Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie et Politique (inter)nationale

Aller en bas 
+53
Hidraot
Cleme
Mariefran
Poulet
Dave
Richard
frere elustaphe
cerclefeu
Freia
arsen6203
jolan
sofro
Beirgla
Toxic
Tus
Verbena
Guillaume
Dorabella
KidAmnesiac
MickeyZeVrai
Passage
Polonsky
felyrops
atomlegend
feleo
T-A-M de Glédel
Pison Futé
Crapio
Morloch
Wolferl
Markus
jerome
antrav
entropie
Picrotal
Cello
Jaky
Jules Biron
-
Schwark
Opérateur opérationnel
calbo
Sauron le Dispensateur
adriaticoboy
WoO
DavidLeMarrec
Booboup
Xavier
Papageno
joachim
OYO TOHO
Kia
Stadler
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:05

Si ça ne leur paraît pas historique, c'est tout simplement qu'ils n'ont jamais connu la ségrégation et qu'elle leur paraît une vieille lune.

Tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:22

Peicresse va "retravailler" son projet sur les enseignants-chercheurs Exclamation

alien on les aura!
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:57

Autant dire qu'elle va le retirer (provisiorement) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:43

je commence même à être optimiste, il se pourrait qu'ils laissent totalement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:22

Spiritus a écrit:
je commence même à être optimiste, il se pourrait qu'ils laissent totalement tomber.

Je ne le pense pas malheureusement. Les enarques de tous poils (UMP-PS) sont d'accord sur ce point qui est sorti de leur chapeau en 1991... Les socialos à l'époque ont rapidement vu que ça pouvait leur attirer des ennuis d'où rapport dans un carton ouvert en 1995 par un certain Fillion. Ça devait être mis dans la suite de son projet de loi de destruction des EPSTs qui n'a pu passer à ce moment là. La loi Fillion est ressorti dans les années 2000, d'où constitution de SLR puis discussion pour faire évoluer ces réformes avec au final la loi voté au parlement avec uniquement un changement dans le titre... Autrement dit concertation=perte de temps et foutage de gueule.
Pour la réforme du statuts des ECs c'est la suite logique et ils finiront par le faire passer en force de la même façon. Le pire c'est que donner de la flexibilité dans le nombre d'heures d'enseignements ne serait pas forcément un mal, dans la mesure où cela vient de l'EC et pas du président d'Université et qu'il y ait la possibilité de revenir en arrière. Là il n'existe qu'une volonté de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:22

de toute façon, tout le monde sait que les hommes politiques ne font ce métier que pour nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:28

Non, pour le fric aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:08

pour le fric, il y a des solutions plus efficaces... et qui sont tout à fait légales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:13

Olivier a écrit:
de toute façon, tout le monde sait que les hommes politiques ne font ce métier que pour nuire.

J'aime quand tu tiens des paroles sensées. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:32

oui, tous mes compliments! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:44

Olivier a écrit:
pour le fric, il y a des solutions plus efficaces... et qui sont tout à fait légales !
Comme ouvrir un cabinet de conseil... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:59

Heu... Neutral

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=4066
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:35

Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette loi.
Par contre j'ai lu un dossier dans Sciences & Vie qui est très pessimiste sur la pérennité du système de l'Internet en soi qui serait devenu une espère de toile incontrôlable dont la base serait vacillante de par sa fragilité et sa vulnérabilité.
Ca fait peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:37

ils sont toujours aussi drôles, au gouvernement Mr. Green

bon ben si c'est voté je pourrai plus venir plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:39

Olivier a écrit:
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette loi.
Par contre j'ai lu un dossier dans Sciences & Vie qui est très pessimiste sur la pérennité du système de l'Internet en soi qui serait devenu une espère de toile incontrôlable dont la base serait vacillante de par sa fragilité et sa vulnérabilité.
Ca fait peur ! pale

Ah oui, j'ai lu le même article... qu'internet n'étant à la base qu'un prototype, donc tout n'était pas réglé, il y a de gros problèmes de fonctionnement.Confused

Et puis sincèrement, il faudrait être c** pour venir télécharger dans une borne publique !!!
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:43

quand je pense que toute ma musique est stockée sur une borne publique à la Gare Saint Lazare et que je suis obligé de m'y rendre à chaque fois que je veux écouter de la musique ou participer à un blind test... j'espère qu'ils ne vont pas venir foutre le bordel dans mes fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:44

Olivier a écrit:
quand je pense que toute ma musique est stockée sur une borne publique à la Gare Saint Lazare et que je suis obligé de m'y rendre à chaque fois que je veux écouter de la musique ou participer à un blind test... j'espère qu'ils ne vont pas venir foutre le bordel dans mes fichiers !

Attend, je ne comprends pas... tes fichiers persos sont dans une borne publique ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:46

bah oui !
Et puis mon ordi perso de chez moi me permet uniquement de consulter les horaires de trains.


C'est une blague Elvira ! Wink


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Fév 2009 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:47

Laughing D'accord. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:48

moque-toi, mais en ce qui me concerne je n'ai que les bornes publiques pour accéder à Internet, alors ça me nuirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:04

ah mais pour ce qui est de la loi, c'est encore une loi merdique qui va à l'encontre de nos libertés par rapport au progrès technique existant.
En ce moment, je sature un peu du gouvernement qui fait tout sauf du libéralisme, du président qui prend indirectement mais progressivement le contrôle de tous les pouvoirs, et de l'opposition qui n'attaque pas là où il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:33

Je viens de lire le projet de loi... Ce n'est pas noté dedans, en tout cas. Il est juste noté (article 5) que le juge peut ordonner la suspension ou le filtrage d'accès qui serviraient au téléchargement illégal...

Alors, après, ça bougera forcément à l'Assemblée, mais une fois de plus, il est bien de lire l'info à sa source avant de réagir. Smile L'essentiel du projet de loi s'attache à la "riposte graduée", et se trouve conditionné par l'application d'une amélioration des solutions légales par l'industrie (à voir si l'Hadopi la fera réellement respecter, j'ai des doutes).

Cela dit, l'Assemblée est tout à fait capable de faire n'importe quoi, on l'a déjà vu sur le sujet. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:46

Maintenant je vais chercher le résultat de la loi, et peut-être le décret d'application en cause... Pour l'instant, pas trace de votre affaire, même chez les détracteurs rationnels, qui soulèvent un certain nombre de problèmes effectivement difficilement solubles (une IP n'identifie déjà pas bien un ordinateur, alors une personne...).

Maintenant, comme le propriétaire de la connexion est responsable, il est possible que ça signifie une réduction drastique des possibilités sur les postes laissés à plusieurs utilisateurs.


Vous êtes pas marrants, j'avais d'autres choses à faire moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:03

De quoi vous plaignez-vous, bande de terroristes?
C'est exactement comme tout le reste, la video-surveillance et les reconduites à la frontière, ça n'inquiète que ceux qui ont quelque chose à se reprocher?

Citation :
une IP n'identifie déjà pas bien un ordinateur, alors une personne.
ce problème est réglé, c'est au criminel incriminé de faire la preuve de son innocence, comme pour les radars, et les préfeticides, il faudra attendre que le vrai coupable se dénonce
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:14

sud273 a écrit:
De quoi vous plaignez-vous, bande de terroristes?
C'est exactement comme tout le reste, la video-surveillance et les reconduites à la frontière, ça n'inquiète que ceux qui ont quelque chose à se reprocher?
En l'occurrence, ça doit donc inquiéter pas mal de monde. Laughing

Ce que je disais, c'est qu'avant de relayer des choses, il vaut mieux savoir de quoi on parle, et donc il faut bien que quelqu'un se farcisse la loi (je ne compte pas sur les journalistes n'est-ce pas...). Après, le résultat peut être meilleur ou pire que ce qui a été annoncé, je ne sais pas encore. Pour l'instant, c'est plutôt mieux, mais l'Assemblée est passée par là entre temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:41

J'imagine que le hors-sujet du fil "playlist" sera déplacé ici. Ce message juste pour dire, en passant, Guillaume, qu'identifier l'Internationale au stalinisme est très malhonnête - ceci dit sans animosité Wink . C'est juste un hymne révolutionnaire traditionnellement chanté par tous les partis de gauche, de la social-démocratie aux anarcho-syndicalistes: le panel est large, comme tu peux le voir. S'il était associé au stalinisme plus personne ne le chanterait jamais, tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:02

Guillaume a écrit:

100 millions au nom de l'idéologie communiste sur tout le XXe siècle...

Citation :
Et je crois que personne ici n'a fait l'éloge du communisme.

Tu n'as pas bien lu les messages d'Eragny...

Citation :
Quant à toi, Guillaume, si tu pouvais éviter de faire du HS en permanence, surtout pour ne pas argumenter, que ce soit sur Callas (tu disais encore du bien du Macbeth que tu n'as pas écouté...) ou sur la musique de l'Internationale, ce serait chouette aussi. Wink

C'est juste que je ne supporte pas le communisme et que les jeunes se disent facilement communiste en occultant les horreurs de cette idéologie.

A ce moment-là, tout le monde devrait avoir honte par exemple d'être chrétien... Combien de morts au nom de la religion chrétienne?
Combien de morts au nom de l'islam?
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:08

bah oui il faurdrait Laughing







mains

























tongue violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:11

Bon, je ne dis plus rien sur le sujet... silent
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:12

ah mais moi, si j'étais catholique, j'aurais honte pour ma communauté après avoir entendu les derniers propos du pape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:12

Concrètement, toi tu n'as pas honte d'être un lapin? Alors que depuis des générations, je ne sais combien de tonnes de carottes vous avez mangées?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:13

Olivier a écrit:
ah mais moi, si j'étais catholique, j'aurais honte pour ma communauté après avoir entendu les derniers propos du pape !

Oui ! Il ne se protège pas avec les cardinaux ! Honte à lui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:16

La discussion prend une tournure de plus en plus...euh...intéressante...à quand le point Godwin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:17

Guillaume a écrit:
Bon, je ne dis plus rien sur le sujet... silent

Juste quand tu ne sais plus quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:18

Sans plaisanter, Xavier a raison! On ne peut pas être responsable du passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:18

Guillaume a écrit:
La discussion prend une tournure de plus en plus...euh...intéressante...à quand le point Godwin ? Laughing

Tu as quasiment démarré la digression avec.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:19

Xavier, gestionnaire de conflits bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:22

On va finir par proposer à Xavier d'être administrateur sur le forum, il est trop chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:35

J'ai quelques réserves à émettre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:46

Il t'a fait des misères ? Tu souhaites en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:35

Poulet a écrit:
Olivier a écrit:
ah mais moi, si j'étais catholique, j'aurais honte pour ma communauté après avoir entendu les derniers propos du pape !

Oui ! Il ne se protège pas avec les cardinaux ! Honte à lui ! affraid
pété de rire pété de rire pété de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:37

Breaking News
Le parlement européen vient de condamner la "riposte graduée" par 480 voix contre 25 (la droite française, glorieusement inspirée par albanul et nanoléon) et 24 abstentions.
Assimilant l'accès à Internet au droit à l'éducation, le parlement européen a jugé illégale et non-constitutionnelle toute disposition émanant d'un gouvernement ou d'une société privée visant à suspendre l'accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:51

Excellente initiative, comme ça on va pouvoir prolonger les monopoles avec l'augmentation de la durée des droits et envoyer les contrevenants en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:55

Excellente initiative en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:51

DavidLeMarrec a écrit:
Excellente initiative, comme ça on va pouvoir prolonger les monopoles avec l'augmentation de la durée des droits et envoyer les contrevenants en prison...

oui et leur mettre 300 000 € d'amende en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:37

on échappe au moins à l'instauration d'une justice privée, et à la condamnation sur rumeur: le but de la loi prévue étant de faire taire les opposants et de condamner n'importe qui sans lui laisser la possibilité de se défendre. Les amendes? il n'y a aucun mal à faire du chiffre sur le dos des pauvres, c'est la base même du libéralisme.
Par ailleurs je pense que les français ne reverront pas leur loi, ils tenteront de la faire passer en force, jusqu'à ce que les astreintes deviennent ruineuses.
En ce qui concerne les monopoles, la prolongation des droits voisins n'est pas encore votée, et il suffit de ne plus rien acheter aux promoteurs des lois iniques pour qu'ils ferment boutique tous seuls, à moins qu'ils n'entérinent la licence globale qui continuera à les engraisser plus qu'il se devrait.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:41

sud273 a écrit:
on échappe au moins à l'instauration d'une justice privée, et à la condamnation sur rumeur: le but de la loi prévue étant de faire taire les opposants et de condamner n'importe qui sans lui laisser la possibilité de se défendre.
Bien sûr que non, en revanche la condamnation sur IP pose de vrais problèmes, c'est certain.

Citation :
Par ailleurs je pense que les français ne reverront pas leur loi, ils tenteront de la faire passer en force, jusqu'à ce que les astreintes deviennent ruineuses.
Je pense aussi, c'est l'nième résolution sur le sujet (ils n'ont manifestement pas de sujets de préoccupation plus vaste, à part semble-t-il l'âge du doyen...).

Citation :
En ce qui concerne les monopoles, la prolongation des droits voisins n'est pas encore votée, et il suffit de ne plus rien acheter aux promoteurs des lois iniques pour qu'ils ferment boutique tous seuls, à moins qu'ils n'entérinent la licence globale qui continuera à les engraisser plus qu'il se devrait.
Achetez CPO !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:45

et NORTHERN FLOWERS

c'est quand même pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:47

sud273 a écrit:
c'est quand même pas compliqué!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:17

http://www.educationsansfrontieres.org/?article18445
Pour un camarade de lycée, brillant au demeurant...
On est tous outrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et Politique (inter)nationale
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie et Politique (inter)nationale
» Diplomatie et Politique (inter)nationale (2)
» Label et politique
» Vous et le Politique
» Musique contemporaine et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: