| Administration du forum (5) | |
|
+72bAlexb Henri Democrite tod JM Fuligo Anthony darkmagus WoO Dadamax Benedictus Roderick Michel Desrousseaux Christophe Emeryck Pipus nugava olivier le normand OYO TOHO B&mol Jaky charpentier hélène gluckhand Piano1996 Fiordiligi Rav–phaël Théo taschimor kegue cellensis Prescilliamusic7 benvenuto calbo LeKap 808 Hurlu&Berlu Resigned pacifique A hammerklavier / DavidLeMarrec Pison Futé charles.ogier aurele Elwis Hidraot adriaticoboy Ophanin Parsifal Анастасия231 jerome Alifie Polyeucte Vanaheim frere elustaphe Mariefran Picrotal néthou Le faiseur de reines Mélomaniac Nestor charles Pat17 Cleme Xavier Cololi Glocktahr Golisande arnaud bellemontagne Siegmund Zeno Horatio 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélomaniac Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mar 25 Fév 2014 - 20:42 | |
| Perso, je n'ai fait que suivre le mouvement. Si tout le mode repasse en visible, je ferai pareil |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 21:31 | |
| Cosi banni suite à son comportement ces derniers jours avec Mélo, l'administration ... et à l'instant avec Vino. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14408 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 21:48 | |
| - Cololi a écrit:
- Cosi banni suite à son comportement ces derniers jours avec Mélo, l'administration ... et à l'instant avec Vino.
Personnellement, je ne me suis pas du tout senti offensé. Il est tout à fait humain de lancer un trait d'esprit tapageur suite à mes impressions fort peu louables au grand homme qu'était Stendhal.
Dernière édition par ovni231 le Mer 5 Mar 2014 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33375 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 21:56 | |
| - ovni231 a écrit:
- Cololi a écrit:
- Cosi banni suite à son comportement ces derniers jours avec Mélo, l'administration ... et à l'instant avec Vino.
Personnellement, je ne me suis pas du tout senti offenser. Il est tout à fait humain de lancer un trait d'esprit tapageur suite à mes impressions fort peu louables au grand homme qu'était Stendhal. Tant mieux que tu le prennes bien. D'une façon générale, on a bien compris (chose qu'il ne se permettait jamais avant) qu'il n'était là que pour mettre le souc. On sait mieux (en tout cas maintenant c'est mon cas ... j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été roulé dans la farine) qui parle ... Je veux dire par là qu'il n'y a pas que les mots des messages, il y a aussi d'où ils viennent. Son comportement récent, est totalement intolérable sur ce forum, c'est aussi simple que ça. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical
Nombre de messages : 6534 Age : 36 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 22:13 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14408 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 22:34 | |
| Il a eu des propos et une attitude qui n'est pas acceptable en effet... Dommage oui... mais bon, ce sont aussi les règles du forum. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Mer 5 Mar 2014 - 22:35 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
olivier le normand Mélomaniaque
Nombre de messages : 1355 Age : 52 Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Sam 8 Mar 2014 - 22:55 | |
| Je viens de regarder, je ne sais plus pour quelle raison, mon profil, et je constate que cela fait déjà 5 ans que je suis inscrit sur le forum (oui, mon ancienneté doit faire rire certains qui ont participé à sa naissance).
Comme le temps passe...
Je me souviens que j'avais posté n'importe comment mon premier message, et que Kia avait la réponse et m'avait transféré le lien d'un enregistrement que je recherchais depuis très longtemps!
Que dire au bout de 5 ans? D'abord, que j'aime beaucoup, et sincèrement, ce forum, qui m'apprend, grâce aux connaissances encyclopédiques de ses membres, dans des domaines divers (orchestre, opéra, musique baroque, romantique, etc.), énormément de choses, et aussi, qui me fait beaucoup dépenser (amis ça c'est parce que je le veux bien aussi), mais pour découvrir ou redécouvrir des merveilles.
De plus, je le trouve très bien fait ce forum, très lisible, on parcourt les différents sujets avec passion et plaisir!
Donc, un grand bravo au père fondateur qui se reconnaîtra!
Alors, évidemment, on ne peut pas être d'accord tous entre nous, mais je trouve que dans l'ensemble, les échanges restent corrects, et qu'on ne lit pas des propos injurieux ou à l'emporte-pièce comme sur d'autres forums!
Après, au bout de 5 ans, je regrette que certains membres soient partis ou viennent peu souvent (comme Kia par exemple, ou Richard), et je suis très content d'échanger avec des personnes comme Mariefran, Adriaticoboy, Mélomaniac, Hidraot, Mohirei (et j'en oublie, pardon à eux ou à elles) et qu'à leur contact, j'ai l'impression de m'être culturellement et musicalement bien enrichi!
Donc, longue vie au forum et j'espère être encore de longues années connecté! |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Sam 8 Mar 2014 - 22:57 | |
| Et joyeux anniversaire Olivier ! |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 0:34 | |
| On ne peut à mon avis même pas parler de la manière dont le ministère de la culture détruit le spectacle vivant qu'est l'opéra et se contrefiche de la musique classique à mon avis car ce serait évoquer le rapport entre les institutions politiques et les institutions culturelles. Pourtant, ça nous concerne tous ici. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 0:39 | |
| Tu veux pourrir toutes les rubriques? Et si tu réfléchissais à toutes les discussions possibles plutôt? N'y en aurait-il pas davantage? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 0:44 | |
| J'aimais beaucoup ce forum mais je suis de plus en plus déçu. Le ministère de la Culture est un ministère fondamental à mes yeux et si on ne peut pas parler de politique culturelle sur un forum s'appelant "autour de la musique classique", c'est un peu ridicule.
J'apprécie certains membres de ce forum avec qui je discute en dehors du forum et je n'ai rien contre toi Xavier contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai même fait la paix avec Calbo avec qui j'ai déjà eu beaucoup d'accrochages par le passé. Je pense que ce forum est une chance pour découvrir des compositeurs, des oeuvres mais j'ai parfois le sentiment de ne plus rien pouvoir y apporter, même quand je parle musique. Après tout, je ne lis pas les partitions et me base sur des ressentis subjectifs. Je n'ai pas fait de musicologie contrairement certains membres de ce forum. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 9:19 | |
| - aurele a écrit:
- J'aimais beaucoup ce forum mais je suis de plus en plus déçu. Le ministère de la Culture est un ministère fondamental à mes yeux et si on ne peut pas parler de politique culturelle sur un forum s'appelant "autour de la musique classique", c'est un peu ridicule.
J'apprécie certains membres de ce forum avec qui je discute en dehors du forum et je n'ai rien contre toi Xavier contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai même fait la paix avec Calbo avec qui j'ai déjà eu beaucoup d'accrochages par le passé. Je pense que ce forum est une chance pour découvrir des compositeurs, des oeuvres mais j'ai parfois le sentiment de ne plus rien pouvoir y apporter, même quand je parle musique. Après tout, je ne lis pas les partitions et me base sur des ressentis subjectifs. Je n'ai pas fait de musicologie contrairement certains membres de ce forum. Il ne s'agit pas du tout de nier que le sujet que tu soulèves est important ... ni que le lien avec ce dont on parle ici est direct. Tout ça on est bien d'accord. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 9:24 | |
| Mais on ne peut pas en parler pour préserver l'apaisement du forum car cela ferait un débat trop passionné et passionnel. C'est bien cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 12:57 | |
| Mais non, on parle de ce qu'on veut, tout est dans la façon de le dire. Je crois que ce qui se manifeste ici est un simple désir de confrontation qui n'a rien à voir avec des attaques d'ordre personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 13:02 | |
| Peux tu expliciter ta deuxième phrase sud ?
Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 13:20 | |
| je veux dire que tu traverses -selon ce que tu nous en a dit précédemment- une légère phase de déprime, et que c'est cet état qui te porte à croire qu'on t'attaque -à franchir les limites de façon à donner une réalité à ces attaques- et que l'idée de la confrontation te donne l'illusion que tu pourrais en retirer un soulagement. Je veux dire que ce fonctionnement ressemble à celui de Rousseau citant fréquemment l'épigraphe d'Ovide "je suis un barbare parce qu'ils ne me comprennent pas" (Barbarus hic ego sum quia non intelligor illis). Je ne cherche pas à faire de psychanalyse sauvage, mais quand j'avais 18 ans, il y a quelques décennies, cette maxime figurait, en latin -de façon à ce qu' "ils" ne la comprennent pas-, sur la porte de ma chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 13:23 | |
| N'essaye pas de m'analyser s'il te plaît. Il n'y a aucune cause réelle à mon attitude d'hier soir. J'ai voulu exprimer mon opinion sur un sujet et j'ai dérapé, je me suis énervé tout seul. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 13:30 | |
| - sud273 a écrit:
- je veux dire que tu traverses -selon ce que tu nous en a dit précédemment- une légère phase de déprime, et que c'est cet état qui te porte à croire qu'on t'attaque -à franchir les limites de façon à donner une réalité à ces attaques- et que l'idée de la confrontation te donne l'illusion que tu pourrais en retirer un soulagement. Je veux dire que ce fonctionnement ressemble à celui de Rousseau citant fréquemment l'épigraphe d'Ovide "je suis un barbare parce qu'ils ne me comprennent pas" (Barbarus hic ego sum quia non intelligor illis). Je ne cherche pas à faire de psychanalyse sauvage, mais quand j'avais 18 ans, il y a quelques décennies, cette maxime figurait, en latin -de façon à ce qu' "ils" ne la comprennent pas-, sur la porte de ma chambre.
Sacré Jean-Jacques - aurele a écrit:
- N'essaye pas de m'analyser s'il te plaît. Il n'y a aucune cause réelle à mon attitude d'hier soir. J'ai voulu exprimer mon opinion sur un sujet et j'ai dérapé, je me suis énervé tout seul.
Les gens t'analysent parce que tu racontes pas mal de choses sur toi ... ne le perd pas de vue. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 4 Avr 2014 - 13:37 | |
| je n'essaye pas de t'analyser, je me moque de moi-même. A toute attitude il existe des causes réelles. Si l'on s'énerve tout seul, on ne partage ni son énervement ni ses opinions, sachant qu'ils seront forcément mal interprétés par les témoins potentiels. Je ne crois pas non plus au "dérapage", chaque déclaration a une fonction. Maintenant ce que je dis n'a aucune importance, et je n'étais pas là hier pour exprimer une quelconque opinion. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 15 Mai 2014 - 15:00 | |
| Juste pour vour informer que je viens seulement de constater dans le panneau d'administration une réclamation, ou un litige, déposé par quelqu'un (un anonyme évidemment) à l'encontre du forum il y a un certain temps déjà, pour nous accuser d'être un site de piratage, à cause du sujet "Enregistrements libres de droits en libre écoute". Là je me dis qu'heureusement que nous sommes prudents et que nous n'hébergeons rien, les liens sont sur Musique ouverte. Dans le texte, l'individu en question précise qu'il nous dénonce également aux maisons de disque concernées ainsi qu'HADOPI.
Je ne pense pas cette menace sérieuse (surtout qu'elle date), mais c'est simplement pour vous tenir au courant; cela montre à quel point la position de prudence qui a été adoptée ici est la bonne.
Dernière édition par Xavier le Jeu 15 Mai 2014 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 15 Mai 2014 - 15:05 | |
| Oui ... et moi je tombe des nues que de telles dénonciations puissent germer dans l'esprit de certains ... Je suis encore au pays des Bisounours ... _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 15 Mai 2014 - 21:29 | |
| Espérons que ce type ne bosse pas chez Youtube, ce serait le comble, ha ha ha !
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 22 Mai 2014 - 1:29 | |
| Juste pour vous signaler qu'Adriaticoboy, qui ne passait plus trop dernièrement, ne souhaite plus être administrateur.
Nous sommes donc actuellement en équipe resserrée avec Cololi, Polyeucte et moi-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 22 Mai 2014 - 1:39 | |
| Moi, je veux bien postuler en tant qu'atrabilaire inconstant intermittent. Non, je déconne ! Toute source de pouvoir est pour moi toxique. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 22 Mai 2014 - 10:05 | |
| Reviens nous voir plus souvent Adriatico _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Jeu 22 Mai 2014 - 10:57 | |
| Oui, à bientôt sur le forum alors! |
|
| |
A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Ven 23 Mai 2014 - 2:14 | |
| - Xavier a écrit:
- Juste pour vour informer que je viens seulement de constater dans le panneau d'administration une réclamation, ou un litige, déposé par quelqu'un (un anonyme évidemment) à l'encontre du forum il y a un certain temps déjà, pour nous accuser d'être un site de piratage, à cause du sujet "Enregistrements libres de droits en libre écoute".
Là je me dis qu'heureusement que nous sommes prudents et que nous n'hébergeons rien, les liens sont sur Musique ouverte. Dans le texte, l'individu en question précise qu'il nous dénonce également aux maisons de disque concernées ainsi qu'HADOPI.
Je ne pense pas cette menace sérieuse (surtout qu'elle date), mais c'est simplement pour vous tenir au courant; cela montre à quel point la position de prudence qui a été adoptée ici est la bonne.
J'ai beaucoup appris sur le sujet en fréquentant le Forum et je remercie Xavier et les administrateurs d'être vigilants à ce niveau. Le désir de partager est légitime, mais les lois qui régissent la communication ont leur raison d'être. |
|
| |
nugava Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 9:10 | |
| Je ne sais pas trop où je dois poster ça, donc je poste ici... Je viens de recevoir ce message privé: De: Picsou A: nugava Posté le: Aujourd'hui à 8:45 Sujet: Mozart Citer le message Oublie pas que c'est la fête des mères, la pauvre elle t'a mis au monde dans le caca et le sang faut la remercier. En plus elle baise plus faut lui casser la croute. WTF ? |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 9:20 | |
| Je viens de le bannir. Merci pour l'info. Il a eu le temps d'envoyer 39 MP. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Dernière édition par Cololi le Dim 25 Mai 2014 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 9:22 | |
| J'ai prévenu Xavier ce matin pour un MP du même genre, mais je constate que Cololi est plus "lève-tôt" Edit : 39 messages ! Je lisais ce matin des travaux de F Pachet sur la génération informatisée de musique avec programmation par contraintes. Visiblement la génération automatique n'est pas l'apanage de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14398 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 10:31 | |
| Moi aussi, le titre était "Beethoven" bien que le contenu n'ait aucun lien avec lui. |
|
| |
Christophe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1597 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 10:34 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
Christophe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1597 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 10:42 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 10:46 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| |
| |
Christophe Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 12:42 | |
| Moi aussi ! Et d'une violence inouïe, qui plus est !!! |
|
| |
Michel Desrousseaux Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 12:51 | |
| Moi aussi. Je le livre publiquement pour éventuelles suites à donner :
J'ai supprimé l'image présentant le MP injurieux venant de Picsou par prévention avant tout (et aussi pour ne pas donner trop d'importance à un Troll qui doit bien s'amuser actuellement...). j'ai conservé le lien vers cette image pour la remettre en cas de demande.
Je précise donc tout de même que ce MP venait bien d'un membre s'appelant Picsou et non de David.
J'ai envoyé un MP à Michel pour lui demander de lever le doute qui pourrait venir vu l’enchainement des messages.
Polyeucte pour la modération. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97888 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:12 | |
| - Michel Desrousseaux a écrit:
- Moi aussi.
Michel, il serait peut-être utile de préciser que ton « moi aussi » ne répondait pas aux deux messages précédents, sans quoi tu me mets désagréablement dans l'embarras. Il y a déjà, dans la presse caniveau en ligne, des délires sur DLM-le-nazi, ce serait bien de ne pas nourrir les ambiguïtés. EDIT : Donc, Michel n'ayant toujours pas corrigé, je précise pour plus de clarté : j'ai envoyé les messages sous mon propre compte, ils n'étaient pas offensants (sauf pour les Schtroumpfs) ni propres à tomber sous le coup de la loi. Rien à voir avec le no-life derrière le compte Picsou, qui revient périodiquement ici.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 25 Mai 2014 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:20 | |
| de plus je ne suis pas sûr qu’il soit fort judicieux d’exhiber ses messages... |
|
| |
Nombre de messages : 97888 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:22 | |
| - lucien a écrit:
- de plus je ne suis pas sûr qu’il soit fort judicieux d’exhiber ses messages...
Aux yeux de la loi, il est possible que ça rende Xavier responsable, tu as raison. Il y a déjà eu des cas comme ça, me semble-t-il, où la simple citation, même blâmée, avait été poursuivie. S'il y a bien un sujet où on est facilement l'objet de poursuites, même quand il n'y a aucune intention manifeste de nuire, c'est bien celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:25 | |
| - Cololi a écrit:
Il a eu le temps d'envoyer 39 MP.
Mais au fait, comment le sais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:27 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Mais au fait, comment le sais-tu ?
Il les a lus, comme il a fait avec tout ton courrier. (C'était bien ça, ta question, non ?) - Spoiler:
Les administrateurs ont accès, sur leur panneau, au nombre de MPs envoyés dans les profils. Si un nouvel inscrit bombarde en souterrain, ça permet d'agir.
Ils n'ont pas accès au contenu en revanche. C'est dans l'absolu possible sous PhpBB, mais pas dans sa version bridée sous Forumactif.
|
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:34 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
Les administrateurs ont accès, sur leur panneau, au nombre de MPs envoyés dans les profils. Si un nouvel inscrit bombarde en souterrain, ça permet d'agir.
Merci pour cette précision technique. Il paraît que le volume de MP égale les échanges publics sur le Forum, certains compteurs doivent être éloquents... Ah mais alors, s'il y a aussi un compteur pour les messages reçus : les Administrateurs sont donc en mesure de savoir que personne ne m'écrit jamais |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 13:56 | |
| - Emeryck a écrit:
- Moi aussi, le titre était "Beethoven" bien que le contenu n'ait aucun lien avec lui.
Ah tiens, toi aussi . Je l'ai trouvé pendant ma pause déjeuner |
|
| |
Nestor Mélomaniaque
| Sujet: Re: Administration du forum (5) Dim 25 Mai 2014 - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration du forum (5) | |
| |
|