Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre dernier film visionné.

+53
Stadler
MangeTesLégumes
*Nico
JérômeParadoxePerdu
Jaky
galinou
frere elustaphe
Zeugma
christophe21
Toxic
Hélène
Mariefran
Schwark
Morloch
jerome
caballo
Cello
entropie
Booboup
Bezout
Anthony
Papageno
Marsu
joachim
Verbena
Dr. Strangelove
WoO
Billy Budd
MickeyZeVrai
antrav
Jules Biron
ouannier
Picrotal
adriaticoboy
Jorge
Rubato
-
Pison Futé
Sauron le Dispensateur
Tus
atomlegend
Stanlea
Wolferl
OYO TOHO
Kia
Stevillon
DavidLeMarrec
Bertrand67
Kryzstof
Crapio
Phèdre
calbo
Xavier
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav

Votre dernier film visionné. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:01

Insipide quand même. Di Caprio aurait eu le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:02

Di Caprio est plus âgé aussi.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:41

The Changeling — Une histoire de fantôme et de maison hantée finalement assez banale, et surtout un film au final soporifique à cause de son rythme mal soutenu. Dommage, l'ambiance y était, et la volonté de bien faire aussi.
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:56

[REC] — Vous voulez voir un bon film d'horreur européen ? Alors ne regardez pas les bouses françaises que nous pondent les copains de Mad Movies genre Haute Tension, A l'intérieur ou Frontière(s) et tournez-vous plutôt vers l'Espagne en regardant [REC]. C'est beau !

Cube 0 — Insipide.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:05

Je l'ai quand même trouvé raplapla cet Indiana Jones, il n'y a quasiment aucune tension, pas d'interaction entre les personnages, pas d'enjeu. Ca se déroule de façon linéaire comme une attraction de fête foraine, et il n'a pas le charme des trois premiers. Shia LaBoeuf est pas mal. Le passage le plus réussi est celui de la ville dans le désert du Nouveau Mexique, un tantinet exagéré mais ça fonctionne.

Oui, REC c'est pas mal du tout dans son genre.
http://nhofszandz.blogspot.com/
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:56

Picrotal a écrit:
Si tu aimes Le Blob, peut-être aimerais-tu Mutations (Slug, en titre original). C'est un chouya plus gore et moins comique, mais ça reste traité au second degré et c'est assez fendard pour qui aime le genre. Smile

Oh, je confirme. Il m'a bien fait marrer celui-là. J'en ai d'ailleurs retiré une réplique quasi-culte: à un des policiers amusé par la description du mutant à rechercher, l'inspecteur principal balance un truc du style "Oh ça va. Ta mère était pas fière à ta naissance, non plus." Mr.Red

Sinon, Le Blob, c'est vrai que c'est tordant mais je ne suis pas sûr que c'était l'intention de base. Ca me semble plutôt être dû à la pauvreté des effets spéciaux et à l'aspect, osons le dire, un peu débile du monstre siffle .
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:22

Cello a écrit:
Picrotal a écrit:
Si tu aimes Le Blob, peut-être aimerais-tu Mutations (Slug, en titre original). C'est un chouya plus gore et moins comique, mais ça reste traité au second degré et c'est assez fendard pour qui aime le genre. Smile

Oh, je confirme. Il m'a bien fait marrer celui-là. J'en ai d'ailleurs retiré une réplique quasi-culte: à un des policiers amusé par la description du mutant à rechercher, l'inspecteur principal balance un truc du style "Oh ça va. Ta mère était pas fière à ta naissance, non plus." Mr.Red

Je ne sais pas si on parle du même film, du coup... Le mien est une histoire de limaces qui dévorent les gens, mais il n'y a pas de mutants si je me souviens bien...
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:12

Tu as raison Picrotal, j'ai réagi trop vite pale .

C'est Slithers, sorti l'année dernière, que j'avais en tête. Il y est question de limaces dans un premier temps puis, ça se transforme en tout autre chose. J'aurais dû me méfier quand tu as écris "moins comique" car Slithers, joue vraiment à fond la carte du second degré.

Recommandé, cela dit.

Dernière édition par Cello le Mer 28 Mai 2008 - 13:52, édité 1 fois
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:04

Vu Un conte de Noël. Une pleïade de bons acteurs, de superbes couleurs et ambiances, des dialogues savoureux et une histoire sympathique.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:14

Cello a écrit:
Tu as raison Picrotal, j'ai réagis trop vite pale .

C'est Slithers, sorti l'année dernière, que j'avais en tête. Il y est question de limaces dans un premier temps puis, ça se transforme en tout autre chose. J'aurais dû me méfier quand tu as écris "moins comique" car Slithers, joue vraiment à fond la carte du second degré.

Recommandé, cela dit.

Je note ! merci du conseil ! Smile
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:05

ARIZONA JUNIOR — Le deuxième film des frères Coen, une comédie délirante qui vaut franchement le coup d'oeil. Ce que j'aime le plus avec les Coen, c'est leur capacité à gérer leurs personnages en les poussant à chaque fois dans l'extrème de leur propre logique. Ils n'ont aucune retenue dans l'écriture et cela donne un résultat jouissif à tous les coups.

Et sinon, juste après, j'ai regardé un film tellement mauvais que je n'ai même pas envie de vous dire ce que c'était.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:15

Oui Arizon junior c'est du bonheur. Very Happy
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:55

On peut même dire que c'est du délire! Very Happy
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:24

Ce matin, collage du film "Indiana Jones " (7 bobines); plus de 3km de pellicule! Laughing
Début des séances demain soir.
J'y serai jeudi soir pour la projection. fouet
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:47

C'est toi qui fait ça ? Question
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:19

vartan a écrit:
Rubato est une petite main d'Hollywood-le-Golfe.
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:21

C'est sympa. Very Happy
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:02

vartan a écrit:
Oui! ..et la projection aussi! Wink
En tant que bénévole dans un cinéma associatif. Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:04

C'est chouette. Wink
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:06

vartan a écrit:
C'est chouette. Wink
Quand tout se passe bien!! siffle
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:37

Le cellophane brûle parfois ? pale
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:48

vartan a écrit:
Le cellophane brûle parfois ? pale
Laughing Non,(quoique. Je crois que c'est déjà arrivé) mais il peut y avoir un problème technique, d'ordre mécanique, électrique ou électronique, qu'il faut résoudre rapidement......dans la salle il y a des spectateurs qui attendent.
Mais ça arrive très rarement.
Il y a toujours un peu de stress au moment du lancement de la séance....malgré les années de pratique. pale zen
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:30

Le Nombre 23 — Très décevant. On ne rentre pas une seule seconde dans l'histoire, et tout le talent de Jim Carrey n'y change rien...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 5:59

Picrotal a écrit:
tout le talent de Jim Carrey n'y change rien...
Ah ! Jim Carrey Laughing Il surjoue tellement que ça ne m'étonnerais pas qu'il soit en grande partie responsable de l'échec du film.
Perso je ne lui trouve aucun talent, sauf celui de saltimbanque.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:44

Zoilreb a écrit:
Picrotal a écrit:
tout le talent de Jim Carrey n'y change rien...
Ah ! Jim Carrey Laughing Il surjoue tellement que ça ne m'étonnerais pas qu'il soit en grande partie responsable de l'échec du film.
Perso je ne lui trouve aucun talent, sauf celui de saltimbanque.

Tu as vu le film dont je parle ? Parce que je ne vois pas du tout comment on peut considérer qu'il y surjoue...
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:56

Dans Truman Show il est quand même pas mal, sinon très très grand numéro d'acteur dans Dumb and Dumber hehe
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Dans Eternal Sunshine of the spotless mind, il est également merveilleux, et vraiment je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse lui refuser le statut d'acteur...

Sinon je voudrais vous annoncer la sortie en dvd zone 2 (enfin !) du film Quien puede matar a un niño, étrangement sorti en France sous le titre Les Révoltés de l'an 2000. Depuis le temps qu'on l'attendait !

Votre dernier film visionné. - Page 10 51jclknillss500pr1
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:11

Picrotal a écrit:
Dans Eternal Sunshine of the spotless mind, il est également merveilleux, et vraiment je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse lui refuser le statut d'acteur...

Et le film en lui-même est vraiment très bien. Un de ceux qui m'a le plus marqué ces dernières années.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:11

Quien puede matar a un niño — Ce film n'est pas culte pour rien, c'est certainement l'une des grandes oeuvres du cinéma d'horreur espagnol, et c'est aussi le générique le plus éprouvant que j'aie jamais vu de ma vie. Hélas, le film en soi ne le justifie pas franchement, et cela laisse une impression de malaise qui gache le plaisir. Une grande oeuvre tout de même, sans aucun doute.
Hélène
Néophyte
Hélène

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:09

Jesus Camp Documentaire américain sur l'endoctrinement des enfants de familles évangélistes aux Etats-Unis et sur leur impact sur la politique de ce pays. Pour ceux que le sujet intéresse, il faut le voir (et même pour les autres en fait) c'est vraiment poignant. Ce n'est pas le fait de croire en dieu qui est remis en cause mais les moyens employés pour conditionner les enfants : intolérance des autres religions, peur de l'enfer, culpabilisation ...
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:56

INDIANA JONES IV fouet

Un bon divertissement, avec des hauts et des bas. Un bon début, dans le désert. Poursuite dans la forêt trop longue, et une fin décevante, avec beaucoup trop d'effets spéciaux.

J'ai quand même passé un bon moment. (6 personnes dans la salle).
Toxic
Mélomaniaque
Toxic

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:45

Vu hier soir, pour la première fois (eh oui!), OUT OF AFRICA, diffusé sans pub (merci FR3), en mémoire de Pollack, disparu cette semaine.
Très beau film, images superbes, beaux rôles de personnages consistants et attachants. Je ne parle pas de la musique...
A la hauteur de ce que j'en avais entendu dire.
Le genre de film où on reste assis à rêvasser sur son canapé pendant quelques minutes après la diffusion, pour essayer de prolonger le charme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:42

il faut lire Karen Blixen (Isaac Denisen) maintenant: "J'avais une ferme en Afrique au pied du Ngong. La ligne de l'Equateur passait dans les montagnes à vingt-cinq milles au Nord ; mais nous étions à deux mille mètres d'altitude. Au milieu de la journée nous avions l'impression d'être tout près du soleil, alors que les après-midi et les soirées étaient frais et les nuits froides."
Parmi les rares phrases inoubliables de la littérature et qu'on finit par savoir par coeur, comme le début de La Recherche.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:14

Je suis frustré, j'ai pas pu voir la fin de On achève bien les chevaux alors que le début avait l'air vraiment très bien...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:25

Wolferl a écrit:
Je suis frustré, j'ai pas pu voir la fin de On achève bien les chevaux alors que le début avait l'air vraiment très bien...

A la fin, les chevaux meurent. Mr.Red
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:28

Wolferl a écrit:

Jane Fonda demande à Michael Sarrazin de lui tirer une balle dans la tête : "They shoot horses, don't they ?" J'aime beaucoup ce film, cruel mais lucide constat de l'Amérique de la crise (de 29).

Vu hier Conte de noël d'Arnaud Desplechin. Courez-y, tous ceux qui aiment les films d'auteur! J'en suis ressortie complètement bouleversée. On en reparle quand vous l'aurez vu, je ne veux pas déflorer le sujet.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:33

mariefran a écrit:
Wolferl a écrit:

Jane Fonda demande à Michael Sarrazin de lui tirer une balle dans la tête : "They shoot horses, don't they ?"
Aaaaah mais non, il ne fallait pas le dire ! shaking
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:27

Wolferl a écrit:

Aaaaah mais non, il ne fallait pas le dire ! shaking

Désolée, j'avais compris que tu voulais connaître la fin pale
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:45

j'ai trouvé à la RNAC du Havre un coffret à 39 euros avec tous les premiers volets des grandes trilogies, etc. : Piège de cristal - Terminator - Predator - Robocop - Rocky - Alien - X Men !
Que des films que j'adore et que je n'avais pas en dvd !
http://www.myspace.com/decapitum
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:25

A ce prix-là, en effet, c'est une affaire.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:04

Comme une image — Drôlement joli comme film, et pas con.
christophe21
Mélomaniaque
christophe21

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:12

j'ai été voir Indiana Jones IV, dans une salle pas mal remplie, bon film, malgré la longueur évoquée plus haut dans la forêt. En revanche, une scène d'explosion atomique comme j'en avais encore jamais vue, et bien sûr pendant le film, quelques clins d'œil, notamment un sur l'Arche d'Alliance. Bon divertissement, peut-être un 5e en perspective. Very Happy
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:02

Black Rain - assez conventionnel (c'est le genre qui veut ça) mais réalisation de maitre !
De : Ridley Scott
Avec : Michael Douglas, Andy Garcia
Musique : Hans Zimmer
http://www.myspace.com/decapitum
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:35

christophe21 a écrit:
quelques clins d'œil, notamment un sur l'Arche d'Alliance.
Il y a un clin d'oeil à Star Wars aussi… quelqu'un la détecté ?
… et un autre à Journey to the Center of the Earth (comme il y en avait un également dans Raiders of the Lost Ark)
christophe21
Mélomaniaque
christophe21

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:22

pour star wars, c'est bien possible, mais je ne m'en souviens plus si j'ai aperçu quelque chose dans le film.

Black rain est passé dernièrement à la tv, très bon film.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:35

I am legend — le remake de 2007, je n'ai jamais vu l'original hélas. Et bon c'est un film qui se laisse bien regarder, mais qu'est-ce que ça peut gâcher le spectacle les images de synthèse à outrance pour le moindre petit zombi !
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:48

DOUBLE SUICIDE A AMIJIMA de Masahiro Shinoda.
Un oeuvre fascinante, qui tient beaucoup du théâtre filmé.
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:22

Picrotal a écrit:
I am legend — le remake de 2007, je n'ai jamais vu l'original hélas. Et bon c'est un film qui se laisse bien regarder, mais qu'est-ce que ça peut gâcher le spectacle les images de synthèse à outrance pour le moindre petit zombi !

Oui le gros défaut du film, outre l'absence totale du moindre effet gore (j'en réclame pas des tonnes, mais quand même...), c'est que les monstres ne sont absolument pas crédibles. Je crois qu'en fait ils sont censés être des vampires, mais avec le mort-vivant qui revient à la mode ils nous ont fait un espèce d'hybride.
De plus il paraît que la fin constitue un véritable sacrilège par rapport à la nouvelle de Matheson (que je n'ai pas lue), qui serait beaucoup plus pessimiste.
Sinon Will Smith joue pas trop mal (pour moi c'était la bonne surprise).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:42

je n'ai pas vu le remake, Le Survivant avec Charlton Heston était plutôt un bon film dans mon souvenir, jusqu'à ce que je le revois récemment. Il y reste un certain charme, ça ne fait pas vraiment peur et le dénouement n'est pas optimiste, mais ce n'est pas Soleil vert non plus...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:31

Je continue sur ma lancée post-apocalyptique avec deux films franchement pas bons ce soir...

Logan's run (L'Age de cristal) — C'est fou comme il fait vieux, le futur imaginé dans les années 70...

Judge Dredd
— Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup d'affection pour Stallone. Par contre, je n'en ai aucune pour les films dans lesquels il joue...

Deux mauvais films dans la soirée, ça fait beaucoup... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 10 Empty

Votre dernier film visionné.
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant