Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné.

Aller en bas 
+48
Reidid
Billy Budd
Eiffel
Pauken
sofro
lenain202
R Daneel Olivaw
Shadoko
Taboulez
Jaky
Azaelia
DavidLeMarrec
-
Coelacanthe
Fuligo
Lysandre
ROSEMILLENIUM
Ouf1er
Jorge
Kermit
antrav
poet75
Fred
Mathieuuuu
César-Alexandre
General Custer
Julien
encolpio
Cadbury Fan
perela
Classica
JM
Achille
tonio
bartlebooth
Capri
Poulet
RandallBoggs
AlexRow
Xavier
adriaticoboy
gaston
Stanislas Lefort
Mr Bloom
Schwark
leo
Bezout
ouannier
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Combien de films visionnez-vous en moyenne par semaine ?
moins de 1.
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap35%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Un seul et unique mais alors qu'est-ce qu'il est beau ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap6%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Un ou deux ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap21%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Deux ou trois ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap19%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quatre ou cinq ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap11%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Six ou sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap3%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_lcap5%Votre dernier film visionné. - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 14:45

Quelle bonheur de ne pas avoir la TV et de faire subir Parsifal à sa copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 14:50

c' est mon anniversaire avant la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 15:01

Citation :
Le coffret Lars von Trier, 28€ pour 4 films (7 DVDs)

J'hésite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 15:13

prends Ilsa la louve & tu m' en diras des nouvelles

un film vraiment sextraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 1:41

Spetters

Du pur Verhoeven, juste et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 1:53

Xavier a écrit:
Spetters

Du pur Verhoeven, juste et fort.

C'est quoi ça? 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 1:57

Un des derniers Verhoeven de sa période hollandaise.

Des jeunes adultes en quête d'identité, à qui il arrive des tas de trucs... dit comme ça c'est peut-être pas très engageant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 2:00

Xavier a écrit:
Un des derniers Verhoeven de sa période hollandaise.

Des jeunes adultes en quête d'identité, à qui il arrive des tas de trucs... dit comme ça c'est peut-être pas très engageant! Laughing

Je te le fais pas dire Laughing
Dis m'en plus pour que ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
gaston
Mélomane gaffeur
gaston


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 2:16

Xavier a écrit:
Spetters
Du pur Verhoeven, juste et fort.
Un très bon film, du temps ou il faisait des brouillons pour Basic instinct, mais Renée Soutendijk est bien plus pulpeuse que la blondasse hollywoodienne sans culotte du remake Mr.Red

Période hollandaise, moins de moyens, mais plus percutant, il faudrait que je trouve ce coffret Verhoeven à pas trop cher Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 2:27

Poulet a écrit:
Xavier a écrit:
Un des derniers Verhoeven de sa période hollandaise.

Des jeunes adultes en quête d'identité, à qui il arrive des tas de trucs... dit comme ça c'est peut-être pas très engageant! Laughing

Je te le fais pas dire Laughing
Dis m'en plus pour que ça m'intéresse Wink

Ben y a des courses de motos, un accident tragique, un suicide et un viol collectif. Laughing (c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 2:30

gaston a écrit:

Période hollandaise, moins de moyens, mais plus percutant, il faudrait que je trouve ce coffret Verhoeven à pas trop cher Confused

Personnellement je trouve que les 2 périodes se valent, elles se rejoignent mais se complètent aussi.
J'adore Turkish Delices, Soldier of Orange, la Chair et le sang autant que Basic Instinct, Total Recall ou Starship Troopers.

Sinon Spetters n'est pas dans le fameux coffret, mais il existe un DVD pas cher, hélas indisponible en ce moment. En fait je l'ai vu sur CineCinema. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 2:34

gaston a écrit:

Un très bon film, du temps ou il faisait des brouillons pour Basic instinct, mais Renée Soutendijk est bien plus pulpeuse que la blondasse hollywoodienne sans culotte du remake Mr.Red

Je ne vois pas tant de points communs que ça entre les 2 films, Renée Soutendijk en mante religieuse c'est plutôt dans le 4è homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 8:46

La Chute (Olivier Hirschbiegel, 2004). J'ai beaucoup aimé ce film. Il m'a plongé dans l'ambiance crépusculaire de la fin du régime nazi sans la moindre complaisance. Le traitement n'est pas mélodramatique comme j'ai pu le lire, mais distancié (ce qui est un tour de force pour un huis-clos). La performance de Bruno Gans est époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Mélomane gaffeur
gaston


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 9:30

Xavier a écrit:
gaston a écrit:

Un très bon film, du temps ou il faisait des brouillons pour Basic instinct, mais Renée Soutendijk est bien plus pulpeuse que la blondasse hollywoodienne sans culotte du remake Mr.Red
Je ne vois pas tant de points communs que ça entre les 2 films, Renée Soutendijk en mante religieuse c'est plutôt dans le 4è homme. Wink
Toutafé, c'est carrément un brouillon de Basic instinct, non ? Mais elle est dans Spetters aussi. J'avais commandé Spetters dans un Virgin, et ils ont oublié de me prévenir quand ils l'ont reçu, il a été mis en rayon et vendu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 11:25

AlexRow a écrit:
La Chute (Olivier Hirschbiegel, 2004). J'ai beaucoup aimé ce film. Il m'a plongé dans l'ambiance crépusculaire de la fin du régime nazi sans la moindre complaisance. Le traitement n'est pas mélodramatique comme j'ai pu le lire, mais distancié (ce qui est un tour de force pour un huis-clos). La performance de Bruno Gans est époustouflante.

C'est vrai, film bien prenant... C'est une sacrée histoire de cinéma (je veux dire, la chute d'un empire... abstraction faite des horreurs du temps, of course !)

Sinon, je me suis souvent étonné : "Quoi, il n'y a pas un de ces types costauds pour choper le petit vieux par le cou et pour lui péter les vertèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:41

Tim Burton: The Corpse Bride

Un excellent Burton; rien de très surprenant pour un Burton, mais ça reste drôle et original.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 1:22

Ce soir :

- Ascenseur pour l'échafaud (L.Malle)
- L'homme aux colts d'or (E.Dmytryk)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 7:55

Stanislas Lefort a écrit:
Ce soir :

- Ascenseur pour l'échafaud (L.Malle)


Pas mal la musique hein. J'ai adoré les scènes dans Paris by night avec Jeanne Moreau
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 7:55

Je vais plus au cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai plus le tempssssssssssssssssssssss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 11:54

ouannier a écrit:
Je vais plus au cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai plus le tempssssssssssssssssssssss Crying or Very sad

Moi, je parle de DVD, bien sûr... Au cinoche, c'est comme la lecture... je n'y suis presque pas allé depuis 3 ans ! C'est bien simple, en 168 semaines, je n'y suis allé que 41 fois (je garde mes tickets). Il y a même des cartes 5 places que je n'ai pas terminées !

Avant j'allais au cinoche au moins une fois par semaine. Là, je n'ai plus la force... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 16:04

Oui, je ne regarde même plus de DVD ou cassette ou même à la télévision. C'est simple, je le mets quasiment systématiquement sur ce topic quand j'ai vu un film. En un moi s j'ai dû voir 5 films grand maximum. Ca me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Mélomane gaffeur
gaston


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:01

Alors un conseil, ne regarde surtout pas Chouchou ! J'en sors (DVD vu chez la copine d'une copine etc tu verras c'est marrant), je m'attendais à une connerie, mais là, c'est la pire m...e, je peux même écrire la pire merde que j'aie vue depuis très longtemps, à tous points de vue. Qu'est-ce que Chabat, Brasseur, Frot et les autres sont allés faire dans ce navet puissance mille destiné à la ménagère égyptienne de plus de 50 ans, et encore, c'est insultant pour la plupart d'entre elles :face: :face: :face:
Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:41

gaston a écrit:
Alors un conseil, ne regarde surtout pas Chouchou ! J'en sors (DVD vu chez la copine d'une copine etc tu verras c'est marrant), je m'attendais à une connerie, mais là, c'est la pire m...e, je peux même écrire la pire merde que j'aie vue depuis très longtemps, à tous points de vue. Qu'est-ce que Chabat, Brasseur, Frot et les autres sont allés faire dans ce navet puissance mille destiné à la ménagère égyptienne de plus de 50 ans, et encore, c'est insultant pour la plupart d'entre elles :face: :face: :face:
Consternant.


Si ça peut te rassurer, ça a fait un carton. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:42

Finalement, je m'apprète à visionner Les revenants, avec Zaccai et la superbe Géraldine Paillas (ou Pailhas ?). Une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 20:02

Pailhas ! Very Happy Miam !...

Un jour, j'ai été assis à quatre fauteuils d'elle dans un cinéma (sur la même rangée). Elle était avec Christopher Thompson (petit-fils de Gérard Oury) et... elle était très enceinte ! Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 20:49

ouannier a écrit:
Finalement, je m'apprète à visionner Les revenants, avec Zaccai et la superbe Géraldine Paillas (ou Pailhas ?). Une fois n'est pas coutume.

...et j'ai rien compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Mélomane gaffeur
gaston


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 29 Oct - 10:28

ouannier a écrit:
Si ça peut te rassurer, ça a fait un carton. Mr. Green
Rieu aussi Mr.Red
Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 29 Oct - 12:36

gaston a écrit:
ouannier a écrit:
Si ça peut te rassurer, ça a fait un carton. Mr. Green
Rieu aussi Mr.Red
Tu l'as vu ?

Non, je me fous de ce film comme du prochain lauréat de la Starac.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 13:08

Match Point

Légèrement déçu.

Je me suis même pas mal ennuyé pendant 1h15.

SPOILERS

Même l'apparition des fantômes m'a semblée plaquée et venue d'un de ces autres films sans qu'ici ça se justifie vraiment.
Et puis j'ai trouvé le personnage principal tellement antipathique; identification zéro pour ma part, et pourtant j'adore le tennis et l'opéra! Laughing
Comme ça a déjà été dit, c'est un film qui fait un peu son effet a posteriori je pense; mais il y a comme un air de faux remake de Crimes et délits, en moins bien.
Surtout le thème annoncé au début du film ne me semble pas si présent que ça, voire à peine effleuré en fait.
Le personnage est peut-être "chanceux" de s'en tirer à la fin, mais tout le reste il en est responsable, c'est lui qui enchaîne connerie sur connerie, pas le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Citation :
Surtout le thème annoncé au début du film ne me semble pas si présent que ça, voire à peine effleuré en fait.
Le personnage est peut-être "chanceux" de s'en tirer à la fin, mais tout le reste il en est responsable, c'est lui qui enchaîne connerie sur connerie, pas le destin.

Justement c'est ça qui est énorme. Tout en fait bascule lors du dîner entre Chris, Cholé, Nola, etc... Chloé, la riche, dit que c'est le travail qui fait le destin, Chris que c'est la chance. Donc Chris, pour rentrer dans la bonne société doit changer de conception et donc "forcer" son destin... C'est en cela que le film de Match Point est génial. La chance" de la fin est une merveilleuse mise en abyme. Elle indique au spectateur une fausse piste et rappelle à Chris ses origines.

Je trouve vraiment le scénario super fouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 15:50

Sinon vu en projection privée Cactus (sortie 21 décembre) et j'ai bien aimé... Une comédie légère sans prétention, qui va sortir dans 600 salles (grosse sortie donc) qui n'a rien du chef d'oeuvre mais est divertissante.

Vu Manderlay aussi: chef d'oeuvre de l'année pour moi. Mise en scène super audacieuse, scénario intéressant, musique extraordinaire, interprètes remarquables.

Vu Mary d'Abel Ferrara en projection privée également (sortie 7 décembre): merveilleux film qui est un contrepoint remarquable à la démagogie du film de Gibson. A voir.

The Corpse Bride: mouais on va dire Mr. Green Divertissant sans plus. mais excellente animation.

La Mauvaise Education: pas le meilleur Almodovar. Assez lisse....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 13:50

Vu le dernier Cronenberg hier; excellent, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Mélomane gaffeur
gaston


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:43

Xavier a écrit:
Bu le dernier Cronenburg hier; excellent, je vous le recommande.
1664 ???




hips !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:47

Après la mouche de David Cronenberg... la Mèche de David Kronenbourg! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 17:06

Xavier a écrit:
Après la mouche de David Cronenberg... la Mèche de David Kronenbourg! Laughing

Laughing

La voiture jaune... film suédois de 1963 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 17:37

Xavier a écrit:
Vu le dernier Cronenberg hier; excellent, je vous le recommande.


C'est quoi le drenier Cronenberg ? Je suis pas au courant.

Sinon, j'ai vu quatre films dernièrement, quasiment coup sur coup. Que des bons films. Presque que des classiques.
J'ai revu Les sept Mercenaires. J'ai adoré. Vu pour la première fois Il était une fois la Révolution de Leone. Musique superbe de Moriconne. Je n'ai pas accroché. Un peu long. Pendez-les haut et court, un bon western avec Clint au sommet de son personage de western (quel charisme et quelle élégance. quelle assurance aussi). J'adore. Et le dernier est un excellent film avec la sublime Jennifer Jones, Gregory Peck et joseph Cotton, Un duel au soleil. Histoire tristanesque. Certains plans sont superbes, des scènes marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 18:05

ouannier a écrit:

C'est quoi le drenier Cronenberg ? Je suis pas au courant.

A History of Violence.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 14:00

Le film le plus gerbant que j'aie jamais vu: Cannibal Holocaust. (vous me direz normal vu le titre! Laughing )
Après ça on peut tout voir je pense.
Un film pourtant pas complètement bête, mais tellement choquant en même temps...

Le temps qui reste: dernier film de François Ozon, sobre, émouvant, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:07

Cannibal Holocaust est un film extraordinaire à voir absolument
( je n' aime pas du tout les scènes où les animaux se font massa-
crer, par contre , en ce qui concerne les enfoirés de journalistes :
bien fait pour eux ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:11

Euh... les journalistes il leur arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:20

ah bon : et les djeunz qui tournent qui partent tourner leur documen-
taire : qui mettent le feu au village , qui violent etc?

Ils me semble qu' ils en prennent plein la gueule : non ?

( un des violeurs se fait depecer , la seule femme du groupe se fait
violer & on voit en scéne finale la tête du cameraman tomber :
aucun ne s' en sort vivant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:26

perela a écrit:
(un des violeurs se fait depecer, la seule femme du groupe se fait violer & on voit en scéne finale la tête du cameraman tomber : aucun ne s' en sort vivant !)
Urggh... Ca a l'air sympa, votre film... pale
Revenir en haut Aller en bas
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:29

Bah , ils n' ont que ce qu' ils meritent ( je parle évidemment pour l'é-
quipe de reporters ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:31

Ce ne sont pas des "journalistes", c'est une bande de djeunz complètement crétins, encore plus inhumains que les cannibales.
Les journalistes pour moi, ce sont les gens de la chaîne de télévision.
C'est cool maintenant t'as raconté tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:35

Xavier a écrit:
C'est cool maintenant t'as raconté tout le film...

Aucune importance pour moi. J'ai horreur des films d'horreurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
perela
Vieux Schtroumpf



Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : nantes & Tavel
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 16:51

Bah , il leur reste au moins le plaisir des images : indesciptibles !

( du gente arrachage de c******* en direct....... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uncutmovies.fr/
poet75
Mélomane averti
poet75


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 17:28

Je viens de voir Le temps qui reste de François Ozon.
C'est un très beau film, sensible, émouvant, à la fois très simple dans la mise en scène et très complexe parce qu'il met à nu des sentiments humains qui se dévoilent à cause de la proximité de la mort.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 17:31

Tout le monde ne semble pas partager ton opinion:

http://www.cinezik.org/forum/viewtopic.php?t=757&highlight=ozon
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
encolpio
La vie en noir et blanc
encolpio


Nombre de messages : 848
Age : 51
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 17:43

leo a écrit:
Tout le monde ne semble pas partager ton opinion:

http://www.cinezik.org/forum/viewtopic.php?t=757&highlight=ozon
+1, de toute façon je ne supporte pas Ozon...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 EmptySam 3 Déc - 17:47

encolpio a écrit:
leo a écrit:
Tout le monde ne semble pas partager ton opinion:

http://www.cinezik.org/forum/viewtopic.php?t=757&highlight=ozon
+1, de toute façon je ne supporte pas Ozon...


Hum... Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Ozon, en fait, je ne me souviens pas d'avoir vu un de ses films....
Je me contente de balancer un lien presqu'anodin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: