Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:38

luisa miller a écrit:
Xavier a écrit:
Moi aussi, pour le film de Dupieux. Very Happy

Ah nous, ça sera Adieu les cons de Dupontel. On verra si ce film mérite les 7 césars qu'il a récolté à la dernière "cérémonie"
C'est pas si mal mais rien d'exceptionnel, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:04

luisa miller a écrit:
Xavier a écrit:

Ah nous, ça sera Adieu les cons de Dupontel. On verra si ce film mérite les 7 césars qu'il a récolté à la dernière "cérémonie"

Pour ça il faudrait voir tous les films de l'année...
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:26

Xavier a écrit:
luisa miller a écrit:
Xavier a écrit:

Pour ça il faudrait voir tous les films de l'année...

C'est à dire 400 films pour 2020 ... Hors de portée et de budget pour moi hehe
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:29

Je suis passé par hasard au cimetière marin de Varangeville et j'ai eu la surprise d'y découvrir la tombe d'Albert Roussel
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:08

Il suffisait de boire du Pastis!! Shocked

https://fr.news.yahoo.com/philippe-villiers-conseil-hallucinant-plein-104516297.html

pété de rire
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2021 - 18:00

Le retour dans les salles de cinéma.  I love you
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:04

Emeryck a écrit:
Le retour dans les salles de cinéma.  I love you

C'est clair. Quel pied Very Happy . C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est essentiel à la vie
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 1:49

Mon 2è bonheur du jour, après le cinéma, c'est le ridicule de tous nos chers politiques (notamment ministres, mais pas seulement) qui se mettent en scène en terrasses, font des photos et des hashtags risibles au possible.
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:39

Xavier a écrit:
Mon 2è bonheur du jour, après le cinéma, c'est le ridicule de tous nos chers politiques (notamment ministres, mais pas seulement) qui se mettent en scène en terrasses, font des photos et des hashtags risibles au possible.
Attends, on n'a pas eu le droit à Blanquer...  Mr.Red
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:40

Xavier a écrit:

Et qui, comme Manu 1er, s'affichent sans masques alors que leurs tables sont vides
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:13

J’ai retrouvé dans la cave de mes parents ces CD de la British Collection de London / Decca, que je croyais perdus depuis des lustres au fil des déménagements!

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Img_3910

C’était une collection économique de la fin des années 80 qui rééditait des enregistrements analogiques du répertoire rosbif Mélo-friendly, et qui n’était pas distribuée en France - je les avais achetés à l’occasion d’un voyage au Royaume-Uni quand j’avais 15 ans. (Par un effet « petite madeleine », ça m’a rappelé de magnifiques souvenirs d’atmosphères et de paysages de ce voyage.)

Je trouvais assez amusantes ces illustrations de couverture qui stylisaient au pochoir les clichés d’une Angleterre de Country Life.

À la réécoute des plages dont j’avais gardé le meilleur souvenir, c’est vraiment chouette - les vignettes pastorales, folkloristes, impressionnistes ou archaïsantes de Warlock, Butterworth, RVW ou Delius pourraient bien être le meilleur répertoire de Marriner. (Pas encore réécouté la 1ᵉ d’Elgar par Solti, mais c’est programmé.)
Iskender
Mélomaniaque
Iskender

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:24

Benedictus a écrit:
(...) du répertoire rosbif Mélo-friendly

Laughing
http://www.myspace.com/etiennetabourier
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 5 Juin 2021 - 23:01

Une belle après midi dans les jardins du château de Villandry drunken drunken drunken drunken
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 19:39

1ère séance de natation depuis des lustres. drunken drunken drunken drunken
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:01

Veinarde,
Capsulite retracrile de l'épaule, adieu crawl et variantes cerf volistiques (et dire que j'avais un sésame depuis deux mois)
Me reste plus qu'à écrire des bêtises sur le forum.
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:04

xoph a écrit:
Veinarde,
Capsulite retracrile de l'épaule, adieu crawl et variantes cerf volistiques (et dire que j'avais un sésame depuis deux mois)
Me reste plus qu'à écrire des bêtises sur le forum.

Aïe, aïe, aïe. Je compatis et je te souhaite un prompt rétablissement
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:11

Merci
Heureusement c'est juste long et c....t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 10 Empty

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10