Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Debussy - Oeuvres pour piano

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mike
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Debussy - Oeuvres pour piano   Lun 5 Mar 2018 - 22:58

Bonjour à tous. J'ai une question à poser aux détenteurs de la version des Préludes par Jean-Efflam Bavouzet. L'ayant écoutée dernièrement, j'ai été frappé par l'absence d'un accord à environ 0'40 de la Cathédrale engloutie -désolé de ne pouvoir être plus précis dans l'indication du minutage, je n'ai plus le disque sous la main, mais ceux qui connaissent bien la pièce dans plusieurs versions, et qui écouteront Bavouzet, seront immanquablement frappés par l'absence de cette note, puisque tous les autres pianistes la jouent. Enfin... presque tous, puisqu'un certain Claude Debussy, sur rouleaux, omet également cette note. Savez-vous si c'est une question d'édition ? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas

Debussy - Oeuvres pour piano
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9