| Combien de langues parlez vous? | |
|
+59Pat17 noorvensen Percy Bysshe Michel Desrousseaux frere elustaphe jibv Lasido saint corentin ScareDe2 Kiwi Orfeo Euclides Pison Futé Cololi Ben. Tontonjimi Mariefran Cello Stevillon arsen6203 Guillaume Tus jesus entropie sofro Stadler Picrotal felyrops Pousskine kinjika JérômeParadoxePerdu antrav Sauron le Dispensateur Fée Kia lean Ceaufy adriaticoboy calbo jolan Jaky Ouf1er Bertrand67 dchaussende Opérateur opérationnel Capri joachim Pauken Fuligo Poulet Stanislas Lefort Bezout Sun Valley ouannier DavidLeMarrec Kermit Le vieux roi d'Allemonde - Xavier JadSeif 63 participants |
|
Combien de langues parlez vous? | Une | | 23% | [ 24 ] | Deux | | 25% | [ 26 ] | Trois | | 31% | [ 33 ] | Quatre | | 10% | [ 11 ] | Cinq à Sept | | 3% | [ 3 ] | Huit à Dix | | 2% | [ 2 ] | Dix à Quinze | | 0% | [ 0 ] | Plus que Quinze | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 13:38 | |
| Je mets ça là... Mesdames et messieurs germanophiles, comment traduiriez-vous : Valet will ich dir geben Du arge, falsche Welt;Arge et surtout Valet me posent problème, je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'en donner une traduction française. Une traduction anglaise ici : http://www.bach-cantatas.com/Texts/Chorale039-Eng3.htm Valet geben signifierait donc faire ses adieux ? et du arge, malveillants que vous êtes (ou un truc comme ça) ? Edit: ah non, ça veut dire donner congé. Bon finalement j'ai trouvé ! C'est cool d'écouter du vocal avec la traduction, ça fait progresser en langues. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 96878 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 20:57 | |
| - Jof a écrit:
- C'est cool d'écouter du vocal avec la traduction, ça fait progresser en langues.
Et vu tes occupations dominicales, il ne peut pas être malvenu de parler en langues. |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 21:22 | |
| Ah ? Si tu parles de mon (plus ou moins important) rôle d'acteur liturgique, chez moi on fait la messe en français. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 96878 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 21:36 | |
|  1 Corinthiens 12;30 |
|
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 21:49 | |
| Mon abîme d'inculture en matière de religion me rend ça un peu nébuleux, je dois dire. |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32892 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Jeu 30 Juil 2015 - 22:03 | |
| - Jof a écrit:
- Mon abîme d'inculture en matière de religion me rend ça un peu nébuleux, je dois dire.
La vraie religion tu la connais en fait : c'est l'Orgue Mystique _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
A Mélomane chevronné
 | |
 | |
Jof Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Combien de langues parlez vous? Ven 31 Juil 2015 - 23:19 | |
| J'ai quand même compris à quoi on me renvoyait, je n'en suis pas à ce point. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Combien de langues parlez vous?  | |
| |
|
 | |
| Combien de langues parlez vous? | |
|