| Le topic du cross-over et autres Rieuseries | |
|
+59Polyeucte Stefano P Cello néthou Benedictus Mélomaniac Alifie Chris3 Marjo47 Thelonious hommepiano droopy Francoistit Octavian adriaticoboy frere elustaphe aurel Wolferl Percy Bysshe aurele Zip Cleme Cololi OYO TOHO nugava Stadler Guillaume Jules Biron atomlegend Richard jerome Zeno WoO Pison Futé Papageno calbo arsen6203 Stanlea Kia Rubato Picrotal Dragon240 Morloch Steack DavidLeMarrec antrav Jorge Achille AlexRow Ouf1er ouannier Mathieuuuu frk leo Xavier Schwark Bezout Classica Stanislas Lefort 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mar 13 Sep 2005 - 7:32 | |
| COOOOOOOLLLLLLLLL!J'ai retrouvé la trace de Xavier et ses commentaires sur Rieu: http://musiqueclassique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=51 Je vous disais bien qu'il était radin |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mar 13 Sep 2005 - 9:02 | |
| - leo a écrit:
- COOOOOOOLLLLLLLLL!
J'ai retrouvé la trace de Xavier et ses commentaires sur Rieu:
http://musiqueclassique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=51
Je vous disais bien qu'il était radin héé !!! toi aussi tu fouilles dans les poubelles je ne l'avais jamais vu celui là ! |
|
| |
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mar 13 Sep 2005 - 11:22 | |
| <mode peau d'vache> De fait, je crois que Xavier cherche des clients sur d'autres forums. Il prend soin de laisser l'adresse de son site <mode kilékon> |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mar 13 Sep 2005 - 11:46 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mer 28 Sep 2005 - 17:37 | |
| http://www.abeilleinfo.com/chronique.php?id_chro=4461&langue=fr Youpi!!! |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mer 28 Sep 2005 - 18:07 | |
| |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Mer 28 Sep 2005 - 18:10 | |
| |
|
| |
Ouf1er Mélomaniaque
Nombre de messages : 853 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 16:40 | |
| - Xavier a écrit:
- frk a écrit:
- Tout d'abord je n'aime pas André& Rieu ni pour sa musique ni pour son sourire à deux franc .
Mais:
En même temps c'est facile de lincher Rieu, ça fait parti des clichés de la musique classique...
On a l'impression que toute la musique classique qui passe à la télé ou qui est "popularisé" est dénigré. La musique classique n'a rien de classique, c'est juste la musique dans son histoire. Aimer des oeuvres dans sa traversée du temps. Il n'est pas nécessaire d'aimer le passé. C'est un goût. Il en est de même du niveau musical, c'est un goût. Celui qui a une oreil plus fine entendra les imperfections de Rieu (si on peut dire qu'il y a une perfection dans ce monde car ça aussi c'est subjectif). On peut trouver plus d'intelligence, plus de force dans Rieu que dans Myung yung tchung (ça s'écrit psûrement pas comme ça). Pour moi cela me parait absurde mais c'est possible. C'est juste une question d'éducation de l'oreil. Et ce n'est pas parce qu'on entend mieux les choses que l'on a forcément le meilleur goût. Il y a autant de valeur dans n'importe quelle musique seulement ça dépend pour qui. Il peut y avoir une relation psychologique à la musique, affectif ou je ne sais quoi d'autre.
Quand j'entend que l'on dit que Rieu (ou n'imprte quel artiste du même type) permettra aux auditeurs de s'interesser à la vrai musique classique, pour moi ça veut rien dire. On né avec un patrimoine (ici musical) et on l'utilise ou pas. Ceux qui l'utilisent on autant raison que ceux qui s'en défont. Si ce forum a pour but d'être ouvert, essayons de comprendre cette musique sans se mettre d'un point de vue supérieur.
Tout dans la vie est suceptible d'être interessant car empli de multiples sens.
enfin je crois... Désolé mais je trouve tout cela assez démago...
Rieu ne fait pas de musique, soyons sérieux; il ne fait que jouer des "standards", des "tubes", en les arrangeant pour les rendre plus "guimauves"... c'est affligeant, c'est indéfendable, désolé.
Il parsème ses albums de valses de Strauss réarrangées, de trucs à la mode (Titanic, Andrea Bocelli...), bref... une compil des trucs qui peuvent le plus se vendre, le tout guimauvé et massacré. Ensuite, dire"tout se vaut, ça dépend des goûts"... désolé c'est de la pure démagogie, je ne serai jamais d'accord avec ça.
Je ne méprise pas les goûts d'autrui, mais je méprise le genre d'arnaqueur qu'est Rieu, qui fait de la thune sur l'inculture des gens. En plus sous prétexte de vulgariser la musique classique soi disant élitiste il fait des concerts plus chers que Pollini ou le philharmonique de Berlin; donc faut pas déconner non plus... Clap, clap, clap !!! dire "tout se vaut, ça dépend des goûts", c'est exactement la politique Langienne de la culture (pour ne pas dire gauchiste), et on en voit aujourd'hui le piteux et minable résultat. Non, quite à passer pour un réac, moi non plus, je ne peux pas laisser dire que "rout se vaut". Il y a des formes d'expressiion artistique à divers niveaux d'inspiration, de maitruse technique, etc.... Non, le dernier rap du moment, qui sombrera dans l'oubli le plus total dans quelques jours ne vaut pas un opéra ou une sonate de Mozart. Pour tout le reste de ton message, Xavier, je souscris aussi à 200 % ! |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 17:52 | |
| |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 20:34 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
Raaah ! Lang ! le robinet d'eau tiède... Avec lui, tout est "formidââble !" Quand je pense qu'il veut se présenter aux présidentielles... Purée ! Mais avec des mecs comme lui, on en prend pour 1000 ans de droite ! Il faudrait ouvrir un topic "politique". Qui s'en charge ? Ce serait quelque chose de délicat, c'est sûr mais je confesse que j'aimerais assez connaître les bords politiques de certains... . Simple curiosité... Xavier qu'en penses-tu ? Scouzi pour le H.S. N'hésite pas à me changer de place s'il le faut. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 20:47 | |
| - Citation :
- Raaah ! Lang ! le robinet d'eau tiède... Avec lui, tout est "formidââble !"
Je ne sais plus à quelle émission je l'ai vu, il parlait de l'Education Nationale avec un autre homme politique. C'est vraiment le discours démago "oui mais nos jeunes sont tous intelligent et talentueux, c'est bien qu'ils étudient du rap en Français et qu'ils aient Pierre Perret comme sujet au Brevet", face à un vrai prof qui a passé 10 ans en ZEP à subir cette démagogie, et à s'appitoyer sur le fait que l'Etat soit complice de l'inculture grandissante de la jeunesse et de l'abscence d'éducation (à cause de la démagogie de Lang, entre autre). Le débat était houleux, et je suis bien d'accord avec l'autre qui fustige le fait qu'on puisse admettre la "culture" de banlieue en disant "ce sont nos jeunes qui s'expriment". Et ce qui est drôle, c'est qu'ils ont introduit Boulez dans la discution. C'est étrange, il est partout celui là, mais quand ça n'a rien à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 21:01 | |
| - Bezout a écrit:
-
- Citation :
- Raaah ! Lang ! le robinet d'eau tiède... Avec lui, tout est "formidââble !"
Je ne sais plus à quelle émission je l'ai vu, il parlait de l'Education Nationale avec un autre homme politique. C'est vraiment le discours démago "oui mais nos jeunes sont tous intelligent et talentueux, c'est bien qu'ils étudient du rap en Français et qu'ils aient Pierre Perret comme sujet au Brevet", face à un vrai prof qui a passé 10 ans en ZEP à subir cette démagogie, et à s'appitoyer sur le fait que l'Etat soit complice de l'inculture grandissante de la jeunesse et de l'abscence d'éducation (à cause de la démagogie de Lang, entre autre).
Le débat était houleux, et je suis bien d'accord avec l'autre qui fustige le fait qu'on puisse admettre la "culture" de banlieue en disant "ce sont nos jeunes qui s'expriment"... Ouais ! Horripilant ! Dès qu'on dit qu'il y a "quelque chose de pourri au royaume du Danemark", il monte sur son "char de la gay pride"* pour chanter Tout va très bien Mme la marquise : "C'est faux, tout le monde travaille avec talent, etc., etc." En attendant, à titre perso, "bosser avec talent", ça me coûte du pognon parce que l'administration n'assure pas (je veux dire que j'en suis parfois réduit à payer moi-même le matériel dont j'ai besoin ; il m'est même arrivé d'offrir une sortie à mes élèves...). * version Lang de "monter sur ses grands chevaux" |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 21:10 | |
| De quoi on parlait, là, déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 21:15 | |
| Au fait tu es prof de quoi? Il me semble que tu l'as dejà dit, mais j'ai oublié Est ce que, comme le disait ce prof/politique dans l'emission, tu as reçu des consignes comme quoi il faut privilégier la culture style banlieue ou M6/Star ac', et surtout ne pas trop faire de mal aux jeunes en leur parlant d'histoire et de litterature Française, etc ? En tout cas, si tu te demènes pour la culture de tes élèves, c'est tout à ton honneur. Dans 15 ils parleront de toi en bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 21:18 | |
| - Bezout a écrit:
- Au fait tu es prof de quoi? Il me semble que tu l'as dejà dit, mais j'ai oublié
Est ce que, comme le disait ce prof/politique dans l'emission, tu as reçu des consignes comme quoi il faut privilégier la culture style banlieue ou M6/Star ac', et surtout ne pas trop faire de mal aux jeunes en leur parlant d'histoire et de litterature Française, etc ?
En tout cas, si tu te demènes pour la culture de tes élèves, c'est tout à ton honneur. Dans 15 ils parleront de toi en bien Moi, j'suis instit (pardon : "professeur des écoles") en CM2... Alors, je fais de tout (et je me régale en Histoire puisque c'est ma formation initiale). Je ne sais pas si j'ai reçu des consignes. Je fais ce que je veux ! Chut ! Comme disaient les moujiks il y a bien longtemps : "Le tsar est loin et Dieu est haut !" Hi hi hi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 21:56 | |
Moi, j'suis instit (pardon : "professeur des écoles") en CM2... Moi, je trouve vraiment, et naïvement peut-être me diras-tu, que c'est le plus beau métier du monde. Tu as l'avenir de ton pays entre tes mains. Tu es puissant, le savais-tu ? Oui, tu le savais de Marseille . D'ailleurs, ça m'avais un peu choqué de t'endendre dire dans un topic consacré aux choses auxquelles on croit que tu ne croyais pas à ça. C'est dommage. J'aimerai avoir les facultés d'être instituteur ou prof d'histoire ou de lettres francaises dans un collège ou Lycée. Je ferais de la propagande. En plus, les mômes à l'âge où tu les as, ils sont mimi comme tout, encore tout innocents non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:09 | |
| C'est vrai qu'en école primaire tout les enfants sont plus ou moins gentils. Je serais très curieux de savoir comment évolue dans l'avenir une classe "gentille".
Je n'ai aucune nouvelle de ceux de l'école primaire. Par contre au collège, je sais qu'il y en a une qui se prostitue, et qu'un autre est en prison.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:13 | |
| - ouannier a écrit:
- Stanislas Lefort a écrit:
Moi, j'suis instit (pardon : "professeur des écoles") en CM2... Moi, je trouve vraiment, et naïvement peut-être me diras-tu, que c'est le plus beau métier du monde. Tu as l'avenir de ton pays entre tes mains. Tu es puissant, le savais-tu ? Oui, tu le savais de Marseille . D'ailleurs, ça m'avais un peu choqué de t'endendre dire dans un topic consacré aux choses auxquelles on croit que tu ne croyais pas à ça. C'est dommage. J'aimerai avoir les facultés d'être instituteur ou prof d'histoire ou de lettres francaises dans un collège ou Lycée. Je ferais de la propagande. En plus, les mômes à l'âge où tu les as, ils sont mimi comme tout, encore tout innocents non ? C'est le meilleur âge... jusqu'en 5e (grosso modo). Sinon, oui, je n'y crois plus beaucoup. Et, par-dessus le marché, on se fait de plus en en plus souvent cracher dessus. Excuse-moi, mais, heu... je n'ai pas signé pour ça. Cela dit, je ne suis qu'un passeur de relais... au milieu du chemin qui plus est. Je n'apporte qu'une toute petite pierre à l'édifice. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:17 | |
- [ Et, par-dessus le marché, on se fait de plus en en plus souvent cracher dessus. Excuse-moi, mais, heu... je n'ai pas signé pour ça.
Comment ça cracher dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:22 | |
| - Citation :
- Et, par-dessus le marché, on se fait de plus en en plus souvent cracher dessus. Excuse-moi, mais, heu... je n'ai pas signé pour ça.
Tu n'as pas compris ton métier d'enseignant. Tu dois aller dans le sens des jeunes et les aider à s'affirmer et à trouver leur personnalité. Surtout ne fais pas de discipline, c'est très mauvais pour l'éducation d'un jeune, ça pourrait lui faire du mal et le troubler, et ça gâcherait sa 1ere place devant "l'égalité des chances". A mon avis, le problème vient du fait que tu leur parles trop de choses abstraites comme l'histoire du monde et de la France. Tu devrais être plus pragmatique et les préparer au concours d'entrée de la StarAc 6. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:23 | |
| - Bezout a écrit:
- C'est vrai qu'en école primaire tout les enfants sont plus ou moins gentils. Je serais très curieux de savoir comment évolue dans l'avenir une classe "gentille".
Je n'ai aucune nouvelle de ceux de l'école primaire. Par contre au collège, je sais qu'il y en a une qui se prostitue, et qu'un autre est en prison.... J'aimerais tellement revoir mes anciens camarades et amis, pour savoir ce qu'ils sont devenus. Même ceux que je détestai. Aux Etats-Unis, ils font des soirées avec tous les anciens, mais c'est quand ils ont atteint la trentaine. Sinon, vous devez être au courant de la dernière trouvaille de N. Sarkozy (c'est marrant, j'ai eu du mal à l'écrire ). Pour combattre la délinquance, il veut prendre le mal à la racine, ou plutôt en amont selon sa propre expression. C'est-à-dire que sont concernés tous les enfants de maternelle. Je ne sais pas comment ça se passe, mais l'idée me fait gerber. Je trolle c'est vrai, mais je suis un troll sèrieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:25 | |
| - Bezout a écrit:
-
- Citation :
- Et, par-dessus le marché, on se fait de plus en en plus souvent cracher dessus. Excuse-moi, mais, heu... je n'ai pas signé pour ça.
Tu n'as pas compris ton métier d'enseignant. Tu dois aller dans le sens des jeunes et les aider à s'affirmer et à trouver leur personnalité. Surtout ne fais pas de discipline, c'est très mauvais pour l'éducation d'un jeune, ça pourrait lui faire du mal et le troubler, et ça gâcherait sa 1ere place devant "l'égalité des chances". A mon avis, le problème vient du fait que tu leur parles trop de choses abstraites comme l'histoire du monde et de la France. Tu devrais être plus pragmatique et les préparer au concours d'entrée de la StarAc 6. Ouf, tu plaisantes. Au début, je ne comprenais pas ou tu voulais en venir. J'ai compris en voyant Star'ac. "Petit Canaillou" comme dirait l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:25 | |
| - ouannier a écrit:
- Stanislas Lefort a écrit:
- [ Et, par-dessus le marché, on se fait de plus en en plus souvent cracher dessus. Excuse-moi, mais, heu... je n'ai pas signé pour ça.
Comment ça cracher dessus ? Dans la zone (où la culture républicaine officielle — culture impie pour certains — n'a pas très bonne presse) : certains élèves, certains "grands frères", certains parents... au sens propre comme au sens figuré ! Dans les quartiers bourgeois : une trop large partie des parents nous considèrent comme des "gens de maisons" qu'il faut surveiller et qui doivent rendre des comptes. Notre parole est souvent remise en question, voire dénigrée... forcément, les gamins en arrivent à avoir un regard biaisé. C'est assez écoeurant parfois. Bref, il est loin le temps où la Nation avait confiance en ses "hussards noirs". |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 22:41 | |
| - Citation :
- J'ai compris en voyant Star'ac
Ah, j'ai bien fait de rajouter ça pour me faire comprendre Ceci dit, je plaisante, mais je suis sur que ce n'est pas si loin de la réalité. J'ai entendu beaucoup de profs se plaindre de cet état des choses |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 23:30 | |
| - ouannier a écrit:
- Bezout a écrit:
- C'est vrai qu'en école primaire tout les enfants sont plus ou moins gentils. Je serais très curieux de savoir comment évolue dans l'avenir une classe "gentille".
Je n'ai aucune nouvelle de ceux de l'école primaire. Par contre au collège, je sais qu'il y en a une qui se prostitue, et qu'un autre est en prison....
J'aimerais tellement revoir mes anciens camarades et amis, pour savoir ce qu'ils sont devenus. Même ceux que je détestai. Aux Etats-Unis, ils font des soirées avec tous les anciens, mais c'est quand ils ont atteint la trentaine.
Sinon, vous devez être au courant de la dernière trouvaille de N. Sarkozy (c'est marrant, j'ai eu du mal à l'écrire ). Pour combattre la délinquance, il veut prendre le mal à la racine, ou plutôt en amont selon sa propre expression. C'est-à-dire que sont concernés tous les enfants de maternelle. Je ne sais pas comment ça se passe, mais l'idée me fait gerber.
Je trolle c'est vrai, mais je suis un troll sèrieux. Bon alors, tu l'ouvres ou pas ton topic politique? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Dim 23 Oct 2005 - 23:48 | |
| Le myrmidon magyar ne connaît pas le syndrome de Pénélope (que je pense avoir inventé)... Autrement dit, presque tout ce qu'on fait en classe dans la journée est défait le soir dans les familles ! Alors pour former une génération de "jeunesses sar***ziennes", il faudra plutôt en passer par des internats. |
|
| |
AlexRow Mélomane averti
Nombre de messages : 442 Localisation : La Manche (de guitare) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 11:39 | |
- Le myrmidon magyar ne connaît pas le syndrome de Pénélope (que je pense avoir inventé)... Autrement dit, presque tout ce qu'on fait en classe dans la journée est défait le soir dans les familles !
+ 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 18:26 | |
| - Xavier a écrit:
Bon alors, tu l'ouvres ou pas ton topic politique? Euh... C'est forcément moi qui m'en charges ?? Non parce que j'ai pas super hyper beaucoup de temps là. Je confie la tâche à qui veut. Et puis de toute façon je sais pas faire... |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 18:30 | |
| - ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
Bon alors, tu l'ouvres ou pas ton topic politique? Euh... C'est forcément moi qui m'en charges ?? Non parce que j'ai pas super hyper beaucoup de temps là. Je confie la tâche à qui veut. Et puis de toute façon je sais pas faire... Rhââââ! Pas de topic politicard les gars! J'vais m'énerver :face: Déjà que j'ai évité de répondre à certaines affirmations ici de ne pas créer un nouveau point Goldwin Laisse aller, c'est une valse |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 18:32 | |
| - ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
Bon alors, tu l'ouvres ou pas ton topic politique? Euh... C'est forcément moi qui m'en charges ??
C'est ton idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:04 | |
| - Xavier a écrit:
- ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
Bon alors, tu l'ouvres ou pas ton topic politique? Euh... C'est forcément moi qui m'en charges ??
C'est ton idée. Bah vi je sais... Bon mais alors qu'est-ce que j'y mets ? Je pose une question ? Un sondage ? quoi ? J'ai pas d'idée concrète. :shaking2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:05 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:06 | |
| Démerde-toi mon grand. |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:09 | |
| moi, j'ai une question : ne faudrait-il pas envahir les Etats-Unis pour se protéger contre le terrorisme? |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:10 | |
| - ouannier a écrit:
- leo a écrit:
Rhââââ! Pas de topic politicard les gars! J'vais m'énerver :face: Déjà que j'ai évité de répondre à certaines affirmations ici de ne pas créer un nouveau point Goldwin
Laisse aller, c'est une valse
C'est quoi déjà le point goldwin ? Moi je veux savoir ce que tu as évité de répondre ... Le point Goldwin, c'est lorsqu'au fil d'une discussion, l'un des interlocuteurs finit par traiter l'autre de facho ( ou un truc de ce genre ) Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat: http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39977000/jpg/_39977569_verges-cu-ap203.jpg |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
leo Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:30 | |
| Ah oui, Collard. Mais c'est quoi cette histoire d'enveloppe. On se croirait dans la mystère de la chambre jaune. Il y a Klarsfeld dans le genre sinon. |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Lun 24 Oct 2005 - 19:35 | |
| - ouannier a écrit:
- Ah oui, Collard. Mais c'est quoi cette histoire d'enveloppe. On se croirait dans la mystère de la chambre jaune.
Il y a Klarsfeld dans le genre sinon. Aaaaaahhhh! Rien à voir! Klarsfeld est médiatique mais défend des causes nobles et passablement passées sous silence: nazis toujours en libertés, expropriation des juifs, etc.... Collard comme Vergès défend les causes désespérées: c'était comtre mon plein gré ( Richard Virenque ) Bon, et Rieu dans tout ça? Aurait-t-il déjà sorti son nouveau dvd pour Noël? Ouannier doit être au courant |
|
| |
| |
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 12:30 | |
| Oyez, oyez, braves gens! Avant Noel, l'affreux Rieu est de retour avec un nouveau cd: au menu: mon amant de saint-Jean, Douce France, Pour un flirt, le concerto d'Aranjuez etc.... Bref, tout ce qu'il faut pour tirer des larmes de joies et de bonheur à votre belle-mère |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 13:36 | |
| Ma belle-mère elle aime la vraie musique. |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 13:43 | |
| - leo a écrit:
- Oyez, oyez, braves gens! Avant Noel, l'affreux Rieu est de retour avec un nouveau cd: au menu: mon amant de saint-Jean, Douce France, Pour un flirt, le concerto d'Aranjuez etc.... Bref, tout ce qu'il faut pour tirer des larmes de joies et de bonheur à votre belle-mère
Mais tu débarques, ça fait déjà bien trois semaines qu'il est sorti ! Et il y joue aussi la valse de Chosta, pour changer un peu... Allez, rien que pour toi et parce que la pochette est sublime : |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 14:06 | |
| - leo a écrit:
- ouannier a écrit:
- Ah oui, Collard. Mais c'est quoi cette histoire d'enveloppe. On se croirait dans la mystère de la chambre jaune.
Il y a Klarsfeld dans le genre sinon.
Aaaaaahhhh! Rien à voir! Klarsfeld est médiatique mais défend des causes nobles et passablement passées sous silence: nazis toujours en libertés, expropriation des juifs, etc....
Je viens de relire. Klarsfeld c'est aussi celui qui va faire la guerre contre les palestiniens. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 14:06 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 16:24 | |
| - Xavier a écrit:
- Euh... non.
Pourtant ... Belle-mère... Je pensai que ... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries Jeu 1 Déc 2005 - 16:25 | |
| Ca peut se dire quand même même si on n'est pas marié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du cross-over et autres Rieuseries | |
| |
|
| |
| Le topic du cross-over et autres Rieuseries | |
|