Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE

+21
bAlexb
/
Xavier
Olivier
eleanore-clo
Siegmund
Schmürz
A
math
Horatio
sylvain
aurele
warren 60
draffin
DavidLeMarrec
Asinius Pollion
Mélomaniac
kegue
Pipus
Resigned
Cosi bel do
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:05

Mais j'arrive mon brave !

Groupe B !

Spoiler:

Et j'en reprendrai bien un pour la route.

Dernière édition par Siegmund le Ven 21 Fév 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:12

J'aimerais beaucoup participer à cette écoute mais pendant une semaine, j'ai de la visite (mon chéri aime bien la musique classique mais je ne veux pas lui imposer une écoute comparée). On a jusqu'à quand ? Je veux prendre des notes et faire les choses bien. Après, comme toujours, je précise que ce ne sera absolument pas basé sur une lecture/respect de la partition car je lis très mal les partitions. Ce sera du pur ressenti.
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:14

Cosi bel do a écrit:
J'allais justement vous reprocher collectivement d'être couche-tôt, mais Sylvain-Strauss montre sa motivation, lui !

Et alors, un autre groupe pour toi ?

Avec plaisir en attendant le D, mais pour l'écoute ça sera demain soir !!
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:16

aurele a écrit:
J'aimerais beaucoup participer à cette écoute mais pendant une semaine, j'ai de la visite (mon chéri aime bien la musique classique mais je ne veux pas lui imposer une écoute comparée). On a jusqu'à quand ? Je veux prendre des notes et faire les choses bien. Après, comme toujours, je précise que ce ne sera absolument pas basé sur une lecture/respect de la partition car je lis très mal les partitions. Ce sera du pur ressenti.

Dimanche 2 mars au soir (à minuit). Sauf prolongations éventuelles.

Dernière édition par Cosi bel do le Ven 21 Fév 2014 - 1:21, édité 1 fois
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:17

2 mars tu veux dire.
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:20

Oui, 2 mars évidemment.

Siegmund, je t'envoie le groupe E qui devrait t'intéresser.
Draffin rejoint aussi le groupe B.

Sylvain, puisque tu n'écouteras pas avant demain soir, je vois si le problème du groupe D s'arrange demain, et je t'envoie donc un groupe dans la journée (le D ou un substitut).
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:28

Je vais essayer de commencer mon écoute vendredi soir (si je ne suis pas trop fatigué mais comme je l'ai expliqué, je dois télécharger au boulot et il me faut visiblement vlc si je comprends bien).
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:27

Nooon ! J'ai craqué, j'ai fauté, j'ai regardé le choix de Sylvain-Strauss avant de faire mon propre choix, je ne suis plus "neutral" ! Reset, reset...  Laughing 

Spoiler:
Schmürz
Néophyte
Schmürz

MessageSujet: Bon, je me lance.   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:09

Groupe G

G1:

G2:

G3:

G4:

Mon vote:

Je veux bien un autre groupe ; je pense que je n'en ferai que deux d'ailleurs ! Y a pas que Mahler, dans la vie  Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 3462777202
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:16

OK, groupe B pour Schmürz Smile
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Groupes B et G   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:43

Groupe B :
B1:
B2:
B3:
B4:
Classement du groupe B:

Groupe G
G1:
G2:
G3:
G4:
Classement du groupe G:

La suite, la suite !  bounce 
http://auberbabel.org
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:43

Groupe H pour draffin, parti pour un grand chelem.
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:50

Sur le groupe B :

Spoiler:
Olivier
Mélomane du dimanche
Olivier

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:01

Je veux bien un autre groupe, le E par exemple, pour marcher dans les pas de mon ami Siegmund Smile
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:05

Olivier a écrit:
Je veux bien un autre groupe, le E par exemple, pour marcher dans les pas de mon ami Siegmund Smile

Je le fais peut-être d'ici ce soir. On aura de quoi causer demain à la cité Wink
http://www.julien-boudry.net
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:09

Olivier a écrit:

Le H plutôt, Siegmund l'a aussi écouté Wink
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:28

Cosi bel do a écrit:
Sur le groupe B :

Spoiler:

Deux remarques :
1) Les écoutes à l'aveugle, ça a justement le mérite de remettre de vérifier que les versions de référence le sont toujours.
2) Je t'avais prévenu  Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 40601244  que cet extrait de la symphonie (même s'il est intéressant) n'est pas typique !
Par exemple :
version B1:

Je propose la chose suivante : est-ce qu'on ne pourrait pas organiser un repêchage ? Je m'explique : une fois que tu connais les 8 versions éliminées, tu nous en fais écouter un autre (court) extrait et on en sauve une. Comme ça, ça permet de laisser une chance à une version peut-être trop rapidement éliminée. Alors ?
Olivier
Mélomane du dimanche
Olivier

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:37

L'idée d'un repêchage me plait bien aussi, il y a des versions où je ferme les yeux sur l'Urlicht moyen, parce que la suite ou le début est superbe !  mains 
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:01

Non non non. La meilleure version (celle qui sera élue au terme de cette grande aventure collective) ne peut pas avoir un Urlicht moyen. On ne va certainement pas faire de repêchage dès le 1er tour ! Si deux versions sont proches de l'élimination (ou à égalité), au contraire, elles seront toutes deux éliminées. On en a 32, il faut qu'on resserre.

D'une certaine façon ce tour est une sorte de dernier tour de qualification, dans la façon dont cette écoute est construite.

Et je ne dis pas que les éventuels éliminés ou qualifiés du groupe B ou d'un autre ne méritent pas leur sort !

Spoiler:
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:26

Je n'ai jamais écouté un mouvement classique avec autant d'attention et de rigueur, ça met la pression ces écoutes ! Partition imprimée, découpage et isolation des passages, excel pour noter mes impressions, tout y est passé  Laughing  Et pourtant, c'est le morceau que j'aime le moins dans la symphonie.

Groupe A

Mes commentaires

Spoiler:

Mon classement

Spoiler:

Dernière édition par Pipus le Mer 26 Fév 2014 - 17:00, édité 1 fois
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:56

Groupe H :

H1:

H2:

H3:

H4:

Classement pour le groupe H:
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:59

Trop rapide Draffin, j'arrive même plus à faire les comptes Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 57 Je savais que certains membres ont plusieurs comptes, mais je ne savais pas qu'un compte avait plusieurs membres et mille paires d'oreilles Laughing
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:00

Tiens, je constate que pour le groupe H, j'ai tout classé dans le sens inverse de Siegmund. Bon courage Cosi bel do !  Laughing 
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:05

Pipus a écrit:
Trop rapide Draffin, j'arrive même plus à faire les comptes Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 57Je savais que certains membres ont plusieurs comptes, mais je ne savais pas qu'un compte avait plusieurs membres et mille paires d'oreilles Laughing

hehe Bon, il faut quand même que j'avoue que je suis un professeur en vacances, hein ! Ça me laisse du temps pour :
1) Écouter de la musique
2) Faire de la musique
3) Cuisiner
Le bonheur quoi !

PS : plusieurs comptes ? Quel intérêt ?  What the fuck ?!? 
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:45

En attendant le groupe D Sylvain-Strauss écoutera le F.

Et draffin passe au A.

Composition actuelle des jurys (signalez-moi tout oubli vous concernant) :

Groupe A (8 ) = eleanore-clo, Pipus / ChamberNut, Que, orfeo / -
+ Sylvain-Strauss, Asinius Pollion, draffin

Groupe B (7) = Olivier, Asinius Pollion / Pim / Burbage
+ Siegmund, draffin, Schmürz, Sylvain-Strauss

Groupe C (8 ) = math, Resigned / nachtalberich, Drosera / John F
+ draffin, Pipus / Papy Oli

Groupe D (5) = Sylvain-Strauss, Mélomaniac / Papy Oli, Jeffrey Smith, zauberflöte / -

Groupe E (8 ) = gilles78, kegue, draffin / madaboutmahler / barney
+ math, Siegmund / - / Burbage

Groupe F (7) = Horatio / Wanderer, TheGSMoeller, Pat B, aukhawk / -
+ draffin, Sylvain-Strauss

Groupe G (8 ) = aurele, Schmürz / Jay F, fridden / maestro b
+ draffin / awkhawk / barney

Groupe H (8 ) = Siegmund, warren 60 / mc ukrneal, NorthNYMark / -
+ Mélomaniac, Horatio, Olivier, draffin

Dernière édition par Cosi bel do le Sam 22 Fév 2014 - 13:06, édité 5 fois
math
Mélomane averti
math

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:59

Voici mon vote pour le groupe E. Après une seule écoute hier soir, attentive mais fort tardive, le choix ne faisait pas le moindre doute, mais je n'ai pas eu le courage de mettre sur le papier mes impressions.  I don't want that I don't want that I don't want that .

Spoiler:

Dernière édition par math le Ven 21 Fév 2014 - 22:14, édité 3 fois
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:25

Cosi bel do a écrit:
Composition actuelle des jurys (signalez-moi tout oubli vous concernant) : (...)

Il ne manque pas Tod dans le groupe B ?
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:26

Tod a démissionné, et il s'en excuse.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:12

groupe G :

Spoiler:

Je ne pense pas pouvoir écouter un second groupe d'ici dimanche prochain même si ce ne sont pas des extraits très longs.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:42

Cosi, je veux bien un autre groupe au hasard si tu veux bien. Merci. Je l'ai tellement entendu aujourd'hui cet Urlicht, que je commence à développer une addiction...
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:48

Laughing pas de problème, tu passes au groupe C
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:01

Point d'étape du soir, là où des tendances se dégagent déjà...

Groupe B :

Spoiler:

Groupe E :

Spoiler:

Groupe G :

Spoiler:

Et remarque générale :

Spoiler:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:42

J'aimerais pouvoir écouter sur ma chaîne mais je ne peux malheureusement pas.
J’espère juste que le casque ne réduit pas trop la perspective sonore.
En tout cas voici mes commentaires sur les versions F.

Groupe F:

Mon Classement:
Classement, groupe F:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:56

Cosi bel do a écrit:

Et remarque générale :

Spoiler:

Spoiler:
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:01

Bien d'accord avec toi, Sylvain, au sujet du groupe F  mains .
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:16

Sylvain-Strauss a écrit:
Cosi bel do a écrit:

Et remarque générale :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:20

En tout cas Sylvain, merci pour tes commentaires très intéressants sur le groupe F, et particulièrement sur F2 et F3. Il y a des points sur lesquels nous sommes absolument d'accord.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:37

Marrant, maintenant que je connais mieux le mouvement, la lecture de ces nouveaux extraits m'est plus évidente, plus rapide. Aussi je reboote le PC pour livrer mes impressions à brûle-pourpoint !

Groupe C

Mes commentaires

Spoiler:

Mon classement

Spoiler:

Sur ce... Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 0028
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:56

Cosi bel do a écrit:
groupe E:
Mais ça me ferait mal au cœur qu'on élimine la version
Spoiler:

C'est dit !
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:01

J'oubliais le groupe F dans mon point d'étape, malgré 4 votes déjà :

Spoiler:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:02

Horatio a écrit:
Bien d'accord avec toi, Sylvain, au sujet du groupe F  mains .

Cosi bel do a écrit:
En tout cas Sylvain, merci pour tes commentaires très intéressants sur le groupe F, et particulièrement sur F2 et F3. Il y a des points sur lesquels nous sommes absolument d'accord.

Merci à vous deux  Smile Je pensais avoir des opinions assez personnelles et subjectives sur certains versions mais ça me fait plaisir de voir qu'on est d'accord sur certains points !
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:38

Je veux bien un nouveau groupe finalement mais je ne pourrai pas écouter avant la semaine prochaine. Il faut que je puisse télécharger le dossier.
draffin
Mélomaniaque
draffin

MessageSujet: Groupe A   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:25

Groupe A

Hou la ! Mais il est compliqué ce groupe !  Neutral 

A1:

A2:

A3:

A4:

Classement (provisoire) pour le groupe A:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:13

draffin a écrit:
Groupe A

Hou la ! Mais il est compliqué ce groupe !  Neutral 

C'est également ce que je me suis dit !
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:28

Spoiler:
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:33

aurele a écrit:
Je veux bien un nouveau groupe finalement mais je ne pourrai pas écouter avant la semaine prochaine. Il faut que je puisse télécharger le dossier.

Aurele, puisque tu attendras quelques jours, je t'envoie ça dans la semaine en fonction des besoins.
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:47

Et sinon, un point d'étape sur le groupe B...

Spoiler:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:00

Cosi bel do a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
sylvain
Mélomane averti
sylvain

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:02

Je veux bien un autre groupe Cosi !
Cosi bel do
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:05

Sylvain-Strauss a écrit:
Je veux bien un autre groupe Cosi !

Alors c'est parti pour le groupe B !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE - Page 4 Empty

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant