Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elections - Après la France, la Belgique

+38
Cololi
Toxic
droopy
adriaticoboy
Guillaume
Crapio
atomlegend
Pison Futé
Stanlea
Tus
OYO TOHO
Wolferl
Jules Biron
Alpha
Markus
calbo
Fuligo
Bertrand67
Morloch
Picrotal
Poulet
Kia
Philippe
arsen6203
Jaky
DavidLeMarrec
Xavier
Stadler
joachim
ouannier
Julien
Schwark
entropie
felyrops
antrav
-
Billy Budd
Cello
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:38

Je vais arranger celà si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:40

Que veux-tu, lorsqu'on est laconique, on est parfois mal compris. Confused

Allez, courage le temps du purgatoire. Very Happy
http://operacritiques.free.fr/css/
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:42

Purgatoire fini. salut
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Merci
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Billy Budd a écrit:
Mon message, gros pédé, a je crois été effacé
Alors qu'une simple fesse aurait bien fait l'affaire… en plus je parie que t'aime ça ! lol!
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:50

Billy budd n'est en rien coupable de quoi que celà soit. Il est au contraire victime d'une meprise que je suis bien content viens de trouver son epilogue.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:23

Calbo ne laisse rien passer, faut faire attention! Mr. Green
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:13

Je vois ça !

Bon ben, qu'est ce que je pourrais bien lui répondre à Pascal, finalement ?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:43

E-Bay vient de retirer la Belgique qui était à vendre à 17heures. Elle avait atteint la côte de 10 millions d'euros alors qu'elle avait été mise en vente à 1 euro.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:45

vartan a écrit:
E-Bay vient de retirer la Belgique qui était à vendre à 17heures. Elle avait atteint la côte de 10 millions d'euros alors qu'elle avait été mise en vente à 1 euro.

J'ai vu ça. Qu'est ce qui arrive s'ils ne retirent pas à temps? Le type qui l'a mis aux enchères peut être poursuivi? Laughing Laughing
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:51

Non, il fait fortune.

En fait c'est un journaliste, je crois, qui trop mécontent de la débacle du système voulait provoquer l'opinion belge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:56

à mon avis ça a surtout gêné E-bay qui a dû avoir peur que ça mette en lumière toutes les pratiques frauduleuses qu'il couvrent (ventes de matériel volé etc). J'ai vu ça aussi, et sa m'a inspiré une autre annonce sur le fil diplomatie (inter)nationale, je pensais que c'était peut-être déplacé d'y faire allusion trop directement, car au fond, ce n'est pas très drôle je trouve (surtout venant de la part d'un ex journaliste flamand), je ne crois pas à ses motivations "attirer l'attention internationale sur un risque de scission" et blah, et blah...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:02

sud273 a écrit:
à mon avis ça a surtout gêné E-bay qui a dû avoir peur que ça mette en lumière toutes les pratiques frauduleuses qu'il couvrent (ventes de matériel volé etc). J'ai vu ça aussi, et sa m'a inspiré une autre annonce sur le fil diplomatie (inter)nationale, je pensais que c'était peut-être déplacé d'y faire allusion trop directement, car au fond, ce n'est pas très drôle je trouve (surtout venant de la part d'un ex journaliste flamand), je ne crois pas à ses motivations "attirer l'attention internationale sur un risque de scission" et blah, et blah...

Bah E-Bay sont les apotres de l'hypocrisie ... ils avaient fait interdire la vente sur leur site du numéro de Charlie Hebdo dans lequel était imprimées les caricatures du prophète, en prétendant que c'était une incitation à la haine raciale, alors qu'au même moment on pouvait y acheter sans soucis des drapeaux nazis ...
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:02

Un provocateur qui se fout de la g... du monde ?
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:34

Ceux qui ont mis la Belgique sur eBay font partie d'un tout petit parti BUB (Belgique Unie - dans les deux langues).

C'est juste un coup de pub.

J'ai entendu un porte-parole d'eBay qui expliquait que ce n'était pas la première fois que la Belgique était mise en vente mais que, cette fois-ci, c'était fait avec un certain humour et subtil.

La vente a été annulée car il était évident que le vendeur ne possédait pas le bien.

Je pense que 10.000.000,00 € est la limite admise par eBay pour toute vente. Il est clair que la Belgique vaut plus que cela... Elle est inestimable sunny
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:45

Tu commences la négociation pour son achat par la France ? fleurs
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:36

vartan a écrit:
Tu commences la négociation pour son achat par la France ? fleurs

Il faut relire mes précédentes contributions...

... si il doit y avoir rachat un jour, ce sera la Wallonie qui achètera la France. siffle
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:07

Avec les sous du chocolat ? Mr. Green
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:10

vartan a écrit:
Avec les sous du chocolat ? Mr. Green

Voilà mains

... et des cuberdons Mr. Green

Connait-on en France les cuberdons ???
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:12

Non, c'est quoi ? Ca se mange ?
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:14

vartan a écrit:
Non, c'est quoi ? Ca se mange ?

