Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Administration du forum (5)

Aller en bas 
+72
bAlexb
Henri
Democrite
tod
JM
Fuligo
Anthony
darkmagus
WoO
Dadamax
Benedictus
Roderick
Michel Desrousseaux
Christophe
Emeryck
Pipus
nugava
olivier le normand
OYO TOHO
B&mol
Jaky
charpentier hélène
gluckhand
Piano1996
Fiordiligi
Rav–phaël
Théo taschimor
kegue
cellensis
Prescilliamusic7
benvenuto
calbo
LeKap
808
Hurlu&Berlu
Resigned
pacifique
A
hammerklavier
/
DavidLeMarrec
Pison Futé
charles.ogier
aurele
Elwis
Hidraot
adriaticoboy
Ophanin
Parsifal
Анастасия231
jerome
Alifie
Polyeucte
Vanaheim
frere elustaphe
Mariefran
Picrotal
néthou
Le faiseur de reines
Mélomaniac
Nestor
charles
Pat17
Cleme
Xavier
Cololi
Glocktahr
Golisande
arnaud bellemontagne
Siegmund
Zeno
Horatio
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:37

benvenuto a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
benvenuto a écrit:
Ne m'en parle pas, je suis incapable d'y résister moi-même, à la rigueur je pourrais te servir d'exemple à ne pas suivre... Rolling Eyes 
Malheureusement, les crédits de l'expérience sont statutairement non transférables.  Administration du forum (5) - Page 11 2661413304 

Citation :
Par contre je trouve que tu nous juges bien sévèrement...sommes-nous donc si bas, rampants et visqueux que nous ne puissions espérer d'autre réincarnation qu'en asticot? Sad 
Mais au contraire : d'êtres de destruction qui asphyixient la Terre, nous deviendrions les anges qui l'aèrent. Sacrée promotion à l'échelle de l'Univers.

Il faut juste veiller à ne plus vivre aux crochets des hommes – ça fait mal quand on est un asticot.

Eh oui...pauvres pécheurs transpercés par le remord, nous finirons transpercés par un pêcheur retors...

Ah beh je vois que tu as mordu à l'hameçon !  Surprised 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:38

benvenuto a écrit:
Eh oui...pauvres pécheurs transpercés par le remord, nous finirons transpercés par un pêcheur retors...
Ça sent l'abus de poésie symboliste exaltée, ça. Basketball

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:38

Que veux-tu, je n'avais pas affaire à un petit poisson... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:38

Les faibles vont toujours dans le sens du courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:40

DavidLeMarrec a écrit:
benvenuto a écrit:
Eh oui...pauvres pécheurs transpercés par le remord, nous finirons transpercés par un pêcheur retors...
Ça sent l'abus de poésie symboliste exaltée, ça. Basketball

Very Happy

C'est possible hehe ... ça sent pas frais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:03

Cololi a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Smile Je ne doute pas de la probité de nos administrateurs adorés, mais je me demandais si c'était techniquement possible...
 
pasque des fois je réponds en MP à des sollicitations discographiques, j'ai toujours peur que mes conseils me valent un bannissement immédiat  Mr. Green

Je ne parlais pas de probité : ne nous pouvons pas lire les mps. En interrogeant la base ... p être, mais la structure est complexe ... il y a p être même du cryptage ...

Phpbb 2 complexe !? Non non, la base est d'une simplicité enfantine, et le script PHP ne gère aucunement le cryptage en natif. Il y a au mieux un cryptage physique base niveau du disque (ou de la base sur le disque), mais sur un forum gratuit j'en doute fort (trop couteux en ressources).
Mais la meilleure sécurité, c'est que les admin n'ont pas accès aux bases de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:11

Mais, Cololi, au contraire, les publicités pour les concerts des membres sont bienvenues, il y a même un fil pour ça (où on aurait pu déplacer sa contribution) ! Ce n'est pas comme s'il s'était inscrit rien que pour poster (là, franchement, effacez sans vergogne).

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:35

DavidLeMarrec a écrit:
Mais, Cololi, au contraire, les publicités pour les concerts des membres sont bienvenues, il y a même un fil pour ça (où on aurait pu déplacer sa contribution) !  Ce n'est pas comme s'il s'était inscrit rien que pour poster (là, franchement, effacez sans vergogne).

Surprised

C'est vrai qu'il ne s'est pas inscrit pour ça. Mais ça donne quand même un arrière goût de ça, vu le nombre de posts au compteur.
C'est réouvert.

Perso je trouve ça limite. Mais comme tu connais mieux la position de Xavier, et que c'est la seule chose qui compte, je rééouvre.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:44

Oui, je me suis dit aussi que c'était parce que tu n'avais pas vu le nombre de messages. Smile C'est vrai qu'on n'avait pas vu Lonely depuis un moment.

On peut peut-être trouver indélicat de revenir pour poster son concert, mais il est un fait qu'il a participé au forum, je ne trouve vraiment pas ça scandaleux. En revanche, ceux qui s'inscrivent pour la pube, j'effacerais plutôt que d'améliorer leur référencement en se limitant au verrouillage.

Après, je ne suis plus admin et je m'en porte fort bien, donc ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:54

Oui, David était administrateur à une certaine époque...  Smile 

Et effectivement, d'une part Lonely ne s'est pas inscrit que pour ça, et d'autre part, il vient aussi pour discuter.
La plupart de ceux qui postent une pub juste pour poster une pub ne daignent même pas répondre sur le sujet qu'ils ont ouvert, là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:24

Cololi, in Jeu des compositeurs, a écrit:

On peut avoir un double compte ... mais on ne vote qu'une fois !
Par exemple sur Frère Elu ... certes elle a comme autre compte DavidLeMarrec (pas besoin de l'IP ... il suffit de regarder le niveau de trollage) mais respectueuse des règles elle ne vote qu'une fois !  



 Surprised C'est vrai ou c'est pour rire ?

Sans dévoiler quels pseudos, on pourrait savoir combien d'entre-nous usent d'un double-compte ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:45

Je tiens à protéger la réputation de Frère Élustaphe : non, nous ne partageons pas la même âme.

En revanche, j'ai d'autres comptes, destinés aux grandes occasions (administration, invasions de cornistes, persiflages divers...).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:16

Sachant que ce sont seulement les moins discrets qui se font prendre quand même.  Cool
Mais ne prends pas cet air inquiet Mélo, personne ne révèlera que tu es un des comptes de David.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:48

Surprised Ohhh toi ! !

Il y a bien longtemps que je te suspecte d'être un des comptes de Lucien...
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14359
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:55

Mélomaniac a écrit:
Il y a bien longtemps que je te suspecte d'être un des comptes de Lucien...


Armand est un compte de Lucien ?! J'en étais sûr !

Administration du forum (5) - Page 11 Flic_voyou-03
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:23

A_rmand a écrit:

Mais ne prends pas cet air inquiet Mélo, personne ne révèlera que tu es un des comptes de David.



 Administration du forum (5) - Page 11 2661413304 Si Mélomaniac était réellement un de mes multiples comptes, crois-tu que je me ridiculiserais à publier quotidiennement de telles banalités et antiquités en playlist ?

Crois-tu que je me vanterais d'écouter des vieux orchestres des années 1950, comme le Concertgebouworkest ou le Wiener Philharmoniker ?! Alors que rien qu'en termes de mise en place, ils ne peuvent aujourd'hui rivaliser une seule seconde avec n'importe quel live enregistré par la Cappella Istropivana ou le Symphonique de Gründighaüsen !

 cat Bon les enfants je vous laisse, je dois terminer une écoute comparative du Quatuor n°7 de Czerny pour CSS, mes lecteurs attendent ma revue discographique sur ce chef d'oeuvre du répertoire chambriste...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:30

Mélomaniac a écrit:
A_rmand a écrit:

Mais ne prends pas cet air inquiet Mélo, personne ne révèlera que tu es un des comptes de David.



 Administration du forum (5) - Page 11 2661413304 Si Mélomaniac était réellement un de mes multiples comptes, crois-tu que je me ridiculiserais à publier quotidiennement de telles banalités et antiquités en playlist ?

Crois-tu que je me vanterais d'écouter des vieux orchestres des années 1950, comme le Concertgebouworkest ou le Wiener Philharmoniker ?! Alors que rien qu'en termes de mise en place, ils ne peuvent aujourd'hui rivaliser une seule seconde avec n'importe quel live enregistré par la Cappella Istropivana ou le Symphonique de Gründighaüsen !

 cat Bon les enfants je vous laisse, je dois terminer une écoute comparative du Quatuor n°7 de Czerny pour CSS, mes lecteurs attendent ma revue discographique sur ce chef d'oeuvre du répertoire chambriste...

 hehe 

Ton goût n'est p être pas extraordinaire, mais David c'est pire  Very Happy 
En plus maintenant il affiche en public qu'il adore la Sea Symphony ...  Mr. Green 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:08

Confused C'est pas cool d'avoir réglé le contrôle du flood à 10 secondes...

C'était mieux avant...  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 20312
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:43

A mon avis, c'est à cause du jeu à coucher dehors. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:46

Alifie a écrit:
A mon avis, c'est à cause du jeu à coucher dehors. What the fuck ?!?

Lequel ?  Mr. Green siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:47

Alifie a écrit:

A mon avis, c'est à cause du jeu à coucher dehors. What the fuck ?!?



 Smile Je ne verrais pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 20312
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:48

Pour empêcher calbo de flooder abusivement, bien sûr. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:52

Alifie a écrit:
Pour empêcher calbo de flooder abusivement, bien sûr. Mr.Red

Tu crois que 10 malheureuses secondes vont m'arrêter ?  hehe pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
/
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20537
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:53

’puisque je vous dis que le contrôle du flood n’a jamais été désactivé ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:57

lucien a écrit:

’puisque je vous dis que le contrôle du flood n’a jamais été désactivé !

 


Oui mais il avait été courtoisement ramené à 1 ou 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:08

Mélomaniac a écrit:
lucien a écrit:

’puisque je vous dis que le contrôle du flood n’a jamais été désactivé !

 


Oui mais il avait été courtoisement ramené à 1 ou 2 secondes...
Pas du tout, la limite minimale est de 10 secondes. Smile

C'est juste toi qui floodes plus.  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:23

 tutut Nan nan, je ne suis pas fou.

J'édite fréquemment mes messages pour corriger des fautes qui ne m'étaient pas apparu à la prévisualisation.

On pouvait accéder quasi instantanément à son message.

Depuis quelques jours, la durée a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
/
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20537
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:25

mais non Mélo, depuis le BT live avorté de David, c’est passé à 10 secondes. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:32

lucien a écrit:

depuis le BT live avorté de David

 


 Sad Mon défaut d'assiduité m'a fait rater ce grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:35

lucien a écrit:
mais non Mélo, depuis le BT live avorté de David, c’est passé à 10 secondes. tongue 
C'est vrai qu'il me reste encore une vingtaine de pistes. Laughing

Si quelqu'un a envie d'animer un BT sans rien préparer, je lui passe bien volontiers les archives. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:41

Mélomaniac a écrit:
 tutut Nan nan, je ne suis pas fou.
Mais personne n'a dit ça, Mélo. Essaie juste de reprendre ton sirop. Une cuillerée pour Xaxa, une cuillerée pour Poly, une cuillerée pour Coco. Voilà. C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:06

DavidLeMarrec a écrit:

une cuillerée pour Coco.


Pour ce que m'évoque ce mot, je ne suis pas sûr d'y associer Cololi...  hehe 

Quant à ton hypocorisme pour me ridiculiser, j'espère que cette perfidie éveillera la réprobation publique à ton encontre...  Administration du forum (5) - Page 11 2749678541 




DavidLeMarrec a écrit:

Si quelqu'un a envie d'animer un BT sans rien préparer, je lui passe bien volontiers les archives.


David sait donc utiliser Audacity ; je vais devoir m'initier à ce logiciel, je ne peux quand même pas passer pour plus bête que lui non ?!  Surprised

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:09

J'utilise mp3directcut : plus facile d'usage, et sans surcompression si la source est déjà du mp3.

Mais oui, je peux te faire une liste des choses où tu n'excelles pas autant que ton modèle sur ce forum.

Allez, je dévoile les quatre premiers items de la liste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:10

Mélomaniac a écrit:
Pour ce que m'évoque ce mot, je ne suis pas sûr d'y associer Cololi...  hehe 
Je confirme, il est moyen en vahiné.

Il est même meilleur en honnête mélomane, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:15

DavidLeMarrec a écrit:

Mais oui, je peux te faire une liste des choses où tu n'excelles pas autant que ton modèle sur ce forum.



 siffle Vas-y, commence et termine, ce sera moins long que la liste des choses où te surclasse ton prétendu disciple...

Hormis les évidences, rien qu'un exemple :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:33

Mélomaniac a écrit:
 tutut Nan nan, je ne suis pas fou.

J'édite fréquemment mes messages pour corriger des fautes qui ne m'étaient pas apparu à la prévisualisation.

On pouvait accéder quasi instantanément à son message.

Depuis quelques jours, la durée a augmenté.

Je pense que quelque chose a été changé par forumactif sans que nous n'ayons touché à rien, puisqu'effectivement même moi j'ai le message pour les 10, ou 5 secondes, alors que ça ne touchait pas les administrateurs même quand c'était activé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 2:01

Je me disais aussi...

10 secondes, c'est peut-être le paramétrage par défaut qu'a réactivé notre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97784
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:57

Mélomaniac a écrit:
Hormis les évidences, rien qu'un exemple :

Spoiler:
Alors ça, c'est certain... pour la bedaine, je suis convaincu d'avoir trouvé mon maître.  Administration du forum (5) - Page 11 173236763

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:27

Lecteur régulier de ce forum, j'ai à diverses reprises eu la fâcheuse surprise de me trouver devant certains messages rédigés à l'adresse d'untel ou untel ayant changé, depuis l'époque de ladite conversation, de pseudonyme. Doutant de l'efficacité de ma lecture, j'ai donc remonté le fil de plusieurs discussions avec la ferme intention de trouver trouver les destinataires de messages semblant flotter seuls dans les cadres dédiés aux échanges, et ce vainement. Si l'on ajoute à cela les discussions HS rapatriées dans les topics ad hoc et qui commencent par une citation de Machin faite par Bidule à laquelle Machin répond et qu'on n'y comprend rien parce qu'à présent il se fait appeler Chose, eh bien mes amis, c'est assez embêtant.

Comme ce que j'évoque plus haut ne semble pas concerner énormément de comptes, je me demandais si d'une manière ou d'une autre il était possible de remédier à ce tracas. Et si de telles manœuvres devaient être trop lourdes à mettre en geste, ne serait-il pas utile de demander à quiconque changerait de pseudonyme de bien vouloir faire état de son ancienne identité (ex: Machin ex-Chose)? Ou peut-être même d'y faire référence d'office sur ordre de l'administration?

Je dis ça, mais après tout, ce n'est pas comme si je songeais à me renommer Bécarre juste pour embêter ceux qui se sont amusé à faire des jeux de mots avec mon pseudo. Encore que... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:33

Bémol a écrit:
Comme ce que j'évoque plus haut ne semble pas concerner énormément de comptes, je me demandais si d'une manière ou d'une autre il était possible de remédier à ce tracas. Et si de telles manœuvres devaient être trop lourdes à mettre en geste, ne serait-il pas utile de demander à quiconque changerait de pseudonyme de bien vouloir faire état de son ancienne identité (ex: Machin ex-Chose)? Ou peut-être même d'y faire référence d'office sur ordre de l'administration?

Il y a plusieurs cas de figures: ceux qui ont changé de pseudo, et qui en ont le droit (tout comme ils ont le droit de ne pas faire mention de leur ancien pseudo), ceux qui ont été bannis pour avoir contrevenu aux règles élémentaires du forum, et ceux qui ont demandé leur désinscription.
Dans tous les cas, on ne peut plus y faire grand chose.
Mais à la limite, pour des discussions assez anciennes, et des membres qui ne sont plus là... est-ce si grave?
Tant que les messages sont là...

Citation :
Si l'on ajoute à cela les discussions HS rapatriées dans les topics ad hoc et qui commencent par une citation de Machin faite par Bidule à laquelle Machin répond

Ca c'est une autre question; on privilégie cette pratique plutôt que de laisser des pages et des pages de discussion complètement hors-sujet... les deux pratiques ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais celle-ci me semble meilleure: le point de départ de la discussion pourra parfois être obscur en effet, mais sur le fond, la discussion sera tout de même lisible et se trouvera au bon endroit.

Après, on peut avoir beaucoup à redire... si tu as des solutions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:12

Xavier a écrit:
ceux qui ont changé de pseudo, et qui en ont le droit

Tout est résumé dans cette phrase. Je pensais que ce droit était offert à tous. Puisque tel n'est pas le cas, le risque est en effet limité.
Cependant, il est vrai qu'ayant parcouru ce forum longtemps avant de m'y inscrire, j'ai lu quantité de "vieux sujets" qui m'ont mis en face de la particularité énoncée plus tôt.
Encore tout à l'heure j'ai eu quelques difficultés à suivre le fil d'une conversation qui mêlait pseudo modifié, compte effacé et autres constants.

Je me souviens, du temps où je découvrais le forum, comme j'ai eu du mal à comprendre qui était ce Vartan à qui tous parlaient sans qu'il apparaisse jamais. Et encore, c'était un cas assez simple.


Mais bon, si d'aucuns changent de nom et en ont le droit, je pense qu'il ne reste plus qu'à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91329
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:14

Bémol a écrit:
Xavier a écrit:
ceux qui ont changé de pseudo, et qui en ont le droit

Tout est résumé dans cette phrase. Je pensais que ce droit était offert à tous. Puisque tel n'est pas le cas, le risque est en effet limité.

Si si, tout le monde en a le droit, je me suis mal exprimé, j'aurais dû écrire "ceux qui ont changé de pseudo (et ils en ont le droit)"... c'était pour dire qu'on ne peut pas y faire grand chose si les gens veulent changer de pseudo, se désinscrire ou effacer leurs messages (personnellement c'est surtout ça qui m'agace), donc il n'y a qu'à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:32

Je n'avais pas osé parler de cette vilaine manie qu'ont certains d'effacer leur messages dans un élan maniaque de peur de m'agacer un peu trop sur mon clavier. J'entends que l'on puisse le faire ou être tenté de le faire dès lors que l'on aborde des sujets personnels ou trop intime à son goût, mais parfois cela dépasse la raison.

Je lisais tout à l'heure je ne sais plus quel sujet devenu fort frustrant du fait de la manie d'un quidam. Cela donnait.


Invité : -
Machin : Très intéressant ton analyse, cependant, pourrais-tu préciser "tel point" ?
Invité : -
Machin : Hmmm, tu m'as vraiment donné envie d'acquérir cette version.

Bref, je retourne à mes lectures et te souhaite bonne nuit s'il n'est pas trop tard et puisque ça ne saurait vraisemblablement tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 20312
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:51

Xavier a écrit:
Je pense que quelque chose a été changé

Une nouvelle et toujours aussi sympathique maintenance visiblement : avec mon matériel un peu ancien, un des deux navigateurs que j'utilisais (pour voir la bobine de vos avatars notamment) ne peut maintenant plus accéder au forum... bientôt le sevrage complet ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
/
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20537
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:14

parfois j’ai le contrôle anti-flood non pas parce que je viens de poster un message, mais parce que quelqu’un vient d’en poster un dans le même sujet... Confused 

...cela va être drôle, ce soir, pour le jeu... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:26

lucien a écrit:
parfois j’ai le contrôle anti-flood non pas parce que je viens de poster un message, mais parce que quelqu’un vient d’en poster un dans le même sujet... Confused

...cela va être drôle, ce soir, pour le jeu... silent

Un stagiaire de plus a essayé sans plein succès de comprendre le très nébuleux et fantaisiste code source de Phpbb2  hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:32

Salut à toi, administration.

Juste un message pour dire, en gros, je veux dire EN GROS, que la page consacrée à Saint-saëns est illisible. Du moins c'est ce que j'en pense depuis que j'ai abandonné l'usage de mon moniteur de 75 pouces.

https://classik.forumactif.com/t861-camille-saint-saens-1835-1921?highlight=camille+saint
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:34

Corrigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:08

10 enregistrés, 9 invisibles et 24 invités Shocked 
C'est devenu la mode d'être en invisible ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé





Administration du forum (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (5)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: