| Le salon des glottes | |
|
+40Francesco vieille cire Toxic Hippolyte Ericc AD Nicolas Le Floch Jorge Percy Bysshe Bertram poisson Octavian Jules Biron Passage Polyeucte cathymini nugava Jaky frere elustaphe Dave T-A-M de Glédel Cololi Hidraot senga Frédéric L Mehdi Okr Schwark Wolferl WoO jerome Mariefran Cleme Xavier antrav Pison Futé aurele calbo Morloch Guillaume DavidLeMarrec 44 participants |
|
Quel lyricopathe êtes-vous ? | Indifférent | | 13% | [ 6 ] | Starisant | | 4% | [ 2 ] | Glottophile | | 22% | [ 10 ] | Nécropathe | | 20% | [ 9 ] | Rigoriste | | 15% | [ 7 ] | Hululant | | 13% | [ 6 ] | Abstinent | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:00 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Dave la menace a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
Kuebler.
Assez bon dans le DVD Capriccio de Strauss, version Runnicles. Un chant particulier, c'est vrai, moins séduisant au premier abord que Keenlyside mais quand même très bien. Et surtout, très bon acteur, en tout cas là-dedans. Mais dans Arabella de Thielemann / Schenk, c'est très court. Pas indigne du tout, mais sans éclat - c'est surtout une erreur de distribution, en fait. Pas vu cet Arabella. En l'occurence, je voulais juste apporter un élément supplémentaire sur ce chanteur, et nullement te contredire. Mais en y réfléchissant, tu pourrais très bien trouver sa prestation dans Capriccio "sans éclat" également. Je manque encore d'expérience pour être totalement confiant dans ce genre d'analyse. Bon, Xavier l'avait aimé il me semble. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:04 | |
| Je complétais juste spontanément ce que tu disais (j'avais fait une association avec Arabella, et je ne voyais pas bien une Arabella du Met avec Runnicles... ). |
|
| |
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:14 | |
| - Cololi a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Cololi a écrit:
- Et puis autant Corelli j'en sais niveau talent de comédien, mais alors del Monaco c'est vraiment de l'incarnation très très 1° degré ....
Je ne suis pas du tout d'accord... Dans ses bons soirs, je répète que son José... Et puis qu'on ne me croit pas, je le prouve : http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2009/03/20/1175 .
Je veux bien que ce soit du premier degré placide, mais dans ce cas, Callas et Antonacci vont devoir réapprendre leur métier également. Je ne dis pas qu'il est le seul : il appartient à une époque ou la voix comptée plus que tout. Les rôles de cocul celà dit il connait bien : Canio, Otello, Don José ... Mais enfin regarde un Vickers ou un Domingo : ok les moyens sont inférieurs (façon il n'y a guère que Melchior dans l'histoire pour soutenir la comparaison en terme de moyen avec del Monaco), mais c'est beaucoup plus fouillé .... et désolé mais je préfère. C'est très différent surtout. Je parlais du jeu de scène... Par ailleurs, pour Don José, je préfèrement amplement Mario à Plácido (question de style, si, si). Mais pour Otello, déjà, Del Monaco ne fait pas les notes, et braille tout le temps. C'est haché, aussi. Rien à voir avec l'électricité permanente délivrée par Domingo jusqu'à ce qu'il arrête de chanter le rôle ! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:14 | |
| A propos de Mario del Monaco : Moi j'adore Domingo, mais j'aime aussi del Monaco qui ne fait clairement pas la même chose. Et j'aime beaucoup Melchior aussi... Le problème de Del Mo' se situerait plutot dans son contrat Decca de vingt ans qui nous prive de tout enregistrement de studio avec Callas - heureusement il reste des lives ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:17 | |
| En même temps, ça lui a permis d'enregistrer avec une chanteuse majeure des années 50, plutôt qu'avec une soubrette pour presse à scandale. |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:44 | |
- Cololi a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Cololi a écrit:
- Et puis autant Corelli j'en sais niveau talent de comédien, mais alors del Monaco c'est vraiment de l'incarnation très très 1° degré ....
Je ne suis pas du tout d'accord... Dans ses bons soirs, je répète que son José... Et puis qu'on ne me croit pas, je le prouve : http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2009/03/20/1175 .
Je veux bien que ce soit du premier degré placide, mais dans ce cas, Callas et Antonacci vont devoir réapprendre leur métier également. Je ne dis pas qu'il est le seul : il appartient à une époque ou la voix comptée plus que tout. Les rôles de cocul celà dit il connait bien : Canio, Otello, Don José ... Mais enfin regarde un Vickers ou un Domingo : ok les moyens sont inférieurs (façon il n'y a guère que Melchior dans l'histoire pour soutenir la comparaison en terme de moyen avec del Monaco), mais c'est beaucoup plus fouillé .... et désolé mais je préfère. C'est très différent surtout. Je parlais du jeu de scène...
Par ailleurs, pour Don José, je préfèrement amplement Mario à Plácido (question de style, si, si).
Mais pour Otello, déjà, Del Monaco ne fait pas les notes, et braille tout le temps. C'est haché, aussi. Rien à voir avec l'électricité permanente délivrée par Domingo jusqu'à ce qu'il arrête de chanter le rôle ! Pour Otello, David, je vois que tu as bon gout, ça me plait D'aillieurs quand je lis la minable critique de ASO à propos du dernier Otello de Domingo (2001) ... Ils descendent Domingo (pourtant iremplaçable vocalement , et scéniquement arrivé à un point proche de l'Everest), Nucci, qui pourtant est je trouve le Iago le plus convainquant et le plus sournois que je connaisse, et même Fritolli qui chanté une Desdémone superlative. Pour Don José ... qui a l'élégance, la virilité, la subtilité et la beauté de timbre de Domingo ? Pour moi aucun |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:45 | |
| Et puis dans le film de Rosi, il explose à l'écran ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Cololi a écrit:
- D'aillieurs quand je lis la minable critique de ASO à propos du dernier Otello de Domingo (2001) ... Ils descendent Domingo (pourtant iremplaçable vocalement , et scéniquement arrivé à un point proche de l'Everest), Nucci, qui pourtant est je trouve le Iago le plus convainquant et le plus sournois que je connaisse, et même Fritolli qui chanté une Desdémone superlative.
Domingo était sur le déclin, moins insolent qu'avant, et dans une moindre mesure Nucci. Donc on pouvait cogner. Cette soirée est quand même phénoménale, et un engagement du plateau remarquable. Pour le Iago sournois et subtil, c'est Carlo Guelfi (un ténor caché) qui le fait de la façon la plus convaincante. Nucci est bien plus dans l'éclat vénéneux. - Citation :
- Pour Don José ... qui a l'élégance, la virilité, la subtilité et la beauté de timbre de Domingo ? Pour moi aucun
L'élégance, la subtilité... ça doit se trouver. Gedda, Carreras ou Alagna, ça me paraît pas mal. Et puis ce son poussé pour du répertoire français, bon. Et la diction, c'est la meilleure aussi ? |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:56 | |
- Cololi a écrit:
- D'aillieurs quand je lis la minable critique de ASO à propos du dernier Otello de Domingo (2001) ... Ils descendent Domingo (pourtant iremplaçable vocalement , et scéniquement arrivé à un point proche de l'Everest), Nucci, qui pourtant est je trouve le Iago le plus convainquant et le plus sournois que je connaisse, et même Fritolli qui chanté une Desdémone superlative.
Domingo était sur le déclin, moins insolent qu'avant, et dans une moindre mesure Nucci. Donc on pouvait cogner. Cette soirée est quand même phénoménale, et un engagement du plateau remarquable.
Pour le Iago sournois et subtil, c'est Carlo Guelfi (un ténor caché) qui le fait de la façon la plus convaincante. Nucci est bien plus dans l'éclat vénéneux.
- Citation :
- Pour Don José ... qui a l'élégance, la virilité, la subtilité et la beauté de timbre de Domingo ? Pour moi aucun
L'élégance, la subtilité... ça doit se trouver.
Gedda, Carreras ou Alagna, ça me paraît pas mal. Et puis ce son poussé pour du répertoire français, bon. Et la diction, c'est la meilleure aussi ? La diction ... beh il est espagnol ... mais quel charme a cet accent dans Carmen ... c'est sublime je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 21:58 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bon alors, il a chanté quoi ton Corréas ?????
Je crois que je vais faire ma Calbo et que je ne vais pas te répondre, vu le ton. - Citation :
- Et non, je ne mesure pas les interprètes au nombre, mais quand on prétend être le plus grand chanteur de l'Histoire...
Il ne prétend rien du tout, c'est juste moi qui le dis. Et j'ai l'avantage de connaître également Domingo, ce qui me permet sans doute d'exercer un jugement plus éclairé que le tien... - Cololi a écrit:
- ça ne se mesure pas à ça, mais on peut louer Domingo pour son ouverture d'esprit :
certes il ne peut pas défendre tout les répertoires au même niveau, certains lui conviennent mieux que d'autres, mais on ne peut qu'être admiratif qu'il ai abordé 130 rôles. Du baroque au XX°, du français, de l'italien, de l'allemand, de l'espagnol, il a tout fait ... c'est un artiste complet, et ça mérite le plus grand respect. Oui, on est bien d'accord, c'est en tout cas le ténor au répertoire le plus immense de tous les temps. Et il y a peu de déchet, même s'il n'était pas très à l'aise avec les langues, et que le style ne s'adaptait pas toujours bien à tout... En plus, les dernières années, il était directeur des opéras de Washington et Los Angeles (et éclairé, en plus !), et chef d'orchestre (et bon, en plus !). |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:00 | |
| On sent le fan. - Cololi a écrit:
- La diction ... beh il est espagnol ...
Non, je suis désolé, mais il y a des chanteurs qui chantent parfaitement d'autres langues (plus on va au Nord, plus c'est le cas ). Domingo, lui, a toujours chanté avec un accent espagnol énorme, même en italien. |
|
| |
| Donc on ne saura pas pourquoi ton Corréas est """le plus grand""" chanteur de l'Histoire ? |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| C'est Beuron le plus grand ténor. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:02 | |
| C'est surtout que tu es pénible, voire franchement soulant quand on ne va pas dans ton sens c'est tout. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:03 | |
| - Guillaume a écrit:
- Donc on ne saura pas pourquoi ton Corréas est """le plus grand""" chanteur de l'Histoire ?
Tu n'as qu'à acheter le disque, comme ça tu pourras décréter que Domingo est définitivement, etc. Tant que tu étaleras tes ignorances avec fierté, qu'est-ce que tu veux que j'argumente ? (Par ailleurs, Frère Elu a raison, le plus grand ténor, c'est Beuron.) |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:06 | |
| La question n'est pas la Guillaume, il faut juste que tu acceptes que tout le monde n'a pas les mêmes gouts que toi. Quand tu auras grandi sur ce point, la discussion sera plus facile et vraiment plus agréable tant pour toi que pour nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:07 | |
- Guillaume a écrit:
- Donc on ne saura pas pourquoi ton Corréas est """le plus grand""" chanteur de l'Histoire ?
Tu n'as qu'à acheter le disque, comme ça tu pourras décréter que Domingo est définitivement, etc.
Tant que tu étaleras tes ignorances avec fierté, qu'est-ce que tu veux que j'argumente ?
(Par ailleurs, Frère Elu a raison, le plus grand ténor, c'est Beuron.) Qui resteront des ignorances, puisque je ne sais toujours pas qui est ce monsieur... |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:09 | |
| Il y a un moteur de recherches qui s'appelle google, mais ca doit vraiment être difficile de faire un effort aussi surhumain pour toi Guillaume. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:09 | |
| - Cololi a écrit:
- Xavier a écrit:
- Guillaume a écrit:
C'est trés bon au niveau sonore, et les Wälse de Melchior sont impressionnants ! Si j'en trouve un qui tient deux secondes de plus que lui, c'est un plus grand chanteur? Del Monaco Ah bon ? Je n'avais pas souvenir que son Siegmund était aussi ostentatoire que ça. (Melchior, franchement... ) - Guillaume a écrit:
- Tu n'en trouveras pas vu que personne n'a jamais eu un format aussi impressionnant.
Et en plus, ta théorie est invalidée par Windgassen, qui n'a pas besoin d'avoir un immense format pour être génial. Oui, enfin, pas immense format, chanter dans les quatre volets du Ring en une semaine, et faire plusieurs dizaines d'années à ce rythme, je veux bien, moi. Mais même si le timbre est doux, la voix devait avoir de l'impact ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- Qui resteront des ignorances, puisque je ne sais toujours pas qui est ce monsieur...
Le problème n'est pas l'ignorance, mais de s'en vanter au point d'en faire un argument, tu m'as très bien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:12 | |
| - Citation :
- Oui, enfin, pas immense format, chanter dans les quatre volets du Ring en une semaine, et faire plusieurs dizaines d'années à ce rythme, je veux bien, moi. Mais même si le timbre est doux, la voix devait avoir de l'impact !
Tu parles de Windgassen ? - Citation :
- Le problème n'est pas l'ignorance, mais de s'en vanter au point d'en faire un argument, tu m'as très bien compris.
Ce n'est pas ça, c'est que tu me balances un nom que je ne connais pas en prétendant que c'est le plus grand chanteur du monde, sans argumenter. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:16 | |
| - Guillaume a écrit:
- Tu parles de Windgassen ?
Oui. - Citation :
- Ce n'est pas ça, c'est que tu me balances un nom que je ne connais pas en prétendant que c'est le plus grand chanteur du monde, sans argumenter.
Relis-toi. Et pense. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:18 | |
| Que ceux qui pensent que Melchior ou autre est LE ténor du siècle écoutent del Monaco en Siegmund :
https://www.youtube.com/watch?v=sGZcEfsCHpU
C'est simple il bat le reccord de Melchior de 1 ou 2 secondes :p Et dire que del Monaco à failli chanter Siegmund à Bayreuth (la légende dit que Wieland l'aurait supplié) ...
Dernière édition par Cololi le Lun 20 Avr 2009 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:19 | |
| C'est dingue comme vous êtes énigmatique ce soir.... |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:22 | |
| Nan mais franchement Guillaume, tu ne veux vraiment pas chercher par toi même ? Tu sais les moteurs de recherche te donnent quand même presque toutes les réponses dont tu peux avoir besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:24 | |
| - Cololi a écrit:
- Que ceux qui pensent que Melchior ou autre est LE ténor du siècle écoutent del Monaco en Siegmund :
https://www.youtube.com/watch?v=sGZcEfsCHpU
C'est simple il bat le reccord de Melchior de 1 ou 2 secondes :p Et dire que del Monaco à failli chanter Siegmund à Bayreuth (la légende dit que Wieland l'aurait supplié) ... Je préfère ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZbfrL4L5GME&feature=related Mais del Mo' est trés bon aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:31 | |
| J'ai chronometré les deux, juste pour le fun : Lauritz Melchior 1943 : 13,6 puis 13,3 secondes Mario del Monaco : 12,2 puis 14,9 secondes Donc le 2 de Del Mo' est vainqueur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:48 | |
| Ils sont un peu minables quand même.
http://musicontempo.free.fr/dario_el_marrechior.mp3 |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| |
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Lun 20 Avr 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 11:39 | |
| Franchement, quel petit joueur ce James King : à peine 7,2 secondes pour le premier, et 7,7 pour le second, quand Del Mo' en fait le double. Il reste quand même un trés beau Siegmund. (et son couple avec Rysanek est anthologique !) |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:15 | |
| Tu n'as vraiment que ça à faire en ce moment? Nan mais franchement on s'en balance du temps que dure une mélodie interprétée par tel ou tel artiste, ce qui compte c'est le contenu me semble-t-il. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:18 | |
| - calbo a écrit:
- Tu n'as vraiment que ça à faire en ce moment? Nan mais franchement on s'en balance du temps que dure une mélodie interprétée par tel ou tel artiste, ce qui compte c'est le contenu me semble-t-il.
Ah la longueur des WAAAAEEEEEEEELLLLSEEEEEEEEEE c'est très important, mais tu peux pas comprendre tant que tu n'as pas écouté (écoute le lien youtube de del Monaco tient ^^). |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:21 | |
| Perso je me contrefiche de la durée d'une mélodie. Ce qui m'intéresse c'est l'interprétation et ce quel que soit l'artiste. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:25 | |
| - calbo a écrit:
- Perso je me contrefiche de la durée d'une mélodie. Ce qui m'intéresse c'est l'interprétation et ce quel que soit l'artiste.
Tu n'as pas compris ma remarque : écoute l'air de Siegmund par Del Monaco (et regarde ^^), et tu comprendras la remarque de Guillaume. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:28 | |
| C'est du Wagner donc c'est mal barré, et franchement quelle importance qu'un extrait dure 7, 8 ou 15 secondes si ce sont 7, 8 ou 15 secondes de pur bonheur pour les wagnériens |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:32 | |
| - calbo a écrit:
- C'est du Wagner donc c'est mal barré, et franchement quelle importance qu'un extrait dure 7, 8 ou 15 secondes si ce sont 7, 8 ou 15 secondes de pur bonheur pour les wagnériens
Fait moi confiance, écoute cet air ^^. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:34 | |
| Col tu perds ton temps. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:37 | |
| - calbo a écrit:
- Col tu perds ton temps.
Mais non, mais non Tu verras un air, ça ne mord pas : écoute donc SIegmund crier son desespoir (et del Monaco bomber le torse pour montrer qu'il est le plus grand ténor de tout les temps ) |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:40 | |
| Tu es têtu toi. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:42 | |
| - calbo a écrit:
- Tu es têtu toi.
Assez Allez calbo ... allez ^^ |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:44 | |
| laisse tomber je suis plutôt têtue moi aussi. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:48 | |
| - calbo a écrit:
- laisse tomber je suis plutôt têtue moi aussi.
Oui mais moi j'endurance de del Monaco quand il balance ses WAELSE Etant donné que j'ai été chargé de prêcher la bonne parole, je me doit d'inoculer le poison, grâce à un air facile tel que celui là ^^. ça dure 5 mins tu n'as aucune excuse |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:50 | |
| Moi je veux bien l'écouter si en échange tu écoutes 5 mn de Lully |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le salon des glottes Mar 21 Avr 2009 - 12:54 | |
| OK (tain ça va être long ) Mais choisi bien ton extrait ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon des glottes | |
| |
|
| |
| Le salon des glottes | |
|