Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Administration du forum (5)

Aller en bas 
+72
bAlexb
Henri
Democrite
tod
JM
Fuligo
Anthony
darkmagus
WoO
Dadamax
Benedictus
Roderick
Michel Desrousseaux
Christophe
Emeryck
Pipus
nugava
olivier le normand
OYO TOHO
B&mol
Jaky
charpentier hélène
gluckhand
Piano1996
Fiordiligi
Rav–phaël
Théo taschimor
kegue
cellensis
Prescilliamusic7
benvenuto
calbo
LeKap
808
Hurlu&Berlu
Resigned
pacifique
A
hammerklavier
lulu
DavidLeMarrec
Pison Futé
charles.ogier
aurele
Elwis
Hidraot
adriaticoboy
Ophanin
Parsifal
Анастасия231
jerome
Alifie
Polyeucte
Vanaheim
frere elustaphe
Mariefran
Picrotal
néthou
Le faiseur de reines
Mélomaniac
Nestor
charles
Pat17
Cleme
Xavier
Cololi
Glocktahr
Golisande
arnaud bellemontagne
Siegmund
Zeno
Horatio
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32999
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:30

Elvira a écrit:
Aux plus pointus mélomanes ? Non, j'en suis la preuve.hehe 
Et il m'a oublié ... effectivement l'explication ne colle pas rabbit 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:35

tu l'auras voulu!!!...en MP quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:37

Je regrette maintenant d'avoir effacé le message que j'ai reçu dans la matinée, j'aurais pu le partager avec des amateurs, apparemment.
Il n'était pas question de fruits ni de légumes (pas de banane !), mais de produits nettement plus actifs (et illégaux).
Le style n'était pas particulièrement châtié.
Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:39

Aux plus pointus mélomanes??? Surement pas pour ce qui me concerne. Par ailleurs, je suis sur ce forum depuis le vingtième d'une lune, donc les liens qui nous unissent vont être difficiles à cerner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:43

Cololi a écrit:
Elvira a écrit:
Aux plus pointus mélomanes ? Non, j'en suis la preuve.hehe 
Et il m'a oublié ... effectivement l'explication ne colle pas rabbit 
Oooooh Dame Elvira et Docte Cololi !
Ignorez-vous que la fausse modestie est un vice aussi répréhensible que la vanité la plus outrancière ?
Ce qui fait de vous mes premiers suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:44

Notre poète n'aurait-il pas, tout simplement, ciblé particulièrement les dames ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:47

Le troll se paie surtout votre tête à tous. Ca commence à devenir grave soulant de voir que depuis midi vous ne parlez que de cette vermine et que vous délaissez les sujets musicaux. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:51

On a quand même le droit de s'en amuser, tu n'es pas obligée de lire.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:54

C'est pas toi qui disait, la dernière fois que c'est arrivé, qu'il fallait lui faire un minimum de pub ? En l'occurrence, il se paie bien votre tronche derrière son ordinateur tiens
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:56

Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents, mais personne ne pleurniche sur ses messages, au contraire ça amuse tout le monde; il n'y a que toi pour râler, sinon ça met plutôt tout le monde de bonne humeur, donc il n'y a pas de problème à en parler. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:00

Je dis ce que je pense c'est tout siffle . Tu me connais assez pour savoir que je peux être assez caractérielle quand je m'y mets Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:04

calbo a écrit:
Le troll se paie surtout votre tête à tous. Ca commence à devenir grave soulant de voir que depuis midi vous ne parlez que de cette vermine et que vous délaissez les sujets musicaux.  Confused 
Ah ! Voilà ma troisième suspecte qui tente habilement de détourner l'attention tant elle sent le filet se resserrer autour d'elle, cette vieille renarde !!!
@ Fiordiligi : Diantre non ! Le Pollueur (c'est moi qui ai donné ce nom à la presse) ne se préoccupe ni du sexe, ni de l'âge !
@ Cellensis : mon pauvre néophyte ! N'as-tu pas compris que tu étais la victime innocente immolée pour brouiller la pistes d'une série de crimes dont la sauvagerie ne peut échapper à une certaine logique ?
Ton message reçu en dit long ! Ne serait-ce que sur la méconnaissance farfelue de l'anatomie de son auteur !
Je libère tous les médecins !
Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:06

Calbo, depuis 19h que je suis rentrée du boulot, il y a eu : Gilles Apap et les transylvanians (les violonistes vampires), kalman Balogh, et maintenant Copland par celibidache...plus diverses soprani nouvelles qui viennent d'arriver et que je n'ai pas laisser finir!!! Donc non, la musique n'est pas délaissée!!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:08

ttod a écrit:
calbo a écrit:
Le troll se paie surtout votre tête à tous. Ca commence à devenir grave soulant de voir que depuis midi vous ne parlez que de cette vermine et que vous délaissez les sujets musicaux.  Confused 
Ah ! Voilà ma troisième suspecte qui tente habilement de détourner l'attention tant elle sent le filet se resserrer autour d'elle, cette vieille renarde !!!
@ Fiordiligi : Diantre non ! Le Pollueur (c'est moi qui ai donné ce nom à la presse) ne se préoccupe ni du sexe, ni de l'âge !
@ Cellensis : mon pauvre néophyte ! N'as-tu pas compris que tu étais la victime innocente immolée pour brouiller la pistes d'une série de crimes dont la sauvagerie ne peut échapper à une certaine logique ?
Ton message reçu en dit long ! Ne serait-ce que sur la méconnaissance farfelue de l'anatomie de son auteur !
Je libère tous les médecins !
Dans tes rêves Wink . J'ai déjà été victime du troll fou par le passé; ça n'a pas été le cas cette fois ci, mais si cela avait été, son MP serait passé à la trappe sans être ouvert siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:18

Citation :
Ca commence à devenir grave soulant de voir que depuis midi vous ne parlez que de cette vermine et que vous délaissez les sujets musicaux.

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:19

Moi, j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:25

cellensis a écrit:
Calbo, depuis 19h que je suis rentrée du boulot, il y a eu : Gilles Apap et les transylvanians (les violonistes vampires), kalman Balogh, et maintenant Copland par celibidache...plus diverses soprani nouvelles qui viennent d'arriver et que je n'ai pas laisser finir!!! Donc non, la musique n'est pas délaissée!!!
Et moi qui poursuit mon enquête avec les 20 Polish Christmas Carols de Lutoslawski...
D'ailleurs, comme cette musique ne dérange ma concentration que sporadiquement pour me signaler en une molle alarme : "C'est un peu chiant, non ?", je ne sais pas si le sommeil me laissera le loisir de poster une impression sur le fil consacré.
Mais reprenons l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:31

Là, je suis passée à Toru Takemitsu. Le japonais n’étant pas d'un naturel primesautier et pétillant d'espièglerie, les oeuvres qu'il commet juste avant le sepukku ne le sont pas non plus.

Mourir, dormir, rêver, peut être...

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:31

ttod a écrit:
Cololi a écrit:
Elvira a écrit:
Aux plus pointus mélomanes ? Non, j'en suis la preuve.hehe 
Et il m'a oublié ... effectivement l'explication ne colle pas rabbit 
Oooooh Dame Elvira et Docte Cololi !
Ignorez-vous que la fausse modestie est un vice aussi répréhensible que la vanité la plus outrancière ?
Ce qui fait de vous mes premiers suspects !
Non, non, vraiment, je ne suis qu'une simple mélomane. Smile A la rigueur, je suis soprano hydraulique...
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:33

calbo a écrit:
cette fois ci, mais si cela avait été, son MP serait passé à la trappe sans être ouvert  siffle 
Pas sûr, le titre était tellement quelque chose comme "besoin d'une petite aide" (ou quelque chose d'approchant). Une bonne âme comme toi aurait sans doute ouvert le message.
Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:34

"soprano hydraulique" ??? Trop tard pour chercher, la plupart de mes neurones dorment déjà. Sinon, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:35

Fiordiligi a écrit:
calbo a écrit:
cette fois ci, mais si cela avait été, son MP serait passé à la trappe sans être ouvert  siffle 
Pas sûr, le titre était tellement quelque chose comme "besoin d'une petite aide" (ou quelque chose d'approchant). Une bonne âme comme toi aurait sans doute ouvert le message.
Le dernier que j'ai reçu c'était "demande de renseignement". Comme j'avais lu le sujet avant, il a été direct à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:37

cellensis a écrit:
"soprano hydraulique" ??? Trop tard pour chercher, la plupart de mes neurones dorment déjà. Sinon, c'est quoi?
Soprano qui chante dans la salle de bain. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:38

Excellent, merci pour ce rire pré-plumardier. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:40

De rien cellensis, c'est avec plaisir ! Bonne nuit à toi aussi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:42

N'est-il pas vrai, Milady Calbo, qu'entre le 19 et le 21 de ce mois vous avez posté plus de vingt messages n'excédant pas en moyenne 2 lignes comme une vraie floodeuse ?!??
Que vous avez provoquée le sieur LeMarrec en criant : "Vive la Glace" !
Et que vous avez moqué le ci-devant Mélomaniaque, présentement au régime, sur sa courageuse abstinence devant une boîte de chocolats au demeurant succulents ?!?


Dernière édition par ttod le Sam 21 Sep 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:47

Je ne vois pas pourquoi je ferai des messages plus longs hehe . Les CR que j'ai pu poster ici n'ont provoqué aucune réaction ou si peu ... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:48

C'est sûr que le flood c'est plus facile et ça fait davantage réagir. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:50

Alerte, Mr anti-flood arrive Mr.Red .

Plus sérieusement, quand je poste des messages plus longs j'ai l'impression de le faire dans le vide. Je pourrais presque les mettre dans le fil "vos plus gros bides sur le forum" hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:52

Allons, tu n'as plus l'âge de jouer les caliméros... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:56

Sans en arriver à faire mon  calimero  je comprends les réactions de certains dans le sujet que je cite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:59

cellensis a écrit:
Là, je suis passée à Toru Takemitsu. Le japonais n’étant pas d'un naturel primesautier et pétillant d'espièglerie, les oeuvres qu'il commet juste avant le sepukku ne le sont pas non plus.
Pourtant, l'œuvre de Takemitsu n'a rien de sinistre, au contraire, il s'en dégage une forme de sérénité hardie et lumineuse, tu ne trouves pas ?

Elvira a écrit:
A la rigueur, je suis soprano hydraulique...
Soprano hidrolico con liquidezza, ça ne permet pas forcément de chanter Aida, mais ça autorise à faire des BTs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:00

Bon, Calbo, vu que tu trouves que nous sommes trop disert sur notre ami, et si tu participais à l'écoute sur Aïda ?fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:03

DavidLeMarrec a écrit:

Soprano hidrolico con liquidezza, ça ne permet pas forcément de chanter Aida, mais ça autorise à faire des BTs dessus.
La liquidezza, mieux que la morbidezza !

Revenir en haut Aller en bas
cellensis
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2013

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:04

Citation :
Pourtant, l'œuvre de Takemitsu n'a rien de sinistre, au contraire, il s'en dégage une forme de sérénité hardie et lumineuse, tu ne trouves pas ?
Non.

Sauf dans Ran, mais c'est surtout l'image...ça joue!

(je plaisante, je suis idolâtromaniaque de tout ce qui est japonais)

Bonne nuit pour de bon, demain, je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:06

calbo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je ferai des messages plus longs hehe . Les CR que j'ai pu poster ici n'ont provoqué aucune réaction ou si peu ... Confused 
Euh........ pour ce genre de frustrations, j'ai appris le stoïcisme (et je n'en remercierai jamais assez frère Alifie, qui nous manque en ce moment)...
Qu'est-ce qu'un CR ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:07

Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Soprano hidrolico con liquidezza, ça ne permet pas forcément de chanter Aida, mais ça autorise à faire des BTs dessus.
La liquidezza, mieux que la morbidezza !
Ce n'est pas du tout le même type d'emploi ; je le réserve au soprano cuoco con morbidezza, pas du tout prévu pour le même type d'orchestre, même si les instruments à vapeur y tiennent aussi leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:08

cellensis a écrit:
Citation :
Pourtant, l'œuvre de Takemitsu n'a rien de sinistre, au contraire, il s'en dégage une forme de sérénité hardie et lumineuse, tu ne trouves pas ?
Non.

Sauf dans Ran, mais c'est surtout l'image...ça joue!

(je plaisante, je suis idolâtromaniaque de tout ce qui est japonais)

Bonne nuit pour de bon, demain, je bosse!
Ah ! si tu me le permets, j'aurai quelques questions à te poser....
A+ pour +
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:09

cellensis a écrit:
Non.
Alors il faudra que tu dises ce que tu as écouté dans le fil adéquat. bounce Je veux bien être d'accord pour ses œuvres de musique concrète, mais sinon, je vois peu d'œuvres déprimées chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:13

ttod a écrit:

Et que vous avez moqué le ci-devant Mélomaniaque, présentement au régime, sur sa courageuse abstinence devant une boîte de chocolats au demeurant succulents ?!?
Mr.Red Euh, je ne suis pas exactement au régime...

Quant à l'abstinence devant la boîte de chocolats, elle a fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:14

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Soprano hidrolico con liquidezza, ça ne permet pas forcément de chanter Aida, mais ça autorise à faire des BTs dessus.
La liquidezza, mieux que la morbidezza !
Ce n'est pas du tout le même type d'emploi ; je le réserve au soprano cuoco con morbidezza, pas du tout prévu pour le même type d'orchestre, même si les instruments à vapeur y tiennent aussi leur rôle.
Certes, oui, mais il y a tout de même une certaine suprématie de la soprano hydraulica con liquidezza : il n'y a ni pains, ni casseroles, tout au plus quelques trilles savonneuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:20

Mélomaniac a écrit:
ttod a écrit:

Et que vous avez moqué le ci-devant Mélomaniaque, présentement au régime, sur sa courageuse abstinence devant une boîte de chocolats au demeurant succulents ?!?
Mr.Red Euh, je ne suis pas exactement au régime...

Quant à l'abstinence devant la boîte de chocolats, elle a fait long feu...
D'où crime !!!!
Et ça y est ! Je suis en mesure de vous donner le fin mot de l'énigme du Pollueur.
C'est le colonel Moutarde, dans le salon de piano, avec un saumon congelé !
Oui je sais, j'ai toujours du mal à finir mes blagues.

Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:23

ttod a écrit:
Mélomaniac a écrit:
ttod a écrit:

Et que vous avez moqué le ci-devant Mélomaniaque, présentement au régime, sur sa courageuse abstinence devant une boîte de chocolats au demeurant succulents ?!?
Mr.Red Euh, je ne suis pas exactement au régime...

Quant à l'abstinence devant la boîte de chocolats, elle a fait long feu...
D'où crime !!!!
Et ça y est ! Je suis en mesure de vous donner le fin mot de l'énigme du Pollueur.
C'est le colonel Moutarde, dans le salon de piano, avec un saumon congelé !
Oui je sais, j'ai toujours du mal à finir mes blagues.

Quel est son modus operandi ? Parce que, certes, il a utilisé un saumon congelé mais cela ne nous dit pas comment il s'en est servi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:31

Il a décongelé l'arme du crime, puis la recongelé, puis redécongelé, puis re-recongelé... en tout 9 fois !
Et se l'est servi tiédie 15 jours après avec une sauce verte faite avec de vieux œufs clabots et des patates molles.
Sa première idée était de contaminer de salmonellose les participants du forum en les pourchassant tous pour leur postillonner sur la figure son ressentiment dans leurs villes et villages respectifs avec son Fiat Multipla.
Les affres de l'intoxications ne lui ont pas permis de dépasser les limites du lieu sordide où il réside (et que par charité pour sa famille, car il en a une, oui, (que d'aucuns ont pu voir à Confessions Intimes ) je ne divulguerai pas le nom, car il serait tout de suite repéré.)
Couvert de vomissures et le fond du pantalon lourd, brûlant d'une fièvre bien méritée, il s'est affalé sur le clavier de son ordinateur, et croyant encore manifester sa malveillance, il s'est rependu en de stériles borborygmes, les doigts collants et l'esprit embrumé, ne s'apercevant toujours pas de sa ridicule innocuité .
Le lendemain, sa mère, cantinière napoléonienne, fan de Michou Sardel, un peu avare de câlins, dragon hommasse un peu à cheval sur la bonne tenue de son gourbi où on n'a pas droit de déféquer en dehors des toilettes, du lavabo,de l'évier et du lave-vaisselle, l'a sorti de sa litière par la peau du cou dès 10h30 pour le mettre en présence des responsabilités inhérentes à un fils de 45 ans et demi !
Encore un drame de la misère intellectuelle !


Dernière édition par ttod le Dim 22 Sep 2013 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:36

ttod a écrit:
calbo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je ferai des messages plus longs hehe . Les CR que j'ai pu poster ici n'ont provoqué aucune réaction ou si peu ... Confused 
Euh........ pour ce genre de frustrations, j'ai appris le stoïcisme (et je n'en remercierai jamais assez frère Alifie, qui nous manque en ce moment)...
Qu'est-ce qu'un CR ?
Compte Rendu
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:40

calbo a écrit:
ttod a écrit:
calbo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je ferai des messages plus longs hehe . Les CR que j'ai pu poster ici n'ont provoqué aucune réaction ou si peu ... Confused 
Euh........ pour ce genre de frustrations, j'ai appris le stoïcisme (et je n'en remercierai jamais assez frère Alifie, qui nous manque en ce moment)...
Qu'est-ce qu'un CR ?
Compte Rendu
Règle de base de la communication sur un forum : plus le message est dense, moins il reçoit de réponses. Smile Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas lu avec intérêt, mais il faut avoir de quoi répondre... déjà, ceux qui n'ont pas vu la représentation ou la séance ne peuvent pas vraiment réagir. Pareil pour les fils plus généraux, il faut avoir écouté (au moins un truc similaire) pour en parler. C'est parfois frustrant, mais c'est normal en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:43

Message supprimé car périmé.


Dernière édition par tod le Sam 2 Nov 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:10

DavidLeMarrec, in Prochains sujets (et sujets déjà existants), a écrit:


Lucien admin ! thumleft
thumright Beh oui quoi alors, c'est pas déjà fait ?!

Les arrêtés de nomination sont en cours de signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:28

Moi aussi, je pensais que Frère Bibliothécaire Lucien détenait déjà les clefs du scriptorium !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:24

Coucou Polyeucte ! Tu viens nous sauver ? coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum (5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (5)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: