Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En ce moment à la télévision...

Aller en bas 
+55
Ceaufy
enie
JadSeif
entropie
Morloch
Guigui
Bertrand67
Kia
Pierre
calbo
MayRetz
Wolferl
ju_13
Con MOTO
jolan
Brunail38
Sun Valley
Ouf1er
Reidid
Poulet
joachim
Pevets
Pauken
sofro
Octavie
Shadoko
Azaelia
Classica
DavidLeMarrec
Kermit
Musicablabla
-
Musica
Fuligo
Jaky
Coelacanthe
blowingguy
Mathieuuuu
Jorge
antrav
Audovère
adriaticoboy
Capri
gaston
Bezout
Cadbury Fan
AlexRow
Schwark
Achille
Xavier
leo
ouannier
Alex
Mr Bloom
Stanislas Lefort
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:41

Ah tiens tu nous en a pas parlé, pourquoi as-tu été déçu par le Tristan de Levine?

Heureusement on peut trouver beaucoup de Wagner à moins de 35 euros.
En général c'est même beaucoup moins cher que les CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:45

Je veux bien que tu me dises où tu les trouves...

Pour Tristan j'ai regardé que le deuxième acte, j'ai trouvé les lumières (à défaut de décor) très laides et les deux rôles principaux pas du tout à leur place, ca m'a pas donné envie d'aller plus loin. *Oui j'ai pas grand chose à dire dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:50

Ne serait-ce que sur Amazon tu peux trouver tous les DG (les Wagner/Levine entre autres mais pas seulement) aux alentours de 20 euros en passant par les Caiman et autres.
Même sur Alapage les DG sont entre 22 et 27 euros neuf.
Tu peux aussi trouver des prix intéressants parfois sur Play.com, c'est un site britannique, frais de ports gratuits et ça arrive en 1 semaine.
Tu peux mettre les prix en livres ou en euros, au moment de commander il faut commander en livres, finalement ça te reviendra un peu moins cher que le prix indiqué en euros.
Exemple: http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2M&title=629317&searchtype=genre&id=0&p=25&g=25&adudisc=y&who=&cpage=1&pa=cart&Cur=258
Ca m'est revenu à 16,47 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:55

Mr Bloom a écrit:

Pour Tristan j'ai regardé que le deuxième acte, j'ai trouvé les lumières (à défaut de décor) très laides et les deux rôles principaux pas du tout à leur place, ca m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette mise en scène, à vrai dire je n'en ai jamais vu de meilleure pour Tristan... toi si?
Et les 2 rôles principaux (Eaglen et Heppner) sont excellents je trouve, après scéniquement c'est autre chose...

Je veux bien que tu me dises ce que tu as pensé de la Tétralogie de Boulez/Chéreau d'ailleurs, pour voir si ça rejoint mes impressions.
C'est ce topic-là: https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=165
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:04

Il faudrait que je le revois en entier. J'ai préféré la mise en scène de Bastille en tout cas, ne serait-ce que pour la présence scénique du couple principal (surtout Tristan), là je trouve que ca ne fonctionne pas du tout...

Pour la mise en scène Chéreau j'ai pas encore tout vu... ca m'emmerde franchement de rester 4 heures devant ma télé pour voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:16

Mr Bloom a écrit:
Il faudrait que je le revois en entier. J'ai préféré la mise en scène de Bastille en tout cas, ne serait-ce que pour la présence scénique du couple principal (surtout Tristan), là je trouve que ca ne fonctionne pas du tout...

C'est pourtant le même chanteur (enfin ça dépend si tu as été le voir cette année ou l'année dernière), Ben Heppner.
Mais j'ai trouvé la mise en scène de Bastille bien trop statique finalement.
En tout cas niveau chant Heppner est bien supérieur à Forbis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:17

Mr Bloom a écrit:

Pour la mise en scène Chéreau j'ai pas encore tout vu... ca m'emmerde franchement de rester 4 heures devant ma télé pour voir ca.

15 heures tu veux dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:18

Je pensais à Forbis. Et je préfère la voix de Forbis...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:20

Ah je croyais que tu n'aimais pas le vibrato.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:21

Mais j'aime les timbres "sales" alors l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:26

Le documentaire sur Tristan et la mise en scène d'Olivier Py était chiant à mourir, et à mon regret le metteur en scène n'a pas expliqué le coup des karatékas et la méga-pelle entre Isolde et Brangäne. (ah oui mais pour montrer que 2 personnages sont complices dans un opéra on les fait se rouler une pelle, j'oubliais... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:29

Jetez un coup d'oeil sur Arte, Benoit XVI a l'air de s'être calmé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:46

Dans un quart d'heure sur Arte, Fleming et Abbado dans Strauss (4 derniers lieder) et Berg (Altenberg lieder).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:01

C'est en simultané sur France Musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:20

Décidément Fleming me consterne.
Des lieder de Strauss pires que je ne l'imaginais, dégoulinants, avec des portamenti incessants, des attaques par en-dessous à en pleuvoir (et pas d'un demi-ton... d'une tierce souvent! Rolling Eyes ), des attaques fausses, un style sirupeux...
Des Berg du même tonneau, là la justesse ça ne pardonne pas, le tout étant tout à fait hors style.
Le Schubert... elle croit "interpréter" en surjouant à mort, ce surjeu étant fait pour masquer ses carences techniques.
Ce qui me désole c'est qu'elle chante tout pareil, qu'on soit dans Dvorak, Strauss, Schubert ou Berg, c'est la même chose.
Elle ferait mieux de travailler un peu plus sa voix au lieu de son look.


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musicablabla
Mélomane du dimanche
Musicablabla


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi....!
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:30

Xavier a écrit:
Décidément Fleming me consterne.
Des lieder de Strauss pires que je ne l'imaginais, dégoulinants, avec des portamenti incessants, des attaques par en-dessous à en pleuvoir (et pas d'un demi-ton... d'une tierce souvent! Rolling Eyes ), des attaques fausses, un style sirupeux...
Des Berg du même tonneau, là la justesse ça ne pardonne pas, le tout étant tout à fait hors style.
Le Schubert... elle croit "interpréter" en surjouant à mort, ce surjeu étant fait pour masques ses carences techniques.
Ce qui me désole c'est qu'elle chante tout pareil, qu'on soit dans Dvorak, Strauss, Schibert ou Berg, c'est la même chose.
Elle ferait mieux de travailler un peu plus sa voix au lieu de son look.

Renée viendra t'écouter à ta première audition de chant qui sera peut-être la dernière. (Prévois un slip de rechange....)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:44

Si tu continues à pourrir le forum en n'écrivant que des messages de ce style, tu ne feras pas long feu.
Idem pour tes potes de l'Orchestre de Paris que tu essaies de rameuter; venir vous venger ici des critiques de la presse est pitoyable, vous vous trompez de cible.
Franchement, en tant que musiciens d'orchestre irréprochables, vous n'avez rien d'autre à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:48

Qui a dit que la musique adoucit les moeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:50

En tout cas, on sait désormais à quoi ils s'occupent au lieu de bosser les prochains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:09

Xavier a écrit:
Des Berg du même tonneau, là la justesse ça ne pardonne pas, le tout étant tout à fait hors style.
N'empêche j'ai raté l'occasion de les découvrir ses lieders tiens! De toute façon j'ai mon coffret qui devrait bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:07

Xavier a écrit:
Dans un quart d'heure sur Arte, Fleming et Abbado dans Strauss (4 derniers lieder) et Berg (Altenberg lieder).

j'adore le chef mais je déteste la dernière chanteuse !

on voit que le chef vit à travers sa musique
.
Sinon je ne sais pas si c'est son timbre ou quoi mais elle m'a soulée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:10

vanessa a écrit:
Xavier a écrit:
Dans un quart d'heure sur Arte, Fleming et Abbado dans Strauss (4 derniers lieder) et Berg (Altenberg lieder).

j'adore le chef mais je déteste la dernière chanteuse !

Il n'y avait qu'une chanteuse (Fleming) lors de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:14

Vous écoutez de ces choses aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:16

Xavier a écrit:
vanessa a écrit:
Xavier a écrit:
Dans un quart d'heure sur Arte, Fleming et Abbado dans Strauss (4 derniers lieder) et Berg (Altenberg lieder).

j'adore le chef mais je déteste la dernière chanteuse !

Il n'y avait qu'une chanteuse (Fleming) lors de cette émission.


je ne redardais pas j'écoutais seulement (à quoi ça me sert la télé?) le dernier morceau est celui qui m'a vraiment soulé !avant ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:18

Jorge a écrit:
Vous écoutez de ces choses aussi... Rolling Eyes

C'est-à-dire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:20

Des lieders et par Fleming en plus!

Celle là qu'elle ne remette jamais plus les pieds dans du baroque où je la lobotomise sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:20

Jorge a écrit:

Celle là qu'elle ne remette jamais plus les pieds dans du baroque où je la lobotomise sur place.

Laughing

Pourquoi, tu ne supportes pas les lieder?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:22

En fait, il faudrait m'indiquer les disques de lieders prioritaires à écouter.

Pour l'instant que seul lied m'enchante: Das Lied der Trennung de Mozart par Ameling.
Revenir en haut Aller en bas
Musicablabla
Mélomane du dimanche
Musicablabla


Nombre de messages : 33
Localisation : Chez moi....!
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:13

Xavier a écrit:
Si tu continues à pourrir le forum en n'écrivant que des messages de ce style, tu ne feras pas long feu.
Idem pour tes potes de l'Orchestre de Paris que tu essaies de rameuter; venir vous venger ici des critiques de la presse est pitoyable, vous vous trompez de cible.
Franchement, en tant que musiciens d'orchestre irréprochables, vous n'avez rien d'autre à foutre?

Critiques de la presse??? Mais tu te prends pour qui?
Critiquer une artiste comme Renée Fleming comme tu le fais relève de la bêtise profonde!
Je penses que les élèves du CNSM ne sont pas tous comme toi, du moins j'espère....
D'ailleurs du devrai travailler au lieu de t'occuper d'ecrire tes inepties.
Joyeux 1er mai
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:23

Au fait, merci Xavier d'avoir fait un peu de ménage - en ce qui me concerne, tu recommences quand tu veux. Wink

En ce qui concerne Fleming, il y a tout de même un lied où est elle à sauver : Viola de Schubert, très bucolique, elle s'en tire avec une certaine simplicité.

Pour le reste, et particulièrement dans ses 4 derniers inexpressifs, elle a un gros problème d'adéquation stylistique, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:25

Jorge a écrit:
En fait, il faudrait m'indiquer les disques de lieders prioritaires à écouter.

Pour l'instant que seul lied m'enchante: Das Lied der Trennung de Mozart par Ameling.
On va s'occuper de toi. Very Happy

Elly Ameling a fait de magnifiques disques de Schubert (notamment celui qui contient le plus beau Pâtre sur le Rocher imaginable).

Sinon, il existe des Mozart, mais honnêtement, ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux.

Tu peux aussi aller chercher du côté de Mendelssohn...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:44

Il croit tenir le mot magique avec Mendelssohn!

Musicablabla=Mrbloom? Le style se ressemble avec "ineptie" mais bon du cote des déductions je suis pas très fortiche...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:50

Non pas du tout. C'est même pire......
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:59

Je ne crois pas que ce soit Mr Bloom parceque Musicagnagna n'est pas drôle. Ou alors Mr Bloom n'est plus drôle et il est moins inteligent qu'avant. Mais une phrase de gazoil32 ressemble à du lui, un truc du genre : "quand je trouve des plombs je les pètes"... Humph.. Mais je ne crois pas qu'il soit de nouveau parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:43

Musicablabla a écrit:
Xavier a écrit:
Si tu continues à pourrir le forum en n'écrivant que des messages de ce style, tu ne feras pas long feu.
Idem pour tes potes de l'Orchestre de Paris que tu essaies de rameuter; venir vous venger ici des critiques de la presse est pitoyable, vous vous trompez de cible.
Franchement, en tant que musiciens d'orchestre irréprochables, vous n'avez rien d'autre à foutre?

Critiques de la presse??? Mais tu te prends pour qui?
Critiquer une artiste comme Renée Fleming comme tu le fais relève de la bêtise profonde!
Je penses que les élèves du CNSM ne sont pas tous comme toi, du moins j'espère....
D'ailleurs du devrai travailler au lieu de t'occuper d'ecrire tes inepties.
Joyeux 1er mai
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez calme-toi Philippe, je suis sûr qu'il reste du bon en toi...

En ce moment à la télévision... - Page 5 Shaw001
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:17

En ce moment à la télévision... - Page 5 Vadorphpchainejesuispremiervio
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:21

Parce qu'il peut y en avoir un deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:21

Même plus que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:22

Demande à l'interessé pig
Revenir en haut Aller en bas
Classica
Mélomaniaque



Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 19/07/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:39

Bientôt sur les écrans télé, un nouveau film de Monsaingeon sur Glenn Gould. Le 13/5 prochain aux alentours de 22h. A noter sur vos agendas.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:22

Classica a écrit:
Bientôt sur les écrans télé, un nouveau film de Monsaingeon sur Glenn Gould. Le 13/5 prochain aux alentours de 22h. A noter sur vos agendas.

Tu peux expliquer le "nouveau" STP???
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia


Nombre de messages : 140
Localisation : Errant dans les sphères lointaines de la Musique
Date d'inscription : 02/11/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:55

Je crois que ce soir sur ARTE il y a un film qui a rapport avec Bach ... j'avais cru lire ca il y a quelques jours. Ca risque peut etre d'etre drole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia


Nombre de messages : 140
Localisation : Errant dans les sphères lointaines de la Musique
Date d'inscription : 02/11/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:10

Je suis entrain de le regarder hé c'est pas mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:59

Azaelia a écrit:
Je suis entrain de le regarder hé c'est pas mal pour l'instant

Moi aussi... y a des trucs bizarres, mais le rapport prince / domestique musical est intéressant.

Le côté naturaliste "cracra" est marrant aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:18

Stanislas Lefort a écrit:
Azaelia a écrit:
Je suis entrain de le regarder hé c'est pas mal pour l'instant

Moi aussi... y a des trucs bizarres, mais le rapport prince / domestique musical est intéressant.

Le côté naturaliste "cracra" est marrant aussi ! Mr. Green

Finalement, plutôt décevant... Il a davantage été question de problèmes existentiels que de musique (l'offrande musicale, heu... où ?) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:56

Stlanislas Lefort, il me parraît préférable que tu regardes ladite émission avant de tonner ton avis, ça t'évitera de te contredire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:03

Shadoko a écrit:
Stlanislas Lefort, il me parraît préférable que tu regardes ladite émission avant de tonner ton avis, ça t'évitera de te contredire Twisted Evil

Surprised

Pas de contradiction... Au début, ça semblait pas mal... à la fin, j'étais plutôt déçu. Ce sont des choses qui arrivent souvent, dans bien des domaines ! Mr. Green

Sinon... c'est quoi cet avatar ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:07

Le pauvre Xavier a bien des ennemis... Hélas, c'est le lot de tous les puissants. Apparemment, s'occuper d'un forum, c'est déjà trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:26

Devine qui vient diner ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision...   En ce moment à la télévision... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment à la télévision...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment à la télévision... (4)
» En ce moment à la télévision... (5)
» En ce moment à la télévision... (6)
» En ce moment à la télévision... (6)
» En ce moment à la télévision... (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: