Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.

+15
Passage
Zip
Cololi
Dub-Manu
blanchenulle
Wolferl
Xavier
Hidraot
Cleme
Morloch
aurele
Mariefran
DavidLeMarrec
Guillaume
Pison Futé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:30

Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Pour le nom du chef, je ne sais absolument pas... en fait, tu vois, je m'en fiche un peu... fleurs
Ca me dépasse toujours. Sur ces vidéos, on a le nom du moindre comprimario, et si on veut le nom du chef ou même parfois de l'orchestre, rien de rien. Pas évident de trouver la réponse sur Google, dommage, pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant à regarder dans cette confrontation. hehe

Bon, et c'était quoi ton but, à part de nous faire dire du mal de Verdi ?

A dire que tu es un gros malade glottopathe, et c'est réussi. cheers
Et tu me fais perdre une demi-heure de ma vie et deux mille caractères pour ce genre de blague ? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ne m'adresse plus jamais la parole, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:31

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
David, tu es un grand malade.

Oui, parce que je suis sûre que tu es le seul du forum à avoir tout écouté.

Parce que moi, je n'ai pas tout écouté.

afro
Elvy, si tu faisais ça, tu serais la dernière des dernières ! Evil or Very Mad

Cela dit, tu te vantes, mais je suis absolument certain que si tu ne les as pas écoutées ce soir, tu les as écoutées, et plusieurs fois encore... hehe

Je n'ai pas tout écouté en entier, et surtout j'ai écouté tandis que j'écrivais le commentaire en temps réel, ça faisait agréablement passer le temps, disons, c'est plus rigolo que regarder les moulures de la salle.

Je le jure... je n'ai réellement écouté que les 3 premières, celle de Zampieri (30 sec, je ne supporte pas sa voix)...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:32

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Pour le nom du chef, je ne sais absolument pas... en fait, tu vois, je m'en fiche un peu... fleurs
Ca me dépasse toujours. Sur ces vidéos, on a le nom du moindre comprimario, et si on veut le nom du chef ou même parfois de l'orchestre, rien de rien. Pas évident de trouver la réponse sur Google, dommage, pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant à regarder dans cette confrontation. hehe

Bon, et c'était quoi ton but, à part de nous faire dire du mal de Verdi ?

A dire que tu es un gros malade glottopathe, et c'est réussi. cheers
Et tu me fais perdre une demi-heure de ma vie et deux mille caractères pour ce genre de blague ? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ne m'adresse plus jamais la parole, tu as compris ?

Ben quoi, c'était vraiment drôle... Surprised
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:53

Elvira, je crois qu'en ce moment tu es la personne que j'abhorre le plus de ce monde et de l'Autre.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:56

Non, c'est vrai ? Neutral

Chouette alors ! Very Happy
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:20

VERDI - LA FORZA DEL DESTINO (I)

J'ai essayé de prendre des duos un peu intéressant... qu'il se passe quelque chose à minima :

HERLEA & SPIESS

/watch?v=Ky9Q-jSQuHM

CORELLI & BASTIANINI

/watch?v=zfN7LMQfua8

==) 3'40

PEERCE & WARREN

/watch?v=_LfGWnOYwoE

3'30

TUCKER & MERRILL

/watch?v=CzWMJch4DS4

LICITRA & ALVAREZ

/watch?v=GpNVsHUQDWs

3'40

DOMINGO & MILNES

/watch?v=ayIPApXG22o
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:24

Bon, c'est parti !!!
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:28

Elvira a écrit:
HERLEA & SPIESS

/watch?v=Ky9Q-jSQuHM
J'ai toujours détesté le style de Herlea, mais ici c'est bien, ostentatoire mais bien froid comme il faut. Spiess, c'est pire en revanche : un chant à la fois hors d'âge (technique larmoyante), et qui fait de l'étalage glottique. Typiquement ce que je n'aime pas et qui m'ennuie. Après, c'est vraiment solidement chanté, si tous les répertoires étaient servis comme cela et avec un orchestre plus correct en prime, on serait ravis.

Citation :
CORELLI & BASTIANINI

/watch?v=zfN7LMQfua8

==) 3'40
Déjà vu, et souvent. C'est superbe vocalement, un sommet. Après, avec l'image, c'est à mourir de rire, la petite pancarte "Ceci est un ermitage", le duel face au public, etc.
C'est un grand moment d'excitation glottique, et le drame fonctionne bien dans cette version (la fameuse napolitaine avec Tebaldi).
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:34

Citation :
Déjà vu, et souvent. C'est superbe vocalement, un sommet. Après, avec l'image, c'est à mourir de rire, la petite pancarte "Ceci est un ermitage", le duel face au public, etc.
C'est un grand moment d'excitation glottique, et le drame fonctionne bien dans cette version (la fameuse napolitaine avec Tebaldi).

Oui, la mise-en-scène est gé-nia-lis-si-me !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:34

Citation :
PEERCE & WARREN

/watch?v=_LfGWnOYwoE

3'30
Peerce est comme on pouvait s'y attendre un peu mince, en revanche Warren est impressionnant, voix trop large pour le micro, et toujours une expression très travaillée. Pas facile pourtant dans ce rôle. Un grand, grand bonhomme.
Pour l'enregistrement présent, aussi bien l'environnement sonore que l'interprétation sent assez le studio malheureusement. Du coup, je reste plus extérieur, surtout avec Peerce qui n'a pas dû le chanter à la scène, je suppose. Warren m'emporte complètement en revanche, même s'il décole moins qu'on aurait pu l'espérer (contrairement à Peerce qui s'emporte progressivement).

Citation :
TUCKER & MERRILL

/watch?v=CzWMJch4DS4
Déjà vu souvent aussi, c'est terriblement électrique, assez idéal, tout y est, la voix rayonnante comme l'expression engagée et juste.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:36

Le premier n'est pas mal, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ça très crédible.

Le deuxième est un peu dégoulinant pour moi mais j'aime bien quand même.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:38

Hidraot a écrit:

Le deuxième est un peu dégoulinant pour moi mais j'aime bien quand même.

Oh oui, BEAUCOUP de coups de glotte.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:39

... je suis en train de finir Peerce / Warren, ça monte en intensité, c'est quand même superbe lorsque c'est plus aigu et lyrique pour Peerce, un des rares à se révéler à ce moment-là !
Vraiment impressionnant, je suis totalement saisi sur la longueur. Il y a des petites articulations qui ont vieilli, des choses un peu plus neutres, mais globalement, c'est totalement fascinant.

Sinon, j'aime beaucoup Del Monaco / Bastianini (d'abord pour Del Mo) et Bergonzi / Cappuccilli (surtout pour Cappuccilli dont c'est à mon avis le meilleur rôle, parfait en frère psychorigide et éclatant). Et puis Cura / Nucci, immense confrontation !

Mais dans ta sélection, Tucker / Merrill, Corelli / Bastianini et surtout, dois-je dire, Peerce / Warren, c'est déjà épatant.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:43

Citation :
.. je suis en train de finir Peerce / Warren, ça monte en intensité, c'est quand même superbe lorsque c'est plus aigu et lyrique pour Peerce, un des rares à se révéler à ce moment-là !
Vraiment impressionnant, je suis totalement saisi sur la longueur. Il y a des petites articulations qui ont vieilli, des choses un peu plus neutres, mais globalement, c'est totalement fascinant.

AH ! Ca m'étonnait que tu n'aimais pas tant que ça.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:43

Par contre, Milnes & Domingo, c'est vraiment juste pour le plaisir.

Le reste que tu cites, je ne connais pas !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:47

Citation :
LICITRA & ALVAREZ

/watch?v=GpNVsHUQDWs

3'40
Carlos est trop corseté à mon goût, comme souvent chez lui, mais pas toujours. Licitra est en revanche radieux, j'aime beaucoup beaucoup. Dommage qu'il soit si irrégulier et si vite en déclin. Trop d'engagements lourds trop vite, sans doute.

Citation :
DOMINGO & MILNES

/watch?v=ayIPApXG22o
J'aime pas trop ces deux-là (surtout Milnes) dans cet opéra, mais Levine est totalement fou ici, rien avoir avec le studio compassé ! Very Happy

Domingo fait manifestement un faux départ à cause du point d'orgue et du petit silence ménagés par Levine, mais il se rattrape avec une rigueur qui force le respect.

Le la3 de Milnes, bon, c'est un truc pour glottopathes, c'est moins beau que deux notes différentes puisqu'ils sont deux. Rolling Eyes
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:47

PEERCE & WARREN, je trouve ça d'une lourdeur ...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:48

Elvira a écrit:
Citation :
.. je suis en train de finir Peerce / Warren, ça monte en intensité, c'est quand même superbe lorsque c'est plus aigu et lyrique pour Peerce, un des rares à se révéler à ce moment-là !

AH ! Ca m'étonnait que tu n'aimais pas tant que ça.
Ah oui, pourquoi ? Smile
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:48

Hidraot a écrit:
Les voix et le style sont d'époque, certes. Mais, mais... cheers
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:53

DavidLeMarrec a écrit:
Hidraot a écrit:

Oui, c'est le cas de le dire ...

TUCKER & MERRILL : un ton très larmoyant qui ne me plait pas beaucoup, ça crie beaucoup aussi.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:00

DavidLeMarrec a écrit:
Citation :
LICITRA & ALVAREZ

/watch?v=GpNVsHUQDWs

3'40
Carlos est trop corseté à mon goût, comme souvent chez lui, mais pas toujours. Licitra est en revanche radieux, j'aime beaucoup beaucoup. Dommage qu'il soit si irrégulier et si vite en déclin. Trop d'engagements lourds trop vite, sans doute.

Citation :
DOMINGO & MILNES

/watch?v=ayIPApXG22o
J'aime pas trop ces deux-là (surtout Milnes) dans cet opéra, mais Levine est totalement fou ici, rien avoir avec le studio compassé ! Very Happy

Domingo fait manifestement un faux départ à cause du point d'orgue et du petit silence ménagés par Levine, mais il se rattrape avec une rigueur qui force le respect.

Le la3 de Milnes, bon, c'est un truc pour glottopathes, c'est moins beau que deux notes différentes puisqu'ils sont deux. Rolling Eyes

J'adore le la3 de Milnes Sad I love you

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:08

C'est sûr qu'il est d'une aisance incroyable. Mais en l'occurrence, il est masqué par celui de Domingo et l'unisson n'est pas beau.

Je pensais justement qu'il pouvait se balader dans Pelléas, lui, avec son français remarquable. Cela dit, stylistiquement, déjà qu'Allen c'était pas bon...
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:14

LICITRA & ALVAREZ: ouh que c'est vilain !!! C'est surfait, et là ça ne crie pas, ça hurle !!!
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:18

Maintenant que tu as défait les plus grands verdiens de tous les temps, il ne te reste plus qu'à écouter Platée, je le crains. hehe
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:19

Je suis désolée, j'y peux rien, je le savais mais bon, on me force ... Embarassed
Tu vois Cololi, mon heure de glottophilie n'est pas encore arrivé !

En revanche j'aime beaucoup Domingo Mr. Green
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:21

C'est vrai que Domingo, lui, c'est si délicat, tout doucement posé sur le souffle. Rolling Eyes
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:22

Non mais ça ne fait pas le même effet que tous ces ténors hurlants Mr.Red
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:37

Il est plus "moderne" dans sa technique, mais c'est objectivement bien plus braillard que Peerce, Corelli ou Licitra. hehe
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:42

Si tu le dis, je te crois sur parole je n'y connais strictement rien, mais au niveau ressenti, ça change tout pour moi.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:48

DavidLeMarrec a écrit:
Il est plus "moderne" dans sa technique, mais c'est objectivement bien plus braillard que Peerce, Corelli ou Licitra. hehe

Je vais dormir (et oui je suis pas insomniaque moi Rolling Eyes ), et on en profite pour balancer sur Placido. Evil or Very Mad
Domingo ne braille/crie jamais, contrairement à ceux qui tu cites. Et alors niveau incarnation ... alors là c'est un univers qui les sépare.

Hidraot a écrit:
Si tu le dis, je te crois sur parole je n'y connais strictement rien, mais au niveau ressenti, ça change tout pour moi.

Faut pas écouter ce que dit David, il énonce des contre vérité rien que pour le plaisir d'être à contre courant hehe

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:04

Hidraot a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Hidraot a écrit:

Oui, c'est le cas de le dire ...

TUCKER & MERRILL : un ton très larmoyant qui ne me plait pas beaucoup, ça crie beaucoup aussi.

Shocked Shocked
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:43

Pour varier le plaisir, je propose une écoute à l'aveugle et essayer de deviner qui chante (et uniquement qui chante). Là, il y aurait de nombreux extraits (et de tout horizon). Je vous redis ça prochainement. Smile
Bertram
Mélomaniaque
Bertram

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:45

Oui oui, bonne idée, grâce à toi, mon talent à ce jeu est maintenant bien connu...
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:39

Elvira a écrit:
Pour varier le plaisir, je propose une écoute à l'aveugle et essayer de deviner qui chante (et uniquement qui chante). Là, il y aurait de nombreux extraits (et de tout horizon). Je vous redis ça prochainement. Smile

Là c'est le zéro assuré pour moi ! silent
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:12

Voilà l'écoute à l'aveugle pour reconnaître les voix. Dites-moi si vous voulez que je donne le nom des oeuvres.

24 extraits, mais tous très courts (majoritairement moins de 30 sec). Ce sera peut-être un peu dur, mais j'aiderai. Wink

Voilà le dossier : cliquer ici

(fichier .rar + fichier à l'unité)

Comme d'habitude : commentaires & réponses sous spoiler.

Smile
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:38

Spoiler:

Franchement, les extraits sont beaucoup trop courts et la qualité parfois pitoyable, on dirait que ça vient de youtube ! hehe
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:49

J'écoute tout ça demain ! coucou
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:08

Wolferl a écrit:
Spoiler:

Franchement, les extraits sont beaucoup trop courts et la qualité parfois pitoyable, on dirait que ça vient de youtube ! hehe

Pour certains extraits, je veux bien le croire, mais d'autres montrent suffisamment les timbres très typiques, les tics des chanteuses.

Comme je l'ai déjà dit, je peux donner le nom des oeuvres. Smile

PS : correction dans le spoiler.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:22

J'ai pas trouvé grand chose mais bon ...

Spoiler:
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:41

Spoiler:
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:12

Spoiler:
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:16

Hidraot a écrit:
J'ai pas trouvé grand chose mais bon ...

Spoiler:

L'important, c'est de participer ! Wink

Spoiler:
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:39

aurele :

Spoiler:
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:41

Guillaume :
Spoiler:
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:59

Je la ferais volontiers, cette écoute de voix masculines. Là, il y en a beaucoup trop qui se ressemblent. Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Icon_mrgreen
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:00

Guillaume a écrit:
Je la ferais volontiers, cette écoute de voix masculines. Là, il y en a beaucoup trop qui se ressemblent. Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Icon_mrgreen

Quand même, il y en a aussi beaucoup qui se détachent ! Smile
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:06

Oui, la 21. Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Icon_sunny Mais c'est trop court ces extraits en fait.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:10

Je peux : - donner le nom des oeuvres
- rajouter des extraits un peu plus long
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:11

Ah moi je veux bien d'autres extraits. Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Icon_mrgreen
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:12

Attention, ce sera juste un autre extrait des mêmes pistes déjà présentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.   Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co. - Page 9 Empty

Ecoute à l'aveugle : belcantoserie and co.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant