Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elections 2007 : plus que 4 jours !

Aller en bas 
+40
Picrotal
jolan
MayRetz
[CoYoT]
Opérateur opérationnel
Rubato
General Custer
Fuligo
Varathron
Julien
Pousskine
Bertrand67
Capri
Sauron le Dispensateur
arsen6203
adriaticoboy
Bezout
joachim
Jaky
Ouf1er
Lysandre
Kia
felyrops
Jules Biron
Billy Budd
Kermit
Swarm
hammerklavier
Stadler
-
Markus
Cthulhu SP
antrav
ouannier
sofro
Schwark
calbo
Xavier
Jorge
Guillaume
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Au 1er tour , vous voteriez pour qui ?
Sarkozy
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap20%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Royal
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap25%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Bayrou
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap29%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Le Pen
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap10%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Buffet
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap2%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Besancenot
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap8%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Villiers
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap2%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Schivardi
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap0%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nihous
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap0%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laguiller
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap2%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bové
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap2%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Voynet
Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_lcap0%Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:02

Xavier a écrit:
Billy Budd a écrit:

Xavier a écrit:

Pourquoi être courtois face à quelqu'un qui prône la haine de l'autre, la peine de mort et le racisme?
C'est déjà un manque de respect à l'humanité toute entière, et ça tombe mal, je fais partie de l'humanité.

François Hollande hait les riches, à ma connaissance, ils font parite de l'humanité, mais cela n'a pas l'air de te choquer outre mesure

Il a pu dire qu'il n'aimait pas les riches (non qu'ils les haïssaient), mais franchement... il est riche lui-même, alors...

et donc ?



Xavier a écrit:

Le remarquer et s'interroger ne me gêne pas, ce qui me gêne plus c'est qu'on se sente "étranger" dans cette situation.

Ben, malgré tout ce que les principes jacobins nous inculquent, un noir est différent d'un blanc qui est différent d'un jaune etc ...

Donc remarquer qu'on est le seul blanc d'un groupe de noirs, ou inversement, et se sentir étranger au groupe, cela me semble naturel

De la même façon que j'ai souvenir d'un TD en droit où j'étais le seul mec sur 25 étudiants ...




Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
François Hollande hait les riches, à ma connaissance, ils font parite de l'humanité, mais cela n'a pas l'air de te choquer outre mesure
Les phrases à la con des uns n'excusent pas les phrases débiles des autres...

L'ai-je prétendu ? Je n'ai fait que pointer l'incohérence de Xavier



Sauron le Dispensateur a écrit:

Oui mais O fantasma au MK2 Beaubourg... fallait s'y attendre... a ideml si tu vas dans un sex shop gay... je pense qu'il n'y aura que des hommes...Mr.Red

Autant pour un sex shop ou juste un bar gay je n'aurais pas été surpris outre mesure, cette situation dans un cinéma m'a mis mal à l'aise puisque, a priori, c'était un endroit "mixte"




Sauron le Dispensateur a écrit:

Citation :
Certes, mais je doute que l'on puisse limiter l'intégration à des lois anti discriminatoires, être intégré à un groupe, c'est aussi en épouser les us et coutumes
Perso les us et coutumes je me tamponne le coquillard... franchement... ce qui est intéressant c'est ce qu'il y a construire avec toutes les forces vives de notre pays... s'accrocher au passé traditions républicaines... c'est mauvais signe... c'est le début de la fin... une société qui ne sait pas évoluer meurt... L'Ancien Régime est mort... incapable de faire aboutir les réformes qu'il avait entamé... c'est le conservatisme qui a fait la révolution...

Ne parlons pas d'intégration alors
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:07

Billy Budd a écrit:
Xavier a écrit:

Il a pu dire qu'il n'aimait pas les riches (non qu'ils les haïssaient), mais franchement... il est riche lui-même, alors...

et donc ?

Et donc cette phrase n'a pas grande importance pour moi, je ne pense pas qu'il la pense vraiment.
Où est l'incohérence? Je ne devrais pas voter pour son parti parce qu'il a prononcé cette phrase?
Dans ce cas on ne vote plus jamais pour personne...

Billy Budd a écrit:

Ben, malgré tout ce que les principes jacobins nous inculquent, un noir est différent d'un blanc qui est différent d'un jaune etc ...

Et un métisse tu le classes comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:07

Citation :
Autant pour un sex shop ou juste un bar gay je n'aurais pas été surpris outre mesure, cette situation dans un cinéma m'a mis mal à l'aise puisque, a priori, c'était un endroit "mixte"
Non mais ce film a réçu bcp de pub dans la presse gay... et le sujet attire des gens qui se sentent concernés... moi je vais souvent au MK2 Beaubourg ils y passent bcp de petits films... et en général le public est mixte... évidemment là le film était un peu spécial... bon dans les tribunes du Parc... il y a des fans du PSG... c'est normal... non?
Citation :
Ne parlons pas d'intégration alors
En effet pour moi ce n'est pas un sujet... je préférerai qu'on parle réformes de l'Etat.. libertés publiques... politique éco etc... l'intégration c'est un faux problème... l'acculturation est processus nécessaire... elle prend simplement du temps et c'est bien normal... les hommes et les femmes qui viennent dans ce pays ne peuvent abandonner d'un coup d'un seul leur identité... c'est une illusion... ça ne les empêche pas d'être sincérement français...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:13

Xavier a écrit:

Et donc cette phrase n'a pas grande importance pour moi, je ne pense pas qu'il la pense vraiment.
Où est l'incohérence? Je ne devrais pas voter pour son parti parce qu'il a prononcé cette phrase?
Dans ce cas on ne vote plus jamais pour personne...

L'incohérence, c'est accepter un discours de haine mais pas l'autre



Xavier a écrit:

Billy Budd a écrit:

Ben, malgré tout ce que les principes jacobins nous inculquent, un noir est différent d'un blanc qui est différent d'un jaune etc ...

Et un métisse tu le classes comment?

Différent aussi - écoute, j'ai beau fréquenter nombre de personnes politiquement correctes, aucune n'a encore eu l'audance de me soutenir qu'elles confondaient les noirs et les blancs, ou les jaunes, ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:15

Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
Autant pour un sex shop ou juste un bar gay je n'aurais pas été surpris outre mesure, cette situation dans un cinéma m'a mis mal à l'aise puisque, a priori, c'était un endroit "mixte"
Non mais ce film a réçu bcp de pub dans la presse gay... et le sujet attire des gens qui se sentent concernés... moi je vais souvent au MK2 Beaubourg ils y passent bcp de petits films... et en général le public est mixte... évidemment là le film était un peu spécial... bon dans les tribunes du Parc... il y a des fans du PSG... c'est normal... non?

Oui, il y aussi les gens qui sortent voir un match de foot, d'autres qui sont invités, des supporters du club visiteur etc ... - en plus, y'avait peut-être des hétéros dans le lot de mecs, je ne dis pas, mais AUCUNE fille, c'était curieux et je suis sûr que s'il y en avait eu une seule, elle se serait sentie "pas chez elle, mal à l'aise, ou je ne sais quoi"



Sauron le Dispensateur a écrit:

Citation :
Ne parlons pas d'intégration alors
En effet pour moi ce n'est pas un sujet...

Ben, c'est à dire que c'était le sujet de la discussion à laquelle tu as commencé à participer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:21

Billy Budd a écrit:
Xavier a écrit:

Et donc cette phrase n'a pas grande importance pour moi, je ne pense pas qu'il la pense vraiment.
Où est l'incohérence? Je ne devrais pas voter pour son parti parce qu'il a prononcé cette phrase?
Dans ce cas on ne vote plus jamais pour personne...

L'incohérence, c'est accepter un discours de haine mais pas l'autre

C'est quand même bien différent!
La phrase d'Hollande, ça n'est pas un discours de haine, c'est juste une posture qui ressort dans une phrase un peu malheureuse, rien à voir avec le discours de haine propagé à long terme par un parti politique, et dont on sait que ce n'est pas juste une phrase en l'air...
A ce compte-là, tu as bien voté Chirac malgré "le bruit et l'odeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:29

Citation :
Ben, c'est à dire que c'était le sujet de la discussion à laquelle tu as commencé à participer
En effet et j'y contribue comme je veux... je n'aime pas les termes du débat... je le dis... parce que ça me semble important...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:31

Citation :
La phrase d'Hollande, ça n'est pas un discours de haine, c'est juste une posture qui ressort dans une phrase un peu malheureuse
C'est exactement ça: une posture grotesque... on ne peut toutefois pas résumer les programmes ou discours à ces petites phrases... idem pour la phrase de Devedjian ressortie hier par Sofro je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:43

Xavier a écrit:
Billy Budd a écrit:

L'incohérence, c'est accepter un discours de haine mais pas l'autre

C'est quand même bien différent!

J'ai autant de mal avec les intégristes religieux qu'avec les lyncheurs de curés




Xavier a écrit:

A ce compte-là, tu as bien voté Chirac malgré "le bruit et l'odeur"...

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:48

Billy Budd a écrit:
Zoilreb a écrit:
Varathron a écrit:
Il est très intéressant de constater un peu partout que les personnes qui prônent la tolérance vis-à-vis du phénomène de l'immigration veulent forcer ces immigrants à s'intégrer.
Ce n'est pas très tolérant tout ça.
Dire qu'une loi contre les discriminations est intolérante parce qu'elle force (ce qui est l'essence même d'une loi) c'est assez cocasse je dois dire. A l'échelle de l'Etat tu ne peux agir qu'en légiférant, alors la rengaine sur les anarchistes incohérents que sont les tolérants à l'égard des immigrés discriminés,… Rolling Eyes

Une loi contre les discriminations vise à rétablir un traitement égal pour tous, c'est une question de justice et d'humanité.

Certes, mais je doute que l'on puisse limiter l'intégration à des lois anti discriminatoires, être intégré à un groupe, c'est aussi en épouser les us et coutumes
La première des choses à faire si on veut travailler avec tout le monde et dans la paix c'est de rétablir un lien de confiance entre les citoyens. Ce n'est ni fleur bleue ni accessoire, ce respect mutuel-là c'est quelques chose qui marche.

Tant que cela reste dans le respect de la démocratie et des valeurs d'autrui, je suis archi-contre toute forme d'uniformisation de la société. La diversité est une richesse. Si on entend par "us et coutumes" des valeurs morales et culturelles que nous partageons, il faut comprendre qu'on ne peut pas forcer des étrangers à abandonner leurs "us et coutumes" pour adopter les nôtres et inversement.
Quand on parle d'intégration, il faudrait peut-être préciser l'intégration de quoi. Si c'est l'intégration des valeurs morales, spirituelles, culturelles, vestimentaires, j'y suis opposé. Si c'est l'intégration des valeurs démocratiques je suis pour… mais ça je crois que c'est le cas de la très grande majorité des "étrangers" ou d'origine étrangère vivant chez nous.
L'intégration est je trouve un terme terriblement pervers et qui prête à toutes les dérives. Cette intégration se fait naturellement sur plusieurs générations et n'a pas à être forcée, commandée ni même demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:58

Citation :
Si c'est l'intégration des valeurs démocratiques je suis pour… mais ça je crois que c'est le cas de la très grande majorité des "étrangers" ou d'origine étrangère vivant chez nous.
C'est pour ça qu'ils se barrent de leur pays en sus des questions éco...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:36

Billy Budd a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
Autant pour un sex shop ou juste un bar gay je n'aurais pas été surpris outre mesure, cette situation dans un cinéma m'a mis mal à l'aise puisque, a priori, c'était un endroit "mixte"
Non mais ce film a réçu bcp de pub dans la presse gay... et le sujet attire des gens qui se sentent concernés... moi je vais souvent au MK2 Beaubourg ils y passent bcp de petits films... et en général le public est mixte... évidemment là le film était un peu spécial... bon dans les tribunes du Parc... il y a des fans du PSG... c'est normal... non?

Oui, il y aussi les gens qui sortent voir un match de foot, d'autres qui sont invités, des supporters du club visiteur etc ... - en plus, y'avait peut-être des hétéros dans le lot de mecs, je ne dis pas, mais AUCUNE fille, c'était curieux et je suis sûr que s'il y en avait eu une seule, elle se serait sentie "pas chez elle, mal à l'aise, ou je ne sais quoi"

Ouh là, heureusement que l'on ne réagit pas tous comme cela. Personnellement, et je dis ça sans la moindre intention insultante, je considererais ça comme un comportement légèrement paranoïaque (se sentir mal à l'aise).
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:44

Zoilreb a écrit:

Quand on parle d'intégration, il faudrait peut-être préciser l'intégration de quoi. Si c'est l'intégration des valeurs morales, spirituelles, culturelles, vestimentaires, j'y suis opposé. Si c'est l'intégration des valeurs démocratiques je suis pour… mais ça je crois que c'est le cas de la très grande majorité des "étrangers" ou d'origine étrangère vivant chez nous.

1. Donc pour, le cas échéant, la polygamie, le gay bashing, et j'en passe ?

2. Si ton raisonnement était suivi, quid de nos spécificités justement ? Pourra-t-on encore évoquer une culture française, ou russe, ou allemande ?




Zoilreb a écrit:

L'intégration est je trouve un terme terriblement pervers et qui prête à toutes les dérives. Cette intégration se fait naturellement sur plusieurs générations et n'a pas à être forcée, commandée ni même demandée.

Sauf erreur de ma part, c'est bien cet effet pervers que pointait Varathron avant qu'on ne lui tombe encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:45

Fuligo a écrit:

Ouh là, heureusement que l'on ne réagit pas tous comme cela. Personnellement, et je dis ça sans la moindre intention insultante, je considererais ça comme un comportement légèrement paranoïaque (se sentir mal à l'aise).

Tu veux dire que j'ai eu peur de me faire enculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:46

Laughing
Non, je répondais à ta dernière phrase, ce que tu savais très bien.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:51

Fuligo a écrit:
Laughing
Non, je répondais à ta dernière phrase, ce que tu savais très bien.. Confused

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être paranoïaque pour se sentir mal à l'aise, ou pas à sa place ou je ne sais quoi encore, lorsqu'il s'avère que quelque chose nous distingue franchement d'un groupe dans lequel on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:12

C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas Neutral
J'ai du mal à imaginer comment on peut ne pas se sentir à sa place, si ce n'est parce qu'on nous le fait comprendre et/ou qu'on n'avait pas envie en premier lieu d'y être Neutral Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:25

Billy Budd a écrit:
Xavier a écrit:
Billy Budd a écrit:

L'incohérence, c'est accepter un discours de haine mais pas l'autre

C'est quand même bien différent!

J'ai autant de mal avec les intégristes religieux qu'avec les lyncheurs de curés

Evidemment tu ne cites pas la suite de mon message où j'explique en quoi c'est différent. Mais tu as dû la lire...

Billy Budd a écrit:
Xavier a écrit:

A ce compte-là, tu as bien voté Chirac malgré "le bruit et l'odeur"...

Et ?

Tu vois très bien ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Varathron
Mélomane averti



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2007

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:25

Fuligo a écrit:
Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?

Mes ancêtres sont en France depuis des milliers d'années pour les Celtes, et depuis 600 000 ans pour les survivants du Paléolithique supérieur. Ils ont pris tout ce temps pour y développer une identité spécifique et une culture qui l'est tout autant. Je ne vois pas pourquoi je me permettrais de gâcher 600 000 ans de spécialisation génétique et culturelle. Si ça amuse certains de détruire des centaines de milliers d'années d'héritage irremplaçable par caprice ou intérêt personnel (genre : "mais il y a plus de soleil là-bas !" ou bien le classique "mais je serai mieux payé si je vais dans ce pays !"), tant mieux pour eux, mais ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:29

Varathron a écrit:
Fuligo a écrit:
Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?

Mes ancêtres sont en France depuis des milliers d'années pour les Celtes, et depuis 600 000 ans pour les survivants du Paléolithique supérieur. Ils ont pris tout ce temps pour y développer une identité spécifique et une culture qui l'est tout autant. Je ne vois pas pourquoi je me permettrais de gâcher 600 000 ans de spécialisation génétique et culturelle.

Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation génétique"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Varathron
Mélomane averti



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2007

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:37

Xavier a écrit:
Varathron a écrit:
Fuligo a écrit:
Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?

Mes ancêtres sont en France depuis des milliers d'années pour les Celtes, et depuis 600 000 ans pour les survivants du Paléolithique supérieur. Ils ont pris tout ce temps pour y développer une identité spécifique et une culture qui l'est tout autant. Je ne vois pas pourquoi je me permettrais de gâcher 600 000 ans de spécialisation génétique et culturelle.

Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation génétique"? scratch

C'est très simple. Si une population d'individus s'établit dans un endroit ou elle n'est pas au contact avec d'autres populations, et qu'on la laisse mijoter pendant des centaines de générations, elle s'affine génétiquement. Ses particularités s'affirment, et de plus cette évolution répond aux pressions naturelles et climatiques continues d'un même endroit, ce qui la rend extrêmement adaptée à son environnement.

Au contraire, si vous bougez sans arrêt et/ou vous mélangez à des populations qui n'ont pas eu les mêmes impératifs d'adaptation, vous n'aurez pas le temps de vous adapter et vous "n'évoluerez" nulle part. Il faut laisser du temps à la nature, et un environnement homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:40

Arghh! Shocked

Je n'en dirai pas plus et je m'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:41

Fuligo a écrit:
C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas Neutral
J'ai du mal à imaginer comment on peut ne pas se sentir à sa place, si ce n'est parce qu'on nous le fait comprendre et/ou qu'on n'avait pas envie en premier lieu d'y être Neutral Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?

Moi, je ne parviens pas à comprendre que tu aies du mal à imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:46

Varathron a écrit:
Xavier a écrit:

Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation génétique"? scratch

C'est très simple. Si une population d'individus s'établit dans un endroit ou elle n'est pas au contact avec d'autres populations, et qu'on la laisse mijoter pendant des centaines de générations, elle s'affine génétiquement. Ses particularités s'affirment, et de plus cette évolution répond aux pressions naturelles et climatiques continues d'un même endroit, ce qui la rend extrêmement adaptée à son environnement.

Au contraire, si vous bougez sans arrêt et/ou vous mélangez à des populations qui n'ont pas eu les mêmes impératifs d'adaptation, vous n'aurez pas le temps de vous adapter et vous "n'évoluerez" nulle part. Il faut laisser du temps à la nature, et un environnement homogène.

Point Goldwin en vue! Laughing

En gros tu es pour la pureté génétique?
Restons entre blancs, les noirs entre noirs et les asiatiques entre asiatiques?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:21

problème: on a certainement dû commencer à quatre pattes avec des poils partout (je regrette d'avoir perdu ces spécifités génétiques enviables). Pour le reste je suis contre le tourisme et les transports aériens, mais ça ne doit pas être vraiment ton propos, Varathron?
[Il semblerait qu'on s'éloigne des élections...] colors

Tous bleu! à moi les :smurf: :smurf: :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:28

être extrèmement adapté à son environement n'est pas forcément une bonne chose. Dans l'histoire de l'évolution des espèces, on peut voir que les espèces trop bien adaptées à un milieu spécifique sont souvent les premières à disparaitre (au moindre changement d'un des paramètres du biotope).
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:30

Varathron a écrit:
Xavier a écrit:
Varathron a écrit:
Fuligo a écrit:
Quelque part, ça voudrait dire qu'on se donne arbitrairement une place précise une fois pour toute, et qu'ailleurs, on considère que ce n'est pas pour nous? What the fuck ?!?

Mes ancêtres sont en France depuis des milliers d'années pour les Celtes, et depuis 600 000 ans pour les survivants du Paléolithique supérieur. Ils ont pris tout ce temps pour y développer une identité spécifique et une culture qui l'est tout autant. Je ne vois pas pourquoi je me permettrais de gâcher 600 000 ans de spécialisation génétique et culturelle.

Qu'est-ce que tu entends par "spécialisation génétique"? scratch

C'est très simple. Si une population d'individus s'établit dans un endroit ou elle n'est pas au contact avec d'autres populations, et qu'on la laisse mijoter pendant des centaines de générations, elle s'affine génétiquement. Ses particularités s'affirment, et de plus cette évolution répond aux pressions naturelles et climatiques continues d'un même endroit, ce qui la rend extrêmement adaptée à son environnement.

Au contraire, si vous bougez sans arrêt et/ou vous mélangez à des populations qui n'ont pas eu les mêmes impératifs d'adaptation, vous n'aurez pas le temps de vous adapter et vous "n'évoluerez" nulle part. Il faut laisser du temps à la nature, et un environnement homogène.

Wooooouaaaouw. Ah ouais carrément, donc...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:34

Varathron a écrit:

C'est très simple. Si une population d'individus s'établit dans un endroit ou elle n'est pas au contact avec d'autres populations, et qu'on la laisse mijoter pendant des centaines de générations, elle s'affine génétiquement. Ses particularités s'affirment, et de plus cette évolution répond aux pressions naturelles et climatiques continues d'un même endroit, ce qui la rend extrêmement adaptée à son environnement.

Au contraire, si vous bougez sans arrêt et/ou vous mélangez à des populations qui n'ont pas eu les mêmes impératifs d'adaptation, vous n'aurez pas le temps de vous adapter et vous "n'évoluerez" nulle part. Il faut laisser du temps à la nature, et un environnement homogène.

J'AI RAREMENT LU UNE CONNERIE AUSSI ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:35

Schwark a écrit:
être extrèmement adapté à son environement n'est pas forcément une bonne chose. Dans l'histoire de l'évolution des espèces, on peut voir que les espèces trop bien adaptées à un milieu spécifique sont souvent les premières à disparaitre (au moindre changement d'un des paramètres du biotope).

EXACTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:50

vartan a écrit:
Varathron a écrit:

C'est très simple. Si une population d'individus s'établit dans un endroit ou elle n'est pas au contact avec d'autres populations, et qu'on la laisse mijoter pendant des centaines de générations, elle s'affine génétiquement. Ses particularités s'affirment, et de plus cette évolution répond aux pressions naturelles et climatiques continues d'un même endroit, ce qui la rend extrêmement adaptée à son environnement.

Au contraire, si vous bougez sans arrêt et/ou vous mélangez à des populations qui n'ont pas eu les mêmes impératifs d'adaptation, vous n'aurez pas le temps de vous adapter et vous "n'évoluerez" nulle part. Il faut laisser du temps à la nature, et un environnement homogène.

J'AI RAREMENT LU UNE CONNERIE AUSSI ENORME.

Ouahou tendue la connerie humaine, ça va super loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:54

cheers J'ai eu peur pendant un moment apres l'eviction de Koughelof de ne plus pouvoir me marrer avec des messages trollesques...je suis rassuré viking
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:55

La différence avec Kougelhof, et le plus inquiétant en fin de compte, c'est que là ça semble tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:59

En fait quand on :
-ne venère pas Scriabine
-n'aime ni Bayrou , ni Ségo
-ne trouve pas que Hulot est un saint et que Al Gore est Jésus
-ne pense pas que la musique classique c'est uniquement le XXe siècle
-a une vision différente de la musique classique
-n'a pas l'opinion de la majorité bien pensante
...On est un troll...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:00

Guillaume, faudra pas nous refaire le coup du "ouiiiiiiin, personne ne m'aime!" après ce genre de messages à la con.
Ne commence pas à pourrir tous les sujets stp, merci.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:02

Rolling Eyes J'exige tout de méme le respect de mon opinion...

Cf un autre forum où une célébre personne à dit

Code:
y'a que les vieux et les bouseux qui votent pour Sarko...
Effectivement , je suis un vieux bouseux...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:03

Guillaume a écrit:
En fait quand on :
-ne venère pas Scriabine
-n'aime ni Bayrou , ni Ségo
-ne trouve pas que Hulot est un saint et que Al Gore est Jésus
-ne pense pas que la musique classique c'est uniquement le XXe siècle
-a une vision différente de la musique classique
-n'a pas l'opinion de la majorité bien pensante
...On est un troll...Neutral
Est-ce que j'étais si c** que ça à 13 ans, je me souviens plus shaking
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:05

Guillaume a écrit:
Rolling Eyes J'exige tout de méme le respect de mon opinion...

Cf un autre forum où une célébre personne à dit

Code:
y'a que les vieux et les bouseux qui votent pour Sarko...
Effectivement , je suis un vieux bouseux...Rolling Eyes

Voilà, et maintenant on tire des bouts de phrases de leur contexte (et on change la phrase bien sûr) et d'autres forums...
Et puis de toute façon à 13 ans tu ne votes pas.

Allez, va jouer ailleurs et reviens calmé, franchement.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:08

Je le connaissais pas vraiment; et là je suis ravi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:10

Xavier a écrit:
Guillaume a écrit:
Rolling Eyes J'exige tout de méme le respect de mon opinion...

Cf un autre forum où une célébre personne à dit

Code:
y'a que les vieux et les bouseux qui votent pour Sarko...
Effectivement , je suis un vieux bouseux...Rolling Eyes

Voilà, et maintenant on tire des bouts de phrases de leur contexte et d'autres forums...
Et puis de toute façon à 13 ans tu ne votes pas.

Allez, va jouer ailleurs et reviens calmé, franchement.

Je veux faire valoir le respect de mes opinions !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:11

Tu fais absolument tout pour qu'on ne te respecte pas (tu provoques les autres, tu transformes leurs propos, tu joues ton martyre, etc...), faut pas venir chouiner après.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:14

Cf les messages de Kia et de Julien , je me sens trés apprécié ici...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:15

Guillaume a écrit:
Cf les messages de Kia et de Julien , je me sens trés apprécié ici...

Et voilà, c'est reparti!! Laughing

Et à ton avis, pourquoi tout le monde est agacé par ton attitude?


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:16

Parce que je ne suis pas du méme avis que la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:17

Guillaume a écrit:
Parce que je ne suis pas du méme avis que la majorité...

Rolling Eyes

Change d'attitude, on te l'a déjà dit 50 fois, tant que tu auras cette attitude, on ne pourra pas s'en sortir.

Bon, quelqu'un d'autre veut s'en occuper là?
Parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:18

Tu veux que j'abandonne mes convictions... ?pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:19

Non, ton attitude puérile et hyper-agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:20

puérile ? Confused
Et moi qui croyait avoir fait des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:21

bah, ne nous énervons pas, vu ce qu'on a lu avant concernant la théorie de l'évolution en milieu fermé, certaines opinions sont peut-être plus respectables quand elles ne sont pas argumentées...
Donc GuiReu je respecte ton opinion, mais je la connais déjà, et comme tu n'en bougeras pas, pas de procès d'intention.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90956
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:21

Guillaume a écrit:

Et moi qui croyait avoir fait des efforts...

Je croyais aussi, mais ce soir tu es drôlement excité, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:22

Guireu, si tu arretes de couiner (chouiner, couiner ?), on te file une carotte, ok ?

*Normallement ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007 : plus que 4 jours !   Elections 2007 : plus que 4 jours ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007 : plus que 4 jours !
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections animales 2007
» Sujet élections verrouillé par prudence H-3
» Que pensez-vous des élections canadiennes ?
» Elections - Après la France, la Belgique
» Anja Silja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: