Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diplomatie et Politique (inter)nationale

Aller en bas 
+42
Dr. Strangelove
Cello
Opérateur opérationnel
jerome
Anthony
Jules Biron
Pison Futé
Jaky
Jorge
Stanlea
WoO
atomlegend
OYO TOHO
jesus
Crapio
Papageno
adriaticoboy
Alpha
Bezout
*Nico
Sauron le Dispensateur
Kia
Bambi
Kryzstof
Stanislas Lefort
Stadler
maxime
Morloch
entropie
felyrops
joachim
antrav
Picrotal
DavidLeMarrec
KID A
Guillaume
Xavier
Wolferl
Tus
calbo
Poulet
-
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:44

Kia a écrit:
Ca y'est, Bétancourt a été libéré Exclamation

Nan, elle est libre? Shocked génial. Very Happy Il y a eu un échange?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:47

calbo a écrit:
Il y a eu un échange?
Oui, on leur a donné Ségolène en échange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:50

Kia a écrit:
calbo a écrit:
Il y a eu un échange?
Oui, on leur a donné Ségolène en échange Surprised

hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:57

Kia a écrit:
Ca y'est, Bétancourt a été libéré Exclamation
Tant mieux, mais pourvu qu'elle reste en Colombie...
Pas envie qu'elle vienne aider le petit chef à camoufler ses ennuis actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:18

Sérieux ? Ils vont enfin nous foutre la paix avec ça ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:29

On va encore en entendre parler pendant un moment Surprised . J'espère seulement que Sarko ne va pas faire une tentative de récupération siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:32

calbo a écrit:
On va encore en entendre parler pendant un moment Surprised . J'espère seulement que Sarko ne va pas faire une tentative de récupération siffle .

Il va se gêner... D'après ce que j'entends à la radio, tout le monde entreprend de récupérer cet évènement. Même Noël Mammère. Même les médias.

D'ailleurs moi aussi, je tiens à ce que tout le monde sache que j'ai beaucoup oeuvré en vue de cette libération, et que je prends cette nouvelle comme une victoire personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:37

Picrotal a écrit:


D'ailleurs moi aussi, je tiens à ce que tout le monde sache que j'ai beaucoup oeuvré en vue de cette libération, et que je prends cette nouvelle comme une victoire personnelle !

pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5679
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:38

Picrotal Président ! Picrotal Président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:41

message édité suite à protestations de l'armée colombienne Mr.Red


Dernière édition par sud273 le Mer 2 Juil 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:48

Citation :
D'ailleurs moi aussi, je tiens à ce que tout le monde sache que j'ai beaucoup oeuvré en vue de cette libération, et que je prends cette nouvelle comme une victoire personnelle !

Moi j'ai accroché son portrait en haut de la colline qui se trouve derrière ma maison. Je prends ça également comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:50

Dr. Strangelove a écrit:
Citation :
D'ailleurs moi aussi, je tiens à ce que tout le monde sache que j'ai beaucoup oeuvré en vue de cette libération, et que je prends cette nouvelle comme une victoire personnelle !

Moi j'ai accroché son portrait en haut de la colline qui se trouve derrière ma maison. Je prends ça également comme une victoire.

Moi j'ai accroché un portrait de Che Guevara dans mes chiottes. J'espère qu'on va le libérer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:58

Picrotal a écrit:
Sérieux ? Ils vont enfin nous foutre la paix avec ça ?
On va enfin pouvoir causer de choses sérieuses avec Morloch sur la Colombie sans être dérangés. Very Happy

Les soutiens (assez politisés) doivent manger leur chapeau à l'idée de devoir remercier Uribe dès demain. hehe

Et tant mieux pour les otages libérés, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:24

on en reparlera quand les otages restants auront été exécutés...

merci à Hilter de n'avoir pas déporté Richard Strauss au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:26

Pourquoi, il voulait le faire? Je pensais que Strauss avait copiné avec les autorités, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:31

Spiritus a écrit:
Pourquoi, il voulait le faire? Je pensais que Strauss avait copiné avec les autorités, moi.
Disons que ce n'était pas un grand courageux, mais il n'avait pas d'affinités particulières avec le nazisme. Et surtout, il a tout fait pour protéger sa belle-fille et son petit-fils qui étaient juifs...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:19

Sud, rassure-moi, tu ne penses tout de même pas que ce sont les narcorévolutionnaires attardés qui sont dans le vrai ? Surprised
Ils ne peuvent pas exécuter tous les otages, c'est leur fond de commerce. Cela dit, tu as raison de souligner le risque de représailles...


Oui Kia, tout à fait. Strauss, héritier de la Vienne cosmopolite n'avait aucune affinité avec l'idéologie nazie en principe, et il a même boudé en prenant quelques risques pour défendre Zweig.
Ensuite, oui, il a accepté des postes et des poignées de mains, mais on n'est pas non plus obligé d'être un héros. Surtout lorsqu'on écrit de la bonne musique. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:20

DavidLeMarrec a écrit:
Surtout lorsqu'on écritcopie de la bonne musique. hehe

Citation :
narcorévolutionnaires attardés
c'est toi qui écrit les discours de Zarowsky! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:44

sud273 a écrit:
Citation :
narcorévolutionnaires attardés
c'est toi qui écrit les discours de Zarowsky! affraid
D'accord, je vois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:00

que tu parles de "marxistes attardés" passerait encore, mais "narcorévolutionnaire" c'est du dénigrement.
Je ne donne raison à personne, je désapprouve, comme les républicains américains l'assassinat des syndicalistes par Uribe comme moyen de juguler démocratiquement l'opposition, les manoeuvres militaire de "libération" des otages français et américains pour assurer sa victoire aux élections anticipés, et l'invasion par l'armée colombienne de ses voisins qui sont en théorie des états souverains, bien qu'ils ne soient pas dirigés par des dictatures d'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:28

sud273 a écrit:
que tu parles de "marxistes attardés" passerait encore, mais "narcorévolutionnaire" c'est du dénigrement.
Ce ne sont pas des marxistes, c'est une société totalement hiérarchisée, fondée sur le vol.

Narcorévolutionnaire, ça rend mieux compte de leur adaptation au marché mondialisé. Ce n'est pas un jugement de valeur, loin de moi l'idée de dénigrer des bisounours qui enlèvent les enfants à leur majorité pour en faire des décérébrés destinés à perdre leur vie dans la forêt à vivre comme des bêtes - ce n'est pas mon genre.


Citation :
je désapprouve [...] les manoeuvres militaire de "libération" des otages français et américains pour assurer sa victoire aux élections anticipés,
Tu as raison, c'est scandaleux de libérer des américains, ce doit même être interdit par la loi des Farc. dwarf

Citation :
et l'invasion par l'armée colombienne de ses voisins qui sont en théorie des états souverains, bien qu'ils ne soient pas dirigés par des dictatures d'extrême-droite.
L'invasion, au moins... Mr. Green Sachant que les voisins d'Uribe financent et accueillent la guérilla, il doit faire quoi ? Laisser la population se faire saigner ?
Il est très vraisemblablement corrompu jusqu'à l'os, mais il remportera l'élection à plus de 100% des voix, et quelque part, ce n'est que justice. Il est instructif d'ailleurs de lire la presse colombienne d'opposition pour noter le profond respect envers Uribe. (Oui, je sais, contrairement à la presse de l'ancienne URSS, la presse colombienne n'est pas libre, comme aux Etats-Unis, en France... C'est pour ça que c'est dur d'avancer dans cette conversation. hehe )


Ce qui m'étonne toujours, c'est qu'en l'occurrence tu t'abstiens de désapprouver en contrepartie les prises d'otages, les viols, le trafic de drogue, l'accueil de milices révolutionnaires sur des territoires voisins pour permettre de déstabiliser les autres Etats ?
Je ne parviens décidément pas à comprendre cette hiérarchie bizarre : il y a tout de même une différence d'échelle assez considérable entre les deux péchés, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:44

c'est le problème des "Justes" de Camus. Les états facistes ne comprennent que l'action violente et le terrorisme, voir les viticulteurs du sud-ouest et l'hôpital de Quimper.
Je désapprouve la prohibition qui crée le trafic; pour le reste je stigmatise la comédie qui sous couvert de bien-pensance n'engraisse que les étrangleurs de la finance et de la haute bourgeoisie (qui vit très bien des bénéfices dudit trafic)
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:46

Non, je suis plus d'accord avec David pour dire que narcorévolutionnaire est une définition assez neutre de leur activité, et qui leur donne encore un crédit politique.

Aux reproches qu'on peut leur faire, il ne faut pas oublier leur spécialité de pose de mines : ils ont fait de la Colombie le pays le plus miné au monde après le Cambodge - en zones rurales pauvres, deux personnes par jour sautent sur leurs engins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:48

sud273 a écrit:
Je désapprouve la prohibition qui crée le trafic;
Ben voyons. fleurs Tu es pour la libre circulation du plutonium aussi, en conséquence ? Like a Star @ heaven

Citation :
pour le reste je stigmatise
Pas toi, Sud, pas toi. Shit tutut


C'est avec ce genre de démonstration qu'on voit bien que ton but ultime, comme tu le dis souvent, est l'anéantissement du genre humain. viking Alors forcément, on aura du mal à tomber d'accord, ce n'est pas forcément ma priorité première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:51

DavidLeMarrec a écrit:
sud273 a écrit:
Je désapprouve la prohibition qui crée le trafic;
Ben voyons. fleurs Tu es pour la libre circulation du plutonium aussi, en conséquence ? Like a Star @ heaven
et son remboursement par la sécurité sociale. Pourquoi l'aurait-on inventé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:57

Uribe est une chance pour la Colombie. Le nombre d'attentats auxquels il a réchappé est un bon indicateur. J'espère seulement qu'il parviendra à débarrasser définitivement son pays des FARC et des miliciens d'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:01

WoO a écrit:
et des miliciens d'extrême droite.
Uribe n'y sera pour rien, mais il me semble que le vide est en train de se faire... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:25

Ca devient une filière de CSS ici Very Happy

sud273 a écrit:
c'est le problème des "Justes" de Camus. Les états facistes ne comprennent que l'action violente et le terrorisme
Le problème c'est de définir un état fasciste et surtout d'en laisser la définition à n'importe qui...
De plus, non, les états ne comprennent pas le terrorisme, ce dernier ne touche que les citoyens, les états réagissent toujours de façon violente et créent ainsi cette "spirale" qui n'est que le but de ces gens là: créer un chaos qui forcément engendrerait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:52

Le truc "en plus" que j'aurai retenu de cette journée, c'est que Mélanie Delloye-Bétancourt, qu'est ce qu'elle est belle... I love you
Et puis son frère... si seulement j'étais gay hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:53

La fille d'Ingrid qu'on voit partout ? Confused


Dernière édition par Wolferl le Jeu 3 Juil 2008 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:56

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:58

Eragny a écrit:
Le truc "en plus" que j'aurai retenu de cette journée, c'est que Mélanie Delloye-Bétancourt, qu'est ce qu'elle est belle... I love you
Et puis son frère... si seulement j'étais gay hehe
Beaucoup d'hommes révèlent leur homosexualité tardivement ne t'inquiète pas Very Happy.
Tu sais maintenant elle risque d'être très heureuse la fille Betancourt, si c'est son visage ferme qui te plaît tant hehe
A vrai dire elle me faisait a peu prêt le même effet mais maintenant elle commence à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:59

Mouaif, le fils rattrappe un peu...

Comment ça nos discussions politiques ne sont pas d'aussi haute volée que les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:00

Crapio a écrit:
Eragny a écrit:
Le truc "en plus" que j'aurai retenu de cette journée, c'est que Mélanie Delloye-Bétancourt, qu'est ce qu'elle est belle... I love you
Et puis son frère... si seulement j'étais gay hehe
Beaucoup d'hommes révèlent leur homosexualité tardivement ne t'inquiète pas Very Happy.
Tu sais maintenant elle risque d'être très heureuse la fille Betancourt, si c'est son visage ferme qui te plaît tant hehe
A vrai dire elle me faisait a peu prêt le même effet mais maintenant elle commence à m'agacer.
Non mais regarde les : I love you
Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 H-3-1060640
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:01

Moi c'est Uribe que je trouve trop sexy. I love you

Eragny, c'est marrant mais la photo que tu as postée fait très : « Les années lycée » je trouve...

Résumé de l'épisode précédent : maman était otage des FARC mais depuis deux jours elle est libre. Les enfants B. se demandent comment ils vont faire pour passer en une de Paris Match maintenant. Le frère décide alors de changer de sexe, et la soeur choisit de faire de même. Ce qui est con, parce que du coup ils reviennent au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:03

Cette photo ne la met franchement pas en valeur, on dirait qu'elle vient de se faire arracher les dents de sagesse (ou bien qu'elle s'est sentie obligée de manger pour deux à cause de sa mère) et lui se donne un petit genre beau gosse romantique avec sa touffe berliozienne...
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:04

Eragny a écrit:
Crapio a écrit:
Eragny a écrit:
Le truc "en plus" que j'aurai retenu de cette journée, c'est que Mélanie Delloye-Bétancourt, qu'est ce qu'elle est belle... I love you
Et puis son frère... si seulement j'étais gay hehe
Beaucoup d'hommes révèlent leur homosexualité tardivement ne t'inquiète pas Very Happy.
Tu sais maintenant elle risque d'être très heureuse la fille Betancourt, si c'est son visage ferme qui te plaît tant hehe
A vrai dire elle me faisait a peu prêt le même effet mais maintenant elle commence à m'agacer.
Non mais regarde les : I love you
Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 H-3-1060640
Very Happy
Avec ses joues rouges, le fils a des allures de William ou Harry hehe.
Elle va sourire maintenant et ses pommettes vont se réhausser... non non avec de telles joues ça ne la mettra pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:08

Bof, le fils. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:12

Elvira a écrit:
Bof, le fils. Neutral
Rah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:12

Entre le faux Spiritus et la copie ratée de la Joconde Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:14

Ils ne sont pas laids non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:16

Oui, tout de même, il y a pire que lui, je ne crache pas dessus, mais c'est son petit genre très à la mode qui est exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:17

ah oui il y a une petite ressemblance avec la Joconde... de Botero
Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Jocond10
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:21

Ah là là, mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:22

Vous êtes horribles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:25

Kia a écrit:
Entre le faux Spiritus et la copie ratée de la Joconde Confused Confused Confused
pété de rire
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:26

A propos, quelqu'un aurait un lien vers la photo originale de Spiritus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:31

Merci Wolf', j'ai répondu là bas mains
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:51

La sur-médiatisation de cette affaire est assez pénible. Je me demande qui en France se sent vraiment concerné par ça. Les gamins sont affreux en plus. Neutral

Les camarades du FARC auraient dû prendre quelqu'un qui n'a rien à voir avec la France en otage, on aurait eu la paix. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et Politique (inter)nationale
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie et Politique (inter)nationale (2)
» Label et politique
» Vous et le Politique
» Musique contemporaine et politique
» Musique de célébration politique et militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: