'est sensiblement plus sérieux … mais … ce n'est pas grand chose finalement. Oui il est clair que je ne finirai jamais le programme (75% ça serait bien …) avec les 2°. Cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 15:08 | |
| - Cololi a écrit:
- Bon … depuis presque 2 semaines, j'ai fait mes vrais débuts (je veux dire en dehors des stages) dans le métier … avec un remplacement à mi-temps … et ça se passe pas mal.
Bon … les secondes sont bruyants … et on avance pas du tout au rythme qu'il faudrait … les 1°S c'est sensiblement plus sérieux … mais … ce n'est pas grand chose finalement. Oui il est clair que je ne finirai jamais le programme (75% ça serait bien …) avec les 2°. C'est encourageant ça . |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 15:14 | |
| - Cololi a écrit:
- Oui il est clair que je ne finirai jamais le programme (75% ça serait bien …) avec les 2°.
Ne commence pas avec des pensées négatives comme ça, Cololi... (tu as vu: déjà les vacances de la Toussaint, le temps passe toujours très vite quand on a la tête dans le guidon)Bon courage pour la fin du trimestre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 16:48 | |
| Cololi! |
|
| |
Roupoil Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Pessac Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 17:32 | |
| Super Cololi . Les secondes bruyants, c'est un pléonasme non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 18:18 | |
| Ça dépend: il existe deux sous-catégories de secondes: les bruyants, donc, et les apathiques. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 18:24 | |
| Merci à vous ! - néthou a écrit:
Ne commence pas avec des pensées négatives comme ça, Cololi...
Ah mais il y a une partie (tu ne pouvais pas le savoir) que ne m'incombe pas déjà : j'arrive mi-octobre … les gamins n'ont pas eu de cours d'histoire-géo depuis le début de l'année Après … ce qui est un plus de mon ressort … c'est que je n'arrive pas à les faire avancer au rythme où il faudrait. Ils sont très vite largués les 2°. Bon très franchement : 1 / c'est assez loin de ce que je voulais distiller (soyons francs). 2° pas assez matures, très dispersés. Et les 1°S … plus réfléchis, bien plus sages … mais un peu trop peut-être (c'est quand même beaucoup plus agréable que les 2°). J'ai donc revu tous mes objectifs fortement à la baisse. Il faut dire qu'on est cadenacé par ces satanés programmes. Bon … au lieu de hautes considérations … les 2° ont appris aujourd'hui ce que voulais dire "balbutiant", "absolu/relatif", "monacal". Bref, du vocabulaire de base, absolument pas lié à la matière … mais c'est une tâche très utile que de leur apprendre. J'essaye de ne pas trop abaisser mon niveau de langage (enfin … c'est un voeu pieux, sinon ils ne capteraient goutte), car cela fait partie de l'apprentissage à mon sens. 2 / La direction très très plaisante, accueillante, conciliante. Les collègues idem. Et grosse cerise : même avec des profs de PLP (car il y a un lycée général et un lycée pro dans le même établissement) en sciences … on peut parler Dostoïevski, Aragon ou Proust Et musique. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 18:38 | |
| - Cololi a écrit:
- J'essaye de ne pas trop abaisser mon niveau de langage (enfin … c'est un voeu pieux, sinon ils ne capteraient goutte), car cela fait partie de l'apprentissage à mon sens.
Mais pense à leur donner des clés étymologiques, par exemple. En 6ᵉ, je fais beaucoup d'étymologie du lexique en cours, et à chaque contrôle, je leur fait une question bonus, où ils doivent deviner la définition d'un mot lié à la leçon, non défini en classe, mais comportant des racines expliquées en classe ou faciles à deviner (au dernier contrôle: paléozoologue.) |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 16 Oct 2018 - 18:42 | |
| - Benedictus a écrit:
- Cololi a écrit:
- J'essaye de ne pas trop abaisser mon niveau de langage (enfin … c'est un voeu pieux, sinon ils ne capteraient goutte), car cela fait partie de l'apprentissage à mon sens.
Mais pense à leur donner des clés étymologiques, par exemple. En 6ᵉ, je fais beaucoup d'étymologie du lexique en cours, et à chaque contrôle, je leur fait une question bonus, où ils doivent deviner la définition d'un mot lié à la leçon, non défini en classe, mais comportant des racines expliquées en classe ou faciles à deviner (au dernier contrôle: paléozoologue.) Oui l'étymologie j'en fais. Ayant eu la chance de faire du latin et du grec … je ne me prive pas. Et puis … je pense que ça permet de retenir mieux le mot finalement (et bien entendu de l'éclairer … et de l'associer à une famille de mots). _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Belcore Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 17 Oct 2018 - 9:07 | |
| - Benedictus a écrit:
- Ça dépend: il existe deux sous-catégories de secondes: les bruyants, donc, et les apathiques.
En effet, il vaut mieux des bruyants concernés, parce que les apathiques - mutiques… @ Cololi : je devrais le savoir : tu enseignes quoi dans quel établissement ? Belcore |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 17 Oct 2018 - 13:25 | |
| - Cololi a écrit:
- Bon … au lieu de hautes considérations … les 2° ont appris aujourd'hui ce que voulais dire "balbutiant", "absolu/relatif", "monacal". Bref, du vocabulaire de base, absolument pas lié à la matière …
Je ne sais pas quelle représentation tu te fais des jeunes de 15 ans, mais ça ne correspond pas au vocabulaire courant à cet âge… ( Monacal, d'ailleurs, même chez les adultes… Je ne parierais pas même sur balbutiant !) - Citation :
- Et grosse cerise : même avec des profs de PLP (car il y a un lycée général et un lycée pro dans le même établissement) en sciences … on peut parler Dostoïevski, Aragon ou Proust
Et musique. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mer 17 Oct 2018 - 15:30 | |
| Place pour Nabucco réservée. La boucle est bouclée, mon séjour parisien de novembre est organisé . Mon passage suivant à paris ne sera pas avant le mois d'avril pour aller voir le choeur Alexandrov. |
|
| |
| |
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 19 Oct 2018 - 17:32 | |
- Place de concert arrivée . Décidément le TCE est efficace
Faut bien qu'ils soient bons à quelque chose! Et ça compense les dragons pour placer les gens!! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 19 Oct 2018 - 17:54 | |
| |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 19 Oct 2018 - 18:03 | |
- Mais qu'il est méchant . Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec les "dragons"
Moi si... l'amabilité n'est vraiment pas leur fort! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 21 Oct 2018 - 15:15 | |
| En postant mon dernier article j'ai eu la surprise de voir que celui sur le concert d'Ars Nova était celui qui avait été le plus lu alors que je n'ai pas été spécialement tendre avec les deux premières pièces de la soirée. |
|
| |
Eusèbe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1599 Age : 47 Localisation : Paris/ Lille Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Ven 2 Nov 2018 - 22:52 | |
| Tomber, au détour d'une rue de Prague, sur le magasin Supraphon! Pas bon pour le portefeuille |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 4 Nov 2018 - 14:25 | |
| Le KM atteint en natation hier après midi 3 ans après la reprise d'une activité sportive |
|
| |
anaëlle Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2086 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2014
| |
| |
Eusèbe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1599 Age : 47 Localisation : Paris/ Lille Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 5 Nov 2018 - 22:08 | |
| |
|
| |
Anaxagore Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 6 Nov 2018 - 1:54 | |
| - Eusèbe a écrit:
- Tomber, au détour d'une rue de Prague, sur le magasin Supraphon!
Pas bon pour le portefeuille J'ai fait la même expérience, il y a quelques années : une vraie caverne d'Ali Baba . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
| |
|
| |
| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|