Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre dernier film visionné.

Aller en bas 
+45
droopy
Orfeo
OanisO
Kiwi
Zip
Percy Bysshe
-
Mariefran
Polyeucte
Kia
Jaky
DavidLeMarrec
T-A-M de Glédel
KID A
Crapio
Passage
Picrotal
Morloch
frere elustaphe
Guyercoeur
Guillaume
calbo
Schwark
entropie
WoO
OYO TOHO
Octavian
Stanlea
marc.d
poisson
adriaticoboy
Pison Futé
Dave
Cello
jerome
Cololi
Jules Biron
Cleme
Wolferl
Xavier
Mehdi Okr
Poulet
Hidraot
aurele
antrav
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:44

Poulet a écrit:
Non mais attends, depuis 1945, les Etats Unis ont fait un bon paquet de guerres: Corée, Vietnam, Afghanistan, Irak, bientôt l'Iran ...



Euh, tu oublies un peu vite l'Indochine, l'Algérie, la guerre du Golfe aussi, les Français ne sont pas absents des conflits depuis 1945.

Citation :
L'Europe est justement très calme depuis 1945.

Parce que la Yougoslavie ce fut très calme... ?
Et parce que les Etats-Unis auraient donc connu beaucoup de guerre sur leur sol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:15

"La Tourneuse de page" avec Catherine Frot, film de Denis Decourt. C'est l'histoire d'une vengeance d'une jeune femme, douée pour le piano, ayant raté un concours d'entrée au conservatoire lorsqu'elle avait dix ans à cause de la présidente du jury, incarnée par Catherine Frot. Elle s'immiscera dans la vie de cette femme, gagnera sa confiance et deviendra même sa tourneuse de pages.

C'est un film émouvant, tourné beaucoup sur la musique. Tout passe par le regard plus que par les dialogues. Catherine Frot est magnifique et la confrontation avec Déborah François est prenante. C'est un très beau film. La mise en scène est épurée, simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:27

Elle est complètement folle cette tourneuse de pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:29

ELle est pas mal. J'avais vu ce film avec petit bouchon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:58

aurele a écrit:
"La Tourneuse de page" avec Catherine Frot, film de Denis Decourt. C'est l'histoire d'une vengeance d'une jeune femme, douée pour le piano, ayant raté un concours d'entrée au conservatoire lorsqu'elle avait dix ans à cause de la présidente du jury, incarnée par Catherine Frot. Elle s'immiscera dans la vie de cette femme, gagnera sa confiance et deviendra même sa tourneuse de pages.

C'est un film émouvant, tourné beaucoup sur la musique. Tout passe par le regard plus que par les dialogues. Catherine Frot est magnifique et la confrontation avec Déborah François est prenante. C'est un très beau film. La mise en scène est épurée, simple.

J'ai regardé hier et ai été un peu déçu, quoique l'atmosphère générale soit assez prenante. J'ai néanmoins du mal à bien cerner la personnalité presque autiste de l'héroïne ; on comprend assez mal qu'elle puisse être si appréciée dans son milieu professionnel, qu'il s'agisse du bureau ou ensuite au service du couple Fouchécourt.
Il y a par ailleurs diverses choses qui paraissent peu vraisemblables, comme le transpercement du pied avec la pique du violoncelle ; on voit mal l'autiste si froide et calculatrice se laisser à ce mouvement de colère qui risque fort de la desservir pour son but ultime, et on s'explique mal quand même que le violoncelliste ne la dénonce pas, même s'il veut cacher à sa femme son début d'aventure.
Enfin, on conçoit mal qu'une pianiste de ce niveau, même avec le trac, joue le Schubert final de la façon dont elle le joue sous prétexte qu'elle n'a pas sa tourneuse attitrée. Qu'elle joue moins bien, qu'elle fasse quelques pains, peut-être, mais qu'elle soit carrément dans la mauvaise tonalité, c'est impossible avec la partition, surtout que ce n'est pas très difficile. Certes, il fallait que les erreurs fussent suffisamment perceptibles par le grand public, mais là, ils y ont été un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptySam 11 Avr 2009 - 0:17

Revenons à du vrai cinéma...

Evil Dead III
De plus en plus parodique. Ash transporté au moyen-âge doit retrouver le Necronomicon pour regagner son époque. Amputé de la main droite, il se greffe une tronçonneuse à la place.
Pour tout public, vraiment. Une sorte de film d'horreur Disney, aucune scène gênante. Une mémorable bataille contre une armée de squelettes dignes du Jason et des Argonautes de je ne sais plus qui. Excellente musique de Dany Elfman. Une scène de bataille contre une possédée dans un supermarché assez drôle. hehe

19,5/20...

Non, je plaisante. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptySam 11 Avr 2009 - 0:22

Je te l'avais dit, c'est génial. Smile

natrav a écrit:
Excellente musique de Dany Elfman.

En fait l'essentiel de la musique est de LoDuca (comme pour les deux précédents), Elfman n'a écrit que la marche quand les zombies attaquent vers la fin si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptySam 11 Avr 2009 - 0:25

Oui, c'est ça. Mais comparé à la musique des films de ce genre c'est assez élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptySam 11 Avr 2009 - 13:42

Dragon Rouge
Pas trop mal, meilleur qu'Hannibal à mon goût, en partie grâce à Ralph Fiennes et Emily Watson très convainquants, et puis toujours Anthony Hopkins assez drôle dans celui-ci (parce que franchement, face à Edward Norton... je ne comprend pas ce qu'on lui trouve). La psychologie des personnage est quand même moyennement étoffée et on retrouve un peu les grosses ficelles du film policier. Encore cette musique omniprésente, de Dany Elfman cette fois-ci mais guère excitante.

Hannibal Rising
Le pire de la série. Chiant, plein de clichés, des acteurs pas terribles... Bref, on oublie.


Underworld 3
Bon, maintenant je sais que je n'aime pas la fantasy... Ne me tombez pas dessus, je ne suis pas sûr que le terme soit exact, mais franchement à côté de ça le Seigneur des Anneaux est un chef d'oeuvre. Les personnages sont d'une platitude effrayante, les dialogues ridicules, les acteurs certainement plus choisis pour leur physique qu'autre chose... Ca on aurait déjà pu s'y attendre. Mais en plus le scénario est ultra-prévisible, c'est mal filmé et la musique est bidon. On oublie aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:59

J'ai regardé les meilleurs épisodes de Star Wars à savoir le IV, le V et le VI (en cours) tout en me goinfrant de chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:00

Comment tu fais pour poster 40 messages en même temps que tu regardes un film?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:07

Je mets pause. Mr. Green Ou alors je viens quand les scènes m'intéresse moins comme je les connais tous sur le bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:14

Cleme a écrit:
J'ai regardé les meilleurs épisodes de Star Wars à savoir le IV, le V et le VI (en cours) tout en me goinfrant de chocolat I love you
Mes préférés aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:13

Oh oui moi aussi. Quand j'étais petite je regardais presque que ça comme film. J'ai moi même enregistré le dernier en écrivant sur l'étiquette "la gère des étoile" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:15

Oui enfin maintenant on les a en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:17

J'ai jamais accroché à Star Wars, ni le Seigneur des Anneaux ... ça manque de fond cruellement (et on se fait chier) par rapport au Ring Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:18

Mais est-ce que tu as commencé par les plus anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:21

Les nouveaux sont encore plus pourris je te l'accorde ^^.
L'épisode 1 est encore celui que je supporte le mieux.
Le 2 est tellement mauvais que j'ai pas eu le courage de regarder le 3 ...
quand aux 3 anciens ... bon il y a des longueurs et je trouve l'histoire bien maigre comparé à la longueur des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:22

Oui mais ça c'est parce-que ce sont de vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:58

Cololi a écrit:
Les nouveaux sont encore plus pourris je te l'accorde ^^.
L'épisode 1 est encore celui que je supporte le mieux.
Le 2 est tellement mauvais que j'ai pas eu le courage de regarder le 3 ...

C'est justement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:58

Hidraot a écrit:
Oui mais ça c'est parce-que ce sont de vieux films.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:00

Dans Star Wars les derniers épisodes je ne vois pas de longueurs, ceux que j'ai le moins aimé sont les 2 premiers.
Mais tu n'as pas aimé Le Seigneur des anneaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:01

@ Xavier : Il trouve ça long parce-que ce sont de vieux films et qu'aujourd'hui tout va plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:02

Hidraot a écrit:
Il trouve ça long parce-que ce sont de vieux films et qu'aujourd'hui tout va plus vite !!!!

Mais ils sont tellement bien !! I love you Pour le Batman de Burton de 89 avec Julien Lepers la c'est sur il y a des longeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:03

Beh le Seigneur des anneaux le 1° volet est bon.
Par contre les 2 épisodes suivant, ce n'est qu'une succession sieges de villes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:03

@ Cleme

Shocked
NON il est trop bien !!!! et puis n'insulte pas Keaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:05

Cleme a écrit:
Hidraot a écrit:
Il trouve ça long parce-que ce sont de vieux films et qu'aujourd'hui tout va plus vite !!!!

Mais ils sont tellement bien !! I love you Pour le Batman de Burton de 89 avec Julien Lepers la c'est sur il y a des longeurs ...

Ah c'est ça des vieux films pour toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:06

Ben elle était pas née hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:06

Hidraot a écrit:
@ Cleme

Shocked
NON il est trop bien !!!! et puis n'insulte pas Keaton I love you


Il est bien juste pour Jack Nicholson alien

@Cololi : La c'est sur après le Seigneur des Anneaux c'est quasiment que des scènes de batailles qui sont parfois un peu chiante mais la dernière bataille du dernier elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:07

J'ai regardé le Woyzeck de Herzog, Klaus Kinski est assez bluffant.
Les personnages paraissent plus réels que dans l'opéra de Berg, c'est encore plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:08

Hidraot a écrit:
Ben elle était pas née hehe

Oulà j'avais pas vu l'âge de Cleme ^^.
Bon Poulet va falloir surveiller tes discours, il y a pleins de mineurs sur ce fofo bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:09

C'est un film non musical ?
Ça m'intéresse carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:11

Xavier a écrit:
J'ai regardé le Woyzeck de Herzog, Klaus Kinski est assez bluffant.
Les personnages paraissent plus réels que dans l'opéra de Berg, c'est encore plus flippant.

Les collaborations Herzog-Kinski sont souvent excellentes. Ce dernier me bluffe toujours par l'intensité presque palpable de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:13

jerome a écrit:
C'est un film non musical ?
Ça m'intéresse carrément.

Oui, sauf au moment du meurtre de Marie que je n'ai pas aimé, je m'attendais à ce que ce ne soit pas du tout esthétisé, et là on a ralenti plus musique. (un truc connu en plus, je sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:14

Tout à fait keuf
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:46

Les épisodes I, II et III de Star Wars pendant les vacances. On en parlait ailleurs.

C'est vraiment mauvais en effet à tous les niveaux. pig

Esthétiquement c'est barocco-pompeux, les couleurs sont passées et immondes.
Musique envahissante et redondante.
Aucun humour, pas un sourire, ce qui faisait le succès des épisodes IV, V et VI.
Scènes d'actions guerrières réduites à de laids ensembles animés par ordinateurs, aucune émotion palpable, aucun réel suspense.
Passages sentimentaux convenus et gnan-gnan au possible, du soap.
Tous les personnages se prennent au sérieux et se perdent dans des discours ennuyeux à connotation politique qui ne tiennent pas la route une seule minute, c'est truffé d'invraisemblances et l'action politique n'est pas crédible.
Psychologiquement c'est à ch... 6 ou 8 heures de film afin de nous expliquer comment un gentil garçon blondinet devient l'infâme DV, et le passage entre les deux est baclé, expédié en 10 minutes sans vraisemblance là non plus avec comme seule explication "Il est passé du mauvais côté Rolling Eyes". C'est plus que faible. Les personnages n'ont aucune épaisseur, ils sont croqués à l'emporte pièce, des robots en fait.

Besoin de me défouler vador
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:51

Moi c'était les épisodes IV, V et VI hier. Aujourd'hui je me réserve les épisodes II et III. C'est vrai que ce sont loin d'être les meilleurs. L'acteur qui fait Anakin (j'ai oublié son nom) a une tête de petit morveux il est mieux en Dark Vador. vador
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:51

Natrav : Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce que je pense ^^.
100% d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:52

Xavier a écrit:
Cleme a écrit:
Hidraot a écrit:
Il trouve ça long parce-que ce sont de vieux films et qu'aujourd'hui tout va plus vite !!!!

Mais ils sont tellement bien !! I love you Pour le Batman de Burton de 89 avec Julien Lepers la c'est sur il y a des longeurs ...

Ah c'est ça des vieux films pour toi? Laughing

T'es un vieux, Xavier... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:53

Xavier a écrit:
Cololi a écrit:
Les nouveaux sont encore plus pourris je te l'accorde ^^.
L'épisode 1 est encore celui que je supporte le mieux.
Le 2 est tellement mauvais que j'ai pas eu le courage de regarder le 3 ...

C'est justement le meilleur.

Oui, c'est quand même bien dommage Cololi, l'épisode 3 est plus qu'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:56

Cleme a écrit:
Moi c'était les épisodes IV, V et VI hier. Aujourd'hui je me réserve les épisodes II et III. C'est vrai que ce sont loin d'être les meilleurs. L'acteur qui fait Anakin (j'ai oublié son nom) a une tête de petit morveux il est mieux en Dark Vador. vador

Hayden Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:58

Cleme a écrit:
L'acteur qui fait Anakin (j'ai oublié son nom) a une tête de petit morveux il est mieux en Dark Vador. vador

Fait un peu petite frappe de banlieue avec sa p'tite tresse. Mr. Green
Joue comme un pied avec deux ou trois expressions faciales à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:04

natrav a écrit:
Les épisodes I, II et III de Star Wars pendant les vacances. On en parlait ailleurs.

Natrav, tu es malade? Tu as oublié que Lucas est mort 1983, peu de temps après le tournage du Retour du Jedi? Les films dont tu parles étaient bien prévus mais ils n'ont jamais été tournés. Ils n'existent donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:07

natrav a écrit:
Cleme a écrit:
L'acteur qui fait Anakin (j'ai oublié son nom) a une tête de petit morveux il est mieux en Dark Vador. vador

Fait un peu petite frappe de banlieue avec sa p'tite tresse. Mr. Green
Joue comme un pied avec deux ou trois expressions faciales à sa disposition.

Amen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:22

Avant d'aller me coucher, je rappelle à ceux qui ont une télé que France2 diffuse dans quelques minutes un film de Mocky, La grande lessive (1968). C'est assez rare pour que ça mérite d'être signalé.
Mon magnéto est programmé. A vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:14

Cello a écrit:
natrav a écrit:
Les épisodes I, II et III de Star Wars pendant les vacances. On en parlait ailleurs.

Natrav, tu es malade? Tu as oublié que Lucas est mort 1983, peu de temps après le tournage du Retour du Jedi? Les films dont tu parles étaient bien prévus mais ils n'ont jamais été tournés. Ils n'existent donc pas...
scratch scratch

Sinon je viens de regarder Tirez sur le pianiste. vador
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:49

poisson a écrit:
Cello a écrit:
natrav a écrit:
Les épisodes I, II et III de Star Wars pendant les vacances. On en parlait ailleurs.

Natrav, tu es malade? Tu as oublié que Lucas est mort 1983, peu de temps après le tournage du Retour du Jedi? Les films dont tu parles étaient bien prévus mais ils n'ont jamais été tournés. Ils n'existent donc pas...
scratch scratch

Hmmm, c'était du second degré. Juste histoire de dire que pour moi les I, II et III n'existent pas. Je ne les ai jamais vu et n'ai pas l'intention de le faire. Donc, il n'y a que les IV, V et VI, avec lesquels j'ai grandi, qui existent dans mon univers. Honnêtement, je ne pensais devoir l'expliquer. Surtout 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:22

Cello a écrit:
poisson a écrit:
Cello a écrit:
natrav a écrit:
Les épisodes I, II et III de Star Wars pendant les vacances. On en parlait ailleurs.

Natrav, tu es malade? Tu as oublié que Lucas est mort 1983, peu de temps après le tournage du Retour du Jedi? Les films dont tu parles étaient bien prévus mais ils n'ont jamais été tournés. Ils n'existent donc pas...
scratch scratch

Hmmm, c'était du second degré. Juste histoire de dire que pour moi les I, II et III n'existent pas. Je ne les ai jamais vu et n'ai pas l'intention de le faire. Donc, il n'y a que les IV, V et VI, avec lesquels j'ai grandi, qui existent dans mon univers. Honnêtement, je ne pensais devoir l'expliquer. Surtout 15 jours après.
je l'avais interprété comme ça. mais il y a parfois des théories un peu plus fantaisiste qui circule chez les starwarsmaniaque. d'ailleurs ça n'a pas de sens de rejeter les episodes I, II, III dans la mesure où les films ne sont que des sous-produits qui n'explorent qu'un fragment de l'univers star wars. Le vrai format de star wars c'est le comic book pig
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:47

poisson a écrit:
Le vrai format de star wars c'est le comic book pig

Ah oui, carrément Exclamation

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:16

Sœur sourire, une vraie découverte . Un film belge très touchant et très bien interprété par C De France et aussi par les seconds rôles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné. Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: