Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre dernier film visionné.

+48
Frédéric L
Dave
Christophe
T.O.
atomlegend
melusina
aurele
Ludovyk
Botany
Barbajuan
Hidraot
Schwark
Jules Biron
Jorge
Zeugma
barthelemy
Mariefran
Cleme
jerome
Passage
Crapio
Octavian
christophe21
Kia
Jaky
Richard
Verbena
DavidLeMarrec
Morloch
Guillaume
adriaticoboy
Cello
droopy
WoO
Stadler
Xavier
OYO TOHO
Rubato
entropie
Beirgla
antrav
Stanlea
Pison Futé
frere elustaphe
KidAmnesiac
Wolferl
Picrotal
Guyercoeur
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav

Votre dernier film visionné. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:42

Je regarde ça ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:47

Olivier a écrit:
ok, j'avoue que cette façon de filmer peut te donne une impression de réalité qui fait plus peur que dans les films d'horreur classiques mais je ne sais pas si c'est finalement cette peur-là qui est la plus jouissive quand on regarde un film d'horreur. Je préfère les ambiances comme dans la Malédiction.

Quel rapport entre la peur et les films d'horreur ? Je n'ai jamais eu peur devant un film d'horreur... Quand je veux avoir peur, j'écoute les actualités... Wink
http://nevertrust.over-blog.com
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:53

Picrotal a écrit:
Je n'ai jamais eu peur devant un film d'horreur...
Même quand le méchant est déguisé en clown ? pale
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:56

Frère Elustaphe a écrit:
Picrotal a écrit:
Je n'ai jamais eu peur devant un film d'horreur...
Même quand le méchant est déguisé en clown ? pale

hehe

Même pas, mais je n'ai pas vraiment la phobie des clowns.

Cela dit, quand je dis que je n'ai jamais eu peur devant un film d'horreur, ce n'est même pas pour faire le beau. Je suis un garçon incroyablement pleutre. Mais étrangement, les films d'horreur ne me font pas peur. S'ils le faisaient, je n'en regarderais pas... !

Après il m'arrive de sursauter, bien sûr. Mais ça ce n'est pas avoir peur.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:30

Shortbus
Très joli film, et en plus marrant... j'aurais du mal à le décrire mais c'est à voir, les personnages sont bien étoffés et ça aborde avec simplicité des questions qui peuvent toucher n'importe qui (mais c'est peut être pas le genre de truc à regarder en famille non plus, quoique...) Very Happy

Lord of War
Pas mal, je m'attendais à quelque chose de plus cynique et percutant dans la "dénonciation", je trouve que ça tire un peu trop vers le mélo parfois; mais ça reste bien fait.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:14

Oui, Lord of War m'a déçu, c'est quand même un peu gnangnan pour un sujet qui pouvait être si décapant !

The Omen (La Malédiction en VF, vous savez, le film avec le méchant Damien Twisted Evil ) de Richard Donner (1976).

Du luxe pour un film fantastique.
Le scénario est bien ficelé même s'il est léger. L'arrivée de l'Antéchrist, tout simplement. Et on y croît, d'autant plus que les atmosphères sont très contrastées entre une violence qui se déchaîne brutalement au milieu d'ambiances presque froides. Donner n'en rajoute pas.
Tout se passe dans le milieu très protégé et nanti d'un diplomate américain (Gregory Peck) et de sa superbe femme (Lee Remick). Difficile d'en parler sans spoiler l'histoire mais on pourrait évoquer les "belles" morts des personnages, les paysages magnifiquement filmés, Rome, Londres, Jerusalem, le soins particulier apporté à la photographie (comme le faisait remarquer Olivier) dans les scènes d'intérieur et le parc où le prêtre..., l'éclairage particulier et très soigné lui aussi. Les clins d'oeil au film horrifique des années 50 avec la scène du cimetière, le combat avec la gouvernante.
La musique de Goldsmith est elle aussi beaucoup dans la suggestion, froide et tendue, dissonante sans excès. Laissant sourdre une tension malsaine. Un peu comme dans Alien.
De beaux rôles secondaires.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 5:10

Avalanche — Un film catastrophe très proche de Tremblement de terre dans sa construction narrative. L'imitation est même très marquante lorsque l'on constate qu'une des scènes du film est une pure reproduction d'une autre scène de ce même Tremblement de terre. En-dehors de cela, pas grand-chose à se mettre sous la dent : le scénario n'a rien de formidable, la psychologie des personnages a été taillée à la serpe, et les acteurs ne se foulent pas vraiment. Seul passage intéressant : l'équipe de télévision qui choisit de poser sa caméra et filmer un type et un gosse suspendus au-dessus du vide sur un cable de téléphérique, plutôt que d'essayer de les aider. La seule chose à réellement retenir du film, en somme. Mais Mia Farrow est mignonne tout plein.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:18

Citation :
Picrotal a écrit:

j'hésite à acheter JAWS en DVD : sur amazon, bcp de commentaires disent que la qualité de l'image de l'édition actuelle n'est pas terrible... Confused dilemme

A vrai dire, je trouve l'image de mon dvd d'une qualité tout à fait satisfaisante. Mais j'avoue ne pas toujours être bon juge concernant ce genre de choses. J'y prête moins attention que d'autres.
je me suis trompé, ce n'est pas l'image qui pose problème, c'est la piste sonore : pour l'édition 30ème anniversaire, seule la zone 1 propose la piste mono 2.0 d'origine
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
melusina
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:57

Wolferl a écrit:

Lord of War
Pas mal, je m'attendais à quelque chose de plus cynique et percutant dans la "dénonciation", je trouve que ça tire un peu trop vers le mélo parfois; mais ça reste bien fait.

C'est un bon film effectivement.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:09

Schwark a écrit:
Citation :
Picrotal a écrit:

j'hésite à acheter JAWS en DVD : sur amazon, bcp de commentaires disent que la qualité de l'image de l'édition actuelle n'est pas terrible... Confused dilemme

A vrai dire, je trouve l'image de mon dvd d'une qualité tout à fait satisfaisante. Mais j'avoue ne pas toujours être bon juge concernant ce genre de choses. J'y prête moins attention que d'autres.
je me suis trompé, ce n'est pas l'image qui pose problème, c'est la piste sonore : pour l'édition 30ème anniversaire, seule la zone 1 propose la piste mono 2.0 d'origine

Ah oui, c'est grave ça. Mr.Red
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:17

ben oui, parce qu'il parait que cette piste originale est bien meilleure que les autres (DD 5.1, DTS...)
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:11

Blair witch
c'est pas un film que je regarderais tout les jours Mr. Green mais je m'attendais à pire Neutral
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:53

Le Ciel peut attendre (Lubitsch)

Un Lubitsch mineur mais très sympathique quand même.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:06

La menace fantôme
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:07

Pas le meilleur...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:08

C'est pour ça que je l'ai mis en petit.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:09

Ce soir je vais essayer de voir Le jour se lève de Carné Very Happy
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:11

On attend de voir. batman
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:16

Elvira a écrit:
Pas le meilleur...
Mais le moins mauvais des trois derniers. hehe
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:25

Wolferl a écrit:
Elvira a écrit:
Pas le meilleur...
Mais le moins mauvais des trois derniers. hehe

Ah non, pour moi, c'est le 3 !
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:51

Les Simpson (le film). Very Happy
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:26

Old boy
Film coréen assez spécial, mais je crois que c'est la marque de fabrique des coréens avec cette manière de filmer, d'enchaîner les séquences de façon un peu déstabilisante si bien qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de lien ou sans esse des ellipses temporelles. Ca change donc du traitement narratif hollywoodien et c'est superbe, sans parler des images qui sont très soignées et toujours parlantes. L'intrigue est en plus assez intéressante et la fin particulièrement réussie, dans une demi-teinte qui laisse coi.
L'acteur principal, Choi Min-sik, est en plus vraiment incroyable...
Bref, j'aime le cinéma coréen ! bounce
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2009 - 5:50

Les Dents de la mer 2 — Un titre toujours difficile à dire à voix haute sans se marrer. A part ça, c'est moins pire que dans mes souvenirs. Spielberg n'avait pas hésité à prendre des libertés avec la crédibilité de son propos dans le premier, mais son génie naturel rattrapait le tout et faisait passer les choses comme une lettre à la poste. C'est moyennement le cas dans le second volet, où on se demande s'il est bien raisonnable de filmer un requin boulottant un hélicoptère entier. Mais bon. A côté de la scène de combat entre un requin et un zombi filmée par Lucio Fulci, rien n'arrive vraiment à sembler ridicule dans le petit monde des films d'horreur icthyologiques...
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:46

Juno de Jason Reitman
Very Happy Very Happy
Une jeune fille de 16 ans tombe enceinte et décide de confier le bébé à un couple ayant passé une annonce dans le journal...
C'est à la fois décalé et touchant.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:50

Ah ça oui, c'est décalé ! Mes parents avaient détesté, moi, j'avais bien aimé (vu deux fois Smile)
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:29

Le jour se lève (1939) de Marcel Carné avec Gabin, Arletty et Jules Berry. Des dialogues de Prévert simples mais touchants juste.
Si j'en avais un, je le rangerais dans mon top 10 des films. Une merveille de poésie malgré le ton déjà très néoréaliste. Un Paris irréel en studio, des petites gens à la gouaille sympathique. Au milieu, les trois monstres sacrés souffrent de l'amour sans presque l'avouer. Sans doute un million de choses à relever dans ce chef d'oeuvre. A voir et revoir. Very Happy
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:31

Et La menace fantôme ?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:40

De la daube.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:06

Elève libre
L'histoire est pas mal : un jeune garçon qui peine dans ses études veut passer le bac en candidat libre et passe donc ses vacances à travailler avec trois amis de ses parents. Il va y avoir une petite histoire d'amour et les trois adultes (dont un couple) vont s'en mêler, essayer de le faire mûrir trop vite et lui donner quelques cours d'"éducation sexuelle". Ca va vite déraper, le garçon trop influencé par ces adultes au discours pourtant assez immature ("il faut bien distinguer le sexe des sentiments : le sexe c'est juste un jeu", "on est tous bisexuels au départ, certains ont juste le courage d'essayer ce qui leur fait peur" et autres lieux communs).
Ca fonctionne plutôt bien, il y a des très bonnes scènes, même si les rapports entre les personnages manquent souvent d'ambiguité. Les choses sont énoncées trop brutalement et de façon un peu maladroite. Un discours un peu décousu aussi, entre les scènes d'aprentissage où on le voit évoluer et les scène plus intimes. La fin est particulièrement mauvaise.
Il y a certains traits du cliché du film français : un acteur sur deux qui joue bien, longs plan fixes sur un type qui passe l'aspirateur ou qui range sa vaisselle.
Bref, histoire sympa mais mal énoncée, on en ressort mitigé...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:13

Orca — Le film oscille entre ode à la nature, évocation mystique, anthropomorphisme poussé à l'extrême, tentative de lyrisme et simple histoire d'attaques animales... Le tout sans aucun équilibre, ne laissant qu'une impression vraiment brouillonne... Les seules scènes qui marchent vraiment le font grâce à la musique d'Ennio Morricone... Pas une catastrophe, mais un film vraiment très, très médiocre...

Les Dents de la mer 3 — Là, par contre, c'est vraiment une catastrophe. Mais le pire est à venir : il me faut encore (re)voir le 4...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:15

Picrotal a écrit:

Les Dents de la mer 3 — Là, par contre, c'est vraiment une catastrophe. Mais le pire est à venir : il me faut encore (re)voir le 4...

T'es vraiment obligé? Laughing
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:21

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

Bah un peu, j'aime bien me faire ou me refaire les sagas en entier... Et puis le 4 je ne l'ai vu qu'une seule fois, il y a longtemps... Quand on aime le cinoche, et encore plus quand on aime certains genres en particulier, je pense qu'il faut aussi accepter de regarder les mauvais films, ou disons ceux que l'on n'aime pas.

Je pense que tu as souvent écouté des oeuvres ou des compositeurs que tu n'aimes pas, par curiosité, pour pouvoir juger de telle ou telle interprétation, etc. Wink

Dernière édition par Picrotal le Mar 24 Fév 2009 - 2:24, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:24

Tout à fait, mais par exemple je ne suis pas assez maso pour me taper toutes les symphonies de Bruckner alors que déjà je n'aime pas celles qui sont admises par tout le monde comme étant les meilleures...
A la limite je préfère retenter la 8è ou la 9è plutôt que de me taper les 2 premières dont je sais qu'elles vont m'emmerder à fond.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:30

Oui, je comprends... Il faut aussi que je dise que, quand je regarde ou re-regarde des films dont je sais qu'ils ont toutes les chances de m'ennuyer ou de me sembler nul, je fais autre chose en même temps... Je l'avoue, je regarde d'un oeil distrait... Finalement, ça m'occupe surtout les yeux... Et c'est très bon pour le cerveau de l'entraîner à faire deux choses en même temps... Wink

Bon allez, je vais me regarder quelques épisodes des Contes de la crypte maintenant ! Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:33

Picrotal a écrit:
Oui, je comprends... Il faut aussi que je dise que, quand je regarde ou re-regarde des films dont je sais qu'ils ont toutes les chances de m'ennuyer ou de me sembler nul, je fais autre chose en même temps... Je l'avoue, je regarde d'un oeil distrait...

Donc tu as peu de chances de l'apprécier davantage. Laughing

Et comment tu fais pour lire les sous-titres?
Ou alors tu mets en VF?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:48

Xavier a écrit:
Donc tu as peu de chances de l'apprécier davantage. Laughing

Et comment tu fais pour lire les sous-titres?
Ou alors tu mets en VF?

Mon attention reste suffisante, et quand le film s'avère plus intéressant que je ne m'y attendais, je ne manque pas de m'immerger. Mais en effet, cela ne concerne généralement que les films que je regarde en VF parce que je ne peux pas faire autrement... Quand je peux, je regarde les films en VOST, et évidemment je peux beaucoup moins me permettre d'être distrait...
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:48

Picrotal a écrit:
Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

Bah un peu, j'aime bien me faire ou me refaire les sagas en entier... Et puis le 4 je ne l'ai vu qu'une seule fois, il y a longtemps...

Une seule fois, c'est déjà de trop...

Non, franchement Picrotal, je trouve ton abnégation remarquable mais Jaws 4 est une vraie honte. Pénible et ridicule. Et je dis ça en n'ayant pris un certain plaisir avec le 3...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:40

Les Dents de la mer 4 — Bon, c'est mauvais, d'accord, mais à ma grande surprise c'est tout de même meilleur que le troisième opus. Et si l'on fait abstraction du scénario qui repousse les limites de l'acceptablement n'importe-quoi-bordélique, il faut reconnaître qu'il y a des moments dans ce film où c'est presque bien filmé.
T.O.
Mélomane averti
T.O.

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:57

Sur les quais, de Kazan avec Brando.
Sympa, mais pas le film de l'année.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:42

King Kong de Peter Jackson

hehe j'ai beaucoup ri à la bousculade des diplodocus ("vous avez vu mes beaux effets spéciaux?") mais à part ça Confused ... comment peut-on ressentir la moindre once d'amitié pour une grosse bête pareille Rolling Eyes
ha oui... et le combat avec les T-rex était pas mal, lui aussi hehe
à quand un combat de kung-fu entre King Kong et Godzilla ? Mr. Green

Il était une fois en Amérique

alors là... ça c'est du cinéma ! et des acteurs !
du suspens, une belle histoire, des personnages attachants, de l'action, une BOF mémorable et un De Niro époustouflant Razz
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:57

Tiens j'avais complètement oublié l'existence même de ce King Kong... C'est dire...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:53

Waxwork — Assez marrant de voir le Marquis de Sade transformé en une figure de film d'horreur aussi fantasque. Le film est marrant, plus sanglant que dans mes souvenirs.

Fright Night 2 — Ou Vampire, vous avez dit vampire ? 2 si vous préférez, mais j'ai horreur du titre français... Pas aussi sympathique que le premier, mais c'est encore une suite qui se défend.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:54

Picrotal a écrit:

Fright Night 2 — Ou Vampire, vous avez dit vampire ? 2 si vous préférez, mais j'ai horreur du titre français... Pas aussi sympathique que le premier, mais c'est encore une suite qui se défend.

J'adorais ce film quand j'étais gosse, et je crois bien m'en souvenir.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:07

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

J'adorais ce film quand j'étais gosse, et je crois bien m'en souvenir.

Le premier ou le deuxième ? Fright Night est peut-être le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie... En tout cas, il compte parmi les trois premiers, et m'avait littéralement fasciné... Autant dire que je garde pour ce film un amour allant au-delà de toute objectivité ! Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:43

Le 2è.
Après j'ai vu le premier aussi.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:59

Arizona Junior

Délirant et attachant; un très bon film des frères Coen. Smile
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:22

C'est arrivé près de chez vous
Typiquement l'humour que j'aime... Mr.Red
melusina
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:42

Polanski : Le Locataire.

Très bon.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:34

Ma saison préférée de Téchiné avec Marthe Villalonga et Deneuve grandioses. Téchiné, c'est sinistre, mais que c'est bien filmé !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:42

Relation vraiment (très) trouble entre le frère et la soeur, non ? J'ai beaucoup aimé également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 18 Empty

Votre dernier film visionné.
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant