Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Administration du forum (3)

Aller en bas 
+77
fb
Golisande
Yohan Nicolas
Zéphire
Resigned
Belibaste
Nothing to declare
Kia
Mickeymousse
JerMu
Morloch
guimix
Анастасия231
atomlegend
Melodia
saint corentin
Dominique12
Hollander
Francesco
Dave
Hurlu&Berlu
kegue
Au coin de la patate
Cello
Francoistit
Michel Desrousseaux
Jaky
Stanlea
Pelléas
Beethoven_Liszt_Wagner
Hidraot
Ophanin
Glocktahr
Siegmund
nouveau venu
HOLLIGER
Rubato
Stolzing
keane
Zémire
nostalgique
Montalte Trout
Stadler
ciao
Percy Bysshe
T-A-M de Glédel
lejoker
Jorge
Richard
Renard
Otello
Vocalises
antrav
Jules Biron
Wolferl
Ducobu
Zeno
Mariefran
jerome
Picrotal
Kiwi
Christophe
Mehdi Okr
Octavian
OYO TOHO
Polyeucte
frere elustaphe
Cololi
Xavier
aurele
Pison Futé
Guillaume
arnaud bellemontagne
WoO
Bertram
calbo
DavidLeMarrec
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
guimix
Mélomane averti
guimix


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:47

Merci beaucoup! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:45

Pelléas a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
Pelléas a écrit:

Il ne m'a gêné qu'une fois ce système quand j'ai voulu corriger une énorme faute, si je m'étais relu je n'aurais pas eu de problèmes, et puis le troll s'est calmé, ça a l'air efficace... Wink

(Bon reste Vino quand même) Mr.Red

T'as un problème ? rambo ... hehe

Non je n'ai pas de problème avec toi cher Vino, c'était une bonne blague Very Happy

Mais, bien sûr, je le savais ! Mr. Green
Je ne le prenais pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:56

Bon alors, je maintiens 60 secondes pour le fameux "contrôle du flood" c'est trop surtout quand on vuet corriger une simple faute d'orthographe tutut
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:03

calbo a écrit:
Bon alors, je maintiens 60 secondes pour le fameux "contrôle du flood" c'est trop surtout quand on vuet corriger une simple faute d'orthographe tutut

C'est chiant, mais regarde le résultat : le troll n'a pas pu faire autant de messages le dernier coup grace à celà Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:07

Certes mais du coup ça handicape tout le monde à cause d'une tête à claque qui n'a rien d'autre à foutre qu'à venir mettre son bordel ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:17

calbo a écrit:
Certes mais du coup ça handicape tout le monde à cause d'une tête à claque qui n'a rien d'autre à foutre qu'à venir mettre son bordel ici Evil or Very Mad

Ah ça évidemment

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:17

Cololi a écrit:
calbo a écrit:
Bon alors, je maintiens 60 secondes pour le fameux "contrôle du flood" c'est trop surtout quand on vuet corriger une simple faute d'orthographe tutut

C'est chiant, mais regarde le résultat : le troll n'a pas pu faire autant de messages le dernier coup grace à celà Smile

Exact.

Maintenant Calbo tu peux râler autant que tu veux je n'y changerai rien. Mr.Red (et tu as encore fait une faute hehe )
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:24

Parce que toi tu ne fais jamais de fautes d'orthographe Mr.Red ? Et je maintiens que c'est très chiant ces 60 secondes d'attente, surtout pour corriger une vulgaire faute d'orthographe; que tu veuilles essayer de limiter les posts du troll c'est une chose mais à ce compte la tu risques aussi d'avoir des surprises du côté des anciens et je ne pense pas forçément à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:28

Un message par minute, ça va, ça permet d'en faire quand même un certain nombre par jour. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:24

calbo a écrit:
Parce que toi tu ne fais jamais de fautes d'orthographe Mr.Red ? Et je maintiens que c'est très chiant ces 60 secondes d'attente, surtout pour corriger une vulgaire faute d'orthographe;
Il suffit de s'habituer à utiliser la "prévisualisation", fonction qu'on négligeait complètement quand il était trop facile de corriger sur le message publié. C'est vraiment un très petit effort, "mutualisé" sur l'ensemble des participants, et qui permet d'éviter un gros effort au petit nombre des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:14

Michel Desrousseaux a écrit:
calbo a écrit:
Parce que toi tu ne fais jamais de fautes d'orthographe Mr.Red ? Et je maintiens que c'est très chiant ces 60 secondes d'attente, surtout pour corriger une vulgaire faute d'orthographe;
Il suffit de s'habituer à utiliser la "prévisualisation", fonction qu'on négligeait complètement quand il était trop facile de corriger sur le message publié. C'est vraiment un très petit effort, "mutualisé" sur l'ensemble des participants, et qui permet d'éviter un gros effort au petit nombre des administrateurs.

La sagesse a parler cheers

Parlé silent...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:14

Ne laissez pas l'infection se répandre sur le forum, postez comme si de rien n'était, ce n'est qu'un pauvre type bien malheureux devant son écran d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:10

En tous cas, c'est un habitué du forum, je viens de recevoir un MP qui montre qu'il sait des choses sur nous… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:13

Bah c'est toujours le même... Rolling Eyes

Rappel : merci de ne PAS citer ses messages. La seule chose à faire est de l'ignorer (il ne mérite pas mieux de toute façon) et de continuer en attendant que la modération fasse une fois de plus le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:24

Mariefran a écrit:
En tous cas, c'est un habitué du forum, je viens de recevoir un MP qui montre qu'il sait des choses sur nous… Mr.Red
Je ne pense pas qu'il sache quoi que ce soit vu le message que j'ai reçu pour ma part.
Ce sujet est rassurant car je pourrai ignorer sans regret ses contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:24

Le logiciel phpbb 2.0 utilisé par ForumActif comporte différents Adds-on l'enrichissant de la version originale ; dont celui de rapporter un posts à l'attention des modérateurs.

Question : Si nous le faisons dans ce genre de cas, l'administrateur jouit-il d'une interface permettant de tout supprimer en bloc de façon plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:27

Siegmund a écrit:
Le logiciel phpbb 2.0 utilisé par ForumActif comporte différents Adds-on l'enrichissant de la version originale ; dont celui de rapporter un posts à l'attention des modérateurs.

Question : Si nous le faisons dans ce genre de cas, l'administrateur jouit-il d'une interface permettant de tout supprimer en bloc de façon plus facile?

Question subsidiaire : Même s'il est malheureux qu'un forum de cette envergure dépendent de la rigidité de Forum Actif (et de sa survie financière) ; Forum Actif propose-t-il un processus qui rendent pensable une mise à jour du forum vers Phpbb 3.0? Qui propose - aussi bien pour l'utilisateur que pour le modérateur, que pour le super-modérateur, que pour l'administrateur - des outils bien plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:37

Sur Forumactif, la structure du forum phpBB 2 ou 3, PunBB ou Invision, ne change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Elvira a écrit:
Sur Forumactif, la structure du forum phpBB 2 ou 3, PunBB ou Invision, ne change strictement rien.

Bien sûr que si, puisque ces trois logiciels ont des caractéristiques propres. Forum actif n'y rajoute qu'une surcouche pour imprimer sa marque.

Après, ce n'est pas tout à fait le lieu du débat et c'est une décision qui ne regarde que Xavier ; mais ForumActif c'est bien pour gerer des forums de copains ou adjoint à de spetits blogs ; mais à mon avis complétement inadapté à la pérennité et à l'accomplissement de forums de cette envergure.
Il serai plus approprié d'héberger en propre ce forum via un logiciel de forum en php (ma préférence perso va pour phpbb 3.0) ; l'hébergement reste très raisonnable (et peut être chaque année facilement être subventionné par les participants) et cela offre surtout un vrai contrôle sur le forum et à sa base de donné.


Dernière édition par Siegmund le Mer 9 Mar 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:08

https://classik.forumactif.com/t5268p100-opera-de-paris-programmation-2011-2012

Wagnéropathe, Golisande... Faites-moi le plaisir de ne pas répondre à cet énergumène, ça me fait 5 fois plus de messages débiles à supprimer.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:11

Siegmund a écrit:
Elvira a écrit:
Sur Forumactif, la structure du forum phpBB 2 ou 3, PunBB ou Invision, ne change strictement rien.

Bien sûr que si, puisque ces trois logiciels ont des caractéristiques propres. Forum actif n'y rajoute qu'une surcouche pour imprimer sa marque.

Après, ce n'est pas tout à fait le lieu du débat et c'est une décision qui ne regarde que Xavier ; mais ForumActif c'est bien pour gerer des forums de copains ou adjoint à de spetits blogs ; mais à mon avis complétement inadapté à la pérennité et à l'accomplissement de forums de cette envergure.
Il serai plus approprié d'héberger en propre ce forum via un logiciel de forum en php (ma préférence perso va pour phpbb 3.0) ; l'hébergement reste très raisonnable (et peu être chaque année facilement être subventionné par les participants) et cela offre surtout un vrai contrôle sur le forum et à sa base de donné.

Justement au départ c'était un forum de copains... Smile

Pour le reste tu as sans doute raison mais ça demande une organisation supplémentaire (donc du temps supplémentaire) et sans doute des connaissances informatiques que je n'ai pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:48

Kilban a écrit:
zippo a écrit:
Golisande a écrit:
@Pelléas: en même temps, si j'avais le choix entre la musique seule et le livret seul... Mr.Red

Au fait, il y a du bon gros troll qui rôde dans ces parages, j'ai l'impression...

Il s'est démasqué !! c'est lui le troll !! chassez le !!


Si un modo pouvait bannir cet énergumène... il envoie des mp de débile.

Ce genre de messages est tout aussi inutile, le troll on le grille au bout d'un message, 2 maximum, là ça ne fait que rajouter du HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:53

Et je précise que je me suis permis d'effacer quelques messages inutiles qui étaient des réponses au troll et qui nuisaient à la lisibilité des sujets. (dans Films gâchés par exemple ou Opéra de Paris 2011-2012)
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:55

Xavier a écrit:
Et je précise que je me suis permis d'effacer quelques messages inutiles qui étaient des réponses au troll et qui nuisaient à la lisibilité des sujets. (dans Films gâchés par exemple ou Opéra de Paris 2011-2012)

Tu as eu raison. Certains membres n'ont malheureusement pas compris qu'il ne faut pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:58

Sur 100 messages, il n'y a eu que 3-4 fois des réponses, c'est un immense progrès par rapport à la fois précédente, soyons positifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:32

Le piège, ce sont les nouveaux pseudos. Ma réponse, sur la foi d'un membre de 50 messages fut très rapidement envoyé, avant de lire les autres sujets... mais ce fut trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:26

Est ce qu'il a disparu de la circulation ce *** de Stroumpf ?!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:12

Sur certains forums, les premiers post des nouveaux membres sont soumis à validation des admin ou ne sont autorisés qu'après quelques jours d'inscription, il y aurait peut-être moyen de bloquer ces poisons comme ça ? Ça ne gênera vraiment que ceux qui viennent poser une question au sujet d'une oeuvre à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:31

C'est pas bête du tout, mais il s'adaptera, de toute façon...Administration du forum (3) - Page 16 5956810
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:50

jerome a écrit:
C'est pas bête du tout, mais il s'adaptera, de toute façon...Administration du forum (3) - Page 16 5956810

Tout à fait c'est le principe même du troll Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:44

Comme quelqu'un me l'a demandé par mail, je ne suis pas ce Troll.
Par-contre Cololi l'avait précédemment identifié comme étant un certain Ronron qui aurait un lourd historique sur les forums musicaux, si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:48

Kia a écrit:
Comme quelqu'un me l'a demandé par mail, je ne suis pas ce Troll.
Par-contre Cololi l'avait précédemment identifié comme étant un certain Ronron qui aurait un lourd historique sur les forums musicaux, si ça peut vous aider...

Sauf que sur le dernier en date, ce n'est pas lui, je me suis trompé Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:48

Kia a écrit:
Comme quelqu'un me l'a demandé par mail, je ne suis pas ce Troll.
Par-contre Cololi l'avait précédemment identifié comme étant un certain Ronron qui aurait un lourd historique sur les forums musicaux, si ça peut vous aider...

Non non, on sait qui c'est, t'inquiète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4909
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:39

Xavier a écrit:
Kia a écrit:
Comme quelqu'un me l'a demandé par mail, je ne suis pas ce Troll.
Par-contre Cololi l'avait précédemment identifié comme étant un certain Ronron qui aurait un lourd historique sur les forums musicaux, si ça peut vous aider...

Non non, on sait qui c'est, t'inquiète. Smile
Et on sait où il habite ? louis16 pendu fesse keuf batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:20

Figurez-vous que je suis encore "ami" avec lui sur Facebook...
Mais son adresse n'y est pas indiquée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:29

J'ai eu droit à mon MP Mr. Green

zippo a écrit:
c'est qui le clodo sur ta photo ?

C'est pas méchant, il doit commencer à s'essouffler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:35

PascalB a écrit:
J'ai eu droit à mon MP Mr. Green

zippo a écrit:
c'est qui le clodo sur ta photo ?

C'est pas méchant, il doit commencer à s'essouffler Mr. Green

hehe Comme tu dis ... ça s'essoufle ... moi j'ai eu droit à "collique" Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4909
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:39

J'en ai reçu un aussi. Il m'a gracieusement offert un poste de modérateur (à condition qu'il soit l'administrateur, bien sûr)
Dans le fond, il est sans doute plus à plaindre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:01

Mariefran a écrit:
En tous cas, c'est un habitué du forum, je viens de recevoir un MP qui montre qu'il sait des choses sur nous… Mr.Red
Ah oui, moi j'ai reçu :
Citation :
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux me lécher sous les bras ?
Mais comment a-t-il pu savoir ?!!
En tout cas, merci à Xavier qui a pris la peine d'adresser un message de circonstance pour rassurer les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:46

moi j'ai eu droit à ça:
zippo a écrit:
OH PUTAIN c'est qui la nana en photo ??? elle se prendrai bien une petite éjac faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:53

En nous faisant part de ses MP, c'est lui faire beaucoup d'honneur. Surprised

(moi, j'en reçois jamais Shit )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
guimix
Mélomane averti
guimix


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:06

Ophanin a écrit:
En nous faisant part de ses MP, c'est lui faire beaucoup d'honneur. Surprised

(moi, j'en reçois jamais Shit )
c'est vrai beaucoup trop!...bon moi ça m'a trop fait rire alors je partage : "j'aime bien ton avatar, je l'ai en timbre. Je fais la collection."

soit pas jaloux Ophanin^^
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste
Mélomane du dimanche
Belibaste


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2011

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:27

Ha ouais ?

Ben moi j'ai été condamné à écouter le Ring en intégralité affraid

Et à me faire turluter par Jane Birkin aussi...donc finalement ça doit pas être un mauvais garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/music/Yucca06
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:31

Belibaste a écrit:
Et à me faire turluter par Jane Birkin aussi...donc finalement ça doit pas être un mauvais garçon
Laughing euh ... beurkk!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:32

Et bien... pour ma part, j'ai eu le droit à des choses bien plus trash. bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:40


Moi j'ai eu ça, quel esprit.... siffle

Citation :
Pélléas rime avec crasse et dégueulasse et pétasse tu l'avais remarqué ? merdasse aussi tiens

En plus mettre un accent au premier e devant 2l il faut le faire.

Il a une IP dynamique ce connard? Ça se fait encore beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:41

Pelléas a écrit:

Moi j'ai eu ça, quel esprit.... siffle

Citation :
Pélléas rime avec crasse et dégueulasse et pétasse tu l'avais remarqué ? merdasse aussi tiens

En plus mettre un accent au premier e devant 2l il faut le faire.

Il a une IP dynamique ce connard? Ça se fait encore beaucoup?

On pourra pas le bloquer rien qu'en bannissant une IP, ça tu te doutes bien Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:44

Arrêtez de poster vos MPs. Vous lui accordez trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:51

aurele a écrit:
Arrêtez de poster vos MPs. Vous lui accordez trop d'importance.
En nous lisant, il doit jubiler... Administration du forum (3) - Page 16 Whatever

Mais on l'aura, j'ai mis tous mes potes geeks-hackers sur le coup. Le piège se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (3)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: