Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+47
Chris3
Philippe VLB
aurele
Pison Futé
*Nico
LeKap
gluckhand
frere elustaphe
Cleme
cellensis
Roderick
Bicycletteavecunpneu
Pat17
Golisande
Gkar
Guillaume
Fuligo
arnaud bellemontagne
oleo
Jaky
jerome
A
Sacha
adriaticoboy
sebby
Mariefran
Dave
Glocktahr
Le faiseur de reines
calbo
Rubato
lulu
OYO TOHO
hammerklavier
Ophanin
DavidLeMarrec
malko
néthou
Polyeucte
marc.d
Parsifal
Cololi
Xavier
808
Alifie
Montfort
Picrotal
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:11

Cololi a écrit:

Tu crois que Parsifal ne veut pas réussir dans la vie ? Mr. Green 
Vous êtes de mauvaise langue
c'est décider je plaque tout et je pars au Groenland avec Clodomir mon pingouin le seul être qui m'ait jamais compris Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:14

Alifie a écrit:
tutut ! pour ce qui est de toi-même, on ne sait pas exactement ce qu'il en est (alors qu'Elvira elle nous a déjà livré des éléments assez probants) siffle
Déjà j'ai envie de dire : attend que je sois en master Laughing 
Si un jour j'y suis ... et bien vu que ça sera histoire antique ... je crains le pire Confused 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:17

Hé oui, un vieux barbu ou une dame d'âge mûr à perruque, c'est tout de suite moins sexy. Votre dernier film visionné - Page 11 2661413304


PS : tu vas devoir déplacer tout ça en flood, Cololi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:21

Alifie a écrit:
tutut ! pour ce qui est de toi-même, on ne sait pas exactement ce qu'il en est (alors qu'Elvira elle nous a déjà livré des éléments assez probants) siffle
N'importe quoi, je n'ai jamais rien dit ! hehe 
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:26

Alifie a écrit:
@Parsifal : Moi non plus je ne suis pas d'accord avec moi. Smile



Voilà pourquoi, au-delà de mon groupiisme fellinien, je scratch ais à la réflexion d’André : je suis incapable de voir, au moins dans l’instant, un seul personnage, même de second ordre, de Fellini qui ne soit pas nourri d’une vraie complexité (et dans La Strada comme dans tous ses autres films

Je m’arrête là (avant de trop partir en vrille).
C'est me faire un grand honneur. Sérieux, mon petit commentaire était plutôt provocateur, sans une once de réelle réflexion, même s'il découlait d'une impression réelle. Et je me suis amusé  en rajouter, sans penser un traître mot de ce qu j'écrivais (je parle de Fellini)  Twisted Evil . Cabiria et Strada sont d'authentiques chefs-d'oeuvre et les personnages ont une profondeur extraordinaire. Un de mes amis voit en Gelsomina une figure christique.

À ce compte-là j'aurais pu dire que Dancer in the Dark est un abominable mélo: tout va de mal en pis pour la pauvre héroine. Là aussi c'est un chef-d'oeuvre, même si je suis partagé entre 'accrocher' ou décrocher devant une si manifeste exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:41

Mais mélo et chef d'oeuvre ça n'est pas incompatible c'est ce que je me tue a expliquer Laughing 

(bon Dancer in the dark c'est un peu trop pour moi cela dit, je préfére Breaking the waves)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:58

Bien d'accord (enfin, heu, pour moi c'est Lars von Trier qui est un peu trop, à part peut-être Element of Crime, son 1er film).

André, une provocation sympathique permet une discussion sympathique. Smile

Elvira, violon mais silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:59

Alifie a écrit:
Bien d'accord (enfin, heu, pour moi c'est Lars von Trier qui est un peu trop, à part peut-être Element of Crime, son 1er film).

André, une provocation sympathique permet une discussion sympathique. Smile

Elvira, violon mais silent
Mais oui, mais oui... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:28

Moonrise Kingdom — Un joli film mais il faut le temps de rentrer dedans, et s'habituer à cette poésie mélancolique de Wes Anderson tellement affectée qu'elle fatigue par moments, surtout dans son esthétisation poussée au maximum avec ces plans constamment centrés qui, s'ils sont souvent réussis, donnent tout de même au film (et au cinéma de ce réalisateur en général) un caractère terriblement répétitif et léthargique qui confine à l'hypnose, ce qui est aussi cependant sa marque de fabrique et fait penser à du Kubrick sous Lexomil. Bref, à tenter. Pour ma part, je demeure tiède, mais pas intégralement réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:50

Tu résume parfaitement ce que je pense d'un autre film de Wes Anderson: La famille Tennenbaum, mais personellement Moonrise Kingdom m'a charmé de bout en bout, ici le caractére répétitif fait partie du charme de l'ensemble et participe pleinement a la poésie, pour moi ce côté hypercadré qui fait un maison de poupée ajoute a l'humour décallé de l'ensemble, en plus l'histoire est trés belle et les acteurs formidable! Je crois bien que ça a été mon film préféré de l'année 2012 avec La Taupe de Thomas Alfredson, mais je comprend ce que tu veux dire sur le côté potentiellement lassant de la mise en scéne de Wes Anderson
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:43

Bienvenue à Zombieland cheers C'est plein d'humour !

Je suis une légende.
pale Je sais pas si je vais lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:15

frere elustaphe a écrit:
Bienvenue à Zombieland  cheers C'est plein d'humour !
.
J'étais tombé dessus par hasard, j'avais trouvé ça très sympa, je n'en ai guère de souvenir si ce n'est que j'avais passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:25

frere elustaphe a écrit:
Je suis une légende. pale Je sais pas si je vais lire le livre.
Tu devrais pourtant (enfin peut-être pas si tu es seule à la campagne).

Des 3 versions ciné, je ne connais que celle avec Charlton Heston (Le survivant/The Omega Man) qui est plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:37

J'ai eu la très bonne idée de voir le film la nuit dans le noir, seule, je vais voir pour le livre.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:43

hehe ado, j'avais eu la bonne idée de lire le Dracula de Bram Stoker seul dans une maison isolée et la nuit bien sûr (inutile de dire que, malgré une sévère canicule estivale, je vérifiais plutôt trois fois qu'une que toutes les fenêtres étaient bien fermées). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:02

Glocktahr a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Bienvenue à Zombieland  cheers C'est plein d'humour !
.
J'étais tombé dessus par hasard, j'avais trouvé ça très sympa, je n'en ai guère de souvenir si ce n'est que j'avais passé un bon moment.
Oui, vraiment une comédie d'épouvante intéressante, peut-être la seule réponse américaine valable à Shaun of the Dead (encore que Fido vaut le détour), avec une introduction très gore et un déroulé road-movie assez prenant, et en prime un beau numéro d'autodérision de Bill Murray. On l'oublie vite, mais il vaut tout de même le détour ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:03

frere elustaphe a écrit:
Bienvenue à Zombieland  cheers C'est plein d'humour !
Grand moment en effet! Very Happy

Citation :
Je suis une légende. pale Je sais pas si je vais lire le livre.
Un des films où j'ai le plus sursauté au ciné... tout le temps une tension assez palpable et je suis trop impressionnable...
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:16

Nowhere /Gregg Araki.j'avais jamais vu ce film alors j'ai été plutôt scotché en le voyant par ses dialogues et  ses scènes loufoques ? je pensais que Larry Clark avec  Kids et Bully avait filmé la jeunesse américaine dans sa plus grande noirceur mais avec Nowhere j'ai  encore été épaté par ce film toujours sur la jeunesse américaine paumée ,dans un univers assez dur, on passe de couple en couple avec des satisfactions, des manques et beaucoup de cruauté aussi  c'est un film d'une inventivité assez surprenante, et les acteurs sont vraiment tous très bons ,un film choc  pour moi vraiment très original aussi pour ses dialogues , il va falloir que je le regarde une seconde fois  pour mieux l'apprécier.

*******

Séquences et conséquences/DAvid Mamet / Très bon film , pas du tout dans la même veine  que l'autre plus haut, mais c'est le bordel quand une troupe de cinéastes et d'acteurs arrivent dans une petite ville du Vermont,on leur offre tout ce qu'ils demandent ,seulement eux ils en veulent  encore un peu plus d'ou des abus ...., très belle Rebecca Pidgeon ( la femme de Mamet) et plein de gens qu'on voit partout maintenant dont William H Macy et Sarah Jessica Parker .Un scénario très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:45

gluckhand a écrit:
Nowhere /Gregg Araki.
cheers Gluckhand est dans la place !

Super film complètement barré, et quelle final !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:59

Je continue dans ma lignée "blockbusters bubble-gum" Mr. Green :

Thor 2. Je l'ai préféré à Gravity, ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:00

Elvira a écrit:
Je continue dans ma lignée "blockbusters bubble-gum" Mr. Green :

Thor 2. Je l'ai préféré à Gravity, ahahah...
C'était très décoratif quoi comme film Thor 2 Mr.Red
(mais avec une pointe d'humour, qu'il n'y avait pas si je me souviens bien dans le 1...)
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:08

Polyeucte a écrit:
Elvira a écrit:
Je continue dans ma lignée "blockbusters bubble-gum" Mr. Green :

Thor 2. Je l'ai préféré à Gravity, ahahah...
C'était très décoratif quoi comme film Thor 2 Mr.Red
(mais avec une pointe d'humour, qu'il n'y avait pas si je me souviens bien dans le 1...)
Ah, c'est clair que ça n'a pas révolutionné ma vision du monde, mais dans son domaine, ce film est très efficace. J'ai passé un très bon moment.

(Oui, le 1 était nettement plus sérieux et j'avais moins accroché. Thor 2 se rapproche davantage du ton employé dans The Avengers, premier du nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:19

Elvira a écrit:
Ah, c'est clair que ça n'a pas révolutionné ma vision du monde, mais dans son domaine, ce film est très efficace. J'ai passé un très bon moment.
Oui, mais c'était aussi au premier sens du terme... beaucoup de décors bien mis en valeurs à Asgard... Disons qu'ils ont pas fait dans la dentelle...
Et le détail qui fache reste quand même le vaisseau des méchants, qui au lieu de se poser direct au bon endroit, préfère mettre les pieds dans l'eau et avancer comme une brute en cassant tout sur son passage (à la fin! Mr.Red)

Citation :
(Oui, le 1 était nettement plus sérieux et j'avais moins accroché. Thor 2 se rapproche davantage du ton employé dans The Avengers, premier du nom.)
Bon, alors ça me rassure...
Là il y avait des moments vraiment drôles! (j'ai beaucoup aimé le marteau qui essaye de retrouver Thor à la fin! hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:33

Polyeucte a écrit:
Elvira a écrit:
Ah, c'est clair que ça n'a pas révolutionné ma vision du monde, mais dans son domaine, ce film est très efficace. J'ai passé un très bon moment.
Oui, mais c'était aussi au premier sens du terme... beaucoup de décors bien mis en valeurs à Asgard... Disons qu'ils ont pas fait dans la dentelle...
Et le détail qui fache reste quand même le vaisseau des méchants, qui au lieu de se poser direct au bon endroit, préfère mettre les pieds dans l'eau et avancer comme une brute en cassant tout sur son passage (à la fin! Mr.Red)

Oui, effectivement, il est très bien ficelé (et oui, les méchants ne font pas dans la dentelle Mr. Green Cémouakevla, le méchant de service !)

Citation :
Bon, alors ça me rassure...
Là il y avait des moments vraiment drôles! (j'ai beaucoup aimé le marteau qui essaye de retrouver Thor à la fin! hehe)
Oui, c'est assez ubuesque comme scène, j'ai bien aimé aussi. Ou encore, lorsque Loki singe Captain America, c'était tout-à-fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:45

Elvira a écrit:
Oui, c'est assez ubuesque comme scène, j'ai bien aimé aussi. Ou encore, lorsque Loki singe Captain America, c'était tout-à-fait ça !
Oui!

Beaucoup mieux que le 1... mais après, pas mal de choses incohérentes (les générateurs de portails! Mr.Red) et un peu trop de "moi gentil" et "moi méchant"...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:48

Polyeucte a écrit:
Elvira a écrit:
Oui, c'est assez ubuesque comme scène, j'ai bien aimé aussi. Ou encore, lorsque Loki singe Captain America, c'était tout-à-fait ça !
Oui!

Beaucoup mieux que le 1... mais après, pas mal de choses incohérentes (les générateurs de portails! Mr.Red) et un peu trop de "moi gentil" et "moi méchant"...
Ca ne m'a pas du tout gêné... C'est du comics, quoi... hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:44

Elvira a écrit:
Ca ne m'a pas du tout gêné... C'est du comics, quoi... hehe 
Oui! Mais on a un peu moins de caricatures dans d'autres je trouve! Mr.Red

Mais encore une fois, un très bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:42

Ted — Ben alors, il est où le film super trash dont tout le monde parlait ? D'accord, l'ours en peluche se défonce au bang et mène une vie sexuelle torride, mais pour un film des années 2000 ça n'est pas si déluré. Il reste surtout une histoire qui parle d'amitié, teddybear ou pas, pleine de tendresse, souvent parodique et volontiers absurde, avec de beaux numéros d'acteur et d'excellents dialogues. J'ai bien ri et j'ai aussi versé ma larme. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas autant aimer ce film. Smile


Dernière édition par Picrotal le Mer 6 Nov 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:54

Picrotal a écrit:
Ted — Ben alors, il est où le film super trash dont tout le monde parlait ? D'accord, l'ours en peluche se défonce au bang et mène une vie sexuelle torride, mais pour un film des années 2000 ça n'est pas si déluré. Il reste surtout une histoire qui parle d'amitié, teddybear ou pas, plein de tendresse, souvent parodique et volontiers absurde, avec de beaux numéros d'acteur et d'excellents dialogues. J'ai bien ri et j'ai aussi versé ma larme. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas autant aimer ce film. Smile
Ben oui! AU final on oublie que c'est un ours en peluche, c'est ce qui est fort!
Et puis toutes ces références à ce qui a fait la jeunesse de toute une génération (disons ceux qui sont entre 30 et 40 en ce moment!)

J'ai beaucoup aimé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:08

Animal Kingdom /David Michôd / "La réponse australienne aux Affranchis "clame the Rolling-stone, je ne sais pas si Michôd à le génie en devenir de Scorsèse et même si Les Affranchis n'est pas le meilleur Scorsèse non plus,là ça craint plutôt pour les truands  à Melbourne et les flics ont surtout l'air d'avoir la gâchette facile et eux-aussi et de se foutrent  pas mal des lois,bref un chassé-croisé permanent flics truands, avec au milieu un jeune adulte un peu paumé Joshua, de 18 ans à qui l'on ne fait  vraiment pas de cadeaux, pendant que les membres de la famille du gang se font descendre un par un, ce qui suscite une réponse bien salée de l'oncle Pope  un type carrément incontrôlable,par la mort de deux jeunes flics et comme cet oncle à l'air de susciter pas mal de dégâts autour de lui,dès qu'il fait quelque chose, faut dire que ses réflexions l'amènent toujours au plus simple,tuer ou éliminer  tout ce qui le gène et qui peut être dangereux pour lui et le jeune neveu Joshua devient un danger potentiel ,d'autant que la police en la personne d'un inspecteur plutôt sympa, mais assez racoleur cherche à l'infiltrer pour  coincer Pope, mais ce qui n'était pas prévu c'est que Joshua ne lâche pas du tout le morceau.En toile de fond Janine la grand-mère ,la  véritable Tatie truande,avec un regard qui fout la trouille et ses baisers assez incestueux, bref un personnage qui n'arrange pas vraiment les choses,elle est plutôt anguleuse comme mamie .Un film très  bien fait même si j'ai pas tout compris,on attend le prochain Michôd- en restant ,  mi figue-mi raisin?


Dernière édition par gluckhand le Mer 6 Nov 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:43

Mystic River / Clint Eastwood . Que des superlatifs pour ce film on dirait , 2 oscars ,un pour Sean Penn,l'autre pour Tim Robbins, c'est vrai que c'est une belle et grave histoire qui laisse la part belle à l'imagination, 3 gosses qui étaient en train de trainer dans les rues se font harponner par deux violeurs, l'un d'eux est emmené  en voiture tandis que les deux autres le regardent partir sans pouvoir rien faire.L'on saura ensuite que le gamin retrouvé quatre jours plus tard a été abusé sexuellement et qu'il ne sera plus jamais pareil qu'auparavant. Ce dilemne du choix du gosse enlevé les poursuit toujours une trentaine d'années plus tard,lorsque la fille de l'un d'eux est sauvagement agressée et tuée.Sean Penn est comme toujours formidable dans l'excès mais quel acteur, il porte presque tout le poids du film , autant les flics semblent passifs et un peu mous , autant lui semble actif et toujours présent, les deux autres,celui qui a subi l'agression en est resté perturbé et n'a plus aucune ambition on dirait et vit dans son passé , le troisième comme par hasard est devenu flic mais il a aussi des problèmes avec sa femme qui a des crises de silence aigu,bref elle ne dit plus rien mais l'appelle au téléphone pour le faire savoir, bref un sacré mélo si l'on y réfléchit et la vie de chacun est remplie d'incertitudes,ce film c'est un peu comparable au mythe d'Oedipe,on sait que ça va vers l' inéluctable , que la sentence de mort va s'appliquer  à quelqu'un ,comme la loi du talion s'applique en général, mais choisit on le bon coupable, telle est la question que l'on se pose et la fin du film est assez incompréhensible car Penn a l'air de s'en tirer même si Kevin Bacon le pointe avec ses doigts, façon révolver pendant le défilé final.Que vient faire la Mystic river là-dedans , sans doute qu'elle en a vu passer  des crimes et des atrocités commises et   pour ces 3 hommes ,elle reste la chose la plus fidèle et là plus stable, toujours présente.Un film important qui mériterait de bien plus en parler et plus longtemps mais qui m'a laissé insatisfait quelque part, peut être aussi que je suis aussi difficile?


Dernière édition par gluckhand le Mer 6 Nov 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:02

Card Player /Dario Argento; Je ne suis pas vraiment un fan d'Argento,j'ai vu quelques uns de ses films et souvent ça m'ennuie ou c'est assez prévisible, peut être que j'ai tort, sûrement même, mais c'est encore ce que j'ai ressenti en voyant Card Player, d'abord un mot sur la tête des acteurs , c'est hélas le principal dans les films, je sais pas ou il va chercher ses castings mais ils ont souvent de drôle de tête ses acteurs ,un peu comme dans les films porno, ils sont pas vraiment acteurs mais plus doués pour autre chose que réciter du Shakespeare , jouer la mort de quelqu'un au poker , c'est une très bonne idée à condition que l'on ne se pose pas trop de questions, les scènes de crimes sont bien foutues et les morts ont l'air plus morts que nature, c'est vrai de ce côté là on est servi, c'est plutôt sur l'intrigue elle-même et le dénouement qu'on est pas mal déçu dans ce film,c'est vrai qu'on a le renfort de profilers,mais je sais pas ça fait film années 60, téléfilm même, faut pas chercher très loin pour trouver le coupable pourtant , c'est sûr il est dans la police et il est flic ,comme le monde des tueurs en série est petit et limité, bon les scènes de crimes sont bien crédibles faut le reconnaître , celle de la porte ou le flic anglais est transpercé est pas mal non plus et ily en a rien à foutre on dirait Argento que ça finisse en happy end?
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:53

La Peau Douce / Truffaut

Pour moi le meilleur Truffaut. Une fin à la Chabrol, une actrice magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:46

Wonderland / James Cox / Encore un voyage dans la dope et dans le crime avec ce film , avec un Val Kilmer plus que crédible comme drogué , acteur porno et comme mec complètement déjanté, basé sur un fait divers réel, cette histoire est surtout interessante par la façon dont on nous la raconte, pas très franchement faut dire à chaque fois, pour aboutir à un minimum de semblant de vérité sur ces 4 meurtres et surtout sur qui les a commis?Tous les acteurs sont aussi parfaits et tous aussi déjantés que Valmer, Josh Lucas comme Dylan Mc Dermott,moi j'ai bien aimé ,même si le sujet n'est pas dès plus réjouissant, on y croit vraiment à cette histoire et c'est le principal pour un film .
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:25

Romanzo criminale /Michele Placido .Un peu déçu par cette "grande fresque baroque et historique"(Télécinéobs) ou ce" quelque chose du chef d'oeuvre de Sergio Léone ,Il était une fois l'Amérique "(Télé 7 jours)non que ce film italien soit mauvais ,il tient la distance et ses promesses, mais d'abord cette liaison entre cette prostituée très bien jouée par Anna Mouglalis et le commissaire chargé d'arrêter la bande n'est pas très crédible, c'est un peu son point faible, d'autre part on passe vite de l' enlèvement d'un milliardaire assez bien réussi c'est vrai ,à une sorte de Don Corléone des familles avec Le Libanais,personnage un peu obtus mais qui sait ce qu 'il veut et qui s'impose comme le vrai chef d'une bande ou association si l'on préfère .D'autre part, pas évident et comprendre les rapports de la mafia et de la politique dans ce film, les uns se servent des autres suivant leur intèrêt.Bref des amis d'enfance après un coup réussi et sous la direction du Libanais se mettent à vouloir  mettre la main sur Rome et sur tous les trafics possibles en liquidant ceux qui tiennent les rênes les jugeant dépassés,par des crimes successifs et quelques accros,ils y parviennent vraiment . L'attentat à la gare de Bologne qui a fait 85 morts et l'enlèvement d'Aldo Moro,  nous sont montrés dans ce film avec de images d'archives, mais cela n'explique pas vraiment quelles sont  les limites réelles  entre ce besoin de pognon et le refus de cette socièté en crise surtout pour sa jeunesse.Un film pas facile à résumer, de bons acteurs italiens bien sûr , une quête de la pureté souvent impossible pour certains et un avilissement par l'argent pour d'autres, cela commence souvent par un idéal pour finir par vouloir devenir empereur, un peu comme Bonaparte avant Napoléon?
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:34

Le dernier royaume /Daniel Lee.Je ne sais pas qui est ce réalisateur mais il cède un peu à mon avis aux grosses ficelles du cinéma américain, une musique un peu douçatre, un mélo soi-disant philosophique ,soi-disant sagesse profonde avec devins à l'appui , des traîtres qui ne pensent qu'a trahir,des serviteurs fidèles qui eux ne pensent qu'à être fidèles, de belles batailles c'est sûr et des ensembles d'armées vraiment organisés un peu comme quand les soldats allemands défilaient dans Berlin (on dirait que ça a impressionné beaucoup de monde ce truc là?), une organisation  vraiment parfaite des bataillons en ordre ,  qui se préparent à batailler avec aussi des tireurs de flèches  très impressionnants qui ne ratent pas leurs cibles et une touche sentimentale en plus une petite fleurette  avec une très jolie chinoise,mais on ne sort pas vraiment emballé de ce film même si les scènes de combat entre les armées sont formidablement bien faites, en plus on s'y perd un peu ,moi du moins dans les personnages, je ne sais pas si pour les chinois tous les français se ressemblent , dans ce film on a du mal à reconnaître les bons des méchants , les adversaires entre eux aussi ,à moins qu'ils ne soient vraiment tous méchants au fond ce qui est le cas dans cette terrible conquête du pouvoir, bref un beau spectacle quand même et aussi de très  beaux paysages  de la forteresse à prendre au lointain, c'est impressionnant comme décor.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:59

Truffaut : La femme d'à côté

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:47

So clause / Cory Yuen . J'aime beaucoup ce film hongkongais, d'abord les actrices sont très belles, et des combats avec des femmes contre des hommes, ça  ne manque pas d'intèrêt,ce mélange d'humain et de technicité la plus avancée, ce film est visuellement très beau et très bien fait, les combats sont bien faits, les personnages bien typés,bon il y a une amourette qui vient se greffer là-dessus, on peut pas  ne passer son temps qu'à tuer non plus,les deux soeurs ressemblent plus par moments,à un manga vivant , certaines images susscitent même une poussée de libido, la femme flic est super, j'aime bien ,vraiment pas commune, une troisième soeur en somme, il va falloir que je regarde d'autres films de ce réalisateur, celui-là m'a bien plu!


Dernière édition par gluckhand le Dim 10 Nov 2013 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:01

Revolver / Guy Ritchie / Un peu déçu par ce film qui néanmoins comporte quelques belles scènes, la scène ou les images se transforment en dessins animés est assez originale, non la déception vient de la passivité de Jason Statham, on le trimballe de long en large comme dans une espèce de puzzle sans vraiment trop rien comprendre jusqu'à la fin si l'on y comprend quelque chose, c'est soi-disant à portée moitié philosophique  et moitié sagesse, bon les mecs sont quand même vraiment zigouillés dans ce film et Ray Liotta lui en fait vraiment une tonne, autant Statam reste peu actif, autant lui s'agite d'ailleurs il est toujours à moitié à poil dans ce film mais il joue vraiment très bien quand même ,faut dire qu'il a la tête de l'emploi et Richtie en profite pour le filmer en gros plan, quelques personnages interessants quand même,Madame Walker la lesbienne,et les deux truands qui encadrent Statam jouent très  bien aussi, Sorter ( Mark Strong ) le tueur professionnel et méticuleux,est vraiment un personnage singulier et vachement bien interprèté , dans sa façon de tuer et sa façon de se retourner contre les tueurs dès qu'on touche à une fillette, vraiment une sacrée scène celle -là,bon film quand même mais on est généralement habitué à plus d'action de la part de l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:03

Une pour toutes / Claude Lelouch.Pour moi l'homme qui aimait les femmes, ce n'est pas vraiment Truffaut , mais plutôt Lelouch et en pluslui, il les épouse, avec Truffaut c'était trop passionnel et ça finit mal le plus souvent , lui Lelouch aime toutes les femmes et rien que le casting de ce film le prouve, Alexandra Martines avec son regard de braise, Marianne Denicourt avec sa bouche pulpeuse, Anne Parillaud avec son air de chien battu,Alice Evans qui rend les blondes intelligentes , et faut pas oublier le bout de chou Olivia Bonamy, je suis un grand fan de Lelouch et même quand les ficelles sont grosses comme dans ce film, j'aime,d'ailleurs pour parler musique, il y a une scène marrante dans ce film ou ces filles draguent des milliardaires dans le Concorde (bel oiseau volant dans ce film) oui il y a un chef d'orchestre très riche qui découvre une descendante de Bach, ce qui l'émeut vraiment , en même temps bien sûr que le charme de Parillaud, bref après s'être fait escroquer, on passe à autre chose, tout sur ça fond d'arrestation de macs russes et de prostitution,avec un Jean-Pierre Marielle en toujours anachronique ,en commissaire Bayard qui prend sa retraite de la mondaine et un Samy Nacery assez jeune qui lui succède et auquel Lelouch a vraiment donné sa chance, c'est ça que j'aime chez lui, il rend vraiment tout crédible, du moins il essaie, puisque la vie elle même n'est pas toujours crédible dans sa réalité.Pas la peine d'essayer de raconter l'histoire, c'est surtout le plaisir d'être tous ensemble chez Lelouch et l'on est loin du cinéma parfois esthètisant d'un Rohmer ,ça c'est sur qui a d'autres qualités, moi j'aime Lelouch, le personnage et ses films d'ailleurs pour lui ce film est aussi une belle occasion de parler du cinéma et des comédiens même si ce sont des comèdiennes.?
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:33

Les herbes folles /Alain Resnais.Très mitigé pour ce film, c'est l'histoire d'un porte-feuille perdu... suite à un vol de sac à  main, ça se poursuit par un coup de fil pas très cordial , une petite correspondance ou la dame ne répond pas,et par un type énervé (Dussolier ) pour finir par 4 pneus crevés et que croyez -vous qu'il arriva à la femme en s'en apercevant , rien ou presque rien, trouvez-vous ça normal vous ,et bien avec Resnais ça se termine même pas par une plainte mais par seulement une remontrance par un Mathieu Amalric en flic plutôt débraillé, ça se poursuit ensuite en un mélo, ou apparemment aucun des deux ne peut plus se passer l'un de l'autre et maintenant des coups de fil en pleine nuit de la dame en question (Sabine Azèma) à l'épouse de Monsieur Palet  (André Dussolier )qui est bien compréhensive je trouve, tout ça reste bassement platonique et la vie continue , à moins qu'on ne soit dans un Tristan et Isolde des temps modernes , comme  les deux protagonistes sont passionnés d'aviation, ils ont au  moins un terrain d'entente si ce n'est d'atterrisage, et si ce n'était le jeu des acteurs toujours bons, on a vraiment dû mal à croire à cette histoire , qui se termine en eau de boudin,mais je dois sûrement être plus tolèrant avec Lelouch qu'avec Resnais?


Dernière édition par gluckhand le Dim 10 Nov 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:50

Tu décris ça comme un film banal, alors que c'est quand même hyper étrange, non?
Et la musique notamment..
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:06

étrange dans quel sens? tout ce qui n'est pas logique est étrange si l'on va par là, tu veux dire par là que je n'y ai pas vu la poèsie qu'il y avait dans ce film?Pour la musique elle ne m'a pas particulièrement marqué, j'ai vu qu'elle était de MarK Snow, mais je prétends pas non plus  détenir la vérité sur aucun film, c'est seulement mon impression après le film c'est tout et je suis content qu'on ne soit pas d'accord avec moi!
Je viens d'aller voir sur le net , Les inrocks aiment bien ce film et sur Télérama, il y a du pour et du contre , chacun ses goûts ?
http://www.telerama.fr/cinema/films/les-herbes-folles,391302.php


Dernière édition par gluckhand le Dim 10 Nov 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:20

Ben oui, les transitions poétiques avec cette musique atonale, ça ne t'a pas frappé?
Je n'y ai pas vu une banale intrigue comme tu la décris...
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:26

Xavier, un bon livre peut faire un mauvais film et le contraire aussi, content que tu y ais vu plus de choses que moi dans ce film ,pour la musique comme je n'ai pas mis le son très fort, j'ai pas fait attention vraiment, je suis plus un regardeur d'images que de son devant ma télé en général.
Pour les jugements de Télérama, je suis plutôt d'accord avec Aurélien Ferenczi qui est contre que Louis Guichard qui est pour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:36

Tu m'as fait douter, du coup j'ai vérifié, en fait j'ai dit une bêtise, j'ai confondu avec un autre Resnais que j'ai vu presque en même temps, l'Amour à mort.
Je garde mon impression que le film est un peu plus étrange que tu le dis, mais les séquences oniriques avec musique atonale, c'était dans l'Amour à mort.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Amour_%C3%A0_mort
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:45

Moi il y a plein de films que j'aime de Resnais (smoking, no smoking, on connaît la chanson et d'autres )mais celui-là m'a pas vraiment emballé,malgré son étrangeté comme tu dis,et même si les acteurs sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:48

Ah oui, Smoking/No Smoking... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6902
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:56

gluckhand a écrit:
(smoking, no smoking, on connaît la chanson et d'autres )
thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:56




Xavier a écrit:
Ah oui, Smoking/No Smoking... Very Happy 



Ah oui, Smoking/ No smoking. Quel jeu de comédiens ! (pour une fois qu’on voit Arditi faire autre chose que du Arditi, il ne faut pas se priver........ hehe Wink ) Mais il n’y a pas que ça. Le concept ! Ce n’est pas du théâtre filmé, c’est un grand film. J’adore. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: