Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diplomatie et Politique (inter)nationale

Aller en bas 
+53
Hidraot
Cleme
Mariefran
Poulet
Dave
Richard
frere elustaphe
cerclefeu
Freia
arsen6203
jolan
sofro
Beirgla
Toxic
Tus
Verbena
Guillaume
Dorabella
KidAmnesiac
MickeyZeVrai
Passage
Polonsky
felyrops
atomlegend
feleo
T-A-M de Glédel
Pison Futé
Crapio
Morloch
Wolferl
Markus
jerome
antrav
entropie
Picrotal
Cello
Jaky
Jules Biron
-
Schwark
Opérateur opérationnel
calbo
Sauron le Dispensateur
adriaticoboy
WoO
DavidLeMarrec
Booboup
Xavier
Papageno
joachim
OYO TOHO
Kia
Stadler
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:53

chez un jeune de 15 ans, manipulable et qui n'a pas le droit de vote, la niaiserie est-elle plus condamnable que la bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:55

sud273 a écrit:
chez un jeune de 15 ans, manipulable et qui n'a pas le droit de vote, la niaiserie est-elle plus condamnable que la bêtise?

J'aimais mieux ton premier message non modifié... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:00

Elvira a écrit:
Citation :
Inadmissible. La "grève" des lycéens : mais de qui se moque t-on ? Depuis qd un jeune de 15 à 17 ans, manipulable et qui n'a pas le droit de vote peut faire la grève de ses études ? C'est pour eux, tant pis ils rateront leur année à vouloir jouer les jeunes socialo-marxistes....


pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire

Non, sérieux là, tu fais fort. Toi, tu permets de faire ta petite opinion et tu n'as que 15 ans, eux non ?
Nous sommes d'accord qu'il y en a qui sont là uniquement pour ne pas être en cours. Mais il y en a bien qui font grève parce qu'il le faut. Parce que l'année prochaine, ils ne savent où ils iront. Parce qu'il y aura moins de profs. Parce qu'il y aura plus de classes nombreuses. Parce que ça les concerne.

La majorité n'y va que pour sécher à mon avis....

La réforme actuelle est moyenne il est vrai, mais il y a pire que d'étre 2 ou 3 en plus par classes. A l'heure où l'on a 1300 Milliards d'€ de dettes (et 2000 bientôt), se plaindre d'étre 2 ou 3 en plus par classe ça fait presque "chochote". OK, ça gène légèrement, on peut moins participer...mais il faut faire des efforts pour dégraisser le mammouth et il faut, comme en Allemagne (finances à l'équilibre), mener une politique d'AUSTERITE et accepter que l'ère Mitterand et Chirac où on creuse allégrement le trou c'est fini...
A moins que vous vous sentez préts à payer ces 1300 milliards ou à vivre dans un pays en faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:03

Citation :
La réforme actuelle est moyenne il est vrai, mais il y a pire que d'étre 2 ou 3 en plus par classes. A l'heure où l'on a 1300 Milliards d'€ de dettes (et 2000 bientôt), se plaindre d'étre 2 ou 3 en plus par classe ça fait presque "chochote". OK, ça gène légèrement, on peut moins participer...mais il faut faire des efforts pour dégraisser le mammouth et il faut, comme en Allemagne (finances à l'équilibre),

Ca ne sera pas 2 ou 3 élèves en classe.

Et puis au moins, c'est pratique, les élèves auront un esprit critique moins développé, miam miam, pas de revendication..

Citation :
A moins que vous vous sentez préts à payer ces 1300 milliards ou à vivre dans un pays en faillite...

ouiiii et pendant ce temps-là, on fait un bouclier fiscal, on propose de rembourser les pertes aux boursicoteurs ! Ca fait un pays à deux poids, deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:05

Le bouclier fiscal ça sert à garder les quelques riches (qui payent des impots et créent des emplois) qui ne se sont pas expatriés. Ca sert aussi à maintenir un semblant de classe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:06

Guillaume a écrit:
Le bouclier fiscal ça sert à garder les quelques riches (qui payent des impots et créent des emplois) qui ne se sont pas expatriés. Ca sert aussi à maintenir un semblant de classe moyenne.

Ah non, ce n'est pour la classe moyenne, désolée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:07

Elvira a écrit:
Guillaume a écrit:
Le bouclier fiscal ça sert à garder les quelques riches (qui payent des impots et créent des emplois) qui ne se sont pas expatriés. Ca sert aussi à maintenir un semblant de classe moyenne.

Ah non, ce n'est pour la classe moyenne, désolée. Mr. Green

La classe moyenne, ça n'existe plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:10

Ouais, faut dégraisser le mammouth, y a trop de fonctionnaires, virons les profs, ça sert à rien.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:10

Ben voyons, il existe les pauvres et les riches, comme au temps de Robin des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:14

Elvira a écrit:
Ben voyons, il existe les pauvres et les riches, comme au temps de Robin des Bois.

J'aimerais bien connaitre ta définition de classe moyenne. Qd on voit que le revenu moyen est de 1500€ par mois on est tout de même en droit de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:19

Ah oui effectivement, si tu mets riche au dessus de 1500 et pauvre en dessous de 1500... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:21

Les grèves des lycéens c'est quand même une grosse blague drink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:22

La classe moyenne, c'est entre les riches & les pauvres non ? Donc si le salaire moyen est 1500, la classe moyenne se situe dessus alors, non ? Eclaire moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:38

Guillaume a écrit:
La classe moyenne, c'est entre les riches & les pauvres non ? Donc si le salaire moyen est 1500, la classe moyenne se situe dessus alors, non ? Eclaire moi... Confused

La classe moyenne, ce sont généralement les cadres, et les cadres, c'est généralement au dessus... Et puis 1500 euros, ça me parait étrange comme chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:40

La profondeur des analyses politiques de ces deux dernières pages, et la nuance infinie du débat me laissent... sans voix. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:40

Tu peut aller vérifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:41

DavidLeMarrec a écrit:
La profondeur des analyses politiques de ces deux dernières pages, et la nuance infinie du débat me laissent... sans voix. alien

Il faut étre deux pour débattre... (en clair c'est pas entièrement de ma faute... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:42

Elvira a écrit:
Déjà, il est clair que nos centrales sont vieillissantes. D'autre part, il est clair qu'un accident peut arriver.

MAIS :

  1. la fumée blanche rejetée par les centrales n'est pas du gaz mais de la vapeur d'eau

Pour info, la vapeur d'eau, c'est du gaz (de l'eau à l'état gazeux, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:09

Guillaume a écrit:
La réforme actuelle est moyenne il est vrai, mais il y a pire que d'étre 2 ou 3 en plus par classes. A l'heure où l'on a 1300 Milliards d'€ de dettes (et 2000 bientôt), se plaindre d'étre 2 ou 3 en plus par classe ça fait presque "chochote". OK, ça gène légèrement, on peut moins participer...mais il faut faire des efforts pour dégraisser le mammouth et il faut, comme en Allemagne (finances à l'équilibre), mener une politique d'AUSTERITE et accepter que l'ère Mitterand et Chirac où on creuse allégrement le trou c'est fini...
A moins que vous vous sentez préts à payer ces 1300 milliards ou à vivre dans un pays en faillite...

Attend quand même d'avoir fais quelques études d'économie avant de te risquer dans un débat parce que là, ce post fait peine à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:54

Picrotal a écrit:
sud273 a écrit:
chez un jeune de 15 ans, manipulable et qui n'a pas le droit de vote, la niaiserie est-elle plus condamnable que la bêtise?

J'aimais mieux ton premier message non modifié... hehe
c'était inutile, il s'enfonce tout seul! nul besoin de l'envoyer voir à Berlin, il y court.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:27

Olivier a écrit:
Elvira a écrit:
Déjà, il est clair que nos centrales sont vieillissantes. D'autre part, il est clair qu'un accident peut arriver.

MAIS :

  1. la fumée blanche rejetée par les centrales n'est pas du gaz mais de la vapeur d'eau


Pour info, la vapeur d'eau, c'est du gaz (de l'eau à l'état gazeux, quoi)

Oui, pardon Laughing Je voulais dire gaz toxique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:28

DavidLeMarrec a écrit:
La profondeur des analyses politiques de ces deux dernières pages, et la nuance infinie du débat me laissent... sans voix. alien

En même temps, je ne prétends pas que mes opinions politiques soient profondes...

Par contre, je me demande vraiment d'où viennent toutes ces violences.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:57

DavidLeMarrec a écrit:
La profondeur des analyses politiques de ces deux dernières pages, et la nuance infinie du débat me laissent... sans voix. alien
Bien, je tiens à m'excuser auprès des participants à ce fil. J'ai été abasourdi par ce que j'ai lu, mais si je n'argumente pas (ce que je voulais éviter de faire), autant me taire, et surtout ne pas être désobligeant ou blessant.

C'est pourquoi je vous prie de m'excuser, ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:03

Tu évites le bannissement de justesse, c'est bien David. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:04

Moi, je l'aurais bien envoyé au bagne. batman Et naturellement, avec en fond sonore Joan Sutherland.

Vraiment, je le répète, il n'y a vraiment pas eu de préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:15

Etant sensible aux excuses de DavidLeBrave, je vais essayer d'argumenter un peu mon propos. Corrigez moi si je me trompe où que ce soit.

Guillaume a écrit:

A l'heure où l'on a 1300 Milliards d'€ de dettes (et 2000 bientôt), se plaindre d'étre 2 ou 3 en plus par classe ça fait presque "chochote".

Il dit qu'il voit pas le rapport...


Neutral

Je vais m'abstenir ici d'autres commentaires, vous ne m'en voudrez pas.

Citation :
OK, ça gène légèrement, on peut moins participer...mais il faut faire des efforts pour dégraisser le mammouth

Donc le mammouth=dépenses publiques et parce qu'elle sont trop élevées, allons gaiement supprimer des postes d'enseignants et compliquer un peu plus la tâche des restants; n'importe quel prof te dira que moins il a d'élèves et plus le cours est éfficace. C'est pas comme si l'Education était un secteur capital, qui garantit la pérénisation d'une économie et d'un Etat.
Enfin, malgrè tout, dans ta logique "baissons les dépenses", ça pourrait encore être cohérent.

Citation :
il faut, comme en Allemagne (finances à l'équilibre), mener une politique d'AUSTERITE et accepter que l'ère Mitterand et Chirac où on creuse allégrement le trou c'est fini...

Seulement voila, je suppose que tu suis l'actualité; actuellement, notre président, que tu aimes tant, est-il en train de mener une politique d'austérité?
N'a t-il pas promis 300 milliards aux banques en cas de besoin? Ne veut-il pas baisser la taxe professionelle pour certaines entreprises? Ne veut-il pas relancer les emplois aidés? Ne prépare t-il pas un plan de relance de l'économie, qui engagerait plusieurs milliards de l'Etat? Le RSA (malgré
tous ses défauts), ça traduit une politique d'austérité?
Les Etats Unis, pays à mentalité libérale, ont injecté, sous l'impulsion de Bush, 700 milliards de dollars dans leur économie et prévoient de faire encore plus.
Dois-je en déduire que tu désapprouves ces personnes qui, à priori, pensent plutôt comme toi ?
Bref, tout cela pour te montrer qu'en économie, il ne suffit pas d'appliquer une théorie bêtement en toutes circonstances pour que tout marche et actuellement, il est évident qu'une "politique d'austérité" agraverait la situation plus qu'autre chose.
Il faut donc prendre en compte la conjoncture économique, dit-il en enfoncant une porte ouverte.

Guillaume a écrit:

A moins que vous vous sentez préts à payer ces 1300 milliards
ou à vivre dans un pays en faillite...

Des pays comme la Grèce ou la Belgique ont une dette publique supèrieure à 100% de leur PIB et, à ce que je sache, ça n'empêche pas le pays de tourner. Bien sur que ça les pénalise et les oblige à rembourser plus qu'ils ne devraient mais ils ne sont pas pour autant "en faillite", car un Etat sera toujours en capacité de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:14

je crois que tu es train de pisser dans un violon comme on dit (quoique la gueule du violon!) mais c'est méritoire d'expliquer.
Le problème se résume à la question : qui creuse le déficit pour enrichir ses amis et alliés (au sens juridique, la famille)? qui jette l'argent public par les fenêtres alors qu'il a déjà vidé les caisses?
Quels pays ultra-libéraux se sont enfin rendu à la raison en décidant d'augmenter les impôts des riches (ce qui rapporte plus durablement que saigner les pauvres quand on a un train de vie à tenir et un harem à entretenir)?
Qui parle à tort et à travers pour ne rien dire? c'est moi, je veux une médaille
Ami, go home
Va donc voir à Berlin si tu y es albino
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:45

sud273 a écrit:
Va donc voir à Berlin si tu y es albino

pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:55

sud273 a écrit:
Va donc voir à Berlin si tu y es albino

Il sera malheureux à Berlin, crois moi, les Berlinois sont trop libertaires dans leur tête. Bon on trouve bien quelques kaninchen, surtout depuis l'arrivée des politiques, mais il y a encore beaucoup plus de wildkaninchen heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:17

Dave la menace a écrit:
Etant sensible aux excuses de DavidLeBrave,
J'en suis ravi, parce que je t'en dois d'autres...

Arrow MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:11

Le Soir a écrit:
« J'ai eu une accolade physiquement très poussée avec Nicolas Sarkozy », a dit M. Leterme – en français – lors de sa conférence de presse. La déclaration a suscité l'hilarité incrédule de l'assitance et amené le ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht, à préciser, sourire en coin, que l'événement était resté dans les limites de la décence.

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:56

Zoilreb a écrit:
Le Soir a écrit:
« J'ai eu une accolade physiquement très poussée avec Nicolas Sarkozy », a dit M. Leterme – en français – lors de sa conférence de presse. La déclaration a suscité l'hilarité incrédule de l'assitance et amené le ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht, à préciser, sourire en coin, que l'événement était resté dans les limites de la décence.

hehe

Leterme et De Gucht, c'est un peu nos Laurel et Hardy à nous pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:30

Il a des bon reflexes ce Bush !

https://www.youtube.com/watch?v=9uIj0YvDBKE
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:41

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081220.FAP4673/debut_dincendie_maitrise_a_la_mosquee_de_saintpriest_pr.html

Je ne vais certainement pas prendre la défense des enculés qui foutent le feu à des batiments ou profanent des cimetières, mais je constate que ces actes immondes arrangent bien l'imamat français, trop content de pouvoir sans vergogne assimiler une religion à une « ethnie » en décrivant l'islamophobie comme du racisme...

Comme si les Arabes athées étaient moins victimes du racisme... Alors qu'ils en prennent précisément deux fois plus plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:30

Sud va être content, il paraîtrait que la famille impériale s'est agrandie... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:32

Quelle famille impériale ? Les Habsburg ? Question
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:34

t'es trop jeune pour avoir la tête à imaginer ce qu'imagine Adriaticoboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:38

Je n'ose pas imaginer la chose, je cancane juste un peu. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:06

dommage, c'est une fille!
Qui assure l'intérim?


Dernière édition par sud273 le Sam 3 Jan 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:08

Le p'tit Louis !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:16

sud273 a écrit:
dommage, c'est une fille, et Louis XIX ne peut pas épouser dans l'arbre généalogique...
Ca dépend... si c'est sa demi-soeur, c'est embêtant... mais si c'est juste sa cousine, alors dans ces milieux, ça peux se faire...
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:02

j'avais oublié ça :

https://www.youtube.com/watch?v=iHQ5IbVf-lY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:12

Quelle bande de gauchos quand même Canal+, c'est pas sur TF1 qu'on verrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:30

Ils en seraient capables aussi sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:33

Il y avait un poil d'ironie dans mon message. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:43

Libre à toi de leur préférer Télématin hehe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:44

Xavier a écrit:
Il y avait un poil d'ironie dans mon message. Mr.Red

j'avais bien compris mais j'ai répondu pour ceux qui croieraient malgré tout que je suis un mec de droite qui gobe tout ce que TF1 lui raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:51

Olivier a écrit:
j'ai répondu pour ceux qui croieraient malgré tout que je suis un mec de droite qui gobe tout ce que TF1 lui raconte Very Happy

C'est triste de vouloir dissiper une si belle image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:53

Dialogue authentique hier à la maison :

Moi (à mes enfants de 10 et 7 ans) : Vous vous rendez compte qu'on vit un moment historique ?...

Eux : ...

Moi : Vous vous en fichez ?

Eux : Complètement !

Moi : Vous savez qu'il y a 60 ans, les noirs étaient interdits dans les restaurants !

Ma cadette : Ben, ils n'avaient qu'à faire comme Mickael Jackson !

Moi : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:39

bah, tes enfants ont raison, on nous a déjà fait le coup du "moment historique", par rapport au 11 septembre ou à l'assassinat de Kennedy c'est quand même pipi de chat...
ah si le vieux Ted est tombé dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et Politique (inter)nationale
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie et Politique (inter)nationale
» Diplomatie et Politique (inter)nationale (2)
» Label et politique
» Vous et le Politique
» Musique contemporaine et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: