| Les membres entre-eux | |
|
+64OYO TOHO Pan adriaticoboy Rubato pacifique TragicSymph Biely / Fiordiligi Hurlu&Berlu Michel Desrousseaux Helianay charles.ogier Mélomaniac Percy Bysshe Vanaheim Nestor 808 Ino Stolzing Kilban Le faiseur de reines Zeno Hippolyte arnaud bellemontagne DavidLeMarrec Golisande Dave RandallBoggs Cleme Otello Francoistit Raoul WoO Francesco Ben. aurele Hidraot Pat17 Philippe VLB Kiwi Анастасия231 Mariefran calbo Parsifal Rav–phaël benvenuto Siegmund Cello charles kegue Horatio néthou Polyeucte Pison Futé frere elustaphe Resigned Picrotal Cololi Xavier Froberger Abnegor Glocktahr Alifie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 3 Sep 2012 - 23:21 | |
| Philippe la réaction de Mariefran était peut être un peu excessive mais la tienne ne l'est pas moins, comme dit Xavier une réaction épidermique ça peut arriver a tout le monde on peut quand même arriver a dépasser ça, d'autant que toi aussi parfois tu te laisse emporter, là tu as répondu a Ben d'une façon un peu disproportionner je trouve , parce que je ne vois pas ou est la condescendance, il a juste dit que Beethoven et Mahler était des compositeurs centraux dans l'histoire de la musique et qu'il était normal de les retrouver souvent en playlist parce qu'ils sont beaucoup écouter, en aucun cas ça n'implique que tu es obligé de les aimé, et que tu n'as pas le droit de dire que tu ne les aime pas... |
|
| |
Golisande Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7785 Age : 49 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Lun 3 Sep 2012 - 23:37 | |
| En tout cas ici ça vit, et ça c'est bien. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97784 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 26 Sep 2012 - 21:00 | |
| A bientôt ! |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 26 Sep 2012 - 21:06 | |
| Sitôt réapparu, sitôt reparti. David aurait-il récemment déménagé en Arles ? |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 26 Sep 2012 - 21:46 | |
| A la prochaine David! |
|
| |
Nombre de messages : 7785 Age : 49 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Mer 26 Sep 2012 - 23:51 | |
| Oui, à bientôt j'espère... Dommage que tu ne viennes plus qu'exceptionnellement... |
|
| |
Hippolyte Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3084 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 27 Sep 2012 - 0:31 | |
| Ah ben zut, un petit tour et puis s'en va. Reviens vite, David ! |
|
| |
benvenuto Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 27 Sep 2012 - 11:34 | |
| Et moi qui n'étais même pas là... En tout cas, l'effet est réussi, une petite piqûre de rappel et le forum tout entier vibre d'une grande vague de davidolâtrie frétillante et nostalgique!!! David, le Syd Barret de forumclassik... |
|
| |
kegue Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4936 Age : 54 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 27 Sep 2012 - 12:48 | |
| J'espère juste qu'il ne tourne pas aux mêmes substances... |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 27 Sep 2012 - 13:18 | |
| Oui moi aussi! |
|
| |
benvenuto Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Jeu 27 Sep 2012 - 14:00 | |
| Qui sait? Le diable d'homme a des secrets plein sa soucoupe... |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 5 Oct 2012 - 13:41 | |
| |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 5 Oct 2012 - 20:12 | |
| Tu t'es trompé de paroles. Il faut chanter : Zeno est arrivé-é-é... Sol la sol mi mi sol mi do... Sérieusement, je n'ai jamais quitté le forum, mais mon ordinateur ne me proposait plus que la fonction MP. J'ai appelé le réparateur et tout remarche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 5 Oct 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 5 Oct 2012 - 20:42 | |
| J'ai beaucoup progressé pendant que je ne postais pas, je me suis rendu compte que je ne savais à peu près rien devant pas mal d'entre vous. Et je suis sérieux. |
|
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 2:10 | |
| cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.
edit : killgore des fois aussi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 2:13 | |
| Attention il y a une fille parmi les 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 2:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Attention il y a une fille parmi les 4.
Pourquoi tu dis ça ? Ce sont tous des hommes et il me parait impossible que tu ne le saches pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 8:13 | |
| - Glocktahr a écrit:
- cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.
edit : killgore des fois aussi. Je ne suis pas reconnu à ma juste valeur. J'exige que mon compte soit éradiqué de la surface de ce forum ! C'est une blague, hein ! |
|
| |
Ben. Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2075 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 8:31 | |
| - Glocktahr a écrit:
- cololi, picrotal, alifie et zeno ils sont marrants comme mecs, parfois ils ont de bons gags, je ne relève pas à tous les coups mais j'apprécie, aujourd'hui j'ai pas mal glandé sur le forum, il y a eu 4 ou 5 fois où je me suis pris à rire.
edit : killgore des fois aussi. Ca veut dire que tous les autres sont des gros lourds ennuyeux et tristes? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 9:46 | |
| Je proteste : malgré les assertions fallacieuses de Yeux qui couchent dehors selon lequelles je ne m'intéresserais qu'aux rubriques people du forum, je ne poste, en rubrique générale uniquement bien sûr, que des contributions extrêmement sérieuses, dont je m'explique mal d'ailleurs que certaines se retrouvent sur le fil flood.
Et puis, même s'il n'intervient que trop rarement, il me semble que tu ne fais pas grand cas de charles, le véritable boute-en-train du forum. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33257 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 9:54 | |
| - Alifie a écrit:
- Et puis, même s'il n'intervient que trop rarement, il me semble que tu ne fais pas grand cas de charles, le véritable boute-en-train du forum.
C'est plutôt un comique malgré lui. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 13:38 | |
| J'ai dû me gourrer alors... |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 15:34 | |
| Ca ira pour cette fois. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 16:22 | |
| Intrigué par cette surprenante révélation, j'ai pensé un instant à Killgore ... qui, à part une meuf (ou l'époux d'une féministe tyrannique à la rigueur) pourrait en effet écrire : Le bicarbonate de soude est utile à énormément de choses. Personnellement, je l'utilise surtout pour le nettoyage d'objets ayant pris une odeur (surtout les ustensiles culinaires), pour désacidifier les sauces tomates, comme poudre à lever (pour les gâteaux, la pâte à pizza et le pain), pour nettoyer les traces laissées par le thé dans l'évier, en bain de pieds (relaxant, adoucissant, déodorant et antifongique - c'est le pied !), pour faire crever les mousses sur le balcon, comme anticalcaire dans la machine à laver, comme médicament antiacide et digestif (occasionnellement). Entre autres.On peut légitimement penser que "entre autres" élude pudiquement les bains de siège chers à la naturopathe bien connue Rika Zaraï. Mais non, la voix radiophonique de Killgore est bien plus grave que celle d'Alice Sapritch, et il a sa photo sur le site de sa radio, qui ne laisse aucun doute. Picrotal à lui sa photo dans le trombinoscope (idem), Cololi est bien trop misogyne pour être une femme et Zeno vient de démentir, ce que je fais également formellement. J'en conclus donc qu'il s'agit des effets d'une des folles soirées entre admins évoquées sur le fil Administration du forum : on pourrait avoir les playlists, ça serait intéressant ? |
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 18:51 | |
| Pseudo féminin, c'est vite dit, certes Alifie est le diminutif supposé d'Alfreda (Benge) mais c'est avant tout un titre de Robert Wyatt. Qui douterait par exemple que Fitzcarraldo est bien une fille ? Ceci étant, pour couper court à cette rumeur que tu voudrais colporter avec ton mauvais esprit habituel (et c'est moi qui m'intéresse uniquement aux rubriques people du forum !), voici une photo récente pour te démentir (n.b : je suis très fan de Christian Clavier dans Le Père Nöel)- Spoiler:
Je sais, il y a des mineurs sur le forum, donc je |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33257 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 18:57 | |
| Quel beau gosse cet Alifie _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 19:00 | |
| Quand on fait une recherche image google, on tombe sur des commentaires sympas |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 19:03 | |
| Tu veux dire sur Alfreda Benge, bien sûr |
|
| |
| |
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 20:49 | |
| Effectivement, je n'avais vu que celle postée sur forumactif. Parsifal, il y a une offre de tournage : tu n'as pas un film à réaliser dans le cadre de ton master ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 21:45 | |
| - Alifie a écrit:
- il a sa photo sur le site de sa radio
Tu ne pouvais pas te taire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 21:47 | |
| - Killgore a écrit:
- Alifie a écrit:
- il a sa photo sur le site de sa radio
Tu ne pouvais pas te taire ?
trop tard j'ai vu...Le googlemaniac à encore frappé... |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 22:00 | |
| Euh, en même temps, il y a le lien dans la signature de Killgore qui renvoie à la présentation des émissions et des animateurs. Et la photo est beaucoup plus sympa que celle, frauduleuse évidemment, que j'ai postée récemment à propos des risques liés à l'abus de baklavas. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 23:00 | |
| C'est la seule photo de moi qui traîne sur Internet, et elle es moche ! J'ai les yeux baissés sur la playlist, si bien qu'on dirait que je dors, et mes verres font des effets bizarres. Ca a été pris lors de la foire au vin, il doit bien y avoir trois ou quatre ans. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Ven 12 Oct 2012 - 23:15 | |
| C'est sûr qu'à la foire du vin, les verres font souvent des effets bizarres, mais tu as tout de même l'air beaucoup plus sobre que sur celle-ci : - Spoiler:
|
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: flood Sam 13 Oct 2012 - 0:10 | |
| - charles a écrit:
- Colloli, cher ami, c'est un grand plaisir de converser avec vous sur ce forum, mais ne vous sentez pas obligé de me raconter votre vie.
Alors commence par éviter les attaques personnelles du type: - Citation :
- Vous auriez dû être viré du conservatoire après le premier redoublement.
L'enseignement musical en conservatoire n'est pas un dû pour les feignasses de tout poil Mais évidemment Cololi ne devrait même pas prendre la peine de te répondre. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 1:07 | |
| Mille fois bravo pour ta tolérance Xavier, mais vous devriez peut-être créer une sous-section Flood avec un fil spécifique "Tu parles, Charles" où basculer tous ses posts (ce qui lui ferait certainement grand plaisir) : on pourrait ainsi ne retenir que ses bons mots et zapper ses attaques méprisantes, de toute façon, ses posts un peu constructifs se comptent sur les doigts d'une main. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 1:12 | |
| Moi je le trouve amusant la plupart du temps. Mais s'il n'amuse plus personne, je le vire, ce n'est pas un problème. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 1:29 | |
| Moi aussi, je le trouve à l'usage plutôt amusant la plupart du temps (et parfois vraiment intéressant). Pour ce qui est du reste du temps, ça n'est pas exactement la même chose de dézinguer tel ou tel musicien, ou de qualifier le forum et ses membres de soporifiques et incultes (tout ça ne fait pas de mal à grand monde) et de profiter de la confiance qui règne entre les membres pour s'insinuer dans une discussion et y distiller des attaques ad hominem (rien à voir avec les accrochages entre membres qui se connaissent et échangent vraiment). Donc, si tu lances une consultation, je pense que le résultat sera probablement |
|
| |
charles Mélomane averti
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 9:40 | |
| - Alifie a écrit:
- Moi aussi, je le trouve à l'usage plutôt amusant la plupart du temps (et parfois vraiment intéressant). Pour ce qui est du reste du temps, ça n'est pas exactement la même chose de dézinguer tel ou tel musicien, ou de qualifier le forum et ses membres de soporifiques et incultes (tout ça ne fait pas de mal à grand monde) et de profiter de la confiance qui règne entre les membres pour s'insinuer dans une discussion et y distiller des attaques ad hominem (rien à voir avec les accrochages entre membres qui se connaissent et échangent vraiment). Donc, si tu lances une consultation, je pense que le résultat sera probablement
Je vous trouve aussi totalement inintéressant, cher Alifie. Et pas du tout amusant. J'évite au maximum de vous lire, voyez-vous. Cessez de vous tourmenter et faites de même à mon égard. N'est-ce pas plus simple ? Au passage, je ne "distille" pas d'attaques ad hominem, c'est faux, alors que j'en subis en permanence, mais je ne me plains pas. Je ne m'attaque pas ici à Colloli personnellement, mais à ce qu'il a écrit qui, d'une certaine manière, me scandalise. Je sais que j'aurai toujours tort quel que soit le contenu de mes messages. Mariefran a très bien résumé la situation dans un autre forum (je la cite en substance de mémoire) : "c'est pratique de pouvoir tous ensemble haïr quelqu'un" (phénomène qui a été maintes fois décrit par les meilleurs auteurs)... |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 10:35 | |
| Bel et rassurant effet de symétrie, qui enchante déjà ma journée |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 10:46 | |
| Oh les ficelles, Charles, les ficelles... Un vrai plat de nouilles ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 13:32 | |
| - charles a écrit:
- Je vous trouve aussi totalement inintéressant, cher Alifie. Et pas du tout amusant. J'évite au maximum de vous lire, voyez-vous. Cessez de vous tourmenter et faites de même à mon égard. N'est-ce pas plus simple ? Au passage, je ne "distille" pas d'attaques ad hominem, c'est faux, alors que j'en subis en permanence, mais je ne me plains pas. Je ne m'attaque pas ici à Colloli personnellement, mais à ce qu'il a écrit qui, d'une certaine manière, me scandalise. Je sais que j'aurai toujours tort quel que soit le contenu de mes messages. Mariefran a très bien résumé la situation dans un autre forum (je la cite en substance de mémoire) : "c'est pratique de pouvoir tous ensemble haïr quelqu'un" (phénomène qui a été maintes fois décrit par les meilleurs auteurs)...
Mais vu que tout le monde ici est ennuyeux, inintéressant, et en plus méchant... pourquoi continues-tu à venir ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 13:42 | |
| Oh, moi je trouve qu'il est un élément presque essentiel dans l'écosystème du forum : d'une certaine façon il participe à l'équilibre global. |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres entre-eux Sam 13 Oct 2012 - 18:50 | |
| - Alifie a écrit:
- Mille fois bravo pour ta tolérance Xavier, mais vous devriez peut-être créer une sous-section Flood avec un fil spécifique "Tu parles, Charles" où basculer tous ses posts (ce qui lui ferait certainement grand plaisir)
pourquoi vouloir faire plaisir a un personnage aussi méprisant (et je me retiens d'écrire autre chose) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres entre-eux | |
| |
|
| |
| Les membres entre-eux | |
|