Alors, j'en parle dans le sujet ad hoc (Plat du jour)
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:43

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Belgol10

pété de rire pété de rire pété de rire
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:17

thumleft

Oui, lui aussi il aimerait aller sur le trône. bedo
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:11

Petite chronologie:

Donc, depuis le 10 juin nous avons eu successivement:

Un informateur: Didier Reynders (chef de file des libéraux francophones du pays).
Chargé d'informer le Roi de la situation politique, économique, sociale, etc. du pays.

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 DidierREYNDERS

Un démineur: Jean-Luc Dehaene (éminence des sociaux-chrétiens flamands et ancien premier ministre).
Chargé de déblayer le terrain. Il n'est pas resté longtemps.

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Dehaene

Un formateur: Yves Leterme (social-chrétien flamand); Grand vainqueur des élections en Flandre. Chargé par le Roi de former un gouvernement. Il a échoué.

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Leterme_yves_cm300

Le Roi a alors nommé un explorateur: Herman Van Rompuy (social-chrétien flamand) afin … d'explorer. Laughing
Je suppose qu'il est allé à la recherche de possibilités afin de conclure un accord de gouvernement.

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 3606032920

Connu pour sa discrétion à toute épreuve et son impassibilité. Caricaturé, évidemment, en tenue d'explorateur. Laughing

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 _24_Kroll_Soir
source: lesoir.be

… et re-voilà à nouveau depuis ce soir le formateur. Il a l'air perplexe.

Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Article_SGE.MFL57.110607184203.photo00.photo.default-512x341

C'est le choix des urnes comme on dit, mais m'est avis que ça va être difficile à avaler pour les francophones du pays. Dans le meilleur des cas on pourrait avoir un gouvernement d'ici quelques semaines. Je lui souhaite bien du plaisir s'il s'y prend comme la première fois.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:15

Il manque plus que le déformateur, le désinformateur et le déconstructeur. Laughing
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:16

J'ai appris qu'en guise de symbole du refus de la scission, une chaîne belge habituellement destinée à la population flamande a diffusé son journal de 20 heures entièrement en langue française. C'est le genre de petits gestes qui ont un sens pour les francophones, ou alors tout le monde s'en fiche à l'arrivée ?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:17

Xavier a écrit:
Il manque plus que le déformateur, le désinformateur et le déconstructeur. Laughing

Détruire pour reconstruire... Voudrais-tu faire de la Belgique le cobaye des théories de l'anarchisme ? Rolling Eyes
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:20

Picrotal a écrit:
J'ai appris qu'en guise de symbole du refus de la scission, une chaîne belge habituellement destinée à la population flamande a diffusé son journal de 20 heures entièrement en langue française. C'est le genre de petits gestes qui ont un sens pour les francophones, ou alors tout le monde s'en fiche à l'arrivée ?
J'ai pas entendu parler de ça. scratch Et pour tout dire ça m'étonnerais beaucoup. siffle
Enfin, si tu as une source fiable, je m'incline.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:21

Xavier a écrit:
Vous avez bien un manipulateur ! Mr. Green
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:26

Zoilreb a écrit:
Picrotal a écrit:
J'ai pas entendu parler de ça. scratch Et pour tout dire ça m'étonnerais beaucoup. siffle
Enfin, si tu as une source fiable, je m'incline.

Ben j'ai entendu ça cet après-midi, soit sur France Info, soit sur France Inter. A toi de voir si tu considères que ce sont des sources fiables, moi perso je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet... Wink
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:30

Je veux bien te croire, il faudra vérifier mais je t'avoue que je suis assez incrédule. Confused Ou alors une télévision locale … très locale. Laughing
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:32

Zoilreb a écrit:
Je veux bien te croire, il faudra vérifier mais je t'avoue que je suis assez incrédule. Confused Ou alors une télévision locale … très locale. Laughing

En fait, mes propos n'étaient pas exacts. Voici un article expliquant mieux la chose :

http://www.brusselnieuws.be/site/rubrieken/1091053972/page.htm?newsID=1190643514
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:52

Ah oui ok. Wink C'est la télévision locale bruxelloise d'expression néerlandophone (pour info. Bruxelles est francophone à près de 85%), et c'était à l'occasion de la fête de la communauté française de Belgique ce jeudi.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:54

Zoilreb a écrit:
Ah oui ok. Wink C'est la télévision locale bruxelloise d'expression néerlandophone (pour info. Bruxelles est francophone à près de 85%), et c'était à l'occasion de la fête de la communauté française de Belgique ce jeudi.

C'est sûr que c'est moins percutant que la façon dont je présentais les choses, mais par les temps qui courent ça reste tout de même un symbole assez ostensible, non ?

Enfin j'en sais rien, c'est pour ça que je demande. Je suis pas belge. Tant mieux d'ailleurs : la Belgique a déjà assez d'emmerdes comme ça sans avoir à se farcir des types comme moi... Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:03

Picrotal a écrit:

Enfin j'en sais rien, c'est pour ça que je demande. Je suis pas belge. Tant mieux d'ailleurs : la Belgique a déjà assez d'emmerdes comme ça sans avoir à se farcir des types comme moi... Rolling Eyes

Tu changeras jamais toi, non? Mr. Green
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:05

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

Tu changeras jamais toi, non? Mr. Green

Oui c'est vrai que c'était assez prétentieux comme réflexion... Neutral
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:09

Picrotal a écrit:
C'est sûr que c'est moins percutant que la façon dont je présentais les choses, mais par les temps qui courent ça reste tout de même un symbole assez ostensible, non ?
Oui, c'est vraiment une goutte d'eau par rapport au vagues qui nous submergent, mais bon, c'est sympa quoi. Déjà les drapeaux aux fenêtres, les 400 personnalités flamandes qui signent un texte de tolérance, etc. ça me touche à peine, alors ça Laughing. C'est surtout ce que les politiques vont cuisiner qui m'intéresse, et eux rien ne les arrête.

Je suis assez étonné de lire les quotidiens français en ligne qui titrent tous "Sortie de crise en Belgique" Laughing Il faut quand même savoir qu'à peu près rien n'est encore sorti des négociations: pas d'accord sur BHV (sujet trop technique à expliquer mais très important), pas d'accord sur les matières à régionaliser, pas d'accord sur le socio-économique… rien quoi. Confused Je crois qu'ils se sont juste mis plus ou moins d'accord sur l'ordre dans lequel ils vont en parler.

Citation :
Mais non ! Tu es très bien ! kiss
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:10

Zoilreb a écrit:

Je suis assez étonné de lire les quotidiens français en ligne qui titrent tous "Sortie de crise en Belgique" Laughing Il faut quand même savoir qu'à peu près rien n'est encore sorti des négociations: pas d'accord sur BHV (sujet trop technique à expliquer mais très important), pas d'accord sur les matières à régionaliser, pas d'accord sur le socio-économique… rien quoi. Confused Je crois qu'ils se sont juste mis plus ou moins d'accord sur l'ordre dans lequel ils vont en parler.

Bon début! Laughing
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:42

Est-ce la fin du tunnel ?
Ces propositions sont-elles véritablement une base suffisante pour mettre tout le monde d'accord ou du saupoudrage politiquement correct qui évacue les vrais questions ?

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/la-note-de-negociation-du-cdh-2007-10-06-553637.shtml
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:46

vartan a écrit:
Est-ce la fin du tunnel ?

Non...

... mais on avance dans le début d'une perspective d'un accord possible mais partiel qui ne sera valable que quand il y aura accord sur le tout, tout dont on va commencer à parler par petits morceaux sur lesquels on va essayer de trouver le début d'une perspective d'un accord possible mais partiel qui ne sera valable que quand il y aura accord sur le tout,...

Tu me suis hehe Mr. Green Wink
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:59

steph-libouton a écrit:

Oui, c'est un peu comme pour les JO à Paris, c'est pour bientôt ! Laughing
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:02

vartan a écrit:
steph-libouton a écrit:

Oui, c'est un peu comme pour les JO à Paris, c'est pour bientôt ! Laughing

pété de rire pété de rire pété de rire
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:08

Si BHV est réglé dans trois mois, et bien il y aura un gouvernement pour le nouvel an.
felyrops
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:44

BHV fait le bonheur de tout le monde: http://www.bhv.fr/Historique.373.0.html
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:46

felyrops a écrit:
BHV fait le bonheur de tout le monde: http://www.bhv.fr/Historique.373.0.html

thumleft hehe Wink
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:32

Un reportage sur la crise belge sur ARTE ce soir, l'émission Zoom Europa.
Le sujet est en début d'émission, une vingtaine de minutes.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmPage=1697660,Grid=1636930.html
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:36

Pourquoi le roi ne dissout il pas l'assemblée élue? 4 mois sans gouvernement ca fait quand même long, non?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:38

calbo a écrit:
Pourquoi le roi ne dissout il pas l'assemblée élue? 4 mois sans gouvernement ca fait quand même long, non?

Parce que ça ne changerait sans doute rien, les chef de partis qui se retrouveraient à négocier comme aujourd'hui seraient les mêmes ? Enfin j'imagine.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:39

Les belges SVP, kesaco?
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:19

calbo a écrit:
Le Roi, il est fatigué ! Laughing
Ils sont en train d'en faire un de gouvernement, on ne va pas les interrompre en si bon chemin… hehe

On ne va quand même pas aller re-voter, pour avoir un VB (Vlaams Belang, parti d'extrême-droite) encore plus fort, non merci !, on attendra bien jusqu'en 2009 (date des élections régionales).

Tout va bien pour le moment (la future majorité engrange des accords)… comme quoi, quand on ne parle pas de communautaire, ce pays marche bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 6 Empty

Elections - Après la France, la Belgique
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant