Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diplomatie et Politique (inter)nationale

Aller en bas 
+42
Dr. Strangelove
Cello
Opérateur opérationnel
jerome
Anthony
Jules Biron
Pison Futé
Jaky
Jorge
Stanlea
WoO
atomlegend
OYO TOHO
jesus
Crapio
Papageno
adriaticoboy
Alpha
Bezout
*Nico
Sauron le Dispensateur
Kia
Bambi
Kryzstof
Stanislas Lefort
Stadler
maxime
Morloch
entropie
felyrops
joachim
antrav
Picrotal
DavidLeMarrec
KID A
Guillaume
Xavier
Wolferl
Tus
calbo
Poulet
-
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:46

Laughing
L'air de dire: "hein que j'ai (que nous avons) raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:48

Oui effectivement ça résume ce que Zoilreb a dit.
Je crois que Zemmour s'adore oui le sourire le prouve bien...
Mais je maintiens ce que j'ai dit avant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:59

Crapio a écrit:
Mais je maintiens ce que j'ai dit avant Smile.
Que Sébastien c'est pire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:08

Alala ^^
La vidéo qu'a passé xav' est choc on est d'accord...
Je préfère Zemmour dans une émission que Sebastien, même si là j'avoue que cette provocation (enfin c'est pas vraiment de la provoc' connaissant un peu le personnage, ce qu'il dit la il doit le penser très certainement) est très poussée.
Je le préfère dans une émission car il n'a pas un avis unilatéral et conforme comme tous les autres, mais je pense qu'il dit ce qu'il pense d'une manière raisonnée (même si ce sont des conneries parfois ou souvent). Je ne crois pas qu'il agit par pur anti-conformisme. Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.
Je trouve que Zemmour est plus intéressant à regarder que Sébastien parce qu'il y a un raisonnement (même s'il s'agit d'une connerie). Sébastien je ne supporte pas... tout le monde est le meilleur, c'est toujours génial, extraordinaire, il est l'ami de tout le monde sauf des pourris et j'ai encore plus de mal avec ces discours de ce genre que ceux de Zemmour (Bon là video là est un mauvais exemple elle est hard...)
Zemmour est nettement plus intéressant que Sébastien en gros.

Punaise on va me cataloguer comme un salaud de droite si ça tombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:10

Crapio a écrit:
Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.

Il dirait sans doute qu'attacher un pin's contre le sida c'est pour se donner bonne conscience mais que ça ne sert à rien.
Et en même temps il aurait peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:11

Mais on ne peut les comparer, un présentateur n'a a priori pas à donner son avis (pour moi en tout cas, c'est ça mon présentateur idéal cf Frederic Taddeï que j'adore) alors que Zemmour est un chroniqueur, tu l'as dis ils sont incomparables Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:15

Xavier a écrit:
Crapio a écrit:
Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.

Il dirait sans doute qu'attacher un pin's contre le sida c'est pour se donner bonne conscience mais que ça ne sert à rien.
Et en même temps il aurait peut-être raison...

Oui, la plupart le mette en s'en contrefoutant je pense... juste c'est la semaine du sida tout le monde le fait alors moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:16

Laughing je savais pas que Ségo avait été invitée chez Ruquier il va être gégé le Zemmour je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:24

Xavier a écrit:
Crapio a écrit:
Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.

Il dirait sans doute qu'attacher un pin's contre le sida c'est pour se donner bonne conscience mais que ça ne sert à rien.
Et en même temps il aurait peut-être raison...
Sauf que ça sert à quelque chose car si tout le monde faisait comme lui, personne ne téléphonerait pour donner du pognon pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:26

Tu crois que les gens donnent pour la recherche parce qu'ils voient Ruquier avec un pin's?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:27

Crapio a écrit:
Punaise on va me cataloguer comme un salaud de droite si ça tombe Laughing
Mais non, il y a des salauds de gauche aussi tu sais, tu n'es pas seul lol!

La comparaison avec Sébastien, j'ai du mal, parce que tu pourrais très bien remplacer Sébastien par Nikos Aliagas… forcément, c'est leur métier de dire du bien de tout le monde (faire la promotion), par contre Zemmour c'est pas son métier. De toute façon, Sébastien il me bourre aussi… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:29

Sauron le Dispensateur a écrit:
Zemmour est un gros c.. prétentieux... son livre sur les femmes est vraiment très très drôle apr contre... Surprised

Pour la tete je plaisantais , je juge pas les gens sur leur physique ... en fait ca depend des fois , souvent je suis pas d'accord et qualquefois oui. Par exemple , je l'avais il y a longtemps sur la 2 à ardisson , il avait tenu un discours limite misogyne .

Aujourd'hui , il s'est bien défoulé (surtout son nouveau pote) sur Medard de Rsf concernant les Jo et le Tibet ...
Je trouve qu'il a un fond sceptique limite défaitiste ...fesse
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:29

Le meilleur pour ça c'est Drucker.
Une machine à dire du bien.
Le pire c'est qu'il a l'air sincère.
On ne fera jamais mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:35

Xavier a écrit:
Tu crois que les gens donnent pour la recherche parce qu'ils voient Ruquier avec un pin's?
Non, mais parce qu'ils voient que la télévision fait une action dans ce sens. La preuve ils prennent du pognon…
j'ai simplement dit: "si tout le monde fait comme Zemmour" (autrement dit, si personne ne fait rien et se contente de ce qu'il a).

Tu crois que si Ruquier avait été le seul avec son pin's ça aurait rapporté de l'argent pour la recherche ? C'est bien la preuve que les actions collectives sont nécessaires.

Cela dit, je suis d'accord, c'est à l'Etat de bouger, mais alors il faut augmenter l'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:37

Zoilreb a écrit:
Un truc révélateur que Zemmour ne se mettra jamais du côté des contestataires du système en place (et qu'il les découragera même d'ailleurs): Qui, de tous les invités de l'émission de Ruquier qui passe actuellement, est le seul à ne pas porter le pin's de l'action SIDA ? Il est évident qu'on l'a proposé à tous les invités, mais lui l'a refusé… Toute action, quelle qu'elle soit. Il ne milite pour rien, il se satisfait de ce qu'il a et tentera de convaincre les autres de ne pas bouger et de suivre le mouvement général.

Bon, je retourne à l'émission Laughing Arrow

je l'ai remarqué direct... c'est pas surprenant de la part de Zemmour en effet.
J'arrive pas à le cerner ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:40

Regarde 2-3 interventions... on le connaît vite par coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:40

Xavier a écrit:
Crapio a écrit:
Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.

Il dirait sans doute qu'attacher un pin's contre le sida c'est pour se donner bonne conscience mais que ça ne sert à rien.
Et en même temps il aurait peut-être raison...

Oui voilà, c'est à peu pres ce qu'il a dit pour les gens qui supportent les tibétains , c'est pour se donner bonne conscience , on defend les droits de l'Homme , mais on fait rien car on peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:40

Zoilreb a écrit:
La comparaison avec Sébastien, j'ai du mal, parce que tu pourrais très bien remplacer Sébastien par Nikos Aliagas… forcément, c'est leur métier de dire du bien de tout le monde (faire la promotion), par contre Zemmour c'est pas son métier. De toute façon, Sébastien il me bourre aussi… Very Happy

Mmmhhh ils n'ont pas à faire de promotion c'est l'invité qui fait sa promotion. Par exemple Taddeï ne dit jamais de bien a proprement parlé d'un invité : il pose des questions intelligentes, de manière posée, et surtout il laisse parler son invité. On a au final appris la tonne de chose sur l'invité, qui aura fait une belle promotion, et une emission ni provocatrice et ni conformiste. C'est neutre... j'adore c'est ma conception idéale du présentateur.
C'est con mais quand Ruquier ou un autre dit "j'ai adoré votre filmé, j'ai pleuré etc...", rien que ça cela m'embête. Ils pourraient faire une très brève référence à leur goût et passer de suite à autre chose. Enfin là c'est juste mon avis.

Oui Drucker est un champion !!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:59

Crapio a écrit:
Mmmhhh ils n'ont pas à faire de promotion c'est l'invité qui fait sa promotion.
C'est une émission de promotion et on y retrouve les personnalités qu'on trouve partout dans les autres émissions du moment (c'est de la réclame).
Ruquier fait d'ailleurs toujours la même présentation du genre: "il a joué à tel endroit, il est actuellement au Théâtre machin truc où il joue la célèbre pièce de Bidule et sera bientôt à l'affiche dans le dernier film de Machin Chouette, je vous présente, celui qui fait parler de lui en ce moment: Bazar Machin !"… s'ensuit une présentation plus qu'élogieuse du dernier opus de l'invité: "J'ai adoré ! C'est vraiment très bon !", les critiques habituelles de Zemmour et Naulleau: "De la merde !"… et c'est toujours la même chose Laughing
C'est tellement téléphoné que par exemple ce soir, la fille Béart a répondu avec plus que de la lassitude et s'est cassée à la première occasion (obligée de dire du bien de Disco, ça n'avait pas l'air facile pour elle, et sa présage un beau navet de plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 5:06

Eh oui c'est toujours la même chose c'est triste, la chose qu'on attend dans cette emission est plus un clash provoquée par les deux compères qu'une emission réellement enrichissante (elle permet de suivre un chouilla l'actualité certes, mais je pense que pour une emission de 3h00 au final on tourne toujours autour du pot et on va pas bien loin...). Oui de la reclame c'est vrai que ça y ressemble, mais je viens de songer que le contraire existe si ça plait pas a Ruquier il peut également très bien le faire comprendre. Mauvais présentateur fesse !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 5:16

Wolfy a écrit:
Xavier a écrit:
Crapio a écrit:
Même son signe contre le sida qu'il n'a pas mis il t'aurait trouvé je crois une raison très fondée pour pas l'avoir mis et pas par simple anti conformisme.

Il dirait sans doute qu'attacher un pin's contre le sida c'est pour se donner bonne conscience mais que ça ne sert à rien.
Et en même temps il aurait peut-être raison...

Oui voilà, c'est à peu pres ce qu'il a dit pour les gens qui supportent les tibétains , c'est pour se donner bonne conscience , on defend les droits de l'Homme , mais on fait rien car on peut rien faire...

Tu vois on le cerne vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:04

Zoilreb a écrit:
Crapio a écrit:
Mmmhhh ils n'ont pas à faire de promotion c'est l'invité qui fait sa promotion.
C'est une émission de promotion et on y retrouve les personnalités qu'on trouve partout dans les autres émissions du moment (c'est de la réclame).
Ruquier fait d'ailleurs toujours la même présentation du genre: "il a joué à tel endroit, il est actuellement au Théâtre machin truc où il joue la célèbre pièce de Bidule et sera bientôt à l'affiche dans le dernier film de Machin Chouette, je vous présente, celui qui fait parler de lui en ce moment: Bazar Machin !"… s'ensuit une présentation plus qu'élogieuse du dernier opus de l'invité: "J'ai adoré ! C'est vraiment très bon !", les critiques habituelles de Zemmour et Naulleau: "De la merde !"… et c'est toujours la même chose Laughing
C'est tellement téléphoné que par exemple ce soir, la fille Béart a répondu avec plus que de la lassitude et s'est cassée à la première occasion (obligée de dire du bien de Disco, ça n'avait pas l'air facile pour elle, et sa présage un beau navet de plus Laughing)
Remarque Emanuelle Béart était au grand journal de canal y a quelques jours avec Dubosc, et elle avait aaaaaussi l'air de s'e***rder mortellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:20

Citation :
Mais il apporte quelquechose à l'émission assurément.

L'émission ne tient que grâce à Zemmour et Nollaud, sinon ce serait d'un chiant....
Ruquier est sympathique mais c'est un mauvais animateur, dans le sens où il se contente de lancer un sujet puis d'écouter le plateau parler. Contrairement à un Ardisson qui s'impliquait vraiment dans les débats ou les conneries et qui tenait l'émission à lui tout seul.



Concernant Zemmour, je me retrouve très souvent dans ce qu'il dit, je suis entièrement d'accord avec lui sur sa vision de la France et de la sociétée. Après, évidement qu'il dit aussi des conneries (genre son point de vu sur les femmes...).

Et Nollaud, même s'il est souvent de mauvaise foi et qu'il entretient son rôle de grand méchant, il dit des choses très justes concernant les artistes inivités. Je suis entierement d'accord avec sa critique du non travail artistique, des "auteurs" qui se lancent dans la litterature sans la moindre connaissance de cet art, mais avec juste leur émotion comme moteur. Ca correspond souvent mots pour mots avec ce que j'ai pu dire sur ce forum au sujet des mauvais compositeurs qui ne savent pas écrire une cadence mais qui le font avec émotion (donc selon eux c'est incriticable).



Citation :
C'est tellement téléphoné que par exemple ce soir, la fille Béart a répondu avec plus que de la lassitude et s'est cassée à la première occasion (obligée de dire du bien de Disco, ça n'avait pas l'air facile pour elle, et sa présage un beau navet de plus

On appelle ça "faire de la promo". C'est compris dans le contrat quand tu acceptes un rôle dans un film...
Pour Disco, un pote l'a vu en avant première, apparemment c'est un gros navet pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:27

Je n'arrive plus à regarder ces émissions. Ces invités en service commandé qui se trimballent de chaîne en chaîne, les rires forcés et la bonne humeur imposée, c'est insupportable (au moins autant que les produits dont il font la promotion). Je ne peux pas tenir plus d'une seconde non plus devant Drucker qui passe les plats, un vrai docteur ès brosse à cirage celui-là. Je ne regarde d'ailleurs plus grand chose d'intéressant, à part Miss Swan saison 2 bien sûr fleurs
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:50

Quelle idée de regarder la télé, aussi... Mr. Green

Tant qu'à faire dans l'angélisme, il vaut mieux regarder la chaîne parlementaire, c'est rigolo et des fois on apprend des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Le Havrais a écrit:
non mais comment douter de l'existence d'une organisation qui s'exprime aussi souvent ? C'est quoi ces gens qui s'expriment et qui parlent au nom de cette organisation ? Des fantômes payés par la CIA ?
Après, que cette organisation n'ait pas un rôle aussi important que celui qu'on lui attribue, on peut en débattre.
Non, c'est un aiguillon idéologique, qui fournit réellement la doctrine et les camps d'entraînement, voire des armes. Mais ils n'ont pas du tout le pouvoir de nuisance qu'on leur prête, à ce qu'il semble.
Grâce à l'incurie de l'exécutif américain, ils ont réussi un gros coup marketing qui les a propulsés au rang d'Antéchrist, ce qui est leur faire beaucoup d'honneur.

Le Havrais a écrit:
vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Avec un montage, cela dit, on fait voir ce qu'on veut. Ou un cas très isolé, ou bien un contexte déformé, ça vous fait un argument 'irréfutable'. Je me méfie beaucoup des films pour se faire une opinion d'ordre moral. En réalité, je ne les regarde que si je suis prêt à ne pas tenir compte de leurs conclusions, autrement que par curiosité pour savoir de quoi l'on parle.

Ensuite, évidemment, on est libre de lire et de se faire une opinion. J'ai la vague impression que je devine la tienne. Laughing

Je vais prendre garde à ne pas regarder cette vidéo finalement.

Il faut la regarder pour comprendre le pouvoir que peut avoir un montage qui a un but précis.
Ah bon, tu n'as pas vu Loose Change ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Xavier a écrit:
Quand même, dernièrement on a parlé de l'euthanasie, de la drague, de l'islam...
Ca n'a jamais dégénéré.
Bravo messieurs dames, et pourvu que ça dure. Smile
Vous avez vu comment il se mêle de ce qui ne le regarde pas ?

TYRAN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:55

DavidLeMarrec a écrit:
Ah bon, tu n'as pas vu Loose Change ? Cool

Si, mais j'évite de faire la promo de Loose Change parce que, pour le coup, ils seraient nombreux sur ce forum à prendre ce film au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:58

DavidLeMarrec a écrit:
Quelle idée de regarder la télé, aussi... Mr. Green

Tant qu'à faire dans l'angélisme, il vaut mieux regarder la chaîne parlementaire, c'est rigolo et des fois on apprend des trucs.

Le seul truc que j'aime sur cette chaîne (enfin presque) c'est les émissions consacrées à la B.D. Il y avait une table ronde avec des spécialistes de Tintin et c'était instructif et vivant une fois !
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:34

Xavier a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=bVApFnc519M&feature=related

Admirez son petit sourire à la fin. hehe

Le même sourire que celui de Sarko Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2008 - 3:16

Le gouverneur Démocrate de New York (et ex procureur général) Eliot Spitzer s'est fait surprendre il y a peu dans une chambre d'hôtel avec une poule de luxe.

Spitzer vient de présenter ses excuses, sa femme à ses cotés.
Il a agi selon lui "d'une manière qui nuit à mes obligations envers ma famille".
Spoiler:

J'adore les photos. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:03

Mais ça fait plus d'un mois, ça !

Moins drôle que le sénateur qui fait des avances dans les toilettes hommes fliqués par la brigade des moeurs, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:19

Oui, mais ça cadre bien chromatiquement avec l'avatar de Xavier
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:24

Sofro fait appel à des sous-traitants, à présent ? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:58

Puisqu'on vous dit que c'est les serbes les méchants Exclamation

Citation :
Selon Carla del Ponte, Hashim Thaçi (à droite), actuel premier ministre du Kosovo, aurait été impliqué dans un trafic d'organes de prisonniers serbes en 1999.
Selon l'ex-procureure du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie Carla Del Ponte, plusieurs hauts responsables Albanais du Kosovo ont organisé le meurtre de centaines de prisonniers serbes, dont les organes étaient ensuite revendus.

Des prisonniers systématiquement dépouillés de leurs organes quitte à les tuer, leurs reins, leurs poumons revendus à l'international, c'est le scénario de film d'horreur que révèle l'ex-procureure du Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie Carla Del Ponte dans un livre à paraître dans le mois.

Selon la procureure, qui a traqué durant huit ans les criminels de guerre de l'ex-Yougoslavie, environ 300 prisonniers, dont des femmes, des Serbes et d'autres ressortissants slaves, ont été transportés au courant de l'été 1999 depuis le Kosovo jusqu'en Albanie où ils étaient enfermés dans une sorte de prison.

Là, «des chirurgiens prélevaient leurs organes. «Ces organes étaient ensuite envoyés depuis l'aéroport de Tirana vers des cliniques à l'étranger pour être implantés sur des patients qui payaient», écrit Carla del Ponte dans «La chasse, moi et les criminels de guerre». Et, précise-t-elle, leurs bourreaux n'hésitaient pas à aller plus loin. «Les victimes privées d'un rein étaient de nouveau enfermées dans une baraque jusqu'au moment où elles étaient tuées pour d'autres organes».

De hauts dirigeants Albanais du Kosovo impliqués

Toujours selon Carla del Ponte, «les dirigeants d'un niveau intermédiaire et élevé de l'UCK étaient au courant et étaient impliqués de manière active dans la contrebande des organes». Or, les responsables de l'organisation indépendantiste kosovare à l'été 1999 étaient Agim Ceku, Premier ministre du Kosovo de mars 2006 jusqu'en janvier 2008, et Hashim Thaçi, actuel Premier ministre.

Si les informations de la procureure sont exactes, le scandale est donc énorme. Mais, comme elle l'avoue elle-même, ses sources, des «journalistes fiables» et des membres de l'ONU, ne suffisent pas à enquêter. Elle déplore d'ailleurs, les «violences contre les témoins» prêts à évoquer les crimes de l'UCK durant la guerre du Kosovo.

Le livre de Carla Del Ponte a déjà fait du bruit. Notamment en Suisse, dont l'ex-procureure est ambassadrice en Argentine. Berne a interdit à Del Ponte de présenter son ouvrage en Italie, estimant qu'il était incompatible avec son statut.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:21

Eh oui, les médias nous ont encore vendu une fable avec des gentils et des méchants, et l'on oublie de préciser que ceux qui sont aujourd'hui au pouvoir au Kosovo sont des "résistants" qui ont certes davantage subi car en position de faiblesse, mais dont les méthodes étaient sensiblement identiques, à ce qu'il semble, à celles de leurs ennemis puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:22

Sachant tout de même qu'il faut prendre ce genre d'informations avec tout le recul nécessaire, je pense... Perso, je n'émets aucun jugement, j'attends juste de voir si tout cela est fondé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:26

Faire comme si personne ne savait tout ça (je ne parle pas de toi David mais de Carla). Dans nos contrées, il y a encore quelques années on se taisait au sujet de faits datant de la guerre de 40 de peur de représailles. Je ne dis pas que ça doit rester ignoré, mais si on commence avec les cadavres dans les placards on n'est pas rendu… car c'était la guerre il y a quelques années à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:40

Picrotal a écrit:
Sachant tout de même qu'il faut prendre ce genre d'informations avec tout le recul nécessaire, je pense... Perso, je n'émets aucun jugement, j'attends juste de voir si tout cela est fondé ou non !
Il n'y a pas grand doute que ce soit fondé, vu d'où ça vient (et ça reste très plausible). La seule chose, c'est, comme le souligne Zoilreb : qu'est-ce qu'on en fait...

Et là, je laisse ceux dont c'est le métier s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:59

Mwouais, j'imagine mal une magistrate, aujourd'hui diplomate, sortir de sa réserve et faire peser un risque énorme sur la suite de sa carrière avec des informations sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:06

Je n'ai pas dit que c'était sans fondement, je dis juste qu'il me semble qu'un minimum de prudence s'impose... Je me souviens des attentats de Madrid, et de la façon dont le gouvernement Aznar s'était précipité pour accuser l'ETA en affirmant qu'ils avaient des preuves de leurs accusations. Je m'étais dit : jamais un gouvernement, qu'il soit de droite ou de gauche, et même à la veille d'élections nationales, n'oserait entretenir un tel mensonge pour de basses raisons électoralistes. Et la suite m'a donné tort : Aznar avait bel et bien menti pour arranger ses petites affaires. Ça s'est d'ailleurs retourné contre lui. Je sais bien qu'en soi, les deux histoires n'ont pas de rapport, mais j'ai tiré comme enseignement de tout cela qu'il n'est jamais bon de faire preuve d'excès de confiance... Donc, je ne dis pas que ces accusations sont fausses on infondées. Je prends juste le parti d'attendre un peu, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:09

ce n'est pas de la diplomatie, mais ce matin Valadimir Poutine, à sa demande, rencontre Maurice Druon.

C'est quand même la classe d'avoir des groupies comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:12

Morloch a écrit:
ce n'est pas de la diplomatie, mais ce matin Valadimir Poutine, à sa demande, rencontre Maurice Druon.

C'est quand même la classe d'avoir des groupies comme ça Very Happy
Oui, Maurice Druon doit être fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:15

Ma provoc à 2 balles n'a pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:49

en même temps si tu n'expliques pas c'est pas des plus provoquant (enfin il y a mieux comme scandale).
Poutine pense que les Rois Maudits décrivent la réalité politique de la France contemporaine: il y a plein de bonnes recettes sur comment faire passer l'arme à gauche à ses ennemis dans les pires souffrances sans avoir l'air d'y toucher. Il prend Druon pour un professeur de démocratie appliquée. Il a raison d'ailleurs, c'était le ministre des affaires culturelles de Pompidou en 73, et il était membre honoraire de l'Académie Roumaine sous Caucescu. geek
(je ne ferai aucun commentaire sur sa qualité de membre de l'Académie Bordelaise, débrouillez-vous avec vos gloires locales)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:04

Du moment que son nom ne commence pas par un M on s'en fiche (et on vire avec Druon, Sollers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:57

Kouchner a fait très fort hier: il a prévenu par avance que l'Europe fasciste se foutait de l'avis de ce petit pays de merde qu'est l'Eire (il a pas dit "de merde" il l'a juste pensé très fort). Non seulement il leur a expliqué qu'après tout l'argent dont on les avait copieusement arrosés, la moindre des choses était qu'ils soient reconnaissants -ben oui quoi, l'Europe a acheté leur vote- mais qu'en plus s'ils avaient l'arrogance de dire non au traité (comme l'ont fait avant eux tous ceux qui ont été consultés) il faudrait les faire revoter -ben oui quoi, on a bien fait revoter les danois, et ils se sont déjà torché avec les bulletins de vote des français, c'est pas les irlandais qui vont faire ièch non plus!
C'est beau le capitalisme et la démocratie! on en mangerait!
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:12

sud273 a écrit:
Kouchner a fait très fort hier: il a prévenu par avance que l'Europe fasciste se foutait de l'avis de ce petit pays de merde qu'est l'Eire (il a pas dit "de merde" il l'a juste pensé très fort). Non seulement il leur a expliqué qu'après tout l'argent dont on les avait copieusement arrosés, la moindre des choses était qu'ils soient reconnaissants -ben oui quoi, l'Europe a acheté leur vote- mais qu'en plus s'ils avaient l'arrogance de dire non au traité (comme l'ont fait avant eux tous ceux qui ont été consultés) il faudrait les faire revoter -ben oui quoi, on a bien fait revoter les danois, et ils se sont déjà torché avec les bulletins de vote des français, c'est pas les irlandais qui vont faire ièch non plus!
C'est beau le capitalisme et la démocratie! on en mangerait!

il a raison ils font chier les irlandais...
Mais bon t'as raison, c'est la démocratie. Ils ont voté comme des merdes, on n'y peut plus rien maintenant... et surtout on n'a pas à les faire revoter.
Mais c'est clair qu'ils ne méritaient pas l'attention qu'on leur a accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:25

attention tu es en train de virer socialiste (bon c'est toujours la droite, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:31

Le Havrais a écrit:
sud273 a écrit:
Kouchner a fait très fort hier: il a prévenu par avance que l'Europe fasciste se foutait de l'avis de ce petit pays de merde qu'est l'Eire (il a pas dit "de merde" il l'a juste pensé très fort). Non seulement il leur a expliqué qu'après tout l'argent dont on les avait copieusement arrosés, la moindre des choses était qu'ils soient reconnaissants -ben oui quoi, l'Europe a acheté leur vote- mais qu'en plus s'ils avaient l'arrogance de dire non au traité (comme l'ont fait avant eux tous ceux qui ont été consultés) il faudrait les faire revoter -ben oui quoi, on a bien fait revoter les danois, et ils se sont déjà torché avec les bulletins de vote des français, c'est pas les irlandais qui vont faire ièch non plus!
C'est beau le capitalisme et la démocratie! on en mangerait!

il a raison ils font chier les irlandais...
Mais bon t'as raison, c'est la démocratie. Ils ont voté comme des merdes, on n'y peut plus rien maintenant... et surtout on n'a pas à les faire revoter.
Mais c'est clair qu'ils ne méritaient pas l'attention qu'on leur a accordée.

Avant de cracher sur les gens, tiens-toi au courant : le vote a lieu aujourd'hui et le résultat ne sera connu que demain au plus tôt. Ce sont des insultes préventives ?

L'Irlande a droit à autant d'attention que n'importe quel pays du monde. Qu'est-ce que c'est que ce mépris immonde ?

Ils ont bien raison de dire non à cette Europe de merde. C'est con que j'en sois arrivé à parler comme ça, mais c'est ce que j'ai fini par penser. On nous parlait de l'Europe des peuples, on se retrouve avec l'Europe des patrons et des curés. Qu'elle crève, cette Europe-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et Politique (inter)nationale
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie et Politique (inter)nationale (2)
» Label et politique
» Vous et le Politique
» Musique contemporaine et politique
» Musique de célébration politique et militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: