Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+50
Mifasol
Vanaheim
Elmore James
Sinbad
Fuligo
Gesualdo
Le faiseur de reines
abbado71
OYO TOHO
Eusèbe
Emeryck
JerMu
gluckhand
Resigned
Roderick
B&mol
Golisande
Dadamax
Benedictus
hommepiano
tod
Mélomaniac
Fitzcarraldo
Francesco
Henri
Анастасия231
DavidLeMarrec
arnaud bellemontagne
lulu
A
Mariefran
Oriane
Michel Croz
Zéphire
Xavier
Anthony
Chris3
bAlexb
aurele
skip mccoy
Alifie
néthou
calbo
Democrite
Picrotal
Cololi
Montfort
malko
Polyeucte
Parsifal
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:20

Parsifal a écrit:
il faudrait que je vérifie mais c'était  des showrunners donc plutôt des scénariste, leur talent est surtout narratif et effectivement plutôt dans les grands ensemble.
Il y a vraiment une difficulté chez eux a s'adapter au format cinéma enfin en tout cas a ce que j’attends moi du cinéma

En même temps, le format est extrêmement contraint pour ce type de production supposé être regardable par tout le monde (la preuve, même moi je suis dans la cible finalement hehe ), ils doivent être entourés d'une armée de petites mains qui font le plus clair de l'affaire… Je suppose qu'ils tiennent le gouvernail, mais que l'esthétique générale n'est pas vraiment définie par eux.

D'ailleurs même Serenity ressemblait à n'importe quel film stellaire, sans plus grand'chose de l'intérêt de Firefly (c'était justement l'aspect très platement concret qui faisait le charme de l'atmosphère, un peu comme les couloirs étroits des vaisseaux de Star Wars).



Citation :
je ne sais pas si il les engrossent (les films taisent ces détails Mr. Green ) mais il a des histoires avec au moins deux Gothamoise chez Burton.
Disons que dans les deux films on voit clairement que le réalisateurs est plus intéressé par les blessures de ses personnages (méchant comme gentil) qui les conduisent soit au bord de la folie, soit les font basculer, que par les scènes d'actions.  Avec des histoires d'orphelins, de criminel trahis, de femme bafouées et vengeresse, c'est trés mélodramatique tout ça Smile

Il faudra que je m'y mette alors. Mais comme je n'aime pas Burton et que mon expérience de Batman se limite à peu près au premier épisode de la BD (sans plus d'enthousiasme que ça), mon entrain reste mesuré.

Et puis j'ai plein de films aussi pénibles mais plus valorisants à m'infliger (notamment du côté du Japon…) ; quitte à s'ennuyer, au moins avoir l'air cultivé. Je suis très fier d'avoir vu Solaris, je peux briller dans les pique-niques en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:21

Parsifal a écrit:
J'ai dit McCarrey pour Goodbye Mr Chips alors que c'est Sam Wood!

Oui, encore pire. Mr. Green


Citation :
Tiens d'ailleurs j'en profite pour promouvoir The Browning version d'Anthony Asquith adaptation d'une belle piéce de Terrence Rattigan, film assez académique (mais pas sans finesse et élégance) dans sa réalisation mais avec de formidables acteurs, Michael Redgrave y est immense, et ce film britannique sur un sujet très similaire est justement d'une certaine façon un anti-Mr Chips (d'ailleurs cité dans le film)

Pas vu, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:26

c'est un trés beau film (plus satisfaisant que le Sam Wood a mon avis mais cd n'est pas le même type d'émotion)

Sinon tu l'as vu le remake comédie musicale de Mr Chips?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:28

Parsifal a écrit:
c'est un trés beau film (plus satisfaisant que le Sam Wood a mon avis mais cd n'est pas le même type d'émotion)

Sinon tu l'as vu le remake comédie musicale de Mr Chips?

Couleur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:39

Autant muscialement c'est sans intéret (plus plat tu meurt) autant la performance de Peter O Toole donne corps au personnage et ça fonctionne trés bien, et c'est assez émouvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mifasol
Mélomane averti
Mifasol


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Près de ma souris
Date d'inscription : 09/04/2015

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:47

Ce soir, j'ai vu La Isla Mínima, un film où des filles se font violer, torturer et couper en morceaux dans des marais.

Comment dire ? Ce n'était pas trop mon truc.

Demain, je regarde Annie Hall de Woody Allen. J'avais bien aimé Manhattan de la même époque (surtout le début et la fin Mr. Green). Des avis sur ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:48

Pas vu mais a ce qu'il parait c'est un des touts meilleurs de Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:58

Mifasol a écrit:
Demain, je regarde Annie Hall de Woody Allen. J'avais bien aimé Manhattan de la même époque (surtout le début et la fin Mr. Green). Des avis sur ce film?

L'un des plus marquants, c'est certain. Dans la même veine que Manhattan, mais avec un peu plus de virtuosité au niveau des effets narratifs, avec des procédés de flash-back assez délirants ainsi qu'un passage façon cartoon, parmi d'autres choses tout aussi inventives. C'est vraiment un grand film, mais j'ai presque tendance à l'oublier tellement c'est tarte à la crème de parler de Annie Hall quand on évoque le cinéma de Woody Allen. Du point de vue de l'audace narrative, je le place sur le même plan que Deconstructing Harry : très représentatif, très abouti, et totalement allenien jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:27

Parsifal a écrit:
Autant muscialement c'est sans intéret (plus plat tu meurt) autant la performance de Peter O Toole donne corps au personnage et ça fonctionne trés bien, et c'est assez émouvant Smile

Moi j'aime les deux (les trois si je compte L'Ombre d'un homme - les films de Wood et d'Asquith sont dans mon top 100). D'ailleurs, pour revenir sur le remake de Mr Chips, le "Roadshow" (la comédie musicale mamouth des années 60) est un de mes genres préférés.

En revanche, je ne suis pas d'accord du tout avec DLM à propos d'A chacun son destin que je trouve, à l'inverse, filmé avec beaucoup de délicatesse et extrêmement émouvant. La fin me fait toujours verser quelques larmes et précisément, une fois qu'on a admis être dans un mélodrame, le dialogue est carrément épique (fin, je ne dis pas Mr. Green ) "Je crois que c'est notre danse, maman ..." j'en ai des frissons rien qu'en y repensant (et j'ai vu un paquet de film dans ce registre).
Non, je veux dire, si on compare à d'autres scenarios mère-fils (par exemple la version de Madame X de 1930 avec Ruth Chatterton ou La Faute de Madelon Claudet avec Helen Hayes) ça n'est même pas dans la même cour. J'ai beaucoup d'admiration pour Leisen, de toute manière. Mais on avait déjà eu cette discussion.

Cependant, les deux plus beaux dans ce registre maternant, à mon sens et si l'on tient au noir et blanc, sont les deux chefs d'oeuvres de Dieterle (encore un grand dont on ne parle pas assez): Notre cher amour (avec Merle Oberon qui retrouve sa fille et doit faire sa conquête en luttant contre son propre fantôme - puisque l'enfant ne sait pas qu'elle a face à elle sa mère) et La Rue de traverse (avec Lizabeth Scott qui décide de porter un enfant pour sa soeur alors qu'elle sait que cela lui sera fatal). Et puis, en France, Le Voile bleu, évidemment (le remake américain, avec Jane Wyman, est intéressant mais moins bon).
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:25

Francesco a écrit:
Parsifal a écrit:
Autant muscialement c'est sans intéret (plus plat tu meurt) autant la performance de Peter O Toole donne corps au personnage et ça fonctionne trés bien, et c'est assez émouvant Smile

Moi j'aime les deux (les trois si je compte L'Ombre d'un homme - les films de Wood et d'Asquith sont dans mon top 100). D'ailleurs, pour revenir sur le remake de Mr Chips, le "Roadshow" (la comédie musicale mamouth des années 60) est un de mes genres préférés.

Ah mais moi aussi j'aime bien ces comédies musicale, mais là vraiment ils n'en font rien de l'aspect de comédie musicale, j'ai eut l'impression que c'était plaquer sur le film, je n'ai même pas compris pourquoi ils avaient voulu en faire une comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Mifasol
Mélomane averti
Mifasol


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Près de ma souris
Date d'inscription : 09/04/2015

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:53

Merci Parsifal et Picrotal ! Présenté ainsi, Annie Hall a des chances de me plaire ! J'ai longtemps reporté le visionnage de ce film à plus tard. J'avais peur d'être déçue après avoir vu Manhattan et Hannah et ses sœurs, ou de retrouver les défauts qui m'ont agacée dans ses films moins réussis.

Verdict ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:14

Parsifal a écrit:
Francesco a écrit:
Parsifal a écrit:
Autant muscialement c'est sans intéret (plus plat tu meurt) autant la performance de Peter O Toole donne corps au personnage et ça fonctionne trés bien, et c'est assez émouvant Smile

Moi j'aime les deux (les trois si je compte L'Ombre d'un homme - les films de Wood et d'Asquith sont dans mon top 100). D'ailleurs, pour revenir sur le remake de Mr Chips, le "Roadshow" (la comédie musicale mamouth des années 60) est un de mes genres préférés.

Ah mais moi aussi j'aime bien ces comédies musicale, mais là vraiment ils n'en font rien de l'aspect de comédie musicale, j'ai eut l'impression que c'était plaquer sur le film, je n'ai même pas compris pourquoi ils avaient voulu en faire une comédie musicale...

Parce que ça marchait bien à l'époque et que les studios cherchait absolument à faire aller les gens au cinéma. Et c'est arrivé ensuite aux catastrophes financières qu'on connaît, ces gigantesques et interminables films finissant par couter plus cher qu'ils ne rapportaient.

A lire absolument si on aime le genre : http://www.amazon.com/Roadshow-Fall-Film-Musicals-1960s/dp/0199925674

Mr Chips fait partie du corpus étudié.

PS : j'ai oublié dans les chefs d'oeuvre fille-mère, l'admirable La Vieille Fille de Goulding. Je ne sais plus si il est dans la liste de DLM.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:21

Francesco a écrit:
PS : j'ai oublié dans les chefs d'oeuvre fille-mère, l'admirable La Vieille Fille de Goulding. Je ne sais plus si il est dans la liste de DLM.

Ah non, pas vu celui-là. En revanche j'aurais pu inclure The Bigamist (catégorie femmes délaissées ET filles-mères I love you ).

Edit : Ah non, pardon, en fait ce doit être un Lupino… Bon, je l'ajoute à la liste quand même (et je n'ai pas de Goulding à ajouter dans ce registre).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:11

Corbucci : Le Grand Silence

Excellent !! Vraiment génial. Il y aurait tant à dire ...
Le monde du western se divise en trois : ceux qui sont classiques ... ceux qui sont italiens ... et ceux qui sont de Sergio Leone. Moi c'est Leone.
Ils sont pour moi l'idéal. Le visionnage de Mon nom est personne ne m'avait pas fait voir cette tripartition ... car ce n'est pas vraiment un western, mais une réflexion sur le genre, et la patte de Leone se sent.
Colorado avait commencé à me faire comprendre ce qu'était véritablement le western spaghetti ... avec Le Grand Silence je comprends beaucoup mieux.
Pour moi ça n'a pas grand rapport avec Leone. Leone est je trouve beaucoup moins politique (et quand il est ... comme dans Il était une fois la Révolution ... ce n'est pas le seul élément du film, loin de là ... et son message ce veut beaucoup plus modéré, conservateur). Ce que je trouve miraculeux chez Leone c'est l'image, le lyrisme, le choix des acteurs, le scénario ultra béton, la musique servant magnifiquement le film ...

Pas grand chose de tout cela dans Le Grand Silence. L'image n'est pas sans intérêt ... mais c'est sans comparaison avec Leone. La musique de Morricone est vraiment pas mal du tout, même très bonne, mais il est clair qu'il n'est pas sur les sommets des 2 trilogies leoniennes. Non ce qui fait l'intérêt de ce film c'est la traduction cinématographique d'un nihilisme forcené. Il est incarné surtout pas un immense Kinski ! Il semble porter à lui seul toute la noirceur humaine de tous les temps. Trintignant n'a certes pas eu à s'user à apprendre l'italien ... ni à retenir son script ... mais il n'en demeure pas moins là encore un très grand acteur.
Le froid remplace la chaleur ... on pourrait croire les personnages plus propres, car pas de transpiration, pas de poussière ... il n'en est rien ... c'est aussi crasseux ... C'est encore pire ... on ne peut même plus avancer ... les communications sont coupées ... chaque homme est livré à lui-même, même si des groupes peuvent se constituer pour survivre ... imposer leur loi ...
L'action se déroule aux Etats-Unis au XIX° siècle ... mais on se demande bien pourquoi tant cela n'a aucun importance sur le film.

Il y aurait plein de choses à écrire sur tout cela ... et sur d'autres choses ... mais j'arrête là ^^.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:50

De Sica : Hier, aujourd'hui et demain

Merci à Arte ... ce duo Mastroiani / Loren est toujours aussi génial !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:47

shock corridor de Fuller

Une psychiatrie de l'Amérique.

Jurassic park de Spielberg
Inégal… (du spielberg quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:31

Le faiseur de reines a écrit:
shock corridor de Fuller

Une psychiatrie de l'Amérique.

oui terrible ce film, je l'avais découvert au cinéma et c'est très marquant

Le faiseur de reines a écrit:
Jurassic park de Spielberg
Inégal… (du spielberg quoi !).

le plus rigolo dans ce film ce sont certains traits de l'époque qui ont forcément vieillis du genre la gamine qui s'exclame émerveiller devant tant de modernisme: "et en plus ça peut lire des disquettes" (ou quelques choses d'approchant) Mr. Green
d'ailleurs elle est tête a claque cette gamine, jusqu'a la fin j'ai souhaité qu'elle se fasse bouffer par un des raptors quand je l'ai revu Mr.Red





Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:58

Dans les reprises de l'été, il y a évidemment "Rocco et ses frères" mais il y aussi du buzz sur "Sorcerer" de Friedkin, présenté comme un bon remake du "Salaire de la peur '' ; est-ce le cas ??

  Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:49

The Trial d'Orson Welles.

Je dois dire qu'il y a eu quelques longueurs qui m'ont empêché d'être totalement captivé (je ne suis probablement pas assez cinéphile compulsif) mais globalement j'ai été très impressionné par la mise en scène et donc apprécié, j'ai aussi pu noter l'influence qu'il a eu sur des films comme Brazil.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:31

Vanaheim a écrit:
The Trial d'Orson Welles.

Je dois dire qu'il y a eu quelques longueurs qui m'ont empêché d'être totalement captivé .

tutut

c'est comme chez Wagner pas de longueur!
en plus celui là il en a contrôler le montage et c'est un de ses tout meilleurs (aprés Falstaff)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4086
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:49

De mon côté je viens de découvrir, enfin et avec grand plaisir (merci l'Espagne), 40 carats de Katselas. Du "feelgoodmovie" souriant sur les amours entre une quadragénaire et un jeune homme de 22 ans, d'après une pièce de théâtre à succès. C'est adorable. Une chose amusante, qui rend l'intrigue encore plus "irréelle" (même si on peut supposer des raisons commerciales à ce choix), c'est Liv Ullmann, alors âgée de 35 ans et qui parait encore plus jeune qui tient le rôle (son ex-mari est joué par Gene Kelly). Tout le monde, dans le film, a l'air de trouvé incroyable cette histoire d'amour, mais je suis à peu près persuadé que n'importe quel garçon hétérosexuel de 22 ans aurait pu tomber amoureux de Liv Ullmann cette année là, en la croisant sur les routes de la Grèce. Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=KkqHlZ4z3oY
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:53

Héhé Parsi, j'étais quasiment certain que tu réagirais comme ça et avec ce smiley ! Mr.Red

En tout cas je suis d'accord pour Wagner (je sens que je vais m'attirer les foudres de certains zen).
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:18

Vanaheim a écrit:
Héhé Parsi, j'étais quasiment certain que tu réagirais comme ça et avec ce smiley ! Mr.Red

En tout cas je suis d'accord pour Wagner (je sens que je vais m'attirer les foudres de certains zen).


Ben non si tu es d'accord ça veut dire qu'il n'y a pas de longueur chez Wagner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:18

Il me semblait que le côté obscur (les anti-Wagneriens) était puissant sur ce forum batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:18

Bellocchio : Le Prince de Hombourg

L'idée du scénario est bonne, et c'est plutôt bien réalisé ... mais ça ne prend pas complètement. Je ne sais pas pourquoi.

Bergman : Sourires d'une nuit d'été

Fort sympathique, mais pas plus marquant que ça.

Godard : Pierrot le Fou

La réévaluation promise de ce film. Evidemment commencer Godard par là, fut une très mauvaise idée.
J'aime beaucoup.
(par contre ... le Mépris ... hors de question  Mr. Green )

Tarantino : Django unchained

Je n'avais jamais vu de Tarantino ... et j'ai pris ce BR car c'était le jeu des promo FNAC ... bref ce n'était pas du tout voulu.
Et ... très bonne surprise ... surtout pour un blockbuster.
L'image, les plans sont magnifiques, ça c'est crucial déjà. Le scénario et les dialogues sont très bien foutus, ça aussi c'est essentiel. Di Caprio est génial. Trop d'hémoglobine ... c'est ça le seul reproche que je peux lui faire. Même si ... c'est volontaire, et que ça se veut un hommage au western spaghetti (Django ... que je n'ai pas encore vu).

Apparement en janvier prochain, il sort un autre western avec musique de Morricone (déjà rien que pour ça ...) ... si c'est du même cru (on peut même espérer mieux) ... alors on pourra peut être croire à la résurrection du genre.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:30

Cololi a écrit:
Tarantino : Django unchained

Je n'avais jamais vu de Tarantino ... et j'ai pris ce BR car c'était le jeu des promo FNAC ... bref ce n'était pas du tout voulu.
Et ... très bonne surprise ... surtout pour un blockbuster.
L'image, les plans sont magnifiques, ça c'est crucial déjà. Le scénario et les dialogues sont très bien foutus, ça aussi c'est essentiel. Di Caprio est génial. Trop d'hémoglobine ... c'est ça le seul reproche que je peux lui faire. Même si ... c'est volontaire, et que ça se veut un hommage au western spaghetti (Django ... que je n'ai pas encore vu).

Apparement en janvier prochain, il sort un autre western avec musique de Morricone (déjà rien que pour ça ...) ... si c'est du même cru (on peut même espérer mieux) ... alors on pourra peut être croire à la résurrection du genre.

Pour Tarantino, c'est fait exprès en effet, ce petit côté "trop"!
Si tu veux continuer avec lui, tu as Kill Bill qui est passionnant aussi je trouve. Inglorious Bastard aussi c'est quelque chose... enfin je trouve!

Et question western, tu as aussi un western coréen qui est chouette : Le Bon, la Brute et le Cinglé...
Votre dernier film visionné - Page 17 18998870
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25318
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:43

Côté Tarantino Pulp Fiction c'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90958
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:45

Et Jackie Brown!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25318
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:32

J'ai trouvé Jackie Brown plus inégal, parsemé de menues longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:35

arnaud bellemontagne a écrit:
Côté Tarantino Pulp Fiction c'est mieux, non?

Jamais réussi à accrocher à Pulp Fiction... je sais pas pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:05

J'avais bien accroché à Kill Bill, mais il faut aussi avoir une base en culture Manga avec les clins d’œils et les clichés parodiés dedans (le vieux maître chinois ; la fin à la Ken le Survivant Twisted Evil ). Je ne sais pas si Cololi connaît tout ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:15

Abnegor a écrit:
J'avais bien accroché à Kill Bill, mais il faut aussi avoir une base en culture Manga avec les clins d’œils et les clichés parodiés dedans (le vieux maître chinois ; la fin à la Ken le Survivant Twisted Evil ). Je ne sais pas si Cololi connaît tout ça Exclamation

Non ... et ce n'est pas le film qui m'attirerait spontanément Mr. Green

Quant à Pulp Fiction ... vu le statut du film je finirai bien par le voir un jour ... même si je vois Travolta dans le casting Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:29

Polyeucte a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Côté Tarantino Pulp Fiction c'est mieux, non?

Jamais réussi à accrocher à Pulp Fiction... je sais pas pourquoi Embarassed

Idem, j'ai toujours trouvé l'engouement autour de ce film très exagéré, même s'il a des qualités. Pour moi, c'est à partir de Jackie Brown que Tarantino a commencé à être à la hauteur de sa réputation. Les deux Kill Bill sont des chefs-d'oeuvre et Boulevard de la mort une véritable merveille. Inglorious Basters m'a plutôt mis mal à l'aise, par contre. Et je ne me suis pas encore décidé à regarder Django.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:35

Alors pour Corbucci ce fut ... le grand silence (si ... j'ose la faire !) ... mais dès que c'est Tarantino tout le monde répond en choeur hehe

Regardez Le Grand Silence de Corbucci ... c'est un ordre Cool

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25318
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:06

Regarde Pulp Fiction d'abord! cat
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:14

arnaud bellemontagne a écrit:
Regarde Pulp Fiction d'abord! cat

Et Kill Bill.

Non parce que des fois, c'est bien aussi de regarder des films qui ont été pensés pour être regardables...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25318
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:15

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:48

Quelqu'un a t-il déjà regardé Après la pluie film d'un assistant de Kurosawa ... avec le scénario signé du maître (la mort a peut être empêché un chef d'oeuvre Neutral ) ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:55

Cololi a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà regardé Après la pluie film d'un assistant de Kurosawa ... avec le scénario signé du maître (la mort a peut être empêché un chef d'oeuvre Neutral ) ?

J'aurais aimé. Si tu l'achètes en dvd méfie-toi des éditions, celle que j'avais achetée ne comportait aucun sous-titres malgré ce que promettait la jaquette...


Dernière édition par Picrotal le Mar 11 Aoû 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:57

Picrotal a écrit:
Cololi a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà regardé Après la pluie film d'un assistant de Kurosawa ... avec le scénario signé du maître (la mort a peut être empêché un chef d'oeuvre Neutral ) ?

J'aurais aimé. Si tu l'achètes en dvd méfie-toi des éditions, celle que j'avais acheté ne comportait aucun sous-titres malgré ce que promettais la jaquette...

Mouarf l'arnaque Neutral
Bon pas de risque ... c'est indisponible hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90958
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 1:12

Pour ma part je me refais un cycle Hitchcock avec les Blu-Ray ces jours-ci... j'ai commencé avec Fenêtre sur cour et L'Ombre d'un doute.
Voilà bien des films qu'on peut revoir sans se lasser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:13

Radu Jude : Aferim !

Portrait sans concession (mais aussi volontairement caricatural) de la Roumanie du XIX° siècle. On sourit ... et surtout ce noir et blanc et la beauté de certains paysages, et le bel effort de reconstitution.
A voir.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:24

Xavier a écrit:
Pour ma part je me refais un cycle Hitchcock avec les Blu-Ray ces jours-ci... j'ai commencé avec Fenêtre sur cour et L'Ombre d'un doute.
Voilà bien des films qu'on peut revoir sans se lasser... Smile

Voilà qui me fait penser que j'ai encore plein d'Hitchcock à voir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:19

Saludos, hombre – Mon premier Sollina, et un western plein de verve et d'énergie, toutefois un peu long et un peu confus. La chanson du générique et les musiques de Morricone sont magnifiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:52

Pour rester dans les Western, je viens de voir Pat Garret et Billy le Kid de Sam Peckinpah !

Autant vous dire que je n'ai vraiment pas perdu mon temps, et cette B.O de Dylan qui nous fait même l'honneur de tenir un rôle dans le film sunny. Sam Peckinpah est un réalisateur qui me plait beaucoup, il va falloir que je voie plus de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:26

Friedkin : The Sorcerer

Un chef d'oeuvre ... n'ayons pas peur des mots. A l'occasion d'une remasterisation HD, il est sorti en salle ... et va sortir en BR si je ne dis pas de bêtise ...
Toujours est il que j'en ai profité ... il y a une salle qui l'a donné à Bordeaux ! (et la semaine prochaine c'est French Connection).

Remake du "Salaire de la peur" (qu'hélas je n'ai pas encore vu) de Clouzot ... c'est un roadmovie totalement dantesque. A situer entre Apocalypse Now et Aguirre ... lui aussi est un parcours dans une jungle qu'on peut difficilement imaginer plus hostile. C'est étrange comme 3 films des années 70 reprennent cette idée.

Mais là où la jungle d'Aguirre ne bouge pas ... et empoisonne, asphyxie, peu à peu, mais sûrement, ses proies ... qu'elle est sûre d'elle par son immensité et l'impossibilité pour ce microbe qu'est l'homme à cette échelle d'en sortir (l'homme se débat en vain) ... la jungle de The Sorcerer déchaîne toute sa force sur ses proies.

Autre point commun que je vois avec Aguirre : la musique ! J'aime beaucoup perso ... c'est un usage parcimonieux et assez envoûtant du synthétiseur (enfin ... j'imagine que c'est cela).

(inutile de dire que c'est aussi une claque esthétique)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:35

Vanaheim a écrit:
Pour rester dans les Western, je viens de voir Pat Garret et Billy le Kid de Sam Peckinpah !

Autant vous dire que je n'ai vraiment pas perdu mon temps, et cette B.O de Dylan qui nous fait même l'honneur de tenir un rôle dans le film sunny. Sam Peckinpah est un réalisateur qui me plait beaucoup, il va falloir que je voie plus de ses films.

J'aime également beaucoup Peckinpah, mais étrangement j'ai détesté ce western-là. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lent. Peut-être aussi que je ne l'ai pas vu au bon moment, il faudra que je le retente à l'occasion.

Je ne sais pas si tu as vu Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia, mais si ce n'est pas le cas je te le recommande. Un road-movie totalement fou, et puis l'un des plus beaux titres de l'histoire du cinéma au passage. Peckinpah a cette capacité à aller jusqu'au bout de son propos, à assumer totalement ce qu'il filme, offrant souvent des films denses et plutôt irréels. C'est le cas de Convoy, inspiré d'une chanson country, qui se passe dans le monde des routiers et qui vaut le détour dans le registre du nawak qui marche totalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:29

Picrotal a écrit:
Peut-être aussi que je ne l'ai pas vu au bon moment, il faudra que je le retente à l'occasion.

Je ne sais pas si tu as vu Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia, mais si ce n'est pas le cas je te le recommande. Un road-movie totalement fou, et puis l'un des plus beaux titres de l'histoire du cinéma au passage. Peckinpah a cette capacité à aller jusqu'au bout de son propos, à assumer totalement ce qu'il filme, offrant souvent des films denses et plutôt irréels. C'est le cas de Convoy, inspiré d'une chanson country, qui se passe dans le monde des routiers et qui vaut le détour dans le registre du nawak qui marche totalement.  Smile

C'est sûr que pour l'appréciation des oeuvres, si tu es complètement stressé et que tu regardes un film lent il y a peu de chances que le film ait l'effet escompté.

Je n'ai pas vu ce film, merci pour cette recommandation je le regarderai dès que possible et je reviendrai ici pour te dire ce que j'en aurai pensé Smile. Qu'est-ce que tu as pensé de La horde sauvage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:39

Vanaheim a écrit:
C'est sûr que pour l'appréciation des oeuvres, si tu es complètement stressé et que tu regardes un film lent il y a peu de chances que le film ait l'effet escompté.

Ah non ce n'est même pas tellement ça. Possible juste que j'en attendais trop, ou même des fois on n'accroche pas sur un film et quand on le revoit quelques années plus tard on l'apprécie sans pouvoir se souvenir de ce qui nous avait tant déplu la première fois. L'inverse est possible aussi, d'ailleurs...

Citation :
Je n'ai pas vu ce film, merci pour cette recommandation je le regarderai dès que possible et je reviendrai ici pour te dire ce que j'en aurai pensé Smile. Qu'est-ce que tu as pensé de La horde sauvage sinon ?

Ah ben La Horde Sauvage là c'est difficile de ne pas aimer, c'est tellement trash et poignant à la fois. Ce qui est drôle, c'est que certains passages (je pense au feu de camp) sont totalement dans la tradition des westerns de l'époque, avec les décors en carton-pâte et les situations clichés, tandis que l'ensemble du film est parfaitement iconoclaste. Je crois me souvenir que Peckinpah lui-même pensait partir sur un film assez classique et s'est rendu compte en cours de tournage que ce qu'il faisait sortait totalement de la norme. Se réveiller un matin et se dire : « Ah mais je suis en train de faire un chef-d'oeuvre », ça doit être classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:19

Picrotal a écrit:
Ah non ce n'est même pas tellement ça. Possible juste que j'en attendais trop, ou même des fois on n'accroche pas sur un film et quand on le revoit quelques années plus tard on l'apprécie sans pouvoir se souvenir de ce qui nous avait tant déplu la première fois. L'inverse est possible aussi, d'ailleurs...

Je suis on ne peut plus d'accord.

Concernant La Horde Sauvage, les scènes d'hilarité des personnages sont un grand moment de cinéma. En effet, Western très iconoclaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné.
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: