Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné.

Aller en bas 
+48
Reidid
Billy Budd
Eiffel
Pauken
sofro
lenain202
R Daneel Olivaw
Shadoko
Taboulez
Jaky
Azaelia
DavidLeMarrec
-
Coelacanthe
Fuligo
Lysandre
ROSEMILLENIUM
Ouf1er
Jorge
Kermit
antrav
poet75
Fred
Mathieuuuu
César-Alexandre
General Custer
Julien
encolpio
Cadbury Fan
perela
Classica
JM
Achille
tonio
bartlebooth
Capri
Poulet
RandallBoggs
AlexRow
Xavier
adriaticoboy
gaston
Stanislas Lefort
Mr Bloom
Schwark
leo
Bezout
ouannier
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Combien de films visionnez-vous en moyenne par semaine ?
moins de 1.
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap35%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Un seul et unique mais alors qu'est-ce qu'il est beau ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap6%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Un ou deux ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap21%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Deux ou trois ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap19%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quatre ou cinq ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap11%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Six ou sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap3%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_lcap5%Votre dernier film visionné. - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:42

Un fim de Russ Meyer : Faster Pussycat kill kill ,

je vais me mater Cannibal the musical & Captain Orgazmo ( Trey Parker )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:44

Je cherche un nom de film : de Visconti me semble t-il , rythmé par la 5ème de Mahler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:46

mort à Venise
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:49

christian a écrit:
perela a écrit:
On y arrive trés facilement.
oui, en se couchant à 3 heures du mat tous les soirs Mr. Green (tu dois pas avoir de gosses toi Rolling Eyes)
se coucher le SOIR à trois heures du MAT, y'en a qui sont forts, ici, oh ! Mr.Red
Ben, si : j'ai des enfants et je me couche moi aussi entre 2 et 3. Ils sont grands... je m'y suis pris tôt exprès pour pouvoir regarder la TV ou des films, ou bosser ou... ce qu'on peut faire à pareille heure... tranquille. Et ça a marché. Bon, parfois, avec ma femme, on se croise juste une fois ou deux en 72 heures ! donc réussite au-delà de nos espérances mutuelles Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:54

Geronimo a écrit:
mort à Venise
associer rythme et 5° de Mahler, j'y aurais pas pensé Mr. Green Bien que le mot rythme vienne de ruthmos en grec : le ruisseau, ou plus exactement le ruissellement initerrompu de l'eau dans son cours. On s'en rapproche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:57

Ah voilà merci, je ne trouvais plus le nom du film ... Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:01

Oui, moi, j'étais gosse et je me suis fais chier. Interressant comme témoignage non ? Le plus drôle c'est que je me rappelle très bien du film. Tout le monde disait : "ouais ce film il est formidable tout ça le mec et tout tout ça le mec il et formidable". Eh ben moi , que dalle je me suis fais chier à cent sous l'heure. Bref, c'est comme si je ne l'avais pas vu et je voudrais bien le revoir. Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:02

ouannier a écrit:
Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.

Sauf les gens non cultivés comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:04

ouannier a écrit:
Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.

Pas vu; le seul Visonti que j'ai vu pour l'instant m'a emmerdé. (c'était Ludwig et en fait je n'ai même pas pu aller au bout tellement ça m'a endormi)
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:05

Poulet a écrit:
ouannier a écrit:
Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.

Sauf les gens non cultivés comme moi Embarassed

Tout dépend de l'âge petit. Basketball

Mais soit sûr d'une seule chose petit, c'est que tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.


*Désolé mais j'avais juste envie de la sortir celle-là. Celui qui trouve dans quel film j'ai vu ça a gagné une place de cinéma pour Mort à Venise.


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:05

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:
Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.

Pas vu; le seul Visonti que j'ai vu pour l'instant m'a emmerdé. (c'était Ludwig et en fait je n'ai même pas pu aller au bout tellement ça m'a endormi)

Il faut voir les Damnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:09

Xavier a écrit:
ouannier a écrit:
Mais sinon, je suis à peu près sûr qu'à peu p^rès tout le monde sur ce forum à vu ce film au moins une fois.

Pas vu; le seul Visonti que j'ai vu pour l'instant m'a emmerdé. (c'était Ludwig et en fait je n'ai même pas pu aller au bout tellement ça m'a endormi)


J'ai adoré Ludwig ou le Crépuscule des dieux. Il est en deux partie, tu as peut-être commencé par la deuxième partie. C'est un film vraiment spendide. L'acteur qui a le rôle titre a un regard et un visage...brrrr beau et inquiétant. Les décors sont somptueux. J'ai adoré quand ils font la tournée des châteaux complètement vides de meubles et de gens. Et puis lepersonnage de Wagner était bien rendu j'ai trouvé ( à la base c'est uniquement pour ça que je le regardai). En plus il y a Romy Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:10

"Mort à venise" est un superbe film tragique et torturé, il faut rentrer dedans, c'est tout (l'acteur Dirk Bogarde y est absolument formidable...)
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:12

ouannier a écrit:
J'ai adoré Ludwig ou le Crépuscule des dieux. Il est en deux partie, tu as peut-être commencé par la deuxième partie. C'est un film vraiment spendide. L'acteur qui a le rôle titre a un regard et un visage...brrrr beau et inquiétant. Les décors sont somptueux. J'ai adoré quand ils font la tournée des châteaux complètement vides de meubles et de gens. Et puis lepersonnage de Wagner était bien rendu j'ai trouvé ( à la base c'est uniquement pour ça que je le regardai). En plus il y a Romy Schneider.
+1000

Ludwig est un autre bijou de Visconti, un film habité, lyrique, romantique et pas chiant du tout (on est loin du maniérisme froid et distancié d'un Antonioni...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:20

christian a écrit:
"Mort à venise" est un superbe film tragique et torturé, il faut rentrer dedans, c'est tout (l'acteur Dirk Bogarde y est absolument formidable...)

Ok je vais essayer de voir ça Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:23

Poulet a écrit:
Ah voilà merci, je ne trouvais plus le nom du film ... Quelqu'un l'a vu?
euh... 20 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:23

Encore un classique que je n'ai jamais vu Confused
Revenir en haut Aller en bas
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:25

ouannier a écrit:

Mais sois sûr d'une seule chose petit, c'est que tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.

*Désolé mais j'avais juste envie de la sortir celle-là. Celui qui trouve dans quel film j'ai vu ça a gagné une place de cinéma pour Mort à Venise.
Je sais pas, mais ça sent le Audiard à plein nez. dans la bouche de Gabin, probablement... ça va me revenir. pas les Grandes Gueules ?


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:26

Poulet a écrit:
Il faut voir les Damnés Smile
Voilà !
Et, oh, P---, C--- : le Guépard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:31

ouannier a écrit:
Mais soit sûr d'une seule chose petit, c'est que tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.


*Désolé mais j'avais juste envie de la sortir celle-là. Celui qui trouve dans quel film j'ai vu ça a gagné une place de cinéma pour Mort à Venise.

Le cave se rebiffe ?
Revenir en haut Aller en bas
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:46

Tiens, entre deux messages, je regarde dans mon quotidien préféré le programme TV. Et j'y lis ceci, sur Antenne 2 : à 16h10, téléfilm la mort est rousse !! Evil or Very Mad Y' en a qui sont gonflés, tout de même !!! Y'z ont peur de rien. En tout cas, ce ne sera pas mon prochain film visionné. Heureusement, l'heure est passée : comme ça, vous non plus : je me méfie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:47

c'était peut-être la mort aux trousses? c'est au choix : toujours souvent parfois des analphabêtes qui écrivent dans ce genre de revue...


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:50

Et alors, moi qui n'ai rien d'un cinéphile (je suis nuuuul ! Je confonds les acteurs !) il y en a un qui est nécessaire, c'est Le salon de Musique de Satyajit RAY. Je l'ai revu récemment (super collection de DVD de Le Monde) et j'ai vu qu'il était passé il y a qqs semaines sur Aerte : UNE ŒUVRE D'ART MAJEURE !


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:51

César-Alexandre a écrit:
Et alors, moi qui n'ai rien d'un cinéphile (je suis nuuuul ! Je confonds les acteurs !) il y en a un qui est nécessaire, c'est Le salon de Musique de Satyajit RAY. Je l'ai revu récemment et j'ai vu qu'il était passé il y a qqs semaines sur Aerte : UNE ŒUVRE D'ART MAJEURE !


Très beau film en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:55

Geronimo a écrit:
c'était peut-être la mort aux trousses? c'est souvent des analphabêtes qui écrivent dans ce genre de revue...
Non, non, justement... c'est bien La Mort est rousse !!!!! c'est ça qui est effrayant. (confirmé par ton hebdo TV préféré : télérama). T'imagines pas que si c'avait été la Mort aux Trousses, je serais resté ici à papoter avec toi ??? Je t'adore, certes, mais pas à ce point ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:03

ha, c'est peut-être une contrepèterie : l'amour est rosse
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:05

Geronimo a écrit:
ha, c'est peut-être une contrepèterie : l'amour est rosse

joli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:22

Euh , je klaxonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:23

Traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:40

Xavier a écrit:
Traduction?
Cf. le début d'un autre topic, mon père.

(Le début de celui-ci, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:05

Blink... (avec Madeleine Stowe albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
César-Alexandre
Poivrot averti
César-Alexandre


Nombre de messages : 339
Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:28

perela a écrit:
Euh , je klaxonne !
Votre dernier film visionné. - Page 6 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crendiffusion.com
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:45

Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:57

perela a écrit:
Sleepy Hollow.

Et alors ? Je n'aime pas trop Tim Burton. Sleepy Hollow, mouais, bof. Ca me rappelle que j'avais commencé à composer un opéra sur le thème du cavalier sans tête quand j'étais gosse (16 ans environ). Trop nul !! Zimaginez un rôle de soliste auquel il manque une tête ? Dans le film, il est muet ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:15

Et alors ?

C' est plutôt un film réussi mais je préfère Edward aux mains
d' argent .

Aprés Burton , je suis loin d' être fan .

Bon , je vous laisse car je vais regarder Captain Orgazmo
de Trey Parker ( le réalisateur de South Park )

Bonne soirée les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:16

perela a écrit:

Bon , je vous laisse car je vais regarder Captain Orgazmo
de Trey Parker ( le réalisateur de South Park )

Encore? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:18

Il doit faire partie des deux personnes qui ont voté plus de sept films par jour je pense.(ce qui me parait à moi complètement ouf malade).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:21

ouannier a écrit:
Il doit faire partie des deux personnes qui ont voté plus de sept films par jour je pense.(ce qui me parait à moi complètement ouf malade).

Oui mais ce qui me surprend c'est qu'il a déjà regardé ce film... jeudi!
C'est vrai que c'est un film décalé assez bidonnant, mais de là à le regarder tous les 3 jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:27

Je m'apprète à voir Show girls sur M6. Il parait que c'est délirant et provocateur, comme souvent avec P.Verhoeven en fait. Et puis, il y a longtamps que je voulais le voir, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:32

J' adore ce film & plus je le regarde plus je le découvre !

Ah ouaip , ben si tu connais Trey Parker il faut absolument
que tu mates Cannibal the musical : une comédie musicale
prenant place au Far-west impliquant scènes gores & chan
sonnettes . Troma est une maison de production de films
complétement déjantés ( Troméo & Juliet , Buttcrack , Ato
mic collége..... ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:38

ouannier a écrit:
Je m'apprète à voir Show girls sur M6. Il parait que c'est délirant et provocateur, comme souvent avec P.Verhoeven en fait. Et puis, il y a longtamps que je voulais le voir, je sais pas pourquoi.

Dernier film que ne n'ai pas encore vu de Verhoeven (avec Spetters), mais pas question de le regarder en VF recadré sur M6. Confused
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:56

Pour ce qui est le nombre de films que je regarde :

1 ) je les ai acheté & non volés

2 ) je les ai donc à disposition

3 ) je ne fais pratiquement que ça en ce moment vu que je
suis encore en vacance

4 ) je ne fais de mal à personne

5) en quoi est ce que cela te pose un pblème ?

6 ) ce message s' adresse à Ouannier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90913
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:09

Perela is back! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:21

perela a écrit:
Pour ce qui est le nombre de films que je regarde :

1 ) je les ai acheté & non volés

2 ) je les ai donc à disposition

3 ) je ne fais pratiquement que ça en ce moment vu que je
suis encore en vacance

4 ) je ne fais de mal à personne

5) en quoi est ce que cela te pose un pblème ?

6 ) ce message s' adresse à Ouannier .


lol!


Xavier a écrit:
Perela is back!

C'est ce que je disais Mr. Green (avec un certain plaisir d'ailleurs qui m'a surpris, d'autant plus que l'opéra de Dusapin est franchement nul, re Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:09

Je viens de m'acheter un film de Kazan: À l' est d'Eden avec J. Dean
pas encore vu . + Toxic Avenger ( Troma ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:48

Vu lundi soir THe Village et j'étais déçu: déséquilibre formel, musique sublime mais omniprésente, incohérences scénaristiques, acteurs transparents, réalisation plate et sous influence (The Truman Show et Blair Witch notamment).

Mais effets sonores intéressants car placés avec économie, bonne idée et excellente musique de JNH (avec le violon de Hillary Hahn âgée d'à peine 24 ans!)

Je posterai bien ma critique complète mais c'est un spoiler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:03

Mets la critique en indiquant " attention spoiler ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:26

C'est quoi le déséquilibre formel?

Je trouve ce film plutôt bien réalisé, l'intrigue et le suspens bien mené. Mais son gros point faible vient du discours du réalisateur. Ses traitements des thèmes que sont l'amour, la foi, etc.. sont assez ridicules. Je me souviens d'une scène risible où un personnage se prend un long monologue où on entend quelque chose du style "le monde est mû par l'amour et nous met à genoux, bla bla". Quelle naîveté, d'ailleur même dans les interviews, ça transparait de manière assez impressionante.

Ceci dit, de Shamaylan, j'aime beaucoup Incassable et 6eme sens (mais un peu moins pour ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:08

perela a écrit:
Je viens de m'acheter un film de Kazan: À l' est d'Eden avec J. Dean
pas encore vu . + Toxic Avenger ( Troma ).

C'est dommage, il est passé sur la cinquième récement. Mais c'est vrai qu'il était en VF, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:09

perela a écrit:
J' adore ce film & plus je le regarde plus je le découvre !


Trop de la balle Show girls !!!! Et la version française passe très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné.
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: