Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+64
OYO TOHO
Pan
adriaticoboy
Rubato
pacifique
TragicSymph
Biely
lulu
Fiordiligi
Hurlu&Berlu
Michel Desrousseaux
Helianay
charles.ogier
Mélomaniac
Percy Bysshe
Vanaheim
Nestor
808
Ino
Stolzing
Kilban
Le faiseur de reines
Zeno
Hippolyte
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Golisande
Dave
RandallBoggs
Cleme
Otello
Francoistit
Raoul
WoO
Francesco
Ben.
aurele
Hidraot
Pat17
Philippe VLB
Kiwi
Анастасия231
Mariefran
calbo
Parsifal
Rav–phaël
benvenuto
Siegmund
Cello
charles
kegue
Horatio
néthou
Polyeucte
Pison Futé
frere elustaphe
Resigned
Picrotal
Cololi
Xavier
Froberger
Abnegor
Glocktahr
Alifie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:21

Philippe la réaction de Mariefran était peut être un peu excessive mais la tienne ne l'est pas moins, comme dit Xavier une réaction épidermique ça peut arriver a tout le monde on peut quand même arriver a dépasser ça, d'autant que toi aussi parfois tu te laisse emporter, là tu as répondu a Ben d'une façon un peu disproportionner je trouve , parce que je ne vois pas ou est la condescendance, il a juste dit que Beethoven et Mahler était des compositeurs centraux dans l'histoire de la musique et qu'il était normal de les retrouver souvent en playlist parce qu'ils sont beaucoup écouter, en aucun cas ça n'implique que tu es obligé de les aimé, et que tu n'as pas le droit de dire que tu ne les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:37

En tout cas ici ça vit, et ça c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:00

A bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:06

Sitôt réapparu, sitôt reparti.
David aurait-il récemment déménagé en Arles ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:46

A la prochaine David! coucou

Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:51

Oui, à bientôt j'espère... Surprised Dommage que tu ne viennes plus qu'exceptionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:31

Ah ben zut, un petit tour et puis s'en va. Reviens vite, David ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:34

Et moi qui n'étais même pas là... Shit
En tout cas, l'effet est réussi, une petite piqûre de rappel et le forum tout entier vibre d'une grande vague de davidolâtrie frétillante et nostalgique!!! bounce David, le Syd Barret de forumclassik... hehe
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4910
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:48

J'espère juste qu'il ne tourne pas aux mêmes substances...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:18

Oui moi aussi! hehe
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:00

Qui sait? Le diable d'homme a des secrets plein sa soucoupe... confused
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:41

Zeno est de retour. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:12

Tu t'es trompé de paroles. Il faut chanter : Zeno est arrivé-é-é...
Sol la sol mi mi sol mi do... cool-blue

Sérieusement, je n'ai jamais quitté le forum, mais mon ordinateur ne me proposait plus que la fonction MP. J'ai appelé le réparateur et tout remarche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:17

Zeno a écrit:
Tu t'es trompé de paroles. Il faut chanter : Zeno est arrivé-é-é...
Sol la sol mi mi sol mi do... cool-blue

Sérieusement, je n'ai jamais quitté le forum, mais mon ordinateur ne me proposait plus que la fonction MP. J'ai appelé le réparateur et tout remarche. bounce
Que ton réparateur soit béni Les membres entre-eux - Page 6 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:42

J'ai beaucoup progressé pendant que je ne postais pas, je me suis rendu compte que je ne savais à peu près rien devant pas mal d'entre vous.
Et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:10

cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.

edit : killgore des fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:13

Attention il y a une fille parmi les 4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:17

Xavier a écrit:
Attention il y a une fille parmi les 4. Smile
Pourquoi tu dis ça ? Ce sont tous des hommes et il me parait impossible que tu ne le saches pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:13

Glocktahr a écrit:
cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.

edit : killgore des fois aussi.
Je ne suis pas reconnu à ma juste valeur. Sad

J'exige que mon compte soit éradiqué de la surface de ce forum ! Mr.Red

C'est une blague, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:31

Glocktahr a écrit:
cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.

edit : killgore des fois aussi.

Ca veut dire que tous les autres sont des gros lourds ennuyeux et tristes? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:46

Je proteste : malgré les assertions fallacieuses de Yeux qui couchent dehors selon lequelles je ne m'intéresserais qu'aux rubriques people du forum, je ne poste, en rubrique générale uniquement bien sûr, que des contributions extrêmement sérieuses, dont je m'explique mal d'ailleurs que certaines se retrouvent sur le fil flood.

Et puis, même s'il n'intervient que trop rarement, il me semble que tu ne fais pas grand cas de charles, le véritable boute-en-train du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:54

Alifie a écrit:
Et puis, même s'il n'intervient que trop rarement, il me semble que tu ne fais pas grand cas de charles, le véritable boute-en-train du forum.

C'est plutôt un comique malgré lui. cat

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:21

Xavier a écrit:
Attention il y a une fille parmi les 4. Smile

Vraiment ? scratch


Dernière édition par Picrotal le Ven 12 Oct 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:26

Picrotal a écrit:
Xavier a écrit:
Attention il y a une fille parmi les 4. Smile

Vraiment ? scratch
Moi non plus je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:38

J'ai dû me gourrer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:34

Ca ira pour cette fois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:22

scratch Intrigué par cette surprenante révélation, j'ai pensé un instant à Killgore ... qui, à part une meuf (ou l'époux d'une féministe tyrannique à la rigueur) pourrait en effet écrire :

Le bicarbonate de soude est utile à énormément de choses. Personnellement, je l'utilise surtout pour le nettoyage d'objets ayant pris une odeur (surtout les ustensiles culinaires), pour désacidifier les sauces tomates, comme poudre à lever (pour les gâteaux, la pâte à pizza et le pain), pour nettoyer les traces laissées par le thé dans l'évier, en bain de pieds (relaxant, adoucissant, déodorant et antifongique - c'est le pied !), pour faire crever les mousses sur le balcon, comme anticalcaire dans la machine à laver, comme médicament antiacide et digestif (occasionnellement). Entre autres.

On peut légitimement penser que "entre autres" élude pudiquement les bains de siège chers à la naturopathe bien connue Rika Zaraï. Mais non, la voix radiophonique de Killgore est bien plus grave que celle d'Alice Sapritch, et il a sa photo sur le site de sa radio, qui ne laisse aucun doute.

Picrotal à lui sa photo dans le trombinoscope (idem), Cololi est bien trop misogyne pour être une femme et Zeno vient de démentir, ce que je fais également formellement.
J'en conclus donc qu'il s'agit des effets d'une des folles soirées Les membres entre-eux - Page 6 Drunk10 entre admins évoquées sur le fil Administration du forum : on pourrait avoir les playlists, ça serait intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:10

scratch tutut Avec Killgore, cela fait 5 donc ce dernier ne fait pas parti des 4 évoqués par xavier. Il ne reste donc plus que Zeno, Cololi, Picrotal et toi. Et comme tu es le seul des 4 à avoir un pseudo féminin… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:51

Pseudo féminin, c'est vite dit, certes Alifie est le diminutif supposé d'Alfreda (Benge) mais c'est avant tout un titre de Robert Wyatt. Qui douterait par exemple que Fitzcarraldo est bien une fille ? Ceci étant, pour couper court à cette rumeur que tu voudrais colporter avec ton mauvais esprit habituel (et c'est moi qui m'intéresse uniquement aux rubriques people du forum !), voici une photo récente pour te démentir (n.b : je suis très fan de Christian Clavier dans Le Père Nöel)
Spoiler:
Je sais, il y a des mineurs sur le forum, donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:57

Quel beau gosse cet Alifie Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:00

Quand on fait une recherche image google, on tombe sur des commentaires sympas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:03

Tu veux dire sur Alfreda Benge, bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:04

Mariefran a écrit:
Quand on fait une recherche image google, on tombe sur des commentaires sympas Mr. Green

en effet hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:49

hehe Effectivement, je n'avais vu que celle postée sur forumactif.

Parsifal, il y a une offre de tournage : tu n'as pas un film à réaliser dans le cadre de ton master ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:45

Alifie a écrit:
il a sa photo sur le site de sa radio
Tu ne pouvais pas te taire ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:47

Killgore a écrit:
Alifie a écrit:
il a sa photo sur le site de sa radio
Tu ne pouvais pas te taire ? Mad
trop tard j'ai vu...Le googlemaniac à encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:00

Euh, en même temps, il y a le lien dans la signature de Killgore qui renvoie à la présentation des émissions et des animateurs.

Et la photo est beaucoup plus sympa que celle, frauduleuse évidemment, que j'ai postée récemment à propos des risques liés à l'abus de baklavas. Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:00

C'est la seule photo de moi qui traîne sur Internet, et elle es moche ! Sad

J'ai les yeux baissés sur la playlist, si bien qu'on dirait que je dors, et mes verres font des effets bizarres.

Ca a été pris lors de la foire au vin, il doit bien y avoir trois ou quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:15

C'est sûr qu'à la foire du vin, les verres font souvent des effets bizarres, mais tu as tout de même l'air beaucoup plus sobre que sur celle-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:17

Killgore a écrit:
C'est la seule photo de moi qui traîne sur Internet, et elle es moche ! Sad

J'ai les yeux baissés sur la playlist, si bien qu'on dirait que je dors, et mes verres font des effets bizarres.

Ca a été pris lors de la foire au vin, il doit bien y avoir trois ou quatre ans.

Mets-en une autre ici alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: flood   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:10

charles a écrit:
Colloli, cher ami, c'est un grand plaisir de converser avec vous sur ce forum, mais ne vous sentez pas obligé de me raconter votre vie.

Alors commence par éviter les attaques personnelles du type:

Citation :
Vous auriez dû être viré du conservatoire après le premier redoublement.
L'enseignement musical en conservatoire n'est pas un dû pour les feignasses de tout poil

Mais évidemment Cololi ne devrait même pas prendre la peine de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:07

Mille fois bravo pour ta tolérance Xavier, mais vous devriez peut-être créer une sous-section Flood avec un fil spécifique "Tu parles, Charles" où basculer tous ses posts (ce qui lui ferait certainement grand plaisir) : on pourrait ainsi ne retenir que ses bons mots et zapper ses attaques méprisantes, de toute façon, ses posts un peu constructifs se comptent sur les doigts d'une main. Les membres entre-eux - Page 6 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:12

Moi je le trouve amusant la plupart du temps.
Mais s'il n'amuse plus personne, je le vire, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 1:29

Moi aussi, je le trouve à l'usage plutôt amusant la plupart du temps (et parfois vraiment intéressant). Pour ce qui est du reste du temps, ça n'est pas exactement la même chose de dézinguer tel ou tel musicien, ou de qualifier le forum et ses membres de soporifiques et incultes (tout ça ne fait pas de mal à grand monde) et de profiter de la confiance qui règne entre les membres pour s'insinuer dans une discussion et y distiller des attaques ad hominem (rien à voir avec les accrochages entre membres qui se connaissent et échangent vraiment). Donc, si tu lances une consultation, je pense que le résultat sera probablement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
charles
Mélomane averti



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/07/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:40

Alifie a écrit:
Moi aussi, je le trouve à l'usage plutôt amusant la plupart du temps (et parfois vraiment intéressant). Pour ce qui est du reste du temps, ça n'est pas exactement la même chose de dézinguer tel ou tel musicien, ou de qualifier le forum et ses membres de soporifiques et incultes (tout ça ne fait pas de mal à grand monde) et de profiter de la confiance qui règne entre les membres pour s'insinuer dans une discussion et y distiller des attaques ad hominem (rien à voir avec les accrochages entre membres qui se connaissent et échangent vraiment). Donc, si tu lances une consultation, je pense que le résultat sera probablement Thumb down
Je vous trouve aussi totalement inintéressant, cher Alifie. Et pas du tout amusant. J'évite au maximum de vous lire, voyez-vous. Cessez de vous tourmenter et faites de même à mon égard. N'est-ce pas plus simple ? Au passage, je ne "distille" pas d'attaques ad hominem, c'est faux, alors que j'en subis en permanence, mais je ne me plains pas. Je ne m'attaque pas ici à Colloli personnellement, mais à ce qu'il a écrit qui, d'une certaine manière, me scandalise. Je sais que j'aurai toujours tort quel que soit le contenu de mes messages. Mariefran a très bien résumé la situation dans un autre forum (je la cite en substance de mémoire) : "c'est pratique de pouvoir tous ensemble haïr quelqu'un" (phénomène qui a été maintes fois décrit par les meilleurs auteurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:35

Bel et rassurant effet de symétrie, qui enchante déjà ma journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:46

Oh les ficelles, Charles, les ficelles... Un vrai plat de nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:32

charles a écrit:
Je vous trouve aussi totalement inintéressant, cher Alifie. Et pas du tout amusant. J'évite au maximum de vous lire, voyez-vous. Cessez de vous tourmenter et faites de même à mon égard. N'est-ce pas plus simple ? Au passage, je ne "distille" pas d'attaques ad hominem, c'est faux, alors que j'en subis en permanence, mais je ne me plains pas. Je ne m'attaque pas ici à Colloli personnellement, mais à ce qu'il a écrit qui, d'une certaine manière, me scandalise. Je sais que j'aurai toujours tort quel que soit le contenu de mes messages. Mariefran a très bien résumé la situation dans un autre forum (je la cite en substance de mémoire) : "c'est pratique de pouvoir tous ensemble haïr quelqu'un" (phénomène qui a été maintes fois décrit par les meilleurs auteurs)...

Mais vu que tout le monde ici est ennuyeux, inintéressant, et en plus méchant... pourquoi continues-tu à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:42

Oh, moi je trouve qu'il est un élément presque essentiel dans l'écosystème du forum : d'une certaine façon il participe à l'équilibre global. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:50

Alifie a écrit:
Mille fois bravo pour ta tolérance Xavier, mais vous devriez peut-être créer une sous-section Flood avec un fil spécifique "Tu parles, Charles" où basculer tous ses posts (ce qui lui ferait certainement grand plaisir)

pourquoi vouloir faire plaisir a un personnage aussi méprisant (et je me retiens d'écrire autre chose) cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: