Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller en bas 
+62
Stadler
athos
Fauremderéquié
Nguyen
Iskender
Pison Futé
CriNieRe
Glocktahr
Hidraot
yoggi
*Nico
aurele
Mohirei
Hippolyte
calbo
Cornélius
Rafsan
arnaud bellemontagne
antrav
opus incertum
Jaky
Donzelague
Flo2080
Figaro
WoO
Pan
michel leclaireur
Alberich
Polyeucte
Stolzing
marc.d
Guillaume
Zéphire
Siegmund
Kilban
Cololi
OYO TOHO
nugava
Mariefran
Polonsky
Strad78
jerome
Dave
Papageno
oleo
mr.hutz
Atom
jphilippe77
Rubato
frere elustaphe
atomlegend
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Montalte Trout
Richard
Xavier
lejoker
Pelléas
dreamer
mélomane86
HOLLIGER
LeKap
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:10

Xavier a écrit:
Sauf que là on parlait de l'ouverture Faust de Wagner. Smile
Ah, flûte, j'ai réellement lu Scènes de Faust...

Le problème, là, c'est que je viens d'épuiser mon stock de mauvaise foi, et avec les fêtes, il n'en reste plus beaucoup dans les magasins... Désolé, je crois que je vais laisser dire pour cette fois. D'autant plus que cette ouverture, elle est bien pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:11

frere elustaphe a écrit:
Quand amazon dit sur la page d'un disque épuisé en ce moment : cet article est en rupture de stock pour le moment mais vous pouvez le commander, nous vous enverrons un mail dès qu'il sera disponible.
ça vaut vraiment le coup de le commander ? Je veux dire, ils vont vraiment l'avoir à nouveau ou pas ? Sad

Qu'est-ce que tu veux qu'on en sache? Mr.Red

S'ils ne le savent pas eux-mêmes...

Par ailleurs tu es HS: https://classik.forumactif.com/t999-sites-de-vente
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:17

Mr.Red j'm'en fiche du hors sujet, c'est pas noté !
Je voulais juste savoir si c'était une info simplement commerciale ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:19

l'ouverture de faust de wagner ne présente en effet peu d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:24

Glocktahr a écrit:
discobole a écrit:
Joyeux Noël santa

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 61-QUOWbOlL._SL500_AA300_%255B1%255D

42,48 € neuf!!! Smile

Voir aussi les autres offres signalées depuis quelques jours (sonates de Beethoven par Barenboïm, coffrets Furtwängler...)

J'ajoute pour tous les déçus de dodax-online et de Nagiry la semaine dernière que malgré l'annulation il est possible de leur laisser une évaluation (sévère) ici même en rentrant votre login : https://www.amazon.fr/gp/feedback/leave-customer-feedback.html/
Tu peux nous en dire plus sur ce coffret? Les enregistrements sont ils de qualité?

Bien sûr, j'avais mis quelques précisions sur mon blog, en fait les meilleurs enregistrements ("de référence") du coffret sont le Ring et le Tristan et Isolde par K. Böhm, mais les autres opéras sont aussi bien interprétés, entre "assez bien" et "excellent" à mon avis Smile Ce coffret est donc un bon plan dans l'absolu et comme il est presque introuvable, le voir disponible au prix d'origine (et même réduit !) en ce moment était une vraie aubaine, il fallait se jeter dessus (42€ c'est à peu près le prix du Ring de Böhm tout seul dans sa nouvelle édition "économique" !
Un peu d'humour : sur amazon marketplace, ce coffret est aujourd'hui à 465,15€ ! Mr. Green

Mais de toute façon cette offre a été épuisée dans la journée, c'était un déstockage d'un ex-disquaire (très bon vendeur que je recommande sur priceminister : Levitique). Il faut tout de même surveiller les sites pour ceux qui n'auraient pas ce coffret : je l'ai vu au même prix sur amazon marketplace il y a quelques semaines. Mais ce sont les derniers coffrets de cette édition qui partent en ce moment, c'est sûr.

Pour ceux que ces plans intéressent, je vous conseille de surveiller mon blog Bons plans classique de très près, car je ne peux pas toujours venir signaler sur ce forum (ou d'autres) les offres intéressantes, cela me fait plus de travail et je pense que ce ne serait pas respectueux de cet endroit Wink
Et attention, c'est bientôt les soldes, ça aussi ça va être du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:43

discobole a écrit:
Pour ceux que ces plans intéressent, je vous conseille de surveiller mon blog Bons plans classique de très près, car je ne peux pas toujours venir signaler sur ce forum (ou d'autres) les offres intéressantes, cela me fait plus de travail et je pense que ce ne serait pas respectueux de cet endroit Wink

Ben si justement, car tout le monde signale les bons plans qu'il trouve ici.
S'il faut en plus aller fureter sur des blogs, ça nous fait plus de "travail" et plus de chances de manquer les bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:52

Moi, quand j'annonce ici une bonne affaire sur ebay, tout le monde s'en fiche! A croire que ebay est impopulaire!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:56

Parce que les bonnes affaires Amazon, ce sont des coffrets qui vaudraient une centaine d'euros à l'origine qu'on trouve pour quatre fois moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:57

Oui mais sur ebay, on trouve des raretés comme des importation japonaises que l'on ne trouve même pas sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:01

Je ne sais pas si vous avez vu un vendeur sur amazon du nom de tousbouquins, et qui vend à des prix exhorbitants, comme ce coffret des symphonies de bruckner par haitink à plus de 200 euros!
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:34

mélomane86 a écrit:
Moi, quand j'annonce ici une bonne affaire sur ebay, tout le monde s'en fiche! A croire que ebay est impopulaire!

Non, j'ai acheté pas mal de choses sur Ebay. Mais c'est vrai que le reflex c'est amazone avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:16

Moi aussi j'ai fait des affaires fabuleuses sur ebay!
Faut faire gaffe à son argent quand même, ça part tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:22

mélomane86 a écrit:
Moi, quand j'annonce ici une bonne affaire sur ebay, tout le monde s'en fiche! A croire que ebay est impopulaire!

Alors d'une, Ebay faut parfois mettre des enchères, on n'est pas sûr de l'emporter, et puis on ne peut payer que par Paypal souvent.
Et de deux, essaie d'annoncer autre chose que des symphonies de Beethoven! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:20

Xavier a écrit:
Ebay faut parfois mettre des enchères, on n'est pas sûr de l'emporter
Mais cela a son charme aussi, c'est tellement plus excitant de faire une bonne affaire tout en en privant un rival à la dernière seconde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:21

Xavier a écrit:
mélomane86 a écrit:
Moi, quand j'annonce ici une bonne affaire sur ebay, tout le monde s'en fiche! A croire que ebay est impopulaire!

Alors d'une, Ebay faut parfois mettre des enchères, on n'est pas sûr de l'emporter, et puis on ne peut payer que par Paypal souvent.
Et de deux, essaie d'annoncer autre chose que des symphonies de Beethoven! Mr.Red

Heu, les symphonies de beethoven sont un jalon essenhtiel de la culture musicale!
je n'écoute heureusement pas que cela mais plusieurs fois, j'ai proposé des bonnes affaires avec des oeuvres complètement différentes!
exemple, schumman avec les scènes de faust... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:31

mélomane86 a écrit:
Heu, les symphonies de beethoven sont un jalon essenhtiel de la culture musicale!

Certes, mais tout le monde n'a pas forcément le désir d'en avoir douze versions.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:54

si seulement j'avais pu en rester jusqu'à 11!
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:56

Xavier a écrit:
On en a déjà parlé plein de fois je sais plus où, c'est un coffret génial au moins pour le Lohengrin de Sawallisch, le Tristan et le Ring de Böhm, et le Parsifal live de Levine.
A ne pas manquer!
Le détail est là dans le premier commentaire: https://www.amazon.fr/Wagner-Operas-Bayreuth-Festival-Coffret/dp/B00159679S/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1293039199&sr=1-1
Mais les prix ont flambé...
Il était sorti à 58 euros à peu près je crois.
Ok merci, trop tard pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:39

Des soldes avant l'heure!!!

http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93554/5028421935546/Brilliant-Classics/Johannes-Brahms/Integrale-de-l-oeuvre/cleart-29328.html
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:59

http://www.amazon.fr/Brahms-Trios-piano-violon-violoncelle/dp/B00014EJ48/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1293191759&sr=8-2

Les frangins Capuçon dans les trios pour piano de Brahms.
Un double CD pour 8 euros, le vendeur "musique-pour-vous" fiable et rapide. C'est une bonne affaire. L'enregistrement est tip top, les trios splendides.
Revenir en haut Aller en bas
lejoker
Mélomane averti
lejoker


Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:20

Il vaut quoi le coffret Brahms au niveau des interprétations ?

A ce prix-là, c'est trèèès tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:43

lejoker a écrit:
Il vaut quoi le coffret Brahms au niveau des interprétations ?

En deux mots: c'est excellent!

Ca fait très longtemps qu'il est assez prix, on le signale régulièrement, mais vraiment, c'est à ne pas manquer.
Je crois que David avait fait quelques commentaires sur les interprètes sur son blog...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:52

C'était très engageant au niveau des noms, et WoO a confirmé que c'était très chouette.
http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2008/03/12/905

Ca m'avait l'air de l'intégrale de loin la plus appétissante de Brilliant, et d'autant plus valable que Brahms, contrairement à d'autres, ne laisse pas d'oeuvres mineures comme Mozart ou ressemblantes comme Bach (les cantates étant dans un style assez homogène tout de même).

Merci pour la pube Xavier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:36

heu, j'espère que pour le réveillon, vous lacherez tout de même un peu ce site, autrement, je m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97793
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:40

CSS ? Jamais, le nombre de visites est affiché en temps réel sur l'écran géant de ma cellule.

Et les jours de fête, le père Samud m'autorise à le transporter au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:47

en passant, j'ai vu chez gibert musique de ma ville les sonates et concertos pour piano par brendel chez decca et en occasion de même que ses schubert!
c'est très tentant!
il y avait haskil et ses enregistrements chez decca toujours en occasion et des pablo casals chez sony en occasion aussi!
joyeux noeeeeeeeeeeel à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:48

les sonates et concertos de beethoven par brendel bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:26

C'est malin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai fini par commander cette intégrale de Brahms.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010 - 2:17

Et j'ai déniché les concertos de Mozart par Barenboïm pour 13 euros sur Priceminister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:08

Xavier a écrit:
Et j'ai déniché les concertos de Mozart par Barenboïm pour 13 euros sur Priceminister. Very Happy
est ce la nouvelle présentation avec pochettes en carton ou l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:43

Mélomane86,

J'étais de passage jeudi sur Poitiers et je me suis arrêté à la FNAC (bof, ça faisait bien plus d'un an que je n'y étais pas allé, le rayon classique a subi une sacrée cure d'amaigrissement...) et je suis passé chez Gibert.

Je suis content, car j'y ai trouvé le coffret Schumann DG à 49 €. Comme Amazon me l'a annulé à 45 €, c'est pas si mal.

J'ai vu aussi qu'ils ont le coffret Decca Verdi : 1ère fois que je le vois en vrai drink Mais j'ai resisté parce qu'à 129 € c'est quand même trop cher fesse

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:56

yoggi a écrit:
Mélomane86,

J'étais de passage jeudi sur Poitiers et je me suis arrêté à la FNAC (bof, ça faisait bien plus d'un an que je n'y étais pas allé, le rayon classique a subi une sacrée cure d'amaigrissement...) et je suis passé chez Gibert.

Je suis content, car j'y ai trouvé le coffret Schumann DG à 49 €. Comme Amazon me l'a annulé à 45 €, c'est pas si mal.

J'ai vu aussi qu'ils ont le coffret Decca Verdi : 1ère fois que je le vois en vrai drink Mais j'ai resisté parce qu'à 129 € c'est quand même trop cher fesse

Joyeux Noël à tous !

Tu viens d'ou yoggi?
Je vais à paris dans quelques jours et j'espère dénicher quelques cd même si ce n'est pas ma priorité d'achat!
j'y vais voir une expo de peinture au moins, ça me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91335
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:16

mélomane86 a écrit:
Xavier a écrit:
Et j'ai déniché les concertos de Mozart par Barenboïm pour 13 euros sur Priceminister. Very Happy
est ce la nouvelle présentation avec pochettes en carton ou l'ancienne?

C'est l'ancienne qui était en photo, mais je n'ai pas posé la question au vendeur. (étant donné que je m'en fiche un peu)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:07

A ce prix-là c'est peut-être une affaire ? Smile

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/163127232.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:59

fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:53

A ne pas râter!
ce coffret suivant qui sortira le 24 janvier sur amazon : WILHELM FURTWANGLER:THE GREAT EMI RECORDINGS
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:19

mélomane86 a écrit:
A ne pas râter!
ce coffret suivant qui sortira le 24 janvier sur amazon : WILHELM FURTWANGLER:THE GREAT EMI RECORDINGS

Oui j'ai vu aussi mais pour connaitre le contenu Question

Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:24

C'est que des trucs très connus, adriatico n'en a pas déjà parlé ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:13

Oui, j'avais commenté les "oublis" de ce coffret ici:
https://classik.forumactif.com/t1802p60-wilhelm-furtwangler#626719

Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:53

Chez vous en France, avez-vous eu vent de ce coffret "Vivarte Collection Limited Edition"? Soixante CD!! C'est toute la série ça, non? Introuvable chez nous, je ne l'ai vu que sur des sites asiatiques (prévu pour la fin janvier). Chez HMV Japon, il se détaille aux alentours de $145. Alléchant en tout cas, j'espère qu'il sera bientôt disponible en Occident.

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 14476
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:07


Apparemment pas en Europe, je l'ai trouvé en Asie comme toi, viendra-t-il ici? Question

C'est quand même pas donné, on prend des mauvaises habitudes avec les gros coffrets pas cher. Wink

Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:23

les cd, je vais arrêter d'en acheter! plus beaucoup de sous!
j'ai vu néanmoins un cd non répertorié sur amazon et sur internet, le 2ème concerto pour piano de brahms par maazel et richter avec l'orchestre de paris, couplé à un concerto de bartok, chez Emi!
Connaissez vous ce cd?
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:29

Pelléas a écrit:

Apparemment pas en Europe, je l'ai trouvé en Asie comme toi, viendra-t-il ici? Question

C'est quand même pas donné, on prend des mauvaises habitudes avec les gros coffrets pas cher. Wink


C'est parce que vous avez encore la gueule de bois après votre orgie d'achats d'avant Noël...Mr.Red 60 cd pour $145, c'est quand même seulement $2.50 du CD...Bientôt, ils vont devoir nous payer pour qu'on achète?!


Dernière édition par Donzelague le Lun 27 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:07

Donzelague a écrit:

C'est parce que vous avez encore la gueule de bois après votre orgie d'achats d'avant Noël...Mr.Red 60 cd pour $145, c'est quand même seulement $2.50 du CD...Bientôt, il vont devoir nous payer pour qu'on achète?!

Eh mais on a bientôt les soldes de Janvier! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:57


Z'êtes incorrigibles! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:01

Donzelague a écrit:
Z'êtes incorrigibles! Rolling Eyes Wink

C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 416
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:13


C'est que ze chuis encore un ti nouveau au nombril vert... calimero
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:43

mélomane86 a écrit:
les cd, je vais arrêter d'en acheter! plus beaucoup de sous!
j'ai vu néanmoins un cd non répertorié sur amazon et sur internet, le 2ème concerto pour piano de brahms par maazel et richter avec l'orchestre de paris, couplé à un concerto de bartok, chez Emi!
Connaissez vous ce cd?
http://www.amazon.fr/dp/B000023XYW
Ça a été repris dans le coffret des enregistrements EMI de Richter:
http://www.amazon.fr/dp/B001B1R1HC
J'ai ce coffret mais je n'ai toujours pas écouté cet enregistrement. Ce que je peux te dire, cependant, c'est qu'il me semble que Richter préférait cette version avec Maazel à sa précédente version studio, avec Leinsdorf et Chicago (chez RCA), qui est pourtant déjà assez exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:30

ah bon?
Elle coute 8 euros d'occas!
autant acheter le coffret!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:50

En fait je n'ai pas retrouvé le CD exact dont tu parles (couplage Brahms/Bartok) mais le résultat est le même: tout se retrouve dans le coffret Icon. Donc oui, il n'y a aucune raison d'acheter le vieux CD, même à 8€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: