Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+48
Rubato
adriaticoboy
Yatan
Pison Futé
marc.d
CTI
ScareDe2
Xavier
Biely
Easnadh
vinclec
lulu
hammerklavier
OYO TOHO
Dave
Aveline
Percy Bysshe
Gluckiste
sebby
Glocktahr
DavidLeMarrec
néthou
Helianay
Siegmund
Resigned
Pat17
Cleme
Weeping Angel
Анастасия231
Golisande
WoO
Le faiseur de reines
Tontonjimi
808
malko
aurele
Mariefran
Horatio
Vanaheim
Montfort
Alifie
Parsifal
frere elustaphe
Cololi
Ben.
Ophanin
Polyeucte
Picrotal
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:33

Scorsese: "Who's That Knocking at My Door"

1er film de Martin Scorsese (1967, commencé en 65), avec Harvey Keitel dans son premier rôle également.
Influence Nouvelle Vague mais pas que, ton pas encore vraiment personnel, ça fait plutôt ébauche de "Mean streets" qu'autre chose.
Faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:09

Vu sur le câble " Sept ans de réflexions".

Je suis un fan de Wilder, et j'ai été assez déçu par ce film : il y a de l'humour, mais c'est très loin des grandes comédies de ce maitre : "One, two, three", "Irma", "Kiss me stupid" et j'en passe beaucoup.
Est-ce parce qu'il s'agit d'un film de 1955 tenu par le code Hays...
Prétendre aussi que ce film comporte quelques unes des séquences les plus mémorables tournées par Marilyn M. me semble très exagéré : certes il y a la célèbre séquence de la bouche de métro... qui dure 10 secondes...

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:31

Rio Bravo
Spartacus

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:48

ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu Rio Bravo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:51

Revu Alien hier en bu ray : ce film n'a pas pris une ride alors qu'il date de 1979 !
Pour le coup, les gens qui l'ont vu au ciné à l'époque ont dû prendre une sacrée claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:21

Toute la valeur artistique des remakes est contenue dans cet article, où il n'est question que de box-office et de recettes :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622896.html

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:59

Cleme a écrit:
marc.d a écrit:
40 ans : je me suis vraiment ennuyé et c'est long ( 2 h 17) Thumb down Thumb down

Pareil ! Je trouve que c'est vraiment le film américain de base Neutral On voit les "gags" trois heures à l'avance ainsi que toute l'histoire du film ...

Cloud Atlas : Je sais vraiment pas quoi dire sur ce film. Il est très... spécial. Mais en tout cas on ne s'ennuie pas ! Very Happy

Je viens de voir "Cloud atlas" - film passionnant, qui évite la plupart des défauts des films d'anticipation - le scénario est diaboliquement malin, et on s'y retrouve assez vite dans l'écheveau d'histoires - sur le plan artistique, l'image est constamment inventive, et tous les personnages sont savoureux - en voyant le générique de fin, on voit combien les réalisateurs - et aussi les maquilleurs - ont fait montre d'imagination pour transformer le petit nombre de stars qui figurent au générique en nombreux personnages.

Allez-y vite, car ça passe sur un petit nombre d'écrans !

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:12

La Ville fantôme — Un très beau film, à voir et revoir apparemment puisque je l'ai encore plus apprécié cette seconde fois. Ricky Gervais campe un personnage de toute beauté et le film respire la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:30

je suis un peu hors sujet mais jaimerai faire appel à vos connaissances

Il y a assez longtemps (j'était encore jeune ados) j'ai visionné un film a la télé (a moins que ce ne soit un télfilm peut etre), et je n'arrive pas a retrouver le nom, et mes rechercehs google ne donnent rien.

Il se passait au moyen age, et le personange principale avait al particularité de n'avoir plus de nez si bien qu'il portait un faux nez assez discret. Je me souviens a la fin d'une vague scène sur une roue ou l'on casse les os de quelqu'un.

Est ce que cela vous dis quelquchose ?? si oui, pouvez vous me donner la références ?

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:37

Personnellement, j'aurais pensé à Nez-de-cuir, avec Jean Marais, mais l'intrigue ne se situe pas au Moyen Age Votre dernier film visionné - Page 16 2661413304

Votre dernier film visionné - Page 16 Nez-de10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:26

Arf non c'est pas ça... J'ai pas préciser mais c'etait en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:34

ça me dit quelque chose... vaguement...
Ne serait-ce pas, approximativement, " (prénom qui m'échappe) Dieu-Donné, enfant trouvé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:51

J'ai testé la recherche par mots-clés de IMDB (avec « nose ») mais rien qui corresponde... Un film de quelle décennie a-priori ?

EDIT : grâce aux indices de ttod, voilà quelque chose qui semble correspondre en effet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Justinien_Trouv%C3%A9_ou_le_B%C3%A2tard_de_Dieu

(lire le résumé du roman dont c'est adapté pour voir les points de convergence)
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

C'est ça !!! Justinien, le nom qui me manquait. (j'étais parti sur des Firmin, Célestin....)
Par contre, je vois l'action se situant plutôt au XVIIéme siècle et non au Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:29

Oui enfin, entre le XVIIème et le Moyen-âge, il y a aisément matière à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:41

ah ?
Sinon, le titre exact est "Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu" Merci Picrotal.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:00

La grande course autour du monde de Blake Edwards.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:14

frere elustaphe a écrit:
La grande course autour du monde de Blake Edwards.
cheers

vu hier, pas le meilleur Blake Edwards mais trés sympathique, Jack Lemon est absolument génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:17

Funny people — que je n'avais pas aimé la première fois et dont je ne gardais quasiment aucun souvenir, et qui est pourtant une comédie très intéressante, très désabusée, mais un peu longuette tout de même par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:28

ttod a écrit:
ah ?
Sinon, le titre exact est "Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu" Merci Picrotal.

trop fort Picrotal et Ttod ! merci.

ça m'a l'air d’être ça effectivement ! ça m’agaçais de pas pouvoir retrouver.

J'aurais pas dit que c’était français dans mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:22

Parsifal a écrit:
frere elustaphe a écrit:
La grande course autour du monde de Blake Edwards.
cheers

vu hier, pas le meilleur Blake Edwards mais trés sympathique, Jack Lemon est absolument génial! Very Happy
Pareil. Et j'aime beaucoup Tony Curtis, surtout quand il est doublé par Michel Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:04

Eastwood : Pale Rider
Chabrol : Faites vos jeux

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:49

Ce week-end : Oblivion, puis Cloud Atlas... pas mal les deux, et bizarrement, c'est Oblivion qui semble le plus long comme film! hehe
Revenir en haut Aller en bas
hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:40

Police : de PialatJ'ai bien aimé alors du coup j'ai regardé les bonus du deuxième DVD : il avait l'air bizarre Pialat dans la façon de diriger ses acteurs et de faire ses films !

Vu aussi, Stell life de Jia Zhangke.
Vraiment bien,j'ai adoré comment c'était filmé, le déroulement du film est assez lent, mais le décors de cette ville en mutation dans laquelle déambule les 2 personanges principaux, bientot innondée par les eaux retenues du barrages des trois gorges est assez fascinant. Petite bizarrerie, alors que le film est dans un ton sociale-contemplatif, on a deux brèves apparitions fantastiques. Une soucoupe volante qui passe au dessus du fleuve dans magnifique travelling ou l'on se demande si l'on croit ce que l'on voit, et un immeuble qui décolle a la manière d'une fusée. ça donne une touche surnaturelle a la métamorphose de la ville déjà hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
808
Mélomaniaque



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:07

hammerklavier a écrit:
Police : de PialatJ'ai bien aimé alors du coup j'ai regardé les bonus du deuxième DVD : il avait l'air bizarre Pialat dans la façon de diriger ses acteurs et de faire ses films !

Vu aussi, Stell life de Jia Zhangke.
Vraiment bien,j'ai adoré comment c'était filmé, le déroulement du film est assez lent, mais le décors de cette ville en mutation dans laquelle déambule les 2 personanges principaux, bientot innondée par les eaux retenues du barrages des trois gorges est assez fascinant. Petite bizarrerie, alors que le film est dans un ton sociale-contemplatif, on a deux brèves apparitions fantastiques. Une soucoupe volante qui passe au dessus du fleuve dans magnifique travelling ou l'on se demande si l'on croit ce que l'on voit, et un immeuble qui décolle a la manière d'une fusée. ça donne une touche surnaturelle a la métamorphose de la ville déjà hallucinante.

un très beau film en effet !
(cela dit police est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:02

Chaplin : Les feux de la rampe
Tati : Les vacances de Mr Hulot

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:01

Le détroit de la faim de Tomu Uchida.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:50

La chaîne de Stanley Kramer
Revenir en haut Aller en bas
Gluckiste
Mélomane du dimanche
Gluckiste


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:47

frere elustaphe a écrit:
La chaîne de Stanley Kramer

Devine qui vient dîner ?

Hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:24

Je ne l'ai pas vu celui-là
Et mon prochain film, l'Etrangleur de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:01

Effets secondaires de Soderbergh.

Excellent film : le scénario est diaboliquement ficelé : psychiatrie, meurtre, industrie pharmaceutique, délits d'initié : ça s'emboite très bien, et le suspens dure jusqu'à la fin.

Très bon cast, avec des stars : Zeta- Jones, Jude Law et des petit(e)s jeunes : Rooney (?) Mara qui joue la jeune perturbée par qui tout arrive.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:08

Une balle dans la tête de John Woo.

Bah moi qui voulait regarder quelquechose de plutot léger ce week end... alors le film commence tres soft, une histoire de baston de quartier genre petit frappe a la Grease. Mais car il ya meutre dans ses rixes, les 3 heros sont obligés de fuire Hong kong pour se refugier au vietnam, alors que la guerre se termine.

La scène dans le camp vietcong est assez rudes j'ai trouvé. Pourtant on est pas du tout dans le réalisme mais a ce moment là du film lorsque les trois potes sont prisonniers et alors qu'on oblige l'un d'eux a tué froidement des prisonniers américains, on y crois. Du coup j'ai trouvé ce passage assez violent d'autant plus que la scène est assez longue. bon bien sur on sort de cette réalité assez vite pour revenir au film d'action avec le camp de vietcong qui volent en éclat par une riposte a la rambo, mais tout de même.

Un film bien fait, jute le début un peu laborieux mais la sutie devient excellent et le film part dans une direction vers laquelle on ne l'attend pas. Les dernier plans avec le crane de l'ami dans les flammes fontt leurs effet. Son interdiction au moins de 16 ans est largement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:32

Re-Animator — J'adore ! Et j'en parle un petit peu plus longuement ici pour qui cela intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:27

Les profs : j'ai trouvé ce film assez bien fait avec pas trop d'écart par rapport à la BD, les actions s'enchainent rapidement ce qui évite d'avoir un humour trop lourd, à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:31

Bien. Prochaine étape, l'Etrangleur de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:34

Avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:35

Je suis pas sûre que tu conserves ton enthousiasme après le visionnage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:05

Club Dread — Coquillages, crustacés et coups de machettes, pour une parodie de slasher tout à fait savoureuse. J'en parle un petit peu plus longuement ici pour qui cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:43

frere elustaphe a écrit:
Je suis pas sûre que tu conserves ton enthousiasme après le visionnage. Mr. Green

Ça dépend à qui il s'en prend. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:48

Picrotal a écrit:
Re-Animator — J'adore ! Et j'en parle un petit peu plus longuement ici pour qui cela intéresse. Smile

il est génial ce film ! par contre je te croyais spécialiste des films d'horreur alors je suis un peu déçu d'apprendre que c'était une découverte pour toi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:51

OYO TOHO a écrit:
Picrotal a écrit:
Re-Animator — J'adore ! Et j'en parle un petit peu plus longuement ici pour qui cela intéresse. Smile

il est génial ce film ! par contre je te croyais spécialiste des films d'horreur alors je suis un peu déçu d'apprendre que c'était une découverte pour toi !!! Shocked

Il n'y a pas eu un remake ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:39

OYO TOHO a écrit:
Picrotal a écrit:
Re-Animator — J'adore ! Et j'en parle un petit peu plus longuement ici pour qui cela intéresse. Smile

il est génial ce film ! par contre je te croyais spécialiste des films d'horreur alors je suis un peu déçu d'apprendre que c'était une découverte pour toi !!! Shocked

Ben c'est ce que je dis dans l'article de mon blog. On a tous nos lacunes... Wink

Les yeux qui fascinent a écrit:
Il n'y a pas eu un remake ?

Des rumeurs sur un remake en 3D, mais rien de concret non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:39

Quartet de D Hoffmann , un film qui se laisse voir et où l'on revoit en autre une certaine Gwyneth Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:42

Comme quoi les films de fan, c'est parfois ce qui se fait de mieux en matière de film de super-héros : /watch?v=qilL2nK9n6M
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:08

marc.d a écrit:
Quartet de D Hoffmann , un film qui se laisse voir et où l'on revoit en autre une certaine Gwyneth Jones Very Happy

Ah toi aussi tu es allé le voir ! Film charmant en effet. Smile Il manque un peu de souffle, mais enfin, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:43

Deux moyens-métrages de Stuart Gordon : d'abord, Le Cauchemar de la sorcière, issu des Masters of Horror, et dont je parle un petit peu ici et ensuite Eater, issu de fear Itself et dont je parle un petit peu là.

Revu aussi l'excellent Misery, dont je ne parle pas ici mais j'en ferai peut-être un article à l'occasion.

Et vu (enfin) Inglorious Basterds, qui m'a somme toute déçu. On retrouve tout ce qui fait la force du cinéma de Tarantino depuis Kill Bill : un mélange des genres assez surréalistes, des effets de mises en abyme intelligents et subtils, des personnages complexes et profonds où le non-dit vaut autant sinon plus que ce qui se révèle d'eux à travers des dialogues assez fous, et plein d'autres choses encore qui font de cette réalisation une oeuvre dense et certainement puissante, mais qui n'arrive pas toujours à se lier à elle-même, qui ne trouve pas toujours d'adéquation entre le fond et la forme, et offre des scènes où se superposent tant de données à la fois que l'on en retire l'impression d'assister à un n'importe-quoi pas forcément maîtrisé et qui met plutôt mal à l'aise. — Peut-être ne l'ai-je pas vu dans de bonnes conditions. C'est agaçant de regarder un film et d'admettre que l'on y voit des choses magnifiques sans parvenir à entrer dedans, rebuté par ce que je qualifierais d'un manque de ciment... Death Proof m'avait tellement semblé parfait...

D'ailleurs, j'en parlais ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:36

Ce soir - mardi 30 avril - sur C+ : Margin call.

Film passionnant, très réaliste dans sa description des opérations de marché, avec un cast impeccable mené par Kevin Spacey.
Probablement ce que le cinéma a produit de plus pertinent sur l'univers de la finance.


Montfort

Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:14

Une petite bizarrerie: un film fait entièrement avec des atomes en stop-motion. L'intrigue n'est pas exactement palpitante mais la prouesse technique impressionne.

https://www.youtube.com/watch?v=oSCX78-8-q0&list=PLaFe0BJiho2pbiULC7W4UpxFGArH7oD7i&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:30

Les amants passagers : il est complétement délirant, ça part dans tous les sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:05

J'ai bien aimé moi aussi, ça ne parle que de cul, ce dernier Almodovar Laughing On passe un bon moment, c'est sans prétention. Guetter Penelope Cruz et Antonio Banderas au début : adieu, les mythes… hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné.
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: