| [Mode d'emploi] Nos amis les trolls | |
|
+40J'aime les fleurs luisa miller Gil Splash Emeryck m.gruber Alifie Benedictus Pipus Resigned / Анастасия231 plenum B&mol shushu Chris3 calbo Golisande Picrotal Xavier charles jerome Mélomaniac jakus Kiwi Parsifal Hurlu&Berlu Pat17 Zéphire Guillaume Cello Cololi aroldo Mariefran Octavian Glocktahr Siegmund OYO TOHO Horatio Jaky DavidLeMarrec 44 participants |
|
Jusqu'à quel degré de troll vous autorisez-vous à pratiquer ? | Je ne trolle jamais. (réponse désactivée pour Frère Elustaphe et Cololi) | | 21% | [ 10 ] | 1 | | 4% | [ 2 ] | 2 | | 15% | [ 7 ] | 3 | | 15% | [ 7 ] | 4 | | 8% | [ 4 ] | 5 | | 4% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 10% | [ 5 ] | 8 | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 23 Jan 2015 - 22:42 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 24 Jan 2015 - 3:19 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 24 Jan 2015 - 11:17 | |
| Mais être aphone ne m'empêche pas d'user du clavier et de vivre aussi normalement que possible |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 16:29 | |
| - Cololi a écrit:
- Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?
Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec, qui troll en disant que lully est de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.
Je vous remercie de votre attention ! Comme disait Descartapus: Trollito ergo sumLe reste en découle, je ne vois même pas pourquoi j'argumenterais. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 16:33 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 17:50 | |
| Dit le pseudo chaste col |
|
| |
plenum Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 18:04 | |
| Comme il propose parfois de bons tuyaux, il est donc pour moi Cavaillé-Cololi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 19:48 | |
| - calbo a écrit:
- Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
Aragon Que serais-je sans toi qui vint à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement Etc, etc, etc. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 20:01 | |
| Késaco ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 20:07 | |
| Encore des paroles de chansons de Jean Ferrat. |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 22:04 | |
| - Cololi a écrit:
- Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?
Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec, qui troll en disant que lully est de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.
Je vous remercie de votre attention ! Ah mais on peut tout-à-fait penser sincèrement que Lully soit de la musique, tout en sachant que les autres en pense tout autrement, et donc se savoir être en train de troller alors que l'on tente de défendre son point de vue. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 24 Juin 2015 - 22:08 | |
| - Cololi a écrit:
Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec moi-même , qui trolle en disant que lully LULLY n'est pas de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec cololi n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.
Je vous remercie de votre attention ! Voila, enfin tu assumes ton amour pour LULLY. C'est très bien cololi . Il ne te reste plus qu'à reconnaitre que R.W n'est pas un compositeur et ça sera PARFAIT |
|
| |
Benedictus Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Jeu 11 Aoû 2016 - 1:32 | |
| Ce n'est pas pour me vanter, mais en un seul troll (et même pas très original, hein: juste dire du mal de la 3e Symphonie de Gorecki et de Mort à Venise), le fil du «top 10 des symphonies» en est déjà à plus d'une douzaine de messages où il est question de l'usage de la musique chez Visconti et Kubrick, de du caractère minimaliste répétitif (ou non) de la musique de John Adams, sans parler de joutes jazzophiles entre sunraïen-paulbleyiste et artensembliste-milesomane. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Jeu 11 Aoû 2016 - 1:47 | |
| Celui à propos de Miles Davis sur le fil du dernier film visionné, bien que moins original, a fait son petit effet aussi : deux le même jour, , Benedictus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 13 Aoû 2016 - 2:12 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- anaëlle a écrit:
- Je veux dire, quel est l'intérêt, pour moi, de me taper les Passions de Bach, alors que je peux prendre infiniment plus de plaisir avec le Nonette de Chtcherbatchov, Ekho d'A. Merikanto, les HaiKai de Delage, DJ Snake, Drake ou Beyoncé.
… mais c'est qu'elle est déjà une trolleuse émérite, digne des plus grands maîtres…
À propos, il faudrait mettre à jour la taxinomie du troll pour évoquer le troll estival, celui qui ne vient qu'une fois l'an au moment des grosses chaleurs (ceci expliquant peut-être cela). Cela dit, l'inconvénient, c'est qu'à force, les ruminations un peu trop creusées sur la hiérarchie des valeurs finissent par sonner aussi marronnier que «le grand chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens» ou «comment éviter les arnaques dans les stations balnéaires»... |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97888 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 13 Aoû 2016 - 2:32 | |
| Désolé, j'avais besoin de récriminer sur ce qui m'était arrivé, j'avais conscience d'activer un engrenage mille fois vécu – mais je reste fasciné par les raisonnements auto-alimentés, j'ai toujours l'illusion de pouvoir y faire quelque chose. Et puis, alors que le forum ronronne, ça ne peut pas faire de mal, un débat un peu plus soutenu. Les trolls ponctuels sont en général plutôt ceux des ponts de mai, quand les trolls sont seuls mais pas en voyage, ou qu'ils s'ennuient au boulot alors que tout le monde a pris son vendredi et qu'aucune autre entreprise n'est ouverte. |
|
| |
m.gruber Mélomane averti
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 10:24 | |
| Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов) |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14398 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 10:59 | |
| - m.gruber a écrit:
- Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов)
c’était habile, mais je ne marcherai pas. |
|
| |
Gil Splash Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 11:08 | |
| Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ? P.S. jolie photo de Люциан Степанович Денисов |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 11:10 | |
| - Gil Splash a écrit:
- Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ?
P.S. jolie photo de Люциан Степанович Денисов Bon ... t'arrête Cololi _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 11:15 | |
| Oui cololi, tu as raison : calme toi |
|
| |
J'aime les fleurs Néophyte
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 11:16 | |
| - Gil Splash a écrit:
- Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ?
je l’ai toujours dit ! |
|
| |
m.gruber Mélomane averti
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 18:07 | |
| |
|
| |
m.gruber Mélomane averti
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 17 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Une façon comme une autre de tenter de faire sortir ce forum de sa torpeur estivale |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 1 Oct 2016 - 0:23 | |
| Comme les jolies pochettes , Wilhelm Kempf et Hervé Vilar ne donnaient pas le résultat escompté, Mélo a décidé de passer directement au niveau 8: - Mélomaniac a écrit:
- A paraître, un coffret de 24 CD qui regroupe l'ensemble des enregistrements CBS et Sony.
Ne connaissant quasiment rien de Glass, j'ai bien envie de me laisser tenter. https://www.amazon.fr/Philip-Glass-Complete-Sony-Recordings/dp/B01HIGPXAU
|
|
| |
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 1 Oct 2016 - 0:33 | |
| Non, juré, pas de trollage, j'étais sérieux. PS : surveille ton orthographe du nom de mes idoles. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 1 Oct 2016 - 9:13 | |
| En même temps c'est l'aboutissement logique _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 1 Oct 2016 - 10:46 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- PS : surveille ton orthographe du nom de mes idoles.
Ah, oui, pardon, dans Kempff, il y a deux f (comme dans un soupir d'ennui: pff...) Mais pour le chanteur de Capri c'est fini, je n'ai jamais su si c'était Vilar, Villard ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 26 Oct 2016 - 18:20 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas fait bisquer David . Peut-être que je devrais convertir TOUT le forum à Phil GLASS |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 26 Oct 2016 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 26 Oct 2016 - 20:57 | |
| Pour commencer : /watch?v=_hMw1C6fPt8 |
|
| |
Gil Splash Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Mer 26 Oct 2016 - 21:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Jeu 27 Oct 2016 - 17:10 | |
| - Dr. Locrian a écrit:
- Ce pseudo-argument, d'autant plus quand il est formulé ainsi, est absolument insupportable. [...] Bref, étant donné que tu cherches de toute évidence à faire la promotion de Lilypond, et que je ressens beaucoup de fausse humilité et quelque chose d'insidieux dans tes propos, je ne souhaite pas poursuivre plus en avant cette discussion.
- Dr. Locrian a écrit:
- il semble que tu sois coutumier du fait, condescendant, prétentieux et rempli de préjugés envers ceux qui ne partagent pas tes vues.
- Dr. Locrian a écrit:
- A ce niveau de mauvaise foi, ça laisse sans voix. Tu es un champion. Ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir continuer à faire ton coq pseudo-savant.
Salut ! Notre nouvel ami était originaire de la Locride ozolienne, à ce qu'on dirait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Jeu 23 Aoû 2018 - 23:44 | |
| David, On se fait une soirée GLASS bientôt ? Tu me l'as promis jadis, je l'attends toujours |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97888 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 1:06 | |
| Je te ferai à chaque fois la même réponse : bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 10:22 | |
| Pas suffisant Sieur Le Marrec |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 10:37 | |
| La bonne réponse était : bbbbbbiiibbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeebbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttttttttttbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttttttttoooooooooooo _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 10:58 | |
| bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 10:58 | |
| c'était le premier mouvement... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 11:17 | |
| J'vas t'en donner du mouvement, moi . Tu ne seras pas déçu |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 11:39 | |
| pffff avec ce mal que je me donne pour faire un teaser de la soirée Glass... voilà comment je suis récompensé |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 11:57 | |
| Oh, mais tu l'auras ta récompense 🏆. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour en trouver une a la hauteur du mal que tu te donnes |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 11:59 | |
| Oui, Morloch, il était magnifique, ton teaser glassien.
Cela dit, il manquait quand même les boucles d'arpèges d'accompagnement:
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibibibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtbibibibibibibibibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔtbibibibibibibibibibib ibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔtbibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔt
(DC ad lib.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Ven 24 Aoû 2018 - 15:49 | |
| Benedictus, attention à tes oreilles .... |
|
| |
Morloch Lou ravi
| |
| |
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 25 Aoû 2018 - 14:44 | |
| Visiblement ce n'est pas l'avis de David |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls Sam 25 Aoû 2018 - 15:09 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls | |
| |
|
| |
| [Mode d'emploi] Nos amis les trolls | |
